Réflexions sur les élections européennes de 2024 (Delawarde)

Par Dominique Delawarde.

 Réflexions sur les élections européennes:  (par  DD)

 Dans quelques semaines auront lieu les élections européennes. On nous a longtemps expliqué que l’UE, c’était la paix. Chacun peut constater aujourd’hui que l’UE, c’est tout sauf la paix. C’est même la guerre, car ce sont les pays de l’UE qui alimentent le conflit en Ukraine et mettent aujourd’hui de l’huile sur le feu, pour se conformer à la volonté de  l’allié néoconservateur étatsuniens. C’est également la gouvernance de l’UE qui soutient sans réserve, à la face du monde, une gouvernance israélienne génocidaire au risque d’y perdre son image et son âme.

La situation de l’Union européennes et la situation de la France étant devenues ce qu’elles sont, la perte de souveraineté et le déclin économique des États membres, ( Voir notre article : Le PIB national comme mesure de bellicisme militariste – les 7 du quebec ) le manque de charisme des dirigeants et le faible soutien populaire dont ils peuvent se prévaloir étant ce qu’ils sont, la montée de la corruption, tant dans les instances européennes que dans l’administration et l’exécutif national, étant désormais perceptible par tous,  nombreux sont nos concitoyens qui se posent des questions : Est-il vraiment encore utile de voter et pourquoi ? Si oui, pour qui ne faut-il  surtout pas voter ? Pour qui nous faudrait-il voter ?

Chacun voit midi à sa porte bien sûr, et le vote est une affaire personnelle. Mais rien ne m’interdit de faire connaître mon propre cheminement et de répondre aux questions ci dessus.

  • Est-il vraiment encore utile de voter et pourquoi ? Ma réponse est OUI. Il faut absolument voter car ne pas le faire c’est se satisfaire de la situation actuelle, de la perte de souveraineté de notre pays, de notre soumission aveugle et inconditionnelle à notre maître états-uniens, à des lobbies transnationaux et à une commission européenne, hors de tout contrôle et toujours plus corrompue, qui s’arroge toujours plus de pouvoir ainsi que l’ont montré la gestion calamiteuse de la crise sanitaire et celles des guerres en Ukraine et à Gaza. (Voir un autre point de vue Élections françaises sous un vent de révolte…la petite bourgeoisie désespère – les 7 du quebec)

Ne pas voter, c’est laisser le champ libre à ceux qui votent si faible soit leur nombre, c’est à dire à la Macronie et à ses soutiens, mais aussi aux européistes béats de tout poil qui, anesthésiés par les médias grand publics, n’ont toujours pas réalisé que l’Europe n’est plus celle qu’ils avaient idéalisée il y a quelques décennies. (Un autre point de référence: Réflexions sur les élections américaines de «mi-mandat» et le mouvement féministe – les 7 du quebec).

  • Pour qui ne faut-il surtout pas voter ? Chacun a bien sûr son propre logiciel. Le mien me dit de ne pas voter pour les partis, quels qu’ils soient, qui ont soutenu sans nuance, et parfois avec hargne, la politique calamiteuse du gouvernement et de l’UE lors de la crise sanitaire, qui ont mis de l’huile sur le feu et soutenu la prolongation d’une guerre ingagnable en Ukraine, pour les partis qui se satisfont d’une allégeance inconditionnelle à l’OTAN et à la Commission Européenne, pour les partis dont les leaders ont été se prosterner au pieds d’un chef d’État génocidaire (Netanyahu) et l’ont soutenu sans réserve dans l’espoir de bénéficier d’un appui des médias nationaux et/ou d’un appui financier de la diaspora pour les élections à venir. Voter pour eux n’apporterait pas le changement espéré. La dépendance et la trajectoire déclinante de notre pays resteraient ce qu’elles sont.

Je ne peux donc pas voter pour la liste de coalition de la Macronie et je ne peux désormais plus voter, ou appeler à le faire, pour le RN, pour Reconquête, pour les LR, pour le PS, pour le PC. qui ont tous, à divers degré montré leur allégeance russophobe à l’OTAN et/ou au sionisme génocidaire. Pour ceux qui voulaient à tout prix me classer dans la catégorie «complotiste proche de l’extrême droite», ils en seront pour leur frais. …puisque j’appelle à surtout ne pas voter pour cette frange de l’échiquier politique qui a montré son vrai visage «d’opposition contrôlée.»

Que me reste-t-il ? LFI a bien eu quelques accès de souverainisme et surtout le courage de s’opposer au génocide de Gaza, mais son programme économique et sa politique migratoire sans contrôle ne me conviennent pas et son chef, Monsieur Mélenchon, m’a traité de putschiste en avril 2021 alors que j’alertais nos dirigeants sur le délitement de notre pays.

«Debout la France», parti souverainiste  qui aurait pu me convenir ne présente pas de liste.

  • Pour qui me faut-il donc voter ?

Pour le seul parti vraiment souverainiste de la galaxie politique qui présente une liste aux élections européennes: l’UPR. C’est le parti souverainiste le plus ancien (17 ans) engagé en faveur du retour à la souveraineté de la France. C’est le seul parti qui puisse « secouer » le parlement de l’UE.

C’est le seul parti qui ait adopté des positions justes et raisonnables sur tous les sujets évoqués  précédemment.  En outre, le général (2S) Henri Roure sera en position éligible sur cette liste et je lui fais totalement confiance . Celà suffit pour que je vote sans réserve pour la liste UPR du duo François Asselineau. – Henri Roure  https://www.youtube.com/watch?v=wj9REJJoIZU

On me rétorquera que le vote en faveur de l’UPR n’a jamais, à ce jour, obtenu des scores suffisant pour avoir des élus au parlement européen et que la division au sein même du camp souverainiste fait trop souvent le jeu de ceux qui, soutenus par les médias mainstream mondialistes, font tout pour s’accrocher au pouvoir.

Mais en 2024, la donne a changé et les électeurs commencent à ouvrir les yeux sur la situation et le déclin de leur pays et de son image dans le monde. Au Royaume Uni, dans le comté de Rochdale, un homme, président d’un micro parti, Georges Galloway, a remporté une victoire écrasante et inattendue avec 40% des suffrages dans une élection législative partielle, reléguant les grands partis traditionnels aux rôles de figurants, juste en faisant campagne sur le génocide de Gaza. Les travaillistes se sont effondrés en perdant 44 points, les conservateurs en ont perdu 20 …..

https://www.theguardian.com/politics/2024/mar/ 01/george-galloway-wins-rochdale-byelection

L’électeur britannique a donc fini par avoir raison, à la grande surprise et au grand dépit de ceux qui se croyaient encore les maîtres du jeu et qui attendaient les résultats du scrutin avec sérénité.

Alors, pourquoi pas en France ? Pourquoi ne pas tenter de renverser la table ? Qu’aurait-on à y perdre ? (Voir notre position sur les élections au suffrage universel bidon: LA DÉMOCRATIE AUX ÉTATS-UNIS (Les mascarades électorales) – les 7 du quebec).

Le vote est une affaire personnelle, évidemment et chacun se déterminera avec son propre logiciel.

Le mien, chacun l’aura compris, m’indique, sans la moindre réserve, de voter pour la liste UPR ASSELINEAU – ROURE.

Pour enfoncer le clou, un autre raisonnement, entendu chez un chroniqueur de l’actualité, Christian Combaz, finit de me convaincre. https://crowdbunker.com/v/LHqZYTQrcH

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’UPR et souhaiteraient en savoir plus, ils pourront retrouver d’innombrables vidéos sur tous les grands sujets concernant notre pays et sa souveraineté sur le site UPR/TV sur le lien suivant: https://www.youtube.com/channel/UC7OMeUFuZMacpPk2fc9UlOA

Bonne découverte de ce parti que les médias mainstream cherchent désespérément à faire oublier.

Vous voulez limiter les ardeurs bellicistes de celui qui voulait emmerder les français et vous voulez limiter son pouvoir de nuisance ? N’hésitez pas : faites comme Christan Combaz et moi-même: votez et faites voter UPR.

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

4 réflexions sur “Réflexions sur les élections européennes de 2024 (Delawarde)

  • 9 avril 2024 à 5 h 51 min
    Permalien

    Quels qu’ils soient, les chiffres et les données les plus irréelles qui sont soumis à la connaissance publique ne produisent pas de désespoir ou soucis d’autres natures, que sur chez des êtres qui n’ont plus aucune santé mentale, ils vivent dans leur monde avec leurs réalités, là à tous nous faire rire en ces temps aux nouvelles si moroses, et comme le ridicule ne tue pas dans une époque où tout est aussi dégénéré, nous observerons ces tartufferies jusqu’au moment où il sera opportun d’y mettre un terme définitif.
    Cette assertion vaut pour l’article sur, le « PIB national comme mesure du bellicisme militariste ».

    D’autre part, il ne doit jamais être oublié que, dans toutes les bonnes sciences, on voit généralement marcher d’un bon accord, la théorie et la pratique, la raison et l’expérience, car, la politique considérée seule, présente nécessairement d’éternelles contradictions entre ses doctrines dominantes et, la face du monde dans lequel elle agit.
    Ce sont ces contradictions que la science de l’interprétation de l’auteur ne cherche pas à éviter en adaptant ses théories à la nature des choses qu’il entend exposer aux lecteurs, nantis de sa notoriété militaire.
    L’exposé devient alors faux et n’est plus défendable puisqu’il agit en torturant quelque peu les faits pour les plier à un système de pensée lui correspondant, or, en tout temps, des milliers et des milliers d’hommes et de femmes de bonne foi, se sont toujours faits trahir par une répétitive « Providence » venant à chaque fois au secours des oligarchies châtier par des maux effroyables toutes tentatives publiques d’établir un ordre juste qui soit plus favorable aux citoyens.
    Dès lors, et là, je renvoie notre auteur à la vidéo du 12 octobre 2023, réalisée par M. Asselineau qui nous y fait grand étalage de sa pusillanimité.

    https://www.youtube.com/watch?v=p7Ylmd9Mxfs

    Aussitôt s’impose à moi la question suivante:
    Quel type de militaire veut-il pour chef, un froussard?
    En admettant de telles parodies de hardiesses, les citoyens peuvent être sûrs et certains de n’avoir là aucun moyen entre leurs mains pour combattre cette véritable révolution sociale et sociétale à laquelle sont soumis les Français et la France elle-même.
    Car, n’en doutons même pas, si, il est bien ancrer dans la tête de ce M. Asselineau depuis des décennies que le Sujet principal qui mobilise et constitue l’ensemble des problèmes qui concernent la vie des Français et de leur pays, livrés aux nombreux et déplorables bouleversements, qui, justement, depuis le début de la période dont il fait mention au début de sa vidéo, les années 83-84 et celles qui suivirent jusqu’à maintenant, c’est exactement là, que se situe le commencement du début de l’effacement de ce qu’étaient les principes-mêmes qui constituaient la nation et le peuple, de la localité mondiale et historique nommée, France.
    Oui, effectivement, M. Delawarde, pour rétablir un avenir que l’on sait compromis à une entité disposant d’un passé historique comme la France, encore faut-il convenablement analyser et comprendre à quelles perversités elle a été soumise et depuis quand exactement, si l’on veut se donner pour peine, de réadapter à ses théories intimes et à sa nature vraie à cette entité que l’on dit vouloir sauver.
    Passons sur l’élection de ce traître de Mitterrand dont l’ambition démesurée et le vice naturel ont propulsé là où ils ne seraient jamais parvenus par leur seule intelligence, toure la décrépitude morale dont n’a jamais su se débarrasser notre humanité.
    Tout s’est mis en place là, et, si nous ne comptions dans nos rangs de véritables crétins à qui l’on donne, uniforme, droits et arme, pour faire régner « l’ordre », les nombreuses bavures meurtrières auxquelles les populations musulmanes étaient déjà soumises, comme c’est à nouveau le cas aujourd’hui, n’auraient pas déclenché cette marche pour l’Égalité, très habilement transformée avec ruse en, marche des Beurs, puis, tellement bien récupérée et exploitée par le vice-même, qu’avant que les plus malins aient compris où on nous amenait, nous étions faits.
    Les anti-racistes d’hier, sont les pires racialistes d’aujourd’hui, énorme.
    C’est d’ailleurs ce que constate implicitement l’auteur, sans s’en rendre compte, quand il dresse un portrait au vitriol de nos partis nationalistes de pacotille.
    L’égalité n’a jamais été un objectif visé, puisque, seuls les suprémacismes juif et homosexuels les plus déviants et affectés à toutes les théories inhumaines s’imposent à tous de nos jours, d’ailleurs dans ces partis ces profils malades ne manquent pas.
    Donc, si on est absolument pas prêt à combattre un mal dans ses origines, c’est de la figuration!
    Or, notre cher Asselineau n’est absolument pas équipé pour combattre quoi que ce soit qui nous est néfaste là.

    Les contradictions sont donc très criantes ici.
    Le pouvoir temporel actuel, qui se voyait déjà mondial, n’inspire que l’horreur dans l’esprit des gens humbles et sensés, puisqu’il va toujours de pair avec un sentiment anti-religieux dont lui-même ne sait pas et ne peut pas s’extraire, d’où ses innombrables injustices, dont le caractère particulier est, de joindre l’insulte et l’ironie de son propre état à une cruauté impitoyable.
    Il est dorénavant un danger existentiel pour tous les États du monde et, surtout les pays voisins de là où son pouvoir s’exerce avec le plus de force et de fermeté.
    Aussi, et là, c’est au général que mon propos va, nous ne sommes absolument pas dans un temps où il serait permis au cœur de mieux juger que l’esprit.
    Nous sommes en tant qu’humains victimes de prédateurs, qui produisent précisément tout le contraire de ce que nous avions en vue pour l’avenir vingt-cinq ans auparavant, ou plutôt ce qu’ils y promettraient et annonçaient avec tant d’emphase dans leurs nombreuses bouches aux « disciplines » variées.
    C’est à dire qu’ils détruisent toutes nos libertés et nos propriétés au lieu de nous les assurer par des garanties plus fortes.
    Là, ils n’ont plus aucune retenue pour déclarer publiquement vouloir que l’ensemble des pouvoirs, dits populaires, leur soient tous délégués, c’est ici la manifestation dune volonté de dissolution de tous nos rapports sociaux naturels, rien de moins.
    Faut-il encore douter que les actuels pouvoirs dits occidentaux, sont tous usurpés et illégitimes à part ceux de quelques populations n’ayant pas subi le lavage de cerveau intensif appliqué aux autres, constatant les ravages faits sur celles-ci, tentent de s’extirper de cette folie en élisant à leurs têtes des gens courageux qui s’opposent fermement, des gens qualifiés de complotistes et voire pire, parce qu’ils se disent proches de la vision russe du monde de demain.
    Plutôt que ceux qui regarderont à conserver leurs chers intérêts aux moments décisifs.

    C’est d’une arrogance étrange, que le général sorte de sa réserve pour dire qui voter à son lectorat et non pas pour qui ne pas pour qui ne pas le faire, en argumentant.
    Chaque enfant de nos jours étant à même de juger de toute atteinte portée contre sa liberté, chaque adulte doit être considéré comme étant apte de distinguer le juste de l’injuste, ou alors toute la Résistance devient une vulgaire théorie en vogue, pouvant faire quiconque de sensé soupçonner qu’elle repose sur quelque erreur mal appréciée par lui, radicale ou cachée, le conduisant aux doutes et à se refugier là où se sent le mieux, l’immobilisme.
    L’objectif est, la destruction du faux magistral dans le lequel nous baignons, pour son remplacement par des fondements plus solides.
    Pour ça, seuls les Hommes réellement forts doivent s’imposer d’eux-mêmes.
    Qu’il continue à faire ce qu’il sait faire Delawarde.

    Répondre
  • 9 avril 2024 à 7 h 44 min
    Permalien

    François Asselineau est le plus crédible de tous les hommes politiques, il aurait fait un président exceptionnel mais la majorité des français sont des veaux qui votent fréquemment pour des ordures, « On a les hommes politiques que l’on mérite » parfois on se dit que voter intelligent ne sert à rien quand la majorité vote souvent pour un abruti, Tocqueville avait bien raison.

    Répondre
  • 9 avril 2024 à 10 h 31 min
    Permalien

    À les écouter, ils sont tous crédibles mais, confondre malheureusement l’homme de discours et celui de l’action, Asselineau, même avec 70% et plus encore, de l’électorat derrière lui, n’aura jamais le tempérament et le courage nécessaire pour mettre au pas la rouerie et la chienlit qui nous pille en se foutant ouvertement de nos gueules avec ça.
    Nos adversaires sont brutaux, et nous voudrions leur voir opposer un homme qui, hormis devant des objectifs où personne ne s’oppose à lui est, aussi motivant qu’un steak fritte froid, autrement c’est quelqu’un qui n’a absolument aucune de soi face à des stress intensifs, et là il est question de, télévision seulement.
    C’est de quelqu’un de charismatique venant là avec la volonté et la force chevillées au corps de reprendre la France aux mains de la rapine quitte à mettre l’existence de celle-ci en sérieux danger dans nos frontières, dont le pays a besoin, pas d’un énième valet de pieds rassurant.
    C’est même malheureux de constater que le processus électoral on puisse encore croire et trairiez ces millions de gens largement majoritaires à chaque élection dans l’abstention et le vote blanc (en effet, pourquoi devrait-on toujours voter pour un système sclérosé présentant inlassablement les mêmes) qui n’en sont eux plus du tout dupes depuis deux décennies, au moins, de veaux.
    Asselineau est l’incarnation même du père tranquille, qui, s’il était une menace pour quiconque n’aurait jamais eu la longévité qu’il a, vu l’acharnement pratiqué depuis déjà longtemps sur Mélenchon sans qu’il ne renonce, situer ou non où se situent les oppositions contrôlées, devrait être plus évident, à tout le moins, rendre plus prudent, eh bien non, en effet peut-être aurait-il bien ri de tout cela Tocqueville.
    De, ces citoyens enfants qui cherchent parmi les candidats aux élections, un paternalisme et se plaignent ensuite du sort qu’on leur fait.
    Asselineau est un pleutre, en faire son modèle c’est ne jamais avoir d’éditos comme le suivant contre son candidat.

    https://www.dailymotion.com/video/x8whtei

    Quant aux hommes gradés du passé qui se portent en avant actuellement et qui n’ont pris conscience de certaines réalités (qu’ils n’osent même pas verbaliser sincèrement) que tardivement des années après la retraite, mieux vaut tard que jamais, d’accord, mais ce sont des avis, les leurs.
    Et, ma question est et reste:
    Quel type de militaire veut-il pour chef, un froussard?

    Donc, éviter l’inversion peut aider à une bonne interprétation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *