Financement de la guerre en Ukraine et rétrocommissions
http://mai68.org/spip2/spip.php?article17753
Ils veulent nous voler 20 milliards de plus
Enregistré sur France 2 le 6 mars 2024 à 20h
Cliquer ici pour télécharger la vidéo
La France et l’Union Européenne donnent des milliards d’Euros à l’Ukraine et à Zélensky afin qu’ils acceptent de maintenir l’Ukraine en guerre contre la Russie. Mais ne soyons pas dupes, une partie de cet argent revient incognito dans les poches de certains Français et de certains Européistes.
L’argent donné à l’Ukraine et à Zélensky s’appelle un « bakchich », ou une « commission » en bon français. La fraction de l’argent qui revient incognito s’appelle des rétrocommissions.
Mais QUI sont les bénéficiaires des rétrocommissions ? évidemment certaines personnes très haut placées dans l’État français et dans l’Union Européenne, et combien toucheront-elles en cachette ?… Pour faire perdurer ces rétrocommissions, elles prolongent la guerre le plus longtemps possible, même si elle est perdue, aucune importance !
c’est pour trouver ces milliards à donner à l’Ukraine de Zélensky, que Macron vole des milliards dans les poches des Français en sous-finançant les services publics, les aides sociales et les retraites. Car sans ces milliards donnés à l’Ukraine, c’est la fin de ce système de rétrocommissions.
___________________________________
Le 14 juillet Haïtien a eu lieu le 3 mars 2024
Propagande contre-révolutionnaire
Enregistré sur France 2 le 6 mars 2024
Cliquer ici pour télécharger la vidéo
Mieux vaut cent coupables en liberté qu’un seul innocent en prison
La révolution française a commencé le 14 juillet 1789 par la prise de la Bastille et la libération de tous les prisonniers au cri de : « Mieux vaut cent coupables en liberté qu’un seul innocent en prison » ; et aussi : « Les meilleurs d’entre les nôtres sont en prison ! »
Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mars, plusieurs milliers de détenus se sont évadés d’un centre pénitentiaire de Port-au-Prince, à Haïti, après l’attaque de gangs armés, cherchant à libérer des prisonniers. Au moins une dizaine de personnes sont mortes durant cette évasion. Sur les 3 800 détenus que comptait le pénitencier, une centaine de détenus étaient toujours présents dans la prison ce dimanche.
C’est la deuxième révolution haïtienne. La première a eu lieu à l’époque de Toussaint Louverture. C’était la libération des esclaves.
La guerre entre les gangs est similaire au combat entre les gladiateurs. Car le pouvoir aime bien regarder les révoltés s’entretuer au lieu de s’unir contre lui.
Je présente aussi un article qui explique la stratégie de la révolution par l’union des bandes:
http://mai68.org/spip/spip.php?article1597
______________________________________
La « garantie constitutionnelle » de la liberté d’avorter est un leurre
http://mai68.org/spip2/spip.php?article17750
Le 4 mars 2024 le Parlement français, réuni en Congrès à Versailles, va voter pour inscrire dans la Constitution un nouvel alinéa à l’article 34 dont les termes sont :
« La loi détermine les conditions dans lesquelles s’exerce la liberté garantie à la femme d’avoir recours à une interruption volontaire de grossesse. »
Le terme de « liberté garantie » écrit dans cet alinéa interdit-il au législateur de supprimer totalement le recours à l’avortement ?
La réponse est non ! puisque c’est la loi qui détermine…
___________________________
Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/03/financiamento-da-guerra-na-ucrania-e.html