Les « vaccins » à ARNm ne sont pas des vaccins (Cour Suprême des États-Unis)

Dire que l’on m’a traité de tous les noms et que l’on m’a menacé de tous les supplices imaginables ..Car je m’étais opposée à cette mixture et simili  »vaccin ».. J’avais incité à  des centaines de gens de ne pas se faire vacciner par ce produit..

Qu’un abruti d’avocat avait intenté, contre moi, un procès pour  »incitation perverse ». Cela ne s’invente pas!!!!!  Je suis en appel et là soulagée car un non lieu vient d’être prononcé…

Et voila c’est officiel, la cour suprême des États Unis vient de trancher… Arrêt de la Cour suprême des États-Unis : Les vaccins Covid à ARN messenger ne sont PAS des vaccins.

Robert F. Kennedy Jr. a gagné son procès contre tous les lobbyistes pharmaceutiques.

Les vaccins ARNm Covid-19 ne sont PAS des vaccins. 

Dans sa décision, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques à ARNm du Covid sont IRRÉPARABLES. La Cour suprême étant la plus haute juridiction des États-Unis, il n’y a plus d’appel et toutes les voies d’appel ont été épuisées.

Dans un communiqué, Robert F. Kennedy a souligné que ce succès n’a été possible que grâce à la coopération internationale d’un grand nombre d’avocats et de scientifiques. Bien entendu, cette décision crée un précédent international. En particulier en Suisse, cette décision devrait avoir un impact, car la Suisse occupe une position particulière par sa Constitution fédérale.

D’une part, le Code de Nuremberg apparaît à l’article 118 b de la Constitution et en Suisse, l‘utilisation inappropriée du génie génétique chez l’homme est interdite, selon l’article 119 de la Constitution fédérale.  Ceci est complété par l’article 230 bis de son Code pénal et cela signifie que les auteurs risquent jusqu’à 10 ans de prison.

Mais cette décision historique devrait également faire réfléchir le reste du monde, car le Code de Nuremberg a une validité internationale et est également contenu dans l’article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.

Dans le cas d’accusations criminelles, la déclaration devrait faire référence au scandale ‘Contergan’ afin d’accorder un poids particulier à l’importance de ces accusations.  L’avocat allemand Rainer Füllmich et plus de 100 autres avocats allemands sont activement impliqués dans ces affaires.

AUCUN média n’en parle, ni en Suisse ni en France et en Europe, ni au Canada.

Topic picture, symbol photo: Corona vaccine. 

Malheureusement, il est presque mathématique que, étant donné qu’il s’agit d’un sujet perturbateur capable de modifier les plans financiers et économiques des puissants lobbys du secteur PHARMACEUTIQUE (Big Pharma), l’opinion publique n’en soit pas informée. 

Nous sommes au milieu d’une campagne promotionnelle visant à inciter les gens à se faire vacciner puis à se faire vacciner à nouveau, avant l’été prochain. Il est très probable que si jamais la nouvelle de cette décision historique circule, ce sera trop tard pour permettre à la classe médicale corrompue, alignée sur les positions des lobbies pharmaceutiques, d’avancer le plus possible dans la campagne de vaccination.

INVITONS donc toutes les personnes honnêtes et de bonne volonté à diffuser au maximum cet ARRÊT historique de la Cour Suprême des USA. Pour notre bien, mais surtout pour le bien de nos enfants et petits-enfants… ne permettons pas à des lobbyistes du Big Pharma de ruiner irrémédiablement notre santé et mettre nos vies en danger.

Vous pouvez voir l’actualité sur le lien suivant :

https://www.foxnews.com/us/new-york-supreme-court-reinstates-all-employees-fired-being-unvaccinated-orders-backpay

New York Supreme Court reinstates all employees fired for being unvaccinated, orders backpay

The New York state Supreme Court reinstated all state employees fired for being unvaccinated during the pandemic Monday, saying the government violated their rights.

www.foxnews.com

À mon modeste niveau je fais  suivre cet arrêt historique de la Cour suprême des États-Unis, comme vous  j’en suis certaine !  Harcelez les abrutis qui nous gouvernent les Attal, les Vérans, Micron and co, etc etc….

