La macronie est plus destructrice que la Russie pour les mourants des hôpitaux français
Par Khider Mesloub.
Lors du «Conseil de guerre» solipsiste télévisé, animé par le bonimenteur Macron depuis son palais présidentiel élyséen, Conseil de guerre retransmis par toutes les chaînes d’information tel un nouveau feuilleton à suspens voué à se reproduire pour habituer et fidéliser les téléspectateurs au scénario de l’imminente conflagration militaire, le chef des armées françaises a déclaré : «Ces derniers mois, la Russie a multiplié les attaques informationnelles et cybers contre nos hôpitaux.»
Macron le bonimenteur ment effrontément. Ehontément.
Qui attaque et détruit ces dernières années, en particulier depuis 2017, non pas numériquement et virtuellement mais économiquement et concrètement, les hôpitaux français ? Ce n’est certainement pas la Russie, mais la macronie.
En tout cas, selon l’opinion unanime des citoyens français, la macronie et plus nocive et nuisible que la Russie. Car elle aura démontré de quelle puissance d’intoxication mentale et de nuisance socioéconomique elle est capable depuis qu’elle a envahi et occupe les instances étatiques, parlementaires et médiatiques du pays.
La macronie, cette force politiquement inculte œuvrant au seul profit des puissances financières occultes, aura ruiné la France. Elle aura raboté tous les budgets sociaux, notamment celui de l’hôpital. Elle aura saboté toutes les législations sociales protectrices. Elle aura sabordé toutes les libertés politiques.
Depuis qu’elle occupe le pays, la macronie, composée de mercenaires du capital international, aura ruiné le système de santé français. Selon plusieurs études, sous le pilonnage des systématiques mesures de restrictions budgétaires, une majorité des services d’urgence sont en soin palliatif, autrement dit en voie d’extinction. Une majorité des services de soins manquent cruellement de lits, fonctionnent au ralenti du fait de l’absentéisme chronique des personnels soignants, occasionné par la dégradation de leurs conditions de travail.
Comme le déplore le porte-parole du collectif Inter Urgences : «L’hôpital est en ruine : même les urgences qui en sont la porte d’entrée s’effondrent. On ne tient plus.»
Conséquence : une majorité de malades, en particulier les personnes fortunées, préfèrent se faire soigner dans un hôpital privé. Quant aux personnes démunies et souffrantes, ces naufragés de la macronie, faute de moyens, elles renoncent tout simplement à se soigner.
Aussi l’inégalité des Français devant l’accès aux soins s’accélère et s’accentue. Comme l’inégalité des écoliers devant l’accès à l’éducation se creuse et s’aggrave. Comme l’inégalité des travailleurs devant l’accès à l’alimentation s’approfondit et s’élargit. Comme l’inégalité des citoyens français à l’accès au chauffage s’accroît et se pérennise.
Pour revenir au système de santé français sinistré, dans de nombreux services d’urgence des hôpitaux publics, faute de lits disponibles, des milliers de patients passent la nuit sur un brancard, parqués au milieu d’interminables emboutissages sans aucune intimité. Certains, faute de prise en charge à temps, mis de côté, oubliés, finissent par mourir dans le couloir.
L’hôpital français, cet enfer de l’attente de la délivrance des soins, est ainsi devenu un couloir de la mort. Les urgences sont un lieu à haut risque. Des structures hospitalières où sont exécutées, non pas des soins mais les patients.
Aussi pour éviter ces hécatombes funèbres, pour réguler le flux des malades, certains hôpitaux décident, par manque de personnel, de fermer leur service d’urgence la nuit, voire plusieurs jours. Ces fermetures concernent l’ensemble du territoire et touchent aussi bien les CHU que les petites structures hospitalières. Par ces criminelles fermetures ordonnées par les autorités sanitaires de la macronie, le message envoyé à la population malade est : crevez chez vous ! De toute façon, si vous venez dans nos hôpitaux mouroirs, on vous achève.
En France, avec la désertification médicale, l’accès à l’hôpital n’est pas seulement inégalitaire d‘un point de vue géographique, il l’est également au plan financier. Depuis la mise en place du «forfait patients urgences» décrété par la macronie, tout passage aux urgences non suivi d’une nuit d’hospitalisation est facturé 19 euros. C’est une double peine pour ceux qui n’ont pas de médecin disponible près de chez eux. Pour certains, c’est la peine de mort exécutée dans le couloir des urgences.
Ainsi que le dénoncent fréquemment les syndicats, cette hécatombe hospitalière s’explique par le désinvestissement financier qui dure désormais depuis plusieurs années, en particulier depuis l’élection de Macron en 2017. Pour rappel, comme le souligne le président de l’Association des médecins urgentistes de France, Patrick Pelloux : «Par rapport à 2003, on a fermé plus de 100 000 lits d’hospitalisation. Trouver des places d’hospitalisation, c’est compliqué. On n’a jamais fermé autant de services d’urgence.»
Autre nouveau phénomène observé depuis le règne de la macronie : près de 60% des Français auraient déjà renoncé à se soigner, en raison des délais d’attente trop longs et des coûts des consultations. Le renoncement aux soins ou aux examens médicaux se généralise ainsi de plus en en plus parmi la population française.
En particulier depuis l’invasion de la France par la macronie, cette horde de politiciens barbares qui dévastent et pillent toutes les richesses du pays, précipitent la population dans la paupérisation, basculent les institutions culturelles, médiatiques et policières dans le fascisme, ouvrant au service exclusif de l’oligarchie financière radicalisée, militarisée, sionisée.
Cyniquement, dans le même moment où la macronie s’appliquait sans scrupule à réduire drastiquement les dépenses allouées aux hôpitaux, elle multipliait par deux celles des armées, c’est-à-dire du ministère de la guerre, de l’industrie des engins de mort, des armements. Dans le même temps où la macronie orchestrait l’effondrement des hôpitaux, elle soignait son industrie d’armements. Résultat : la France militariste affiche une santé florissante, elle est devenue le deuxième pays exportateur d’armes.
Assurément, la macronie est mortifère ! Elle saigne les hôpitaux. Décime les patients. Désormais, elle veut exterminer la jeunesse française en l’expédiant en Ukraine pour combattre les Russes.
Qui a dit que la Russie était plus dangereuse que la macronie pour la France ? Qui menace les intérêts existentiels et vitaux du peuple français : la macronie ou la Russie ?
Khider MESLOUB
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/03/a-macronia-e-mais-destrutiva-do-que.html
Les gens voient consciemment ce qui se passe en France mais, nous sommes un peuple-enfant, éduqué dans la légende d’un grand-père, de Gaulle, qui est malheureusement pour ce pays, l’incarnation dune France qui a gagné, alors qu’en vérité c’est celle qui avait fuit devant l’ennemi se refugier dans les colonies aux autochtones méprisés et enrôlés pour aller mourir à libérer l’endroit déserté, et qui a eu le toupet de juger comme collaboratrice, celle qui est restée debout à défendre le pays comme elle le pouvait du mieux qu’elle pouvait.
Aujourd’hui, je regarde de haut n’importe lequel de ces idiots et idiotes qui n’ont pas de mots assez durs pour Philippe Pétain, mais qui marchent ou vont s’assoir, dans les rues et les squares, sans la moindre honte, qui portent le nom de dignitaires israéliens.
La vérité est cruelle.
Ils sont tellement nombreux à toucher un salaire minimum sans savoir que c’est une des volontés de Vichy, tous gagas devant le meilleur ouvrier de France; Vichy aussi, la retraite par répartition encore Vichy, et bien d’autres réalisations de ces putains de salauds dont les Français ont tant honte.
Même dans la France occupée et en guerre mondiale, le politique français était bien plus bienveillant et au service de ses citoyens, que ce ramassis de crevures actuelles.
Ils nous défoncent de partout, pourquoi ils se gêneraient, c’est sous nos applaudissements qu’ils le font.
Protestez, objectez, dîtes tout haut que c’est une imposture, qu’on nous assassine et le pays avec, une armée de zombies ignares, momifiés dans le brouet intellectuel qu’ils ingurgitent à longueur de temps va vous tomber dessus, pour défendre leurs criminels.
Les gens croient aux faux héros qu’on leur fabrique, là, dans ce texte j’en reconnais un dont je sais depuis très jeune qu’il cracherait jamais sur p’tit billet, alors, s’ils sont gros et nombreux…
Allez, c’est pas depuis la macronie que c’est une soue notre pays, les cliniques faisaient de l’hôtellerie depuis les années 90 et facturaient au tarif sécurité sociale, avec avec une bonne mutuelle qui n’étaient pas encore les assommoirs d’aujourd’hui c’était la fête, pour le prolos, les hôpitaux c’était pour les ringards à l’époque, eh oui, les neuneus ne percevaient pas le danger qui pointait, comme toujours,, premiers concernés et derniers au courant.
Ça vole vers là où ça brille, quant tout crame, c’est pas moi!
Il y a même une portion d’autoroute vers Lyon qui est limitée à 50km/h, non, sérieux, et les édifices publics n’ont recensés aucun dégât d’incendie, comment tu veux qu’ils s’entretuent pas pour gouverner une bande comme celle-là?
Tu es électeurs en France, ton choix c’est entre les lgbt et les sionistes, voire les deux réunis, quel que soit le programme politique!
Ok, la France Insoumise relève un peu le niveau, on est d’accord, si tu veux pas être un abstentionniste, mais, bon, quand t’es passés à la fistiniêre une fois sans le vouloir, t’hésites plus, si c’est pas un anti-dégénérescence carabiné qui te propose un plan pour le pays pas trop utopique, le bureau de vote tu passes devant pour aller en forêt.
Les Français sont dangereux pour la France c’est pour ça que de temps en temps faut les latter un bon coup, parce que si tu les caresses trop, eh ben, y s’endorment ces cons-là.
Pacotille-Macron et son museau vinaigré qui l’accompagne vont partir de là en décampant et, je suis sûr qu’ils s’ront pas les seuls!
Macron est comme Zelinsky, Netanyahu et Biden……….ce trio inséparable ne peut survivre que par la guerre. C’est devenu la meilleure manière de sauver leurs sales carcasses et de conserver le pouvoir à cette dictature mondiale, totalement en déclin: les USA et l’UE. Les populations se font complètement ARNAQUÉES et sont orientées vers une future BOUCHERIE mondiale, une guerre TOTALE.
Une parenthèse…….au fait qui est vraiment Brigitte Trogneux?? épouse ou époux de Macron?? On dit que Macron aurait eu une aventure avec un homme, Mathieu Gallet devenu son amant, et que son mariage n’est destiné qu’à masquer son homosexualité.. Ils devraient tous s’assumer, ça couperait court aux rumeurs. Ne dit-on pas qu’il n’y pas de fumée sans feu?
Tout un chef de guerre Macron…un autre FAUX HÉROS à la Zelinsky, qui faisait des vidéos de danse en groupe, tous vêtus de body top en cuirette.