LE TEMPS EST BIEN MOSSAD SUR LA PLANÈTE…

En France, tout d’abord ;

Nouvelle ingérence israélienne dans la politique française…

Cet article est disponible en anglais et en italien ici:
Article de JBL 1960 du 25 fevrier et article de Khider Mesloub-anglais-italien du 24 fevrier

On aimerait voir les merdias franchouillards en parler. Que l’oligarchie se rassure, ça n’arrivera pas, car la pressetituée française est 100% sous contrôle… Alléluia !!!
Résistance 71 ~

Le journal libanais Al Akhbar publie la photo de l’agente du Mossad qui recrutait de hauts dirigeants français

Al Manar avec Al Akbar (Liban) | 23 février 2018 | Source de l’article en français ► https://french.almanar.com.lb/790645

Le quotidien libanais AlAkhbar a publié la photo de l’espionne du Mossad, qui selon Le Canard enchaîné, est entré en contact avec de hauts fonctionnaires du ministère de la Défense. Depuis deux ans, selon l’hebdomadaire, l’employée des renseignements extérieurs israéliens aurait en effet aurait même réussi à lier des contacts avec des hauts fonctionnaires.

Le ministère de la Défense a-t-il été infiltré par une espionne du Mossad ?

La quadragénaire franco-israélienne, appelé Laurence Bendenir  (la transcription du nom pas certaine), a réussi à sympathiser avec un haut gradé du ministère de la Défense, auprès de qui elle se faisait passer pour une consultante dans les réseaux djihadistes (takfiristes). Mais l’espionne aurait réussi à tisser sa toile au-delà de la Défense, en se rapprochant de trois hauts fonctionnaires du Quai d’Orsay, de Matignon et du ministère de l’Intérieur.

Il aura fallu l’intervention des services de renseignement français pour démasquer l’espionne. La DGSI et la DGSE ont en effet mis sous surveillance la quadragénaire. Une affaire sérieuse puisque, toujours selon Le Canard enchaîné, les personnalités qu’elle aurait approchées ont depuis changé de fonctions. Malgré la gravité des faits, la justice française n’aurait pas donné son aval à des poursuites.

En 2010 déjà, la France avait découvert une tentative du Mossad de recruter des agents français présent en Syrie, lors de l’opération Ratafia lancée par l’entité sioniste et l’Hexagone. En mars dernier, plusieurs agents de la DCRI avaient été mutés après avoir été suspectés de fournir des renseignements au Mossad et deux membres de l’ambassade d’Israël avaient dû quitter la France. Enfin, en 2011 et 2012, le Mossad avait essayé de faire acheter au renseignement intérieur français et à la direction de la police des moyens techniques piégés.

►◄

Nous savons, ici pour l’avoir dénoncer depuis le début, de qui Macron de Rothschild est le N.O.M.

Et bien qu’il tente de gagner du temps ;

Interpellé à l’Assemblée nationale sur la question palestinienne, Jean-Yves le Drian a affirmé que la France comptait reconnaître l’État palestinien – au moment qui sera jugé «opportun» par Emmanuel Macron.

La reconnaissance d’un État Palestinien était au programme des questions de la séance publique de l’Assemblée nationale le 22 février. Interpellé à ce sujet par le député communiste Jean-Paul Lecoq, le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves le Drian, a assuré que la France «prépar[ait] concrètement les conditions d’un futur État palestinien»… sans préciser de date.

Jean-Paul Lecoq a estimé que la «reconnaissance de l’État palestinien par Paris donnerait du poids à [la] diplomatie |française] dans la résolution du conflit». L’élu communiste a rappelé à ce propos que l’Assemblée avait voté en décembre 2014 la résolution proposée par le Parti socialiste et les écologistes qui invitait le gouvernement français à reconnaître l’État de Palestine et que le président François Hollande n’avait pas accepté de suivre. Enjoignant l’actuel président de la République à rejoindre la centaine de pays qui ont déjà franchi ce cap, afin de réaliser «un geste diplomatique d’envergure», le député a demandé au chef de la diplomatie comment la France mettrait en œuvre cette résolution et quel était «le calendrier». Source Russia Today France via Alter Info

EN TOUT & POUR TOUT !

►◄

Mais même en Israël !

Et ce malgré que, Donnie joue de la Trumpette de Jéricho !

Selon des responsables de l’administration Trump cités par Reuters et AFP, Washington compte ouvrir son ambassade à Jérusalem en mai prochain pour coïncider avec le 70e anniversaire de la fondation d’Israël.

Le président américain Donald Trump joint le geste à la parole. Après avoir reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël en décembre dernier, des responsables de son administration ont fait savoir le 23 février que les États-Unis allaient ouvrir leur ambassade dans la ville sainte dès le mois de mai prochain, selon les agences de presse Reuters et AFP.

C’est une surprise car le calendrier donné par le vice-président Mike Pence en janvier était bien plus étendu, l’ouverture devant, selon lui, avoir lieu fin 2019. Or, selon le responsable cité anonymement par Reuters, l’administration Trump souhaite faire coïncider cette ouverture hautement symbolique avec le 70e anniversaire de la fondation d’Israël. L’indépendance de l’État hébreu avait été proclamée le 14 mai 1948, à l’expiration du mandat que détenait le gouvernement britannique sur la Palestine depuis 1920.

Cette révélation a été accueillie avec un plaisir non dissimulé par les responsables Israéliens. Le ministre du renseignement Israel Katz a chaleureusement félicité sur Twitter le président Donald Trump : «Il n’y a pas de plus beau cadeau que ça ! La décision la plus juste et la plus correcte. Merci l’ami !»

La décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël a engendré une vague de contestation dans les mondes arabe et musulman. Des mouvements de protestations se sont tenus en Égypte, en Turquie, en Jordanie ou encore au Liban. Dans les territoires palestiniens et sur l’esplanade des mosquées à Jérusalem, de violents heurts avaient éclaté entre manifestants et policiers. Sur la scène internationale, 14 des 15 membres du Conseil de sécurité des Nations unies avaient voté une résolution condamnant la décision du président américain, obligeant les États-Unis à y opposer leur veto. Source Russia Today France Via Alter Info

►◄

Alors, on a beau lui avoir expliqué que ;

Non, M. Trump, Jérusalem n’est pas la capitale biblique d’Israël, ne l’a jamais été et donc ne peut être reconnue comme telle…

On apprend, très opportunément, que des archéologues pensent avoir retrouvé le sceau du prophète Isaïe…

Une découverte qui pourrait être l’une des plus marquantes de l’histoire des études bibliques a été faite en Israël. Les archéologues pensent avoir retrouvé le sceau du prophète Isaïe…

Un tout petit morceau d’argile mesurant seulement 1 cm pourrait constituer l’une des découvertes majeures de l’histoire des études bibliques. Il recelait en effet un sceau cacheté qui aurait pu être créé par la légendaire figure biblique Isaïe, ainsi que le relate le Live Science.

L’artefact avait été trouvé lors de fouilles en 2009 à Jérusalem-Est, peu après la découverte d’une impression de sceau du roi Ézéchias, qui fut le roi de Juda vers la fin du VIII siècle av. J.-C., donc approximativement à l’époque où vivait le prophète.

Dans un rapport de recherche publié mardi, le Dr Eilat Mazar, chef de l’équipe d’archéologues, précise que le nom d’Isaïe peut être vu sur l’empreinte du sceau même si les archéologues ne savent pas si cela se réfère au prophète biblique Isaïe ou à quelqu’un d’autre portant ce nom qui vivait aussi il y a 2.700 ans. Mais si le sceau appartenait bien au prophète Isaïe, ce «serait la première référence archéologique extrabiblique au prophète Isaïe jamais découverte, et la plus ancienne», a déclaré Robert Cargill, archéologue et professeur de lettres classiques et d’études religieuses à l’université de l’Iowa, cité par le site.

Le nom Isaïe signifie «YHWH sauve» ou «Yahu sauve», mais il y a d’autres individus dans la Bible hébraïque qui ont un nom avec une partie identique. Malheureusement, l’empreinte du sceau est endommagée, ce qui rend difficile de déterminer si le nom Isaïe est celui du prophète ou non. Source Sputnik News Via Alter Info

►◄

 Mais ce qui laisse perplexe, est que durant à la fois le temps d’Abraham (19ème siècle AEC) jusqu’au temps de la conquête de la ville par David (10ème siècle AEC), Jérusalem n’a pas existé comme une entité territoriale sur la carte de l’ancien Proche Orient et spécifiquement du Levant. Simplement la ville n’y existait pas encore.

Il n’y a pas eu de Jérusalem pouvant accommoder l’histoire d’Abraham datant du 19ème siècle AEC ni de David et de son fils Salomon aux 10ème – 9ème siècles avant notre ère.

Quant à l’endroit de la Jérusalem biblique, d’autres universitaires de l’antiquité nous donnent certaines indications sur là où nous devrions regarder pour la trouver : sur la carte ancienne/antique de l’Arabie et du Yémen. La ville de Jérusalem d’après la Torah est située sur une montagne, c’est pour cela que le site le plus saint du judaïsme est nommé “Le Mont du Temple”. Mais lorsque nous regardons la carte de la Jérusalem actuelle, nous sommes surpris de découvrir qu’elle n’est pas située sur une montagne mais plutôt entre deux collines. N’est-ce pas un peu étrange ?

Aussi, je vous invite à lire les travaux de recherche du Dr. Ashraf Ezzat, en français, dans ce PDF N° 3 de 64 pages ► Traduction de la Bible & Escroquerie historique. Le Dr. A. Ezzat ne dit jamais dans son livre, ni aucune de ses publications ou vidéos que l’histoire de la Bible est une invention. Il ne fait que dire qu’il est maintenant prouvé que la location géographique de cette histoire n’est pas à chercher en Égypte, ni en Palestine, pour des traces de l’Exode ou du Palais de Salomon, mais dans le Sud de l’Arabie Saoudite et au Yémen.

◄►

Alors même qu’en Égypte aussi le temps est Mossad !

Guerre du gaz au MO : gaz sioniste en Arabie Saoudite ?

L’Égypte se transformera bientôt en un portail permettant l’exportation du gaz israélien vers les pays arabes, dont l’Arabie saoudite.

Le gaz israélien en Arabie Saoudite ?

 Al Manar | 22 février 2018 | Source : http://french.almanar.com.lb/789505 

Le quotidien Rai al-Youm a évoqué le récent accord gazier scellé entre l’Égypte et ‘Israël’, ajoutant que cet accord permettrait à l’entité sioniste d’exporter le gaz vers les pays arabes, notamment l’Arabie saoudite.

Et d’ajouter : « Quand le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié de “journée historique” le jour où Israël et l’Égypte ont scellé un accord gazier, cela voulait dire que la normalisation des relations économiques entre Israël et les pays arabes venait de prendre une nouvelle dimension. L’Égypte se transformera-t-elle en un portail permettant les exportations gazières d’Israël vers l’Arabie saoudite ? Lire l’intégralité de l’article sur Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/02/24/guerre-du-gaz-au-mo-gaz-sioniste-en-arabie-saoudite/

►◄

Et là encore, nous savons que tout ce fait au N.O.M. du Gaz, du Pétrole, et des Hydrocarbures

L’empire anglo-américano-cristo-sioniste persiste et signe et n’oublions pas que sa cible, depuis le début, c’est l’Iran !

Alors que nous pouvons le stopper net ; En retirant notre consentement !

NON n’a jamais voulu dire OUI !

10 réflexions sur “LE TEMPS EST BIEN MOSSAD SUR LA PLANÈTE…

  • 25 février 2024 à 3 h 32 min
    Permalien

    Cela fait un bout de temps que j’essaie d’alerter sur les événements graves à venir, mais sans presque aucun résultat pour l’instant.
    Pourtant ces événements proches ont commencé avec la guerre soudaine au Proche-Orient le 7 octobre 2023, et la suite se forme en ce moment pour exploser dans seulement trois à quatre mois !!! Et tout le monde pense avoir encore quelques années devant lui, mais il reste moins d’une poignée de mois !
    La fuite de Macron, de son gouvernement, le krach mondial, la très violente et meurtrière révolte des français suivie de gigantesques lapidations… se passeraient seulement d’ici juin PROCHAIN, pas dans 10 ans ! La guerre mondiale le mois suivant ! Et le passage de l’énorme astre destructeur 8 mois plus tars, en mars 2025 !

    Je remets mon commentaire posté le 10/10/2022. Depuis la guerre subite au Proche-Orient s’est déclenchée le 07/10/2023 et la suite des événements se forme sous nos yeux en ce moment.

    « Tout se met actuellement en place pour la suite des terribles événements, conformément à diverses prophéties. Car ça chauffe en ce moment en Ukraine, et dans peu de temps un assassinat dans les Balkans proches sera l’étincelle du conflit mondial formellement à venir.
    Mais cela sera précédé par une grande guerre subite au Proche Orient. Donc dans très peu de temps devrait éclater une grande guerre au Proche Orient, guerre concomitante avec la présente guerre en Ukraine.
    D’après Marie-Julie Jahenny, Avant la 1ère crise, la Perse (devenue Iran en 1935), l’Angleterre, Jérusalem auront subi de grands maux. Pour la terre de Jérusalem : une lutte sanglante y sera déclarée. La grande révolution universelle sortira d’abord en France : c’est elle qui la première marchera dans l’abîme et qui en sortira la première.
    D’après le voyant Alois Irlmaier : » Tous ne parlent que de paix, Shalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée, la situation est tendue.
    Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans.
    Je vois un « grand » tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui.
    Puis tout se passe coup sur coup. De puissants corps d’armée marchent sur Belgrade venant de l’Est et poussent vers l’Italie.
    Immédiatement après, trois armées blindées s’enfoncent comme des coins de manière foudroyante au nord du Danube et traversent l’Allemagne en direction du Rhin sans avertissement.
    Tout se passe de manière si inattendue que la population fuit affolée vers l’Ouest « .
    Veuillez remarquer l’emploi par Irlmaier du mot hébreu » Shalom », cela n’est pas anodin, je pense que cette guerre proche à venir au Proche Orient concernera en premier Israël ».

    Répondre
  • 25 février 2024 à 4 h 38 min
    Permalien

    Pour celles et ceux (CELLEUX comme disent les zapatistes depuis le 1er jour ► 30 ans !) qui voudront, tout est dans ma BIBLIOTHÈQUE de + de 500 PDFs ; créations originales, mises à jour, suppléments et compléments et tant ce format s’est révélé être pour NOUS un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que NOUS vous proposons en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, car les uns et les autres, NOUS considérons, chacun dans notre style, le plus souvent sans même se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement. Car dans une même démarche, NOUS pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT nous être accessible dans notre langue sans avoir RIEN à payer ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

    JBL1960
    😉

    Répondre
  • 26 février 2024 à 9 h 28 min
    Permalien

    Quels comportements pas racontables entre des gens ayant comme philosophie l’endogamie, mais pas que… pourrait valoir à l’ensemble d’une minoritaire sectaire absolument localisable géographiquement et dans le temps à qui le monde doit ses pires cauchemars, de cultiver ce particularisme dégénératif que les autres n’ont pas?
    Après, venir prétendre que Dieu serait pour quelque chose là-dedans, c’est vraiment prendre les gens pour des cons.

    https://www-orpha-net.translate.goog/en/disease/detail/845?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

    Quand au mossad, dîtes moi, c’est pas ce service de renseignement avec ses copains qu’on nous disait tellement performants, que rien qu’à l’évocation les nations tremblaient, qui ont laissé un petit peuple irréductible et invincible à qui ils veulent faire la peau depuis des décennies, transformer sousterrainement quasi tout le Proche-Orient en un si vaste réseau tunnelier, que si l’un des membres de ce peuple hardi et brave comme pas possible, voulait un soir aller claquer son gros cul à Bibi d’une bonne tape bien badass pendant qu’il dort chez lui, il pourrait?

    Non, parce que, si on devait réactualiser cet auto-proclamé art et septième art qu’est le cinéma hollywoodien, sur la réalité, c’est beaucoup des étoiles de mer que célestes que le walk of frame hommagerait.
    Même Astérix et Obélix en prendraient un sacré coup si des héros en bd venaient retracer l’épopée palestinienne. ©
    Comme quoi, sur cette Terre tout est soumis à la pesanteur, le cinéma n’est plus qu’un outil qui est capable de donner de bonnes choses entre de bonnes mains, les héros sont des besogneux de la répétition, quant aux sujets qu’il héroïsait, très franchement, on aurait dû continuer à se battre des extra-terrestres dans l’industrie du divertissement, parce que dans la réalité, voir comment matériels et Hommes gentils occidentaux qui combattent l’infâme obscurantisme non occidental, c’est plutôt pitoyable comme spectacle.

    Mais, honnêtement, je boude pas mon plaisir que ce pays ait eu d’aussi spectaculaires services à ses ordres, ils sont tellement bons, qu’allégoriquement, les Palestiniens, sont David et l’israël, Goliath.
    Je parle d’eux au passé, parce que maintenant que c’est des bras cassés pour tout l’monde, ça va s’chasser comme du cerf, chacun voudra avoir un trophée de ces cornus avant qu’l’espèce s’éteigne.

    Pour conclure, sans laisser la tristesse nous démobiliser et rendre vain son acte de sacrifice, on va voir si, le jeune Aaron Buschnell qui s’est immolé par le feu samedi devant l’ambassade israélienne à Washington, et qui malheureusement n’a pas survécu au calvaire auquel il s’est livré lui-même pour dénoncer le génocide auquel on l’obligeait en Palestine, deviendra un symbolique Jan Palach à qui nous rendrons hommage en ne laissant l’oubli l’engloutir, contre l’Occident, parce que 55 ans plus tard les montres qui poussent un jeune homme à s’immoler par le feu, eh bien, c’est nous, l’Occident!

    Paix éternelle à l’âme de ce jeune homme et que les siens trouvent le réconfort d’avoir côtoyé, chéri et aimé une telle force et une si bonne âme.

    Répondre
    • 27 février 2024 à 7 h 39 min
      Permalien

      Concernant le jeune Aaron Buschnell, ayant trouvé le courage de regarder la vidéo de son immolation qu’il a faite pour faire bouger les consciences, je me suis faite exactement la même réflexion…

      En voyant ce pauv’type qui a pointé son arme du début à la fin d’Aaron, j’ai des doutes… Quand, tant qu’il a pu, Aaron a crié Free Palestine…

      J’ai tout placé en commentaires de mon dernier billet ► bl1960blog.wordpress.com/2024/02/13/scritti-corsiri-ecrits-corsaires-extraits-choisis-de-pier-paolo-pasolini-1975-compilation-r71-pdf-jbl1960/

      En Frankistan même les tous petits sites comme le mien sont shadow-bannés/invisibilisés/censurés à donf, hier pour COVIDo-scepticisme, grâce au petit Rudy de CW, aujourd’hui pour soutien au PEUPLE palestinien.

      Répondre
      • 27 février 2024 à 7 h 42 min
        Permalien

        Et pour avoir perdu mon plus jeune fils de 29 ans le 21/08/2022…
        🙁

        Répondre
  • 2 mars 2024 à 18 h 58 min
    Permalien

    Et blablabla……….tout le monde bien assis dans leur salon à écouter la propagande médiatique au service d’un plan d’extermination totale, sous couvert d’évacuation du peuple Palestinien. On se prétend TOUT SOUTIEN de ces pauvres victimes de ces VAMPIRES américano-sionistes et de leurs souteneurs, ces familiers hypocrites, mais sans jamais rien faire pour eux, juste des mots/maux à n’en plus finir.. Pendant ce temps perdu, le sang des VRAIS SÉMITES COULE À FLOT, et selon les rituels de magie noir des kabbalistes sionistes mis au service de ce faux gouvernement, composé de VRAIS ANTISÉMITES.

    Un lien avec un passage d’un célèbre film, Terminator le Jugement Dernier, où le terminator qui est une IA dit: « c’est dans la nature de l’être humain de s’entretuer » alors que présentement, les sionistes utilisent l’IA afin de mieux EXTERMINER le plus de Palestiniens possible, et tout ça dans un temps record!! Il ont même donné un nom à cette IA: « Habsora » qui veut dire Évangile…………mais lequel????

    Je me pose la question, qui gouverne vraiment Israël?????

    L’Église de Satan fondée par Anton Szandor LaVey, auteur de la Bible de Satan, ayant lui-même des ancêtres ashkénazes, des convertis provenant d’Europe de l’Est, qui sont devenus les fondateurs du sionisme et usurpateurs, s’étant auto-proclamés élus d’un dieu…..qui aujourd’hui règne en Israël et sur une bonne partie de la planète. Ils nous ont anesthésies…………..

    Nous avons BEAUCOUP DE QUESTIONS À NOUS POSER et surtout il faut chercher de VRAIES RÉPONSES, c’est URGENT.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *