OÙ EST GRETA?

ON l’a réduit au silence. Vous ne la verrez pas à Dubaï. On ne l’a pas invité. Même son ami, Stéphane Guilbault, ne l ‘a pas invité? Mais, ON est foutus sans Greta Tunberg!

La planète est à la dérive, et on nous envoie, Stéphane Guilbault?!? Oui, on est foutus! Greta Thunberg a été réduit au silence par Big Brother, alias Bill Gates? Donc, la voie est libre pour continuer à bousiller NOTRE planète.

Greta était notre seule espoir! Il y en a eux d’autre avant elle, donc je me souviens plus les noms? Ça sert à ça, les médias mainstream comme Radio Canada, TVA, CTV, etc. Et NOUS, ON embarque dans leurs combines mesquines. ON participe, même?!? VOUS avez une télé? Vous lisez le Journal de Montréal, ou Écho Vedette?

Jacques Cousteau et son bateau, la Calypso, a sillonné les mers pour nous avertir des dommages irréversibles qu’ON faisait à nos océans et tous les cours d’eau de la planète. Vous souvenez-vous?

Personne ne semble réaliser les enjeux de ce qui se passe à Dubaï. Et c’est avec NOTRE argent qu’ils vont endommager, encore plus, notre belle planète. Big Brother nous a eus. Ça va nous couter cher. À NOUS, et nos enfants et nos petits enfants!

OUI, il y a cinq-cent-milles grévistes qui crient à l’injustice dans les rues du Québec en ce moment. Mais ils ne savent pas qu’ils sont manipulés, par leurs propres syndicats. Vous allez voir. Avant Noël, nos valeureux grévistes vont répondre, NON, à toutes offres ridicules venant du gouvernement. Après les fêtes, très couteuses, ils vont répondre, peut-être, Et à Pâques, après un beau lavage de cerveaux de la part de leur leaders syndicaux, ils vont dire, OUI, à n’importe quoi. Comme d’habitude.

Mais, je garde l’espoir! J’ai été syndicaliste, une bonne parti de ma vie, à de haut niveaux. Je sais comment ça marche. J’ai vus les changements. On m’a bousculé à plusieurs reprises. On m’a même refusés l’accès aux congrès FTQ. Les gros bras m’ont bloqués l’accès. Mais, heureusement, je n’avais pas juste des ennemies à ce congrès. Des gens de mon syndicat, Les Travailleurs Uni de L’Automobile, m’ont escorté à l’intérieur du Palais des Congrès de Montréal.

Voyez-vous, ce congrès a déterminé la destruction du mouvement syndical au Québec. On a vendu notre âme à Big Brother… littéralement! Et j’étais un des seules à voter contre, malgré qu’on m’a bousculé et intimidé. J’étais contre ce Fond de Solidarité de malheur. C’était le mouvement radical vers la Droite. D’un mouvement revendicateur historique, on est devenu une vulgaire compagnie d’assurance voué à Big Business. Bye Bye, les mouvements de luttes ouvrières.

Depuis ce temps, on assiste à la débâcle. Nos syndiqués ne suivent même plus le coup de la vie! Les conventions collectives sont réglées derrière des portes clos, loin de leurs membres. On ne distingue même plus les négociateurs des boss de ceux des bosses syndicaux?

En fait, la débâcle syndicale a commencée dans les années soixante au USA. À un moment donné, le président des Teamsters, Jimmy Hoffa, a disparu? Tout de suite, les médias mainstream ont blâmés la mafia? Ensuite, le président de mon syndicat, le United Autoworkers of America, Walter Ruther, a été tué quand son avion a explosé. Ensuite le président du syndicat des mineurs, Joe Yoblansky, aux USA a été assassiné chez lui ainsi que toute sa famille. Personne n’a jamais été accusé pour ces assassinats.

Ensuite tous les autres syndicats, même au Canada, sont entrés dans le rang. La démocratie c’est fragile. On l’a vu avec la manifestation des camionneurs à Ottawa! Donc qu’es qui nous attend en 2024 avec la Loi 15, de Dubé? Il va falloir se défendre! Big Brother veut nous écraser, ainsi que nos enfants et petits enfants!

John Mallette
Le Poète Prolétaire

7 réflexions sur “OÙ EST GRETA?

  • 14 mars 2024 à 3 h 30 min
    Permalien

    Poésie pour des dormeurs, tous ces camionneurs qui s’endorment au volant, et ceux qui roulent uniquement à vélo pour rester éveillés.

    Répondre
  • 14 mars 2024 à 9 h 37 min
    Permalien

    Quelque soit le problème et que ce problème soit réel ou non cela va coûter cher, si on avait désigné comme problème le refroidissement ce serait exactement la même histoire qu’avec le réchauffement, il y aurait eu des preuves scientifiques, un battage médiatique où un refroidissement de 2 degrés serait traité avec le même stupidité que le réchauffement, on invoquerait alors une chute des rendements agricoles, un ralentissement du cycle végétal, une réduction des récoltes à cause du froid, des famines etc. le vrai problème c’est qu’il y a une clique de bureaucrates, de technocrates qui ont introduit grâce à leur influence des lois, règlements, permis qui bloquent de plus en plus les choses de la vie, même la contestation devient un crime.

    Répondre
  • 14 mars 2024 à 11 h 01 min
    Permalien

    Greta a échappé au contrôle de ses soi-disant maitres, une pieuvre bleue sur l’épaule, oula, la belle, symbole s’il en est des « heures les plus sombres » et blablablas… En plus elle a dès le départ officiellement affiché ses positions pro-palestiniennes, c’était sûr, ils allaient tout faire pour la buter médiatiquement.
    Nous ne nous regardons pas tels que nous sommes, alors il nous devient complètement impossible de comprendre notre état personnel dans ce monde occidental où la prévalence de la dépression est considérable au sein des populations, conséquences de plusieurs décennies de ruminations mentales imposées qui ont produit une fragmentation de nos sociétés autant que de nos solidarités.
    Nous nous croyons solidaires envers des évènements, uniquement parce que médiatiquement, on suscite en nous pitié ou colère, étant des êtres fortement émotionnels nos manipulateurs nous contrôlent ainsi.
    Tant que nous ne poserons le bon diagnostic sur nous-mêmes, il nous est presqu’impossible de comprendre et déjouer les mécanismes sous-jacent avec lesquels nous sommes gardés sous contrôle et réduits à l’impuissance unitaire aux combats pour nos intérêts.
    Ces mécanismes sont puissants et nous ramènent toujours à la fragmentation.
    La seule fois où nous avons déjoué le processus du contrôle mental, c’est lors du mouvement des Gilets jaunes, car il était sans chefferie, donc, nos manipulateurs ne disposaient que des violences excessives pour tenter de nous juguler, cela prouve bien que le syndicalisme ou quelqu’autre forme d’organisation au combat contre les puissances qui nous restreignent, sont obsolètes dans le monde interconnecté actuel.

    Quand les choses ne vont pas bien dans la tête d’un homme il élude, il évacue le problème en se distrayant alors que la femme va se poser mille questions, c’est définitivement que nous ne sommes physiologiquement pas les mêmes, mais, même ça on nous force à ne pas l’admettre, comment voir clairement si les évidences nous sommes conditionnés pour les refuser?
    Nos pouvoirs occidentaux agissent partout avec nous sur le même modèle, nous manifestons un mécontentement quelque part, ils jouent le pourrissement et attendent que nos cerveaux entrent en ruminations, là, c’est quasiment gagné pour eux, puisqu’ils savent que chacun des mécontents va alors entrer en phase dépressive, la fragmentation revient désormais acquise, le mécontentement devient à leur merci et celui de leurs agents trompeurs (syndicat ou autres) pour lui faire accepter n’importe quoi.

    Il nous faut alors prioriser ce que nous devons combattre pour arriver à nos objectifs.

    Répondre
  • 14 mars 2024 à 22 h 06 min
    Permalien

    Le chaud……le froid……on se croirait revenu à l’époque nazie où ce pseudo théoricien, Hans Horbiger, prêchait sa cosmogonie glaciaire (également appelée théorie de la glace cosmique, en allemand : Welteislehre. Affirmant que l’univers connaît un dualisme constant entre le feu et la glace. Cet imposteur prétendait que les mathématiques sont un mensonge sans valeur aucune..alors que plus tard sa théorie a été classée dans les 500 plus grandes impostures scientifiques connues.

    Malgré qu’elle soit affectée par le Syndrome d’Asperger, Greta Thunberg est plus lucide et intelligente que bien des humains sur cette planète présentement..et ce qui me frappe chez elle, c’est son système de VALEURS. Personne ne peut l’ACHETER ni la VENDRE, pas même tout l’or sioniste des USA, de Fort Knox et d’Israël. Quiconque jouit d’un peu de jugement ne peut que lui donner raison sur toute la ligne, autant sur ses prises de position en matière d’écologie que sur le génocide en court des Palestiniens par les judéos-nazis, supportés TOTALEMENT et MILITAIREMENT par ce gouvernement de LÂCHES des USA.

    Pour ceux que ça intéressent, la barrière de corail se meurt et blanchit sous l’augmentation de la température de l’océan, est à un point de non retour…avec tout ce que ça implique de disparition animale. Mais j’imagine qu’il y aura encore des imbéciles/menteurs pour prétendre qu’il s’agit d’une arnaque climatique?? Ce discours négationiste équivaut à une IMPOSTURE que je qualifie de CRIMINELLEMENT DANGEREUSE, mais RESPONSABLE, de part une odieuse collaboration maléfique à nier l’évidente VÉRITÉ.

    Répondre
  • 15 mars 2024 à 14 h 12 min
    Permalien

    Notre, luminance élyséenne qui a rayonné hier soir de toute sa puissance étatique, veut la guerre, aime la guerre, même s’il n’en gagnera jamais aucune, cette bougresse (entre Jean-Michel et lui, qui est l’homme de ce couple présidentiel, peut-être que l’histoire retiendra qu’il fit en réalité, la première présidente du pays, qui sait?) l’extralucide nous affirme que, Poutine et sa Russie veulent l’envahissement de l’Europe, oyez oyez braves gens, tenez-vous prêts, nous n’avons, ni l »argent, ni les armes, ni les énergies, ni les matières premières, ni les industries et leurs savoirs-faire, ni les connaissances et compétences ouvrières pour les faire tourner, ni les personnels militaires disposés à mourir pour cela, encore moins le patriotisme national pour ce cul-de-basse-fosse qu’est devenu la France, mais, ce freluquet veut nous mettre en affaires guerrières, tenez-vous bien, contre le seul pays au monde qui a mis une danse à la régulière, au mastodonte OTAN en même temps qu’il a mis la démographie ukrainienne en carence reproductive et qu’il a fait de ce pays un crabe sur deux pattes sans pinces, la nommée, fédération de Russie.

    Mazette, fallait qu’il soit bien déprimé ce matamore pour s’être invité dans les foyers français pour dire à leurs habitants, nous, les Français, eh bien en fait, qu’il s’emmerde grave dans ce boulot pas fait pour lui.
    Môssieur Macron veut que nous prenions promptement toutes les mesures extraordinaires qui soient pour qu’il soit mis un frein au maraudage et au pillage qui sont portés aux derniers excès par la menace que constitue dorénavant pour le monde, selon lui tout seul, la Russie et son peuple.
    Décidément, ce bravache petit président observe la vie mondiale avec les plus vives douleurs en tête, puisque, cet inénarrable communicant nous annonçait il y a trois jours, son envie de nous instaurer, sans que jamais nous eûmes rien demandé, « une aide à mourir », le revoilà hier soir pour nous parler de faire de la Russie notre ennemi existentiel.
    À l’évidence ce p »tit bonhomme va très très mal dans sa vie.
    Il y a encore quelques semaines, c’est en Afrique, au Sahel qu’il voulait nous envoyer ferrailler, déjà là, le morceau était trop gros pour sa grande gueule, mais la Russie qui terrorise rien qu’à l’évocation de son nom, l’Amérique, notre freluquet énervé se sent la force d’être à la tête d’une coalition de bras cassés pour aller l’agresser chez elle et, c’est même pas un sketch.
    Le gars est on ne peut plus sérieux, c’est franchement dramatique ce qu’est devenu notre pays.
    Qui pour objecter en notre nom aux démences de ce fou-furieux, qui pour arrêter ce mal qui va toujours croissant?

    Nous devons craindre leurs manœuvres, car ils accumulent beaucoup trop de défaites et ont dans leurs rangs ce genre de fou prêt à tout, voilà qu’après plus de cinq mois sans aucune victoire et un génocide effroyables sur une population désarmée l’entité juive est en train, comme prévu, de se faire larguer par l’Amérique.
    L’Europe, elle, traverse une conjoncture difficile marquée par la hausse de la pauvreté et des inégalités sociales, une crispation sociale toujours plus forte et une polarisation politique croissante à rechercher tous les moyens pour entrer en guerre, sans parler des effets dévastateurs de cette diplomatie Patachon ridiculisée partout dans sa quête de ressources naturelles dont elle ne dispose pas et qui lui coûte cher à acquérir et sont indispensables pour assurer son standing.
    Macron nous dit être passé en économie de guerre depuis 2022, or, cet imbécile n’a pas produit les efforts indispensables au développement de notre secteur agro–alimentaire pour, justement, ne pas pénaliser encore plus l’entité juive pour laquelle il s’active.
    Les agriculteurs ne pensent pas autrement, tous les secteurs de notre économie sont dans une crise majeure.
    Et, il veut la guerre!
    Du moins, ce sont les ordres qu’il a reçu… entre ses mains, la France peut crever si cela doit sauver l’entité juive.
    Comment vont-ils faire, quelle guerre ils préparent, puisque, le Brésil pro-russe, est en situation de quasi monopole pour le nióbio (indispensable pour les super conducteurs, l’acier, les missiles), deuxième producteur de minerai de fer au monde, sans compter que tout l’espace économique sud-américain très favorable à la Russie en le disant modérément, détient une telle puissance en ressources naturelles qui font de nous qui nous sommes encore, ne va pas tourner casaque pour s’allier avec des pseudo puissances arrogantes et fourbes revenant à leur réelle valeur mondiale, quasi que dalle, donc, pour faire cette guerre, à quoi faut-il s’attendre de leur part, maintenant que c’est acquis, entre la survie de l’Amérique et israël, celui-ci passe à la trappe, dorénavant c’est certain que les Palestiniens auront leur État national, c’est un fait dorénavant indéniable.
    Mais, les affaires de l’hégémonie ne seront pas sauves pour autant, donc, comme d’habitude, quand l’Amérique lâche d’un côté, c’est pour se précipiter ailleurs,, là, c’est quel ailleurs la question?

    C’est vrai, comme prévu, ces génies qui voulaient balayer la Russie il y a deux ans seulement, n’ont plus honte de l’admettre maintenant, ils jouent leurs existences donc, ils vont tenter de s’emparer de pays alliés de la Russie avec leurs habituelles déstabilisations intérieures, c’est possible, voire probable.
    Néanmoins, une certitude demeure, c’est la peur américaine qu’il y ait une attaque russe de leur territoire.
    Or, même si l’Amérique jusqu’à l’arrivée de Trump fera tout pour déstabiliser la nouvelle donne mondiale en place, elle comme l’Europe souffrent toutes deux d’un lourd handicap qui n’existait pas aux périodes précédentes de l’histoires à savoir, un effondrement considérable du patriotisme, faute de contenu.
    Nos pays ne sont plus à nous, par conséquent le plus probable pour les pays occidentaux, c’est que différentes parties d’une même nation entrent en conflit entre elles.
    Nous sommes dans fragilité sociétale qui n’est pas à négliger.
    Il ne peut absolument pas y avoir un plan précis et parfaitement élaboré dans cette action aventureuse, ça n’est pas vrai, c’est une fuite en avant de la juiverie internationale qui est obligée de courir pour rester debout, nous sommes trahis par les juifs qui monopolisent le pouvoir avec férocité en France et ailleurs en occident, si réellement la France a identifié des raisons graves l’impliquant dans un conflit avec la Russie, pourquoi n’a-t-on pas encore saisi la Haye afin de trouver une résolution pacifique plutôt que de jouer le coq fier-à-bras devant un pays qui va nous écraser en une journée?
    Ce ne sont donc pas les intérêts du pays qui sont en jeu, puisque la France dispose d’une stratographie identitaire si variée parmi sa population, que si elle se servait de ses vraies forces vives pour redresser le pays à l’international comme au national d’ailleurs, plutôt que de se précipiter au suicide en s’appuyant sur ses pas finis qui grouillent comme des cafards depuis quelques années dans notre pays, nous ne mettrions pas deux ans pour être une force politique et militaire internationale qui serait crainte de tous?
    Il est là notre problème, dans la nation inassimilable qui vit et dirige notre nation en nous divisant les uns contre les autres.

    À un moment donné, il va quand même falloir que nous évoluions dans nos têtes, car sans cette engeance mondiale, l’humanité se rendra compte rapidement qu’elle n’a plus aucun besoin d’armées permanentes et les supprimera purement et simplement, mais pour cela, il faut cesser cette idiotie réflexive à l’envers, qui nous pousse à croire contraires aux intérêts humains actuellement précipités vers le risque d’extinction, que massacrer comme des nuisibles quelques millions d’individus qui nous répandent dans toutes les décadences pour en sauver plusieurs milliards et une planète, c’est un prix injustifiable pour les beaux esprits que nous sommes, faut arrêter là, devenons sérieux.

    Très franchement, où sommes-nous tous frères dans le genre humain avec tous ces anormaux et esprits délabrés que nous laissons proliférer?
    Si, nous sommes arrivés à faire la Russie nous menacer de destruction, cela n’a rien à voir avec des menaces ayant existées aux époques passées, là nous serons nationalement carbonisés en quelques minutes, pas de quoi susciter un patriotisme pour aller l’attaquer, mais celui du déclenchement d’une révolution durant laquelle seront massacrés toutes celles et ceux qui ne tiennent pas comme étant le plus sacré qui soit à leurs yeux, la France, très probable.
    C’est une abstraction assez vague qui est apparue sur les écrans français des vingt heures d’hier soir, qui est Macron pour s’ériger en gendarme du monde vacataire?
    On veut donner à un pays vaincu plus d’armes et plus puissantes, Poutine a gagné la guerre et toutes celles et ceux qu’il y a deux ans nous promettaient que la Russie aujourd’hui ne serait plus la même, avaient raison s’ils parlaient, comme moi à l’époque, de sa victoire totale et de notre effondrement systémique, le reste n’est que crétinerie.
    La Russie a toujours dit les choses clairement et sincèrement, à savoir que plus les combats dureraient plus dures seraient les négociations avec elle, elle a gagné la guerre, il n’est plus possible d’avoir des négociations où elle se comporterait en inferieure, l’Ukraine d’avant février 2022 n’existera plus, c’est fini, s’il faut pour le comprendre forcer les Russes à réduire drastiquement la démographie européenne, n’attendons aucune hésitation, ils agiront comme ils le doivent pour assurer leur pérennité d’existence.
    Que cherche cet insignifiant rien de Macron, il ne le sait pas lui-même parce que personne n’établit de plan de conquête quand il est déjà vaincu.
    Or, sous sa présidence c’est une France vaincue où nous vivons, une France débarquée d’Afrique comme urne malpropre, méprisée par la Russie et ses alliés, ridiculisée par ses propres partenaires, une France où les instances politiques et autres à l’intérieur vivent pétrifiées par la peur de s’opposer aux dérives folles du pouvoir, mais, une « france » qui combat, « les dictatures », attention, hein.
    Il n’y a qu’un seul ennemi aux Hommes dans le monde, c’est celui organisé en gang, qui déjà dès 2007 avait usé des pires magouilles en France pour s’emparer des pouvoirs, car bien avant François Fillon il y a eu Ségolène Royale, qui si elle était devenue présidente, eh bien notre pays ne serait pas en chien comme il l’est actuellement.
    Il suffit de voir l’émission suivante pour s’en convaincre, nous ne sommes pas des gens stupides mais des émotifs qui finissons toujours avec les pires crétins à nos têtes parce qu’une saloperie d’endogamie consanguine médiatique joue avec nos intelligences en les perturbant par des polémiques qui créent des doutes dans nos esprits à propos de la réalité des choses.
    Sarkozy hier, comme Macron aujourd’hui, sont les pires cons que nous ayons jamais eu face à Poutine et à l’Élysée.

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/guerre-en-ukraine-josep-borrell-pr%C3%A9vient-que-les-prochains-mois-seront-d%C3%A9cisifs/ar-BB1jUKSH?ocid=msedgdhp&pc=NMTS&cvid=e65359d931ad40a8a377d94506d6cf52&ei=71

    Dès le début de cette émission les mensonges de la juiverie quant aux développement de cette guerre sont flagrants, ce sont les mêmes rengaines propagandistes qui fusent sans aucun compte tenu de la réalité actuelle, aucune évolution d’analyse aucune capacité d’adaptation aux nouvelles données du terrain et, il y en a encore qui pensent que cet abâtardissement à l’allure d’Hommes a un plan très précis pour la suite, mais, enfin, voyons quoi!
    La puissance d’une idée ne prouve absolument pas sa valeur rationnelle, nous ne vivons plus dans ce passé révolu où, des croyances erronées religieuses ou politiques sont encore aptes à soulever le monde, c’est terminé ça, nous sommes au temps où une guerre d’anéantissement débute et prend fin dans la même heure!
    Il n’y a plus d’hégémon, il est mort là, ce sont ses restes qui se disputent ici!
    La patrie, est un concept rationnel dès lors qu’il personnifie ce condensé de toutes les forces ancestrales rassemblées en nous-mêmes, la défendre devient alors facile, parce que dedans est rassemblé présent, passé et futur.
    Quand on comprend ça, eh bien, c’est une poignée de terre jetée en même temps sur le cercueil du judaïsme et du sionisme, nous, populations non judaïsantes avons des patries et pouvons concevoir de les défendre fermement, alors que chez les autres, traitres avérés depuis le 7 octobre pour beaucoup, en perdant l’Ukraine et le rêve fou du grand israël simultanément, c’est l’apatridité qui se réinstalle dans des têtes forcées d’admettre que l’antisémitisme n’est pas une résurgence mais une permanence qui se réaffirme cycliquement avec force et violence dans le caractère des Hommes.
    Le problème contemporain c’est son apparition durable dans des endroits du monde on il n’avait jamais existé.
    Là, ils ont fait fort!

    Mais, il faut avouer que dans un monde où ils dominent, c’est du jamais vu dans l’Histoire humaine, à quel point la violence a pris autant de visages.
    Elle n’est plus l’exclusivité des théâtres guerriers, nos plus jeunes enfants y sont confrontés contre notre volonté sans qu’on y puisse rien faire, sauf à l’exercer nous-mêmes sauvagement contre tous ces vecteurs responsables de la dégradation de la vie.
    Quand la vérité devient étrangère à la casuistique des théoriciens c’est que les temps sont mauvais pour ces convaincus que l’univers est conduit par la logique de leurs livres ou fables.
    En vérité, les peuples ne changent pas de caractère mais ceux-ci peuvent être renforcés ou diminués sur des points essentiels grâce à la mondialisation, l’immigration massive et l’assimilation apparente mais non effective quant aux régressions intellectuelles.
    Or, nous avons hors occident de très nombreux pays qui se referment devant nos soi-disant progrès sociaux, leurs diasporas ne s’assimilent pas à toutes les conneries et ne les réimportent pas, donc, là encore la mondialisation a raté ses objectifs et obtient le total contraire de ce visé.
    C’est pourquoi je crois que les objectifs guerriers qui nous sont montrés actuellement par l’occident sont un leurre.
    Les choses vont tenter de se jouer ailleurs.
    Mais, faut croire et garder espoir contre la Perfidie, les guerres ont démontrées des faits nombreux venant révéler combien l’influence de l’arrogance n’est pas prépondérante à garantir la victoire et, dernièrement, plus dune fois, l’expérience a révélé que des évidences supposées ne constituaient en réalité, que des apparences!

    Répondre
  • 21 mars 2024 à 17 h 56 min
    Permalien

    Cette RAPACE PARASITE de ceux que j’appelle des FAUX HUMAINS, n’ayant pas encore développé une conscience assez évoluée pour aspirer à posséder une ÂME, ne savent que changer de peau…indéfiniment. Une sorte de mue qui rappelle celle des serpents, bien que ceux-ci sont EXTRAORDINAIREMENT plus évoluer qu’eux, qui ne se limitent qu’à gangrener la planète depuis des millénaires.

    Nous sommes le résultat d’un métissage contre nature, c’est pour cette raison que la planète est dans ce piteux état. L’essence profonde de ces êtres ne répond qu’à des instincts primitifs et surtout ne font appel qu’à la satisfaction de leur égo. Ce qui pousse les nations à s’entretuer, et à une cruauté de plus en plus RAFFINÉE à l’aide de la technologie et de l’IA.

    Jusqu’où ira dans l’horreur cet EMPEREUR DE L’ÉGO??? avec l’assentiment des gentils parasités, de plus en plus corrompus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *