METTONS FIN AU RÈGNE DE LA TERREUR CONTRE LES ENFANTS
Puisque le Pape refuse de reconnaitre les faits ;
Cet article est disponible en anglais et en italien ici :
Article de JBL 1960-anglais-italien du 5 Mai 2024
Pensionnats autochtones : l’absence d’excuses du pape est une gifle, affirme un survivant
La décision du pape François de ne pas présenter d’excuses pour le rôle de l’Église catholique dans les abus commis dans les pensionnats autochtones équivaut à « une gifle au visage », selon un survivant. Elle a également provoqué l’indignation au Manitoba.
Une lettre publiée mardi par le président de la Conférence des évêques catholiques du Canada indique que le pape François reconnaît les injustices subies par les peuples autochtones du monde entier, mais qu’il ne peut pas s’excuser personnellement pour les abus survenus dans les pensionnats autochtones du Canada.
Peter Yellowquill a été envoyé dans un pensionnat catholique à Brandon quand il était enfant. Il dit que le refus du pape de présenter des excuses porte un coup dur aux efforts de réconciliation au Canada.
« Je pense que, pour beaucoup de gens, le travail doit continuer, la réconciliation doit continuer. Ça ne peut pas s’arrêter, ça ne va pas s’arrêter », a-t-il expliqué sur les ondes de CBC.
M. Yellowquill, qui se définit comme chrétien, a également déclaré que la décision du pape est décevante pour les croyants dans les communautés autochtones.
Lire l’intégralité de l’article sur ICI-Radio-Canada-CA ► https://ici.radio-canada.ca/espaces-autochtones/a-la-une/document/nouvelles/article/1092168/pensionnats-autochtones-decision-pape-excuse-gifle-survivant
“Lorsque vous passiez par ces portes, vous étiez comme un enfant mort-vivant, un condamné à mort en attente, Vous n’étiez pas humain. Votre histoire ne signifiait rien, votre enfance ne signifiait rien… Il n’y avait aucune raison pour l’existence de ces endroits ci ce n’est une chose : le génocide.”
*Peter Yellowquill, survivant de deux pensionnats de l’église unifiée du Canada à Brandon et à Portage la Prairie, Manitoba
~~~~▲~~~~
Le témoignage de Peter Yellowquill est notifié, avec tous les autres, dans le Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconciliation « MEURTRE PAR DÉCRET » Le Crime du Génocide au Canada, dans les Pensionnats (et Hôpitaux) pour Indiens, que le Collectif Résistance71 est le seul à avoir partiellement mais substantiellement traduit et que j’ai réunifié dans ce PDF de 58 pages MEURTRE PAR DÉCRET en juin 2016
►◄
C’est pourquoi, nous pouvons nous coordonner avec le TICEE co-auteur du Contre-rapport original en anglais MURDER BY DECREE afin de mettre fin au règne de la terreur contre les enfants, comme l’a rappelé d’ailleurs Mohawk Nation News dans son article « PETITS SOLDATS DE PLOMB » : Malheureusement, bien des autochtones attendent d’être sauvés au lieu de se sauver eux-mêmes. Les véritables peuples naturels ont l’idée d’activer notre meilleure arme, kaianerekowa ou la Grande Loi de la Paix, combinée avec la vérité. Nos enfants chevauchent la grande racine de la paix.
▼
Avec le Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État (TICEE) pour mettre fin à la terreur contre les enfants ~ Opération Rachat ~
Mettez fin au règne de la terreur contre les enfants
À partir du 15 avril 2018 : Jour du souvenir de l’holocauste infanticide
Le trafic, la torture et l’assassinat routiniers d’enfants sont devenus une industrie mondiale très lucrative dans laquelle bien des entreprises ecclésiastiques sont profondément impliquées. Le Vatican, l’église anglicane et d’autres églises ont été condamnées par des tribunaux de droit coutumier pour ces crimes et d’autres actions génocidaires. En finançant et en adhérant à ces églises criminelles, vous permettez à leur malfaisance de perdurer.
Le 15 avril 2018, des gens dans de nombreux pays vont prendre part à une action directe pour mettre fin à ces crimes en frappant à leur source. L’opération Rachat va mettre en marche un mécanisme d’arrestation citoyenne contre des violeurs d’enfants reconnus et leurs protecteurs au sein de l’église, l’opération va organiser une occupation pacifique des églises et dépendances afin de perturber leurs opérations et va aussi mettre fin au financement et à la protection légale qui permettent à ces entités criminelles de fonctionner. Ces églises ont trahi leur responsabilité sociale et ont perdu tout droit de fonctionner sous la loi des nations. Nous, le peuple, ne permettrons plus à de tels loups dans une peau de brebis d’exploiter et de brutaliser nos enfants.
Vous pouvez aider à sauver des vies innocentes en vous joignant à cet effort mondial. Voici comment:
1. BOYCOTTEZ les églises catholique romaine, anglicane / épiscopalienne et unifiée en leur refusant toute participation et financement.
2. DEMANDEZ à ce que votre gouvernement révoque le statut d’exonération fiscale et les privilèges légaux de ces églises.
3. ÉDUQUEZ-VOUS et les autres sur ce crime et l’histoire cachée de ces églises criminelles. Voir http://www.itccs.org and www.murderbydecree.com .
et en français : https://resistance71.files.wordpress.com/2017/07/meurtre_par_decret.pdf et https://resistance71.wordpress.com/meurtre-par-decret-le-crime-de-genocide-au-canada/
4. REJOIGNEZ le groupe d’action de l’Opération Rachat le plus proche de chez vous et mettez directement fin aux activités de ces églises assassines. Contact itccsoffice@gmail.com pour nous rejoindre.
Partagez ce pamphlet avec un ami. Agissez dès maintenant pour mettre fin à la guerre menée contre nos enfants !
Commandité par l’International Tribunal of Crimes of Church and State (ITCCS) ou Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (TICEE)
itccsoffice@gmail.com , thecommonland@gmail.com , http://www.itccs.org
Traduction & Publication par Résistance 71
~~~~▼~~~~
Nous le savons bien ici, et le Pape François vient de le confirmer, qu’hier comme aujourd’hui, l’Église catholique romaine et les États se sont organisés pour nous tuer, et les enfants sont leurs premières et innocentes cibles…
Levons-nous, croyants ou pas, et ensemble pour mettre fin au règne de la terreur, ici et maintenant et d’où-nous sommes en diffusant très largement et ce pamphlet mais aussi le Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconciliation en anglais, en français afin que plus personne ne puisse prétendre qu’il ne savait pas.
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/05/acabemos-com-o-reino-do-terror-contra.html
De quel église on parle ici, ça n’est pas et n’a été l’Église dans l’histoire religieuse, qu’un bref instant, et d’ailleurs, quand on a autant de sang et de désolations que ce conglomérat d’intrigueurs occidentaux qui se prétendent, l’Église, sous le vocable catholicisme, quand, tout dedans est tombé, les institutions, les mœurs et surtout l’esprit public, des excuses ne peuvent plus suffire, soit on se retire pour apprendre la contemplation et l’humilité, soit on s’en remet authentiquement, au Paraclet.
Je n’y crois plus en ces sépulcres blancs de la foi en Christ, je n’y crois plus, qu’on m’étonne, qu’on subjugue même, à démontrer que ça n’est pas ce satané baphomet et son occultisme qui préside là, je serai dur à étonner, encore plus soumettre.
Le catholicisme n’est plus qu’une forme vide, où les barbares se sont installés à l’aise et sont sans aucune peine pour y rester.
Église, Rome, Judaïsme, la trinité de notre esclavage, pouah!
Dans l’histoire qui n’avance plus d’époque en époque depuis que ces marchands de mort que sont Rome et la Grèce (catholicisme et judaïsme) qui lui était soumise mais commande aujourd’hui, se sont alliés pour défaire l’œuvre, l’influence des idées et des besoins n’était plus qu’à la décadence et, l’écroulement de Rome se produisit une première fois, quand l’image de la souveraineté de l’État (les citoyens), fut rabaissée.
C’est exactement le même phénomène auquel nous assistons actuellement.
Incapables d’être une élite rigoureuse pour des populations au haut degré de connaissance, depuis des lustres ils les abrutissaient sous couvert d’une « éducation » nationale, qui n’est qu’endoctrinement national, maintenant que les gens peuvent parvenir seuls à plus de bonnes connaissances, ils les traitent avec encore plus de mépris, les livrant au sexe, aux jeux addictifs, à l’envie d’argent plus que d’autres choses, à toutes sortes de drogues adductives, aux idées extrêmes dans lesquelles on ne pense plus, on hait.
Ce sont les faits que l’histoire occidentale a à présenter, qui se font juger actuellement, ce qui revient à dire, puisque, cette organisation mondiale est incapable d’allant vers l’avenir, que la conclusion pour elle est la même que celles qui ont précédées notre époque, l’écroulement.
Où l’occident peut-il encore puiser de la force aujourd’hui? Nulle part!
Sa domination dans le monde, constitue-t-elle encore un secret ou un principe inviolable pour quiconque qui lui est opposé?
Absolument pas!
Eh bien voilà, le sac est vide et, il n’y a plus d’artifices à en tirer, donc, c’est déjà terminé.
Place aux renouveaux, car dans le monde qui suivra, il y a peu de chances pour que les opinions des Hommes soient traitées comme dans cette période primitive, faite de pauvres qu’on rend belliqueux et extrêmement simples dans leurs mœurs.
Les gens vont réaimer les métiers où ils retrouveront leur part de travail libre, se restaureront une vie intérieure et refuseront l’esclavage avec comme contre-maître, « l’intelligence » artificielle.
Alors franchement, de quelles excuses aurions-nous besoin, de quelque chose mort qui ne peut plus rien formuler dont on tiendrait compte?
Merci à Hezbo…
Là, ça y va, en quelques secondes presque tout est dit, seulement voilà, de tels propos font automatiquement résonnance avec d’autres, c’est dramatique de pouvoir à notre époque les faire se confronter.
C’est même si horrible que, la question ne devrait pas être manquée de demander à ce monsieur, comment selon lui, les juifs auraient-ils, « gagné » le « droit » (en plus, rien que ça…) d’influencer le débat public?
Écouter et lire ou relire ensuite et, ces édifiant :
https://twitter.com/tintouche92i/status/1786592031789236414
Ceci est un extrait du discours qu’Hitler prononça le 30 janvier 1939, un témoignage qu’autrefois la CICAD se faisait un devoir de présenter à titre de témoignage pour la mémoire, mais depuis que des esprits indélicats font avoir autre appréhension que celle voulue par les responsables de ce site, l’information est bien moins bien mise en avant, elle fait même l’objet de manipulations grossières, tant ce qu’on veut nous en montrer aujourd’hui est tronqué et expliqué stupidement, alors que l’extrait intégral est d’une clarté, évidente.
C’est un copier-coller non remanié par moi, donc, je ne sais pas par avance quelle présentation il aura une fois publié, merci pour la compréhension.
En ce qui concerne la question juive, je dois dire la chose suivante: c’est un spectacle honteux que de voir la façon dont le monde démocratique dans son ensemble suinte de sympathie pour le pauvre peuple juif souffrant, mais demeure sans cœur et inflexible lorsqu’il s’agit de les aider – ce qui est certainement, d’après son point de vue un devoir patent. Les prétextes avancés pour ne pas les aider parlent en fait en notre faveur à nous Allemands et Italiens. Car voici ce qu’ils disent:
1. « Nous », les démocraties, « ne sommes pas en situation d’accueillir les Juifs ». Pourtant, dans ces empires, il n’y a même pas 10 habitants au kilomètre carré. Alors que l’Allemagne, avec ses 135 habitants par kilomètre carré, est censée avoir de la place pour eux !
2. Ils nous affirment: Nous ne pouvons les prendre à moins que l’Allemagne ne soit prête à autoriser les immigrants à emporter un certain capital.
Depuis des centaines d’années, l’Allemagne a été assez bonne pour recevoir ces éléments, bien qu’ils ne possèdent rien d’autre que des maladies infectieuses politiques et physiques. Ce qu’ils possèdent aujourd’hui, ils l’ont dans une très large mesure, gagné aux dépens de la nation allemande moins rusée et par les nombreuses manœuvres le plus condamnables.
Aujourd’hui nous payons tout simplement ce peuple comme il le mérite. Lorsque la nation allemande fut, grâce à l’inflation, provoquée et menée par les Juifs, dépouillée de toutes les économies qu’elle avait amassées pendant des années de travail honnête, lorsque le reste du monde retirait de la nation allemande les investissements étrangers, lorsque nous avons été dépouillés de l’ensemble de nos possessions coloniales, ces considérations philanthropiques pesaient évidemment bien peu pour les hommes d’Etat des démocraties.
Aujourd’hui, je peux seulement assurer ces Messieurs que, grâce à l’éducation brutale que les démocraties nous ont prodiguée pendant quinze ans, nous sommes totalement à l’abri de toute agression de sensiblerie. Après que plus de huit cent mille enfants de la nation soient morts de faim et de sous-alimentation à la fin de la guerre, nous avons été témoins du fait que près d’un million de têtes de vaches laitières nous ont été enlevées en vertu des cruels paragraphes d’un diktat que les apôtres de l’humanité et de la démocratie dans le monde nous ont imposé en guise de traité de paix. Nous avons vu comme plus d’un million de prisonniers de guerre allemands ont été détenus en prison sans aucune raison, une année entière après la fin de la guerre. Nous avons vu comment plus d’un million et demi d’Allemands ont été dépouillés de ce qu’ils possédaient dans les territoires s’étendant à nos frontières, et comment ils ont été jetés dehors avec seulement ce qu’ils portaient sur le dos. Nous avons dû supporter que des millions de nos compatriotes nous soient arrachés contre leur gré, et sans qu’on leur offre la moindre possibilité d’existence. Je pourrai ajouter à ces exemples des douzaines d’autres encore plus cruels. Pour cette raison, nous demandons qu’on nous épargne toute discussion sentimentale. La nation allemande ne souhaite pas que ses intérêts soient déterminés et contrôlés par une quelconque puissance étrangère. La France aux Français, l’Angleterre aux Anglais, l’Amérique aux Américains, et l’Allemagne aux Allemands. Nous sommes résolus à empêcher l’installation dans notre pays d’un peuple étranger qui a été capable de s’emparer pour lui-même de toutes les positions dominantes du pays et de le déposséder. Car c’est notre volonté d’éduquer notre nation pour ces positions dominantes.
Nous avons des centaines de milliers d’enfants de paysans et des classes laborieuses très intelligents. Nous devons les éduquer – en fait nous avons déjà commencé – et nous souhaitons qu’un jour, eux et non les représentants d’une race étrangère, puisse occuper les positions dominantes de l’Etat en même temps que nos classes éduquées. Et surtout, la culture allemande, comme en témoigne son nom seul, est allemande et non juive, et c’est pourquoi sa direction et sa gestion seront confiées à des membres de notre nation. Si le reste du monde crie d’un air hypocrite contre cette expulsion barbare d’Allemagne d’un élément irremplaçable et de haute valeur culturelle, nous pouvons seulement nous étonner des conclusions qu’ils ont tirées de cette situation. Car ils devraient être ô combien reconnaissants que nous ayons libéré ces précieux apôtres de la culture, et les ayons mis à la disposition du reste du monde. Selon leurs propres déclarations, ils ne pourraient trouver la moindre raison, la moindre excuse pour refuser d’accueillir dans leur pays cette race de haute valeur. Je ne vois pas non plus de raison pour que les membres de cette race soient imposés à la nation allemande, alors qu’aux Etats-Unis, qui sont si enthousiasmés par ces » gens merveilleux « , on leur refuserait soudain de s’installer sous quelqu’excuse imaginable. Je pense que, plus tôt ce problème sera résolu et mieux cela vaudra: car l’Europe ne peut se stabiliser tant que la question juive n’est pas résolue. Il est tout à fait possible que à plus ou moins longue échéance, on arrive à un accord sur le problème en Europe, même entre ces nations – qui autrement, ne se seraient pas entendues si facilement.
Le monde a suffisamment d’espace pour des implantations, mais nous devons nous débarrasser une fois pour toutes de l’opinion que la race juive n’a été créée par Dieu que pour qu’un certain pourcentage vive en parasite sur le corps et sur le travail productif d’autres nations. La race juive devra s’adapter pour fonder une activité constructive comme les autres nations ou tôt ou tard, elle succombera à une crise d’une ampleur inimaginable.
Il y a encore une chose que j’aimerais dire en ce jour, qui peut-être sera un jour mémorable pour tous et pas seulement pour nous Allemands: dans ma vie, j’ai souvent été prophète et on s’est moqué de moi pour cela. A l’époque de ma lutte pour le pouvoir , c’était d’abord la race juive qui accueillait mes prophéties par des rires, quand je disais qu’un jour je prendrai la direction de l’Etat et celle de toute la nation, et qu’entre autres, je réglerai le problème juif. Leur rire était tonitruant, mais je pense que depuis quelque temps, leur rire s’étrangle dans leur gorge. Aujourd’hui, je serai encore une fois prophète: si les financiers juifs internationaux en Europe et au dehors réussissent une fois de plus à plonger les nations dans une guerre mondiale, alors, il en résultera, non pas une bolchevisation du globe, et donc la victoire de la Juiverie, mais l’annihilation de la race juive en Europe !
…Les nations ne veulent plus mourir sur le champ de bataille pour que cette race internationale instable profite d’une guerre ou accomplisse la vengeance de son Ancien Testament. Le mot d’ordre juif » Prolétaires de tous les pays unissez-vous » sera vaincu par une réalisation plus haute, c’est-à-dire » Travailleurs de toutes les classes et de toutes les nations, reconnaissez votre ennemi commun ! « .
N. H. Baynes, éd., Les Discours d’Adolf Hitler, I, London, 1942, pp.731-741