7 de garde

Les véhicules électriques: la solution « écologique » bidon (dossier)

Les véhicules électriques: la fumisterie du monde occidental pseudo écologique !
Par PATRICK JARDIN.
 
Voitur élect.jpg
 

Voitur electr.jpg

 

VOITURES ÉLECTRIQUES LE DÉCLIN ?

CES CONSTRUCTEURS QUI FONT MACHINE ARRIÈRE

Alors que la plupart des constructeurs misent tout sur les voitures électriques, certains, comme Mercedes, Toyota ou encore Jeep, sont de plus en plus sceptiques.

https://www.autoplus.fr/environnement/voiture-electrique/voitures-electriques-ces-constructeurs-qui-font-machine-arriere-1133025.html

Voitures électriques : elles usent les pneus à une vitesse alarmante et polluent beaucoup trop


Vers un recul de la demande ? « Pas la solution miracle », estime Akio Toyoda, ex-PDG de Toyota

Les voitures électriques “ne sont pas la solution miracle” face aux émissions de carbone et les gens se rendent “enfin” compte de “la réalité”. Akio Toyoda, président du conseil d’administration et ancien PDG du constructeur japonais Toyota, a critiqué cette semaine les réglementations “créées sur la base d’idéaux” et qui font “souffrir les utilisateurs réguliers” . Lire ici:  https://www.francesoir.fr/societe-economie/voitures-electriques-vers-un-recul-de-la-demande-pas-la-solution-miracle-estime


Carlos Tavares Groupe Stellantis (Peugeot, Citroen, Opel, Fiat… avait dénoncé la politique du «tout-électrique»

Érigé en dogme par des politiques non concernés par la stratégie automobile et instrumentalisés par le lobby vert, le tout-électrique conduit l’Europe à une impasse, a-t-il changé d’avis ? ?

Voit élec Carlos Tavares.jpg

https://www.lepoint.fr/automobile/carlos-tavares-denonce-la-politique-du-tout-electrique-18-10-2022-2494174_646.php


La voiture électrique va être extrêmement polluante. Avec ça on va empoisonner la planète… La voiture électrique c’est de « l’escrologie »  ! La consommation d’eau et d’électricité pour produire les batteries est effarante. Visionnez…

https://twitter.com/JlGirault/status/1688654745584410630


Savez vous qu’en 1931, la voiture à énergie libre de Tesla pouvait rouler à 145 km/h

Publié le 29 octobre 2013 par Notre Terre

Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent:

La voiture électrique Pierce-Arrow de Nikola Tesla de 1921 fonctionnant à l’électricité éthérique pure. Il s’agit d’une voiture auto-rechargeable, elle ne fonctionne pas avec des batteries, du pétrole ou du gaz. Ce n’est pas un mythe, mais une dissimulation pour qu’ils puissent nous facturer à chaque étape du processus et avoir un contrôle total sur nous.