Par Dr Nicole Franjou.  Kansas .US.

 


VAXX: TURBO-CANCERS: Y a-t-il un lien entre les turbo cancers et les vaccins ARNm?

Les cancers foudroyants sont en très forte augmentation dans le monde. A cause des vaccins ARNm ? Non répondent d’éminents oncologues. (menteurs, corrompus par <Big-Pharma sans aucun doute…)

 Oui, affirme Jean-Marc Sabatier : il existe un lien entre turbo cancers et vaccins anti-Covid-19.

 Explications:

«Oui, il existe un lien entre vaccins ARNm et turbo cancers» Jean-Marc Sabatier, Docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie, HDR en Biochimie, Directeur de Recherche au CNRS explique : « Oui, il existe un lien entre les turbo cancers et les vaccins anti-Covid-19 (notamment à ARNm) : la suractivation du récepteur AT1R du SRA (Système rénine-angiotensine). Le SRA est impliqué dans la différenciation et la multiplication cellulaire, autrement dit il commande la multiplication des cellules. Or, le cancer correspond à une prolifération anarchique de cellules. »

 Explosion de cancers, notamment chez les jeunes

Comment, dès lors, expliquer cette explosion de cancers dans le monde. Et de cancers foudroyants comme le constate l’American Cancer Society. « Les nouveaux diagnostics de cancer aux États-Unis devraient dépasser les 2 millions pour la première fois en 2024, en grande partie à cause d’une augmentation alarmante des cancers chez les jeunes Américains, selon les nouvelles données de l’American Cancer Society. »

Lire la suite:

https://infodujour.fr/sante/72954-y-a-t-il-un-lien-entre-les-turbo-cancers-et-les-vaccins-arnm

Pr Angus Dalgleish, professeur d’oncologie à St George et oncologue médical consultant, alerte de la survenue soudaine de cancers à croissance rapide liées aux injections.

«je veux attirer l’attention de tout le monde sur le fait que cela ne ressemble pas à une coïncidence »

👁️ Voir la vidéo:

https://twitter.com/LDeclencheur/status/1611075814702956544

Pr. David Khayat, cancérologue « Nous avons une augmentation des cancers du pancréas foudroyante ! Et du cancer du poumon chez la femme souvent non fumeuse. »

👁️ Voir la vidéo:

https://twitter.com/SudRadio/status/1775131789431857586

Chiffres Cancer 2023 : pourquoi le nombre de cas a doublé en France ?

Le nombre de nouveaux cas de cancers a presque doublé en France, avec une augmentation de 98% chez l’homme et de 104% chez la femme, annonce l’Institut national du cancer le 4 juillet 2023.

Lire la suite:

https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2935229-chiffres-2023-cancer-france/

L’Europe fait actuellement face à une épidémie de cancers : plus d’un million de cas n’ont pas été détectés à cause de la gestion du COVID et des confinements. (Source: The Guardian).

Selon The Lancet*, plus de 30% de ces patients mourront.

https://t.me/repertoiredesresistants/284

https://www.cnews.fr/sante/2022-11-16/un-million-de-cas-de-cancer-nont-pas-ete-depistes-en-europe-cause-du-covid-19-selon

Epidémie de cancers foudroyants et « vaccins covid contaminés par le promoteur du virus cancerigène du singe vert (sv40), c’est admis dans plusieurs pays

DR Martin ZIZI:

Il y a toujours eu des cancers TRES rapides (évolution en -2 ans entre diagnostic et décès), – c’était des cas exceptionnels que l’on voyait une foi dans une vie médicale! – il y avait un terrain explicatif (génétique ou vie…)

ICI cela se passe très fréquemment, SANS signe d’appel, chez des gens qui A PRIORI n’avaient aucun risque, et à la vitesse d’une dépression immunitaire. Des cas tels que ceux-là, les toubibs qui me font l’honneur de travailler avec moi, en ont vu des dizaines (pas une dizaine ok!) C’est un mot que je n’aime pas utiliser – mais puisqu’il faut choquer pour être entendu, je dirais V-AIDS. Vaccine induced AIDS. Et à la difference du vrai AIDS,

Ces cancers vont plus vite!

Lire la suite:

https://pgibertie.com/2023/10/21/epidemie-de-cancers-foudroyants-et-vaccins-covid-contamines-par-le-promoteur-du-virus-cancerigene-du-singe-vert-sv40-cest-admis-dans-plusieurs-pays/

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

16 réflexions sur “Les « vaccins » à ARNm ne sont pas des vaccins (Cour Suprême des États-Unis)

  • 6 avril 2024 à 13 h 53 min
    Permalien

    Hélas, les abrutis restent des abrutis que l’on ne peut convaincre.
    Mais ce sont également des crapules malhonnêtes. Comment un médecin qui a poussé à la vaccination peut-il reconnaître qu’il a sciemment empoisonné ses patients?

    Répondre
  • 6 avril 2024 à 14 h 38 min
    Permalien

    « Les vaccins à ARNm ne sont pas des vaccins (Cour Suprême des États-Unis) »
    Y a t-il un lien pour confirmer cela ?

    Répondre
    • 6 avril 2024 à 15 h 18 min
      Permalien

      Après vérification. Eh bien non !

      Répondre
    • 8 avril 2024 à 10 h 12 min
      Permalien

      monsieur BOB

      Voir les hyperliens inclus dans l’article vers FOX News et Twitter et Sud-radio etc.

      Répondre
      • 11 avril 2024 à 17 h 00 min
        Permalien

        Je n’ai rien vu qui dit spécifiquement que la cour suprême a dit que les vaccins à ARNm ne sont pas des vaccins.

        Répondre
  • 6 avril 2024 à 20 h 29 min
    Permalien

    Il y a quand même beaucoup de questions sans réponse:

    – pourquoi utiliser la coercition sur les femmes enceintes pour leur injecter un produit expérimental(en phase 3 sur le site de Pfizer pendant ce temps), elles qui ne doivent même pas prendre un verre de vin ?

    – pourquoi inciter toute la population à se faire traiter/injecter pour une maladie bénigne(on le savait déjà en mars 2020) ?

    – pourquoi insister pour continuer à injecter un produit sachant qu’il est inefficace pour la grande majorité de la population ?

    – pourquoi traiter de charlatan, publiquement et mondialement, des spécialistes bardés de diplômes(Perrone, Montagnier, Mullis, etc.) qui dénonçaient l’ARNm et le test PCR ?

    – pourquoi la grippe saisonnière, dont les symptômes ressemble au covid-19, a ‘disparue’ pendant la pandémie ?

    – pourquoi un test(PCR) qui atteint dangereusement les sinus et la base du cerveau était-il nécessaire si la salive et les sécrétions aurait fait l’affaire ?

    – pourquoi avoir changé l’utilité des masques(se protéger, ensuite sauver grand-mère, ensuite sauver le système de santé, ensuite marqué les esprits) tout au long de la covid-19 ?

    – pourquoi avoir dénoncé les pharmaceutique – et Arruda(Québec) – sur l’utilisation de la peur pendant la H1N1 en 2009, et refaire le coup avec la covid-19 ?

    – pourquoi plusieurs dirigeants – le Québec ne fait pas exception! – ont-ils empêché les autopsies et mit tous les morts sur le dos de la covid-19 ?

    – pourquoi utiliser l’ARNm sur des humains quand la plupart des spécialises dénonçaient une erreur catastrophique ?

    – pourquoi, au début de la pandémie qui annonçait des millions de morts dans chaque pays, plusieurs dirigeants ont-ils parlé d’une opportunité – Trudeau l’a fait ?

    – pourquoi annoncer une pandémie mondiale pour 83 ‘cas’ dans le monde ?

    – pourquoi l’OMS travaille-t-elle sur la modification du génome humain pour faciliter les traitements ?

    – pourquoi ceux qui crient partout dans le monde qu’il y a trop d’humains sur Terre veulent-ils tout-à-coup sauver tout ces ‘bouches inutiles’ de la mort avec un nouveau traitement ?

    – pourquoi subventionner les médias de masse à hauteur de 40 à 60%(comme au Canada) et menacer ceux qui poseraient des questions gênantes au dirigeants de leur couper cette subvention ?

    – est-ce qu’il y a un lien entre les nazis(SS, etc.) qui ont été exfiltré après la 2e Guerre Mondiale par de nombreux pays, et la destruction de la famille et de la civilisation que l’ont voit à peu près partout en occident en ce moment? sachant qu’ils ont été placé à des postes clés(général des armées, président, etc) dans des organisations importantes(OTAN, Union Européenne, NASA, etc.) pour la plupart, sachant que c’était des eugénistes par défaut ?

    – …

    Surveillez vos enfants !!!

    Répondre
    • 6 avril 2024 à 20 h 57 min
      Permalien

      Pourquoi ? parce que contrôler tous les aspects de la vie du citoyen permet au gouvernement de continuer d’exister et de se développer, sans coercition un gouvernement cesse d’exister.

      Répondre
      • 7 avril 2024 à 7 h 16 min
        Permalien

        Bonjour …

        Eh oui, la démocratie par le peuple et pour le peuple a faillit 🙁

        Répondre
  • 8 avril 2024 à 10 h 14 min
    Permalien

    3 – Covid 19 : Alors que les principaux responsables de la gestion de la crise sanitaire aimeraient que
    l’on tourne la page et que l’on passe à autre chose, un ouvrage collectif, fruit du travail très fouillé
    d’une vingtaine de Médecins et professionnels de la santé publique, connus et reconnus pour la
    plupart, vient de paraître aux éditions «Demi Lune».
    Son titre: «Un autre regard sur le Covid 19».
    https://www.fnac.com/a19329726/Christian-Perronne-Un-autre-regard-sur-le-Covid-19

    Rédigé avec le recul nécessaire, ce document servira sans doute de référence pour l’histoire et
    pour les classes politiques française et européenne qui devront sans doute revoir leurs méthodes.
    Les premiers procès sont désormais lancés par ceux qui ne veulent ni oublier, ni pardonner :
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-en-allemagne-le-laboratoirebiontech-fait-face-a-la-justice-pour-son-vaccin-66a79ed2-0905-11ee-837a-4974c5f3364a

    https://www.la-croix.com/france/covid-19-l-etat-condamne-pour-avoir-empeche-unhomme-de-visiter-son-pere-mourant-20240215

    https://www.francesoir.fr/politique-monde/omerta-censure-et-mysteres-autour-desplaintes-visant-ursula-von-der-leyen et https://www.youtube.com/watch?v=G09H7v2vhjc

    Mais aussi: https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/flccc-conclu-unaccord-transactionnel-avec-la-fda-qui-avait-dit-au-public-d

    Robert Bibeau

    Répondre
  • Ping : L’Occident menacé d’extinction par la chute de sa fécondité et de sa production séminale – les 7 du quebec

  • 14 avril 2024 à 10 h 15 min
    Permalien

    Mon médecin généraliste qui avait « disparu de la circulation » durant la fameuse « pandémie » (il était parti en Espagne) et que je devais rencontrer afin qu’il me remette mon dossier médical, m’appelle la veille pour me dire que finalement, nous ne pourrons nous rencontrer car il a été en contact avec des amis qui avaient le covid et qu’en conséquence, il devait faire un test PCR, voire, se faire injecter la ènième injection etc. Je me permets alors de lui dire que ce n’est pas un vaccin et je répète cette phrase plusieurs fois, en lui rappelant (je sais très bien qu’il le sait et pour cause !) qu’un vaccin ne se fait qu’en une seule injection avec un rappel plus tard. Que selon moi, il s’agit d’une thérapie génique. La réponse fuse dans un rire tonitruant : « Madame, vous êtes une femme très intelligente, cela se voit, cela s’entend ». Dont acte.

    Répondre
    • 15 avril 2024 à 7 h 05 min
      Permalien

      Bonjour …

      Je pense qu’il faudrait avertir l’OTAN qu’on a la certitude qu’au moins une personne a été infecté par la covid-19, et mettre fin à ses souffrances 😉

      Répondre
  • Ping : Variole du singe : dernier épouvantail contagieux mis sur le marché de la peur – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *