Le génocide se poursuit à Gaza…que peut-on faire pour le stopper ? (Delawarde)
Par Dominique Delawarde.
Cet article est disponible en anglais et en italien ici :
Article de Dominique Delawarde-anglais-italien du 29 avril 2024
1 – Conflit israélo-palestinien : De nouveaux crimes de guerre israéliens sont mis en évidence chaque jour. Alors que CNN en parle parfois, les médias mainstream US et Européens ne relayent pas cette information. Allez savoir pourquoi ? Mais QUI contrôle la meute médiatique de l’occident otanien US-UE ? Se poser simplement la question, c’est y répondre …
300 corps ont donc été découverts, dont certains d’enfants, les mains liés derrière le dos, et froidement exécutés et enterrés dans des charniers, par les Forces israéliennes. https://www.france-irak-actualite.com/2024/04/pres-de-300-corps-
decouverts-dans-des-fosses-communes-a-l-hopital-nasser-de-gaza.html
Aucun pays au monde ne peut se permettre de telles atrocités dans un silence assourdissant et pas même gênés de la communauté occidentale otanienne. Israël le peut, protégé par le bouclier du véto US à l’ONU et par les réseaux de sayanims qui noyautent les institutions et les médias des pays de l’occident otanien, dont le notre, la France.
Non seulement ceux qui sont à l’origine de ces massacres ne risquent rien, mais ce sont eux qui, par la technique bien connue de l’inversion accusatoire, font jeter en garde à vue pour «apologie du terrorisme» tous ceux qui osent protester contre les crimes de guerre de l’État Juif auto-proclamé. On croit rêver … ou plutôt cauchemarder .
Revoir sur Cnews, l’interview de Pierre Conessa, face à trois sayanims haineux, convoqués sur le plateau pour assurer la défense de la clique génocidaire de Netanyahou, toujours avec la même arme bidon «d’apologie du terrorisme» devrait ouvrir les yeux de n’importe quel téléspectateur impartial. La partialité d’un animateur opportuniste qui souhaite garder son boulot saute également aux yeux. On en est là … En tout cas bravo à Pierre Conessa pour avoir gardé son calme et son cap. Les images et les échanges verbaux parlent en sa faveur. Il ne sera pas réinvité sur Cnews, c’est tout et ça n’est pas bien grave.
https://egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Conesa-dynamite-CNews-en-
parlant-d-extermination-des-Palestiniens-75535.html
Les Universités états-uniennes, toujours plus nombreuses, se soulèvent pour dénoncer le génocide des gazaouis et le silence de leur direction, trop souvent corrompue par les milliards de la diaspora.
En France, Science Po Paris a déclenché un mouvement similaire, suivie par d’autres grandes écoles ou universités. Évidemment, le «bon» Netanyahou évoque l’antisémitisme et le caractère nazi de ceux qui protestent contre les excès de sa gouvernance. Ben voyons …Tellement sûr de lui et de son impunité, il ne se rend même plus compte que le monde entier constate tous les jours que le nazi, c’est lui, que l’antisémite qui tolère l’exécution de masse des civils palestiniens, les mains attachées derrière le dos, c’est lui. Voir : https://mai68.org/spip2/spip.php?article18238
https://www.rt.com/news/596581-netanyahu-us-antisemitic-protests
Étant moi-même révolté devant l’ampleur et les conditions sordides des massacres faisant penser à un abattoir pour «animaux humains», je ne peux que soutenir les jeunes de Science Po et leur juste révolte. Bravo à eux! Ils sont plus humains que beaucoup de leurs aînés qui détournent pudiquement leur regard sans rien dire et qui diront plus tard: «Je ne savais pas».
Pour conclure sur ce sujet, voici une excellente intervention de l’anthropologue suisse Jean
Dominique Michel.
Le seul ennemi est la déshumanisation !
L'Occident est en proie à une vilaine bouffée morbide, dont le soutien enragé au criminel de guerre Netanyahou et son gouvernement ouvertement raciste, suprémaciste et messianique est un rude symptôme.
De nombreuses voix s'élèvent pour… pic.twitter.com/hkNkHdlT0M— Michel Jean-Dominique (@MichelJeanDomi1) April 26, 2024
https://twitter.com/MichelJeanDomi1/status/1783953695874384318 Il est certain que cet analyste «Juste» ne sera jamais invité par nos TV propagandistes sionisées.
Bonnes lectures, à chacun son menu et à chacun de se forger son opinion, bien sûr
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/04/o-genocidio-continua-em-gaza-o-que-e.html
Au Bled, au Maroc, les gens sont sorti par millions plusieurs fois depuis le début de ce génocide et a chaque fois ont fait trembler le Makhzen, le Palais Royal et leurs lourds dispositifs policiers pour la Real politik de normalisation avec Israel depuis 2020… la dénonçant et la condamnant très fermement sur les larges banderolles des manifestants dans toutes les villes du royaume ! forçant cette fois et depuis le mois de novembre le représentant israélien de ,a mission diplomatique et commerciale (qui n’a pas status d’ambassadeur) de foutre le camps de peur pour ses fesses et fermer la représentation diplomatique Israélienne a Rabat, annuler les marchés qu’elle a passée pour se construire un nouveau siège flambant neuf, mais surtout gelant des projets faramineux par dizaines consentis a Israel et a des Israéliens en Industrie, en commerce, en agriculture, et en tourisme ! même la plus célèbre marque marocaine de farines, de pâtes et de semoules la plus populaire qui été rachetée par un Juif Marocain proche d’israel tout récemment, a été boycottée par tout le peuple occasionnant des pertes énormes pour cet opérateur a ce jour et disparraissnt des tablettes alors qu’il avait réussi a obtenir le monopole sir les minoteries et sur d’autres secteur de l’agro alimentaire ! et cela a forcé les tribunes de la presse aux ordres habituées a faire la lèche a Israel de reculer ou de se taire… ! car la Rue bouillonne pas seulement pour la Palestine, mais pour l’explosion du coût de la vie et de la perte d’emplois par centaines de milliers ! …
Ce qui fera sortir les foules de leur sang froid au début de cet épisode, c’est un éditorial d’un vendu et d’un chien affamé et serpent a sonnettes du Palais, exclusivement chargé de mission en Israel et au Maroc, élevé au rang de grand journaliste qui n’en a jamais eu les compétences, et rendu Patron de presse d’une quinzaine de titres en plus d’un nouveau journal en Anglais en israel même , qui est sorti au lendemain du 7 octobre avec un gros titre : »nous sommes tous des israéliens !!! Misère a lui, pas avec les Marocains ! l’Internet s’est enflammé depuis, les Marocains; hommes, femmes, vieillards et jeunes lançaient au flics »Venez nous emprisonner A bas israel et les traitres, mettez nous tous en taule ! » ….:))) le type alors depuis cet épisode, ne fait que régler ses comptes avec les quelques journalistes courageux qui soient sortis contre le Palais et l’on fustigé lui aussi ! car c’est surtout la majorité de journalistes qui eux soient resté silencieux sous la menace directe du Makhzen de fermer leur boîtes et couper leurs annonceurs et subsides… pendant qu’une autre catégorie de journalistes totalement inféodé aux services secrets et au Palais continue de critiquer les pro Palestiniens et lécher les bottes d’israel ! une presse que personne n’achète ou ne lit, mais qui soit très généreusement arrosé par le Ministère de l’intérieur et les entrepreneurs copains du Palais ! …bref…
Au cours de ce feuiileton aussi et en plein génocide a Gaza, un autre scandale éclate, les soeurs du Roi, affairistes et inconscientes se sont associés a des entrepreneurs Israéliens prospères dans le tourisme et l’hôtellerie, or qu’il s’est avéré que les deux gars sont d’ex tueurs professionnels au long cours comme commandos du Mossad et de Tsahal ! imaginez que de peur que le scandale éclate par le peuple, c’est le Palais cette fois lui-même qui a voulu préceder le peuple et éviter des émeutes, et a payé lui même un autre journal a gros tirage de sortir cette affaire et l’étaler sur plusieurs pages comme une mise en garde aux deux princesses car personne n’aurait pu leur parler directement et les dissuader…. il a préféré le faire via la presse lui-même !
Aujourd’hui, le front anti israélien majoritaire chez les associatifs et les organisations Pro Palestine historiques est apparu comme un lion sur tous les plateux Internet et Youtube, alor qu’avant le 7 octobre, ils étaient persécutés et chassé partout par le système policier et quiconque leur donnait une tribune allait en prison ! mais depuis le 7 Octobre, les plus gros bonnets de la cause Palestinienve sont non seulement orti dénoncer le génocide et réclamer la fermeture définitive de relations, mais ils ont révélé toutes les concessions du Makhzen a tout ce qui est Israéliev depuis 2020 et avant cette date ! bref, ceci a eu l’effet de jeter le pavé dans la marre, impliquer directement le Roi et son entourage, et les plonger dans le goudron et la honte ! suite a cela, les services ecrets Marocaivs ont été frappé de rage, et depuis c’est la débandade et guerre entre clavs des services secrets, clans du palais, clans de journalistes vendu… bref, c’est le cirque assuré !
le Makhzen qui tablait sur la grève des profs depuis Septembre 2023 mobilisant des manifs monstres jusqu’en fevrier 2024 pensait que cette grève allait faire oublier la Palestine ! Mais il s’est lourdement trompé ! les manifs Pro Palestine en millions, étaient suivi de manifs Pro Grève des Prof en millions aussi dans toutes le villes du pays ! :)))
Dés le mois de novembre et décembre, Israel surprise de l’Incapacité du redoutable Makhzen a calmer la rue, ou a empêcher la fermeture de sa représentation diplomatique et commerciale, et sachant les risques et périls qui l’attendent dans un pays comme le Maroc, multiplie les pressions sur la monarchie marocaine, des ministres israeliens ont même menacé la monarchie directement d’être ferme a l’égard des ennemis d’israel au Maroc, ou alors qu’ils allaient reconsidérer leur alliance commerciale et militaire avec le pays, (alliance militaire mon cul, ils leur ont vendu quelques drones la peau des fesses et quelques logiciels sûrement )… et cerise sur le gâteau, menacent de couper leur support sur la question centrale du sahara occidental, et ont même commencé a se rapprocher de l’Algérie ! :))) et n’allez pas croire encore tout ce qu’on dit sur l’Algérie, le régime Algrien a sauté sur l’occasion depuis, et tente de s’impliquer cette fois dans la résilation de la crise de Gaza et de retisser ses lievs avec Israel ! :)))
Lorsque les manifs au Maroc sortent de cette manière et avec ces nombres, je vous jure que c’est toute la ville qui tremble, les trottoirs, les murs et le verre des fenêtres aussi ! le oiseaux foutent le camps, les meneurs se pasent le micro au dessus de petites camionettes japonaises munies de hauts parleurs géants, car ils perdent la voix, et les foules répètent aprè eux les slogans… comme dans un peplum hoolywoodien ! même l’armée Yankee tremblerait face a telles foules déchainées, mais néavmoins très disciplinées ! car pas de casse ni de grabuge, ils maîtrisent cet art depuis des lustres et depuis 1965 exactement ! Mais alors, la mère de toutes les manifs est pas encore sortie, celle de Casablanca en gros surnombre comme en 1965 ou dans les années 80 qui a forcé Hassan II de sortir les hélicos munis de mitrailleuses…et ordonner de tirer sur la foule a balles réelles… car celle-la, c’est plusieurs millions de marcheurs et de crieurs, de casseurs aussi, et ça peut donner de crises cardiaques aux bourgeois et aux riches ! :)))
Yallah bye !
Le siècle dernier nous a livré la recette du comment faire, général, une éradication massive des génocidaires pour commencer et, ensuite seulement, ce qui reste on trouve un statut particulier et une zone résidentielle où ils seront tous regroupés et gardés à vue indéfiniment, du moins, jusqu’à ce qu’ils engendrent, des humains.
On va devoir attendre longtemps pour ça.
Pour le moment, ces gens-là qui, eux-mêmes, se définissent chez-nous, comme étant une dispersion (diaspora), annoncent publiquement qu’ils sont dorénavant en guerre contre les autochtones dans leurs pays, attention, tenons bien compte que cette déclaration de guerre provient d’une personnalité dont la profession connue et reconnue est celle de communiquant, de sorte qu’elle n’est pas faite au hasard, par un esprit dérangé par l’émotion que suscite en lui la Résistance mondiale qui monte contre le génocidaire israélien, bien sûr, nous savons tous la prévalence de déficience intellectuelle chromosomique présente au sein de ce groupe d’individus, raison pour laquelle par le passé l’humanité non encore intoxiquée par la mixité avec elle intervenue depuis ladite révolution française, savait s’en préserver en les conservant dans un parcage stricte, qui devra être reconduit au plus tôt pour le bien commun.
Donc, disions nous, on nous annonce la création de milices (définition: corps de troupe, armée), voilà où aboutissent les choses en France quand on garde l’esprit faible envers l’inassimilable, évidemment, il serait imprudent de dire déjà, honnis soient les pacifistes, qui n’admettent toujours pas que nous sommes otages dans notre pays, et qu’il n’y a pas d’autre issue à la la résolution de cet état de fait, que de combattre jusqu’à leur mort nos preneurs d’otages, car personne de l’extérieur ne viendra à notre secours.
Il y a dorénavant deux camps opposés sur la même terre de France, les patriotes et leurs ennemis illégitimes, il ne doit en rester qu’un!
En vérité la colonisation juive de la France, est la réalité que la Resistance française débusque au grand jour pour que tous les Français connaissent la vérité de leur condition vraie dans leur pays, qui est la dhimmitude, nous devons nous unir pour inverser cette réalité!
La fixation sémantique pour la diffusion des idées est nôtre, l’esprit juif, nous l’avons suffisamment réduit à la sincérité de qui il est réellement, dans la tête de nos compatriotes, pour qu’il ne gouverne pas et n’oriente plus leurs opinions, raisons pour lesquelles nous assistons de leur part à tous ces durcissements envers nous.
Nous n’avons pas à avoir peur ou nous laisser impressionner par ces comportements conditionnés chez eux et non réfléchis, si ces gens-là étaient capables de réflexion, nous le saurions et le verrions, ce qui n’est pas le cas, car en 75 ans, ces soi-disant supers intelligences élues divinement, ne sont même pas parvenues à faire ce que d’autres ont réalisé en quelques temps, soit en exterminant, soit en colonisant l’endroit qu’ils convoitaient (attention, je ne suis pas colonialiste…), eux en sont incapables malgré tous les moyens et avantages dont ils disposés et, certitude irréfutable dès à présent, ils n’y parviendront jamais en Palestine, alors, ça n’est pas dans la France actuelle qu’ils y réussiront.
À une époque récente, je mettais en garde contre une situation si dégradée dans notre pays, que les citoyens y seraient contraints à recourir aux pogroms pour restaurer leurs pouvoirs sur leur nation, ce n’est dorénavant plus une éventualité mais, une certitude au regard des derniers développements.
Néanmoins, et, ça n’est pas la moindre des choses, chaque Français connecté a pu prendre connaissance du tollé unanime de ces partis politiques véreux et traîtres à la France qui ont tous tweeté leur écœurement devant l’accord de Science Po avec ses étudiants révoltés par le génocide palestinien pour la levée des blocages de la faculté.
Dans cette affaire, le bon sens a prévalu de la part de l’administration universitaire, mais, force nous est donnée de constater que, cette représentation nationale qui vote des lois dont le pays n’avait pas besoin, les partis dont sont issus ces renégats, se crachent sur eux-mêmes, et non pas à la figure des Français, parce que, comme le dit le principe juridique suivant qui les oblige:
Nul n’est censé ignorer la loi!
Or, ces gens en gardant le silence, violent ce principe et la loi suivante qu’ils ont eux-mêmes élaborée et votée:
Partie2
Il semblerait que le lien prévu ne veuille pas passer, voyons si c’est mieux avec celui-ci.
https://www.legifrance.gouv.fr/dossierlegislatif/JORFDOLE000042635616/
Bien, c’est passé, alors on poursuit avec cette brève vidéo qui dit vraiment quel cul-de-basse-fosse est actuellement la France.
https://www.tiktok.com/@what2pi/video/7362549494853946656
Pour presque terminer, ce soir compliqué.
Ces paroles méritent des Français qu’ils soient forts et fermes, la foi de la révolte se porte aux confins du pays, grâce à l’idiotisme congénital dont nous savons très bien nous servir, contre lui.
Nous avons fait en sorte que, contrairement à eux et leurs accusations à l’emporte-pièce contre n’importe qui pour n’importe quoi, d’antisémite, de complotiste ou apologue à haine contre n’importe quoi, que, toujours, les mots restent collés, aux fonctions.
Ce qui a pour conséquence de transformer ces commissaires de la pensée française remodelée à la volonté juive, que sont les médias traditionnels sous toutes leurs formes, soient reconnus par nos compatriotes comme des diffuseurs de propagandes juives, cette opinion étant dorénavant inoculée dans l’organisme intellectuel français, il doit constamment être conservé.
Pourquoi le Palais Royal Marocain a choisi délibéremment de normaliser les relations avec Israel ? Je vais tenter de vous éclairer, sans la moindre partialité ou excuse pour cette monarchie caricaturale et dictatoriale …. car, je constate que les ennemis du Maroc, veulent jetter l’opprobre sur le peuple, et jouer d’amalgame sur cette question, et régler leur comptes avec un pays et un peuple a travers un régime Algérien qui ne soit nullement meilleur que le nôtre, au contraire, en ce qui me concerne, je plains mes frères Algériens depuis toujours a ce propos !
les raisons de la normalisation avec Israel ;
– Tout d’abord, bref rappel historique, le Makhzen Marocain n’est pas né de la dernière pluie, ni qu’il comptait pour des prunes historiquement face a ses pairs occidentaux… car avant 1844 et la défaite face a la France aux frontières Algériennes, bataille d’Isly censée venir en aide a l’émir Abdelkader dans sa lutte contre l’invasion française, bataille perdue grâce a la technique cruelle de la canonnière employée par la France, attirant les troupes Marocaines sur le champs de bataille, mais envoyant des flottes entières bombarder Tanger et toutes les villes côtières au nord comme sur l’Atlantique…. le Makhzen était encore très puissant, les élites juives étaient protégées (celles des villes, les juifs Andalous, et de Fes. mais pas les chleuhs juifs des montagnes eux qui n’en avaient pas besoin et vivaient disséminé dans les villages berberes et musulmans depuis des millénaires sur tout le pays), bref, les puissances coloniales réfléchisaient a dix fois avant de penser rompre avec les sultans du Maroc et n’y avaient pas intérêt…. des Sultans qui jouisaient de copinages et de fortes proximités dans toutes les cours européenes depuis le sultan Moulay Ismael… et d’échanges diplomatiques et commerciaux avec l’europe aussi, le Maroc exportait le sucre bien plus que Cuba (depuis le 9ème siècle, il en avait presque le monopole sur des siècles)…le cuir aussi (jusqu’au début 20ème l’expression »Morocco » aux usa ou en angleterre se disait d’une reliure de cuir luxueuse des livres en tous genres et c’est depuis le 16ème que ce commerce a pu fleurir grâce au cuir de chèvres plus tendre et dont le pays fabriquait et exportait des quantités énormes, bref, la laine, les tapis, les pigments de couleurs, les épices, l’or, l’argent (a ce jour c’est le deuxième producteur mondial d’argent grâce aux mines du sud), et une quantité infinie de biens et de marchandises, sachant que les Sultans ont rompu très tôt avec les ottomans et leur ont fait la guerre aussi et préservé l’indépendance des ottomans depuis toujours, c’est a partir du milieu 18ème qu’ils rompent avec la piraterie, reconnaissent l’indépendance des usa (les premiers… a tel point que le premier bâtiment diplomatique américain au monde est le consulat américain de tanger installé dans un petit palais andalou qui leur a été offert par Moulay Slimane et qui a fété son 200ème anniversaire y a pas lomgtemps) signent des traités avec tout le monde et ne sont plus perçu comme les ottomans en Europe.. bref, Mais après la bataille et défaite d’Isly de 1844, le pays tombe presque en faillite, les familles de commerçants se mettent tous sous protection et la tutelle des consulats européens pour ne plus payer de taxes a l’état jusqu’en 1900-1910, Vers 1860-1870, des vagues d’Européens investisseurs, s’installent au Maroc massivement, Français, Italiens, Grecs, Espagnols, Allemands, Anglais, Autrichiens, et autres Américains aussi, et se dispersent en communautés a travers le littoral jusqu’a Agadir, pendant que les espagnols sont basés au nord sur la côte de la méditérranée… les juifs bourgeois du Maroc, comme tous les bourgeois fassi et autres arabes et musulmans brassent des affaires en or, et certains ont déja des apparts a londres ou a Paris et ailleurs… le Makhzen voit tout ça d’un bon oeil même s’il perd en taxes et impôts, car cherche a moderniser les ports et les usines, et considère ses juifs bourgeois qui parlent le même dialecte arabe marocain et ont les mêmes traditions du bled, comme une belle carte de visite pour boursicotter a londres, ou s’initier a la finance internationale, les premières fortunes importantes apparaissent de cette normalisation avec le capitalisme, le Makhzen met ses oulémas et docteurs de la religion sous contrôle et ne veut plus qu’ils se mêlent de politique, et c’est un régent esclave noir de la cours du sultan du nom de Ba h’mad, (papa ahmed) qui gouverne le pays pendant des années car les héritiers du trône sont mineurs et sont surtout des gaspilleurs et des dépensiers chez les européens de tout et de rien, jusqu’en 1906… éclatent alors les premières emeutes de Casablanca, et de fes, lorsque les français bombardent Oujda, Casablanca, en 1907 puis en 1909 et 1910 …le peuple s’attaque aux français qui vivent au Maroc, ou aux juifs bourgeois aussi pour des raisons religieuses… les deux frères au pouvoir finissent par concéder le pouvoir au plus puissant d’entre eux, et il réclamera l’aide de la France, celle-ci détenant des créances importantes vis a vis de la cours du sultan en profite pour proposer le Protectorat en 1912, et entre 1909 et 1912, les plus riches juifs de Fes ont abandonné leur Mellah adossé au Palais royal et vivent a l’intérieur du Palais pour les protéger ….
– durant la deuxième guerre, Mohamed V décrète discrètement et a l’Insu de l’administration de Vichy que les juifs sont protégés au Maroc et quiconque des juifs Européens veut fuir le facisme, peut se rendre au Maroc ! il interdit au résident général français vichyste de toucher aux juifs du maroc, et gagne en popularité auprès des juifs du monde entier ! Roosevelt le félicitera pour ça lors de la conférence de 1942 a Casablanca avec Churchill au lendemain du débarquement américain avec leur flotte de guerre pour combattre les vichystes et ensuite les nazis au Sahara et en Afrique du nord, et leur victoire donc et la transition française au Maroc a la France libre Gaulliste… bref, le Makhzen se lie d’amitié avec les plus grosses fortunes juives mondiales, américaines ou européennes… Mais doit déchanter en 1948 a la création d’Israel ! Mohamed V sait que tout ceci ne présage rien de bon chez tous les arabes et chez le mouvement de libération anticolonial qu’il endosse… les Français le punissent et veulent le remplacer par l’un de ses cousins et l’envoient en exil en france, puis Madagascar entre 1953 et 1955, le peuple se soulève pour le retour du Roi, la guerre de résistance s’organise dans le nord (rif) et le centre, l’atlas, et toutes les grandes villes, les meurtres de français se multiplient et donc De Gaulle décide d’amorcer le accords d’indépendance du protectorat français, en 1955 Mohamed V fait un retour triomphale au pays, les caids et les traitres durant sov absevce sont punis ou exécutés par le peuple, 1956 le pays est indépendant ! les Juifs Marocains bourgeois sont aux anges car veulent s’accaparer une partie du gâteau, pendant que le Mossad entreprend ses premières opérations clandestines de rapatrier par bateaux les dizaines de milliers de juifs chleuhs vers israel…. Mohamed V n’en saura que très peu, pendant que son prince héritier hassan II est mis au parfum et transforme tout ça en business car playboy et dépensier, il a toujours besoin d’argent… il vend quasiment les juifs millénaires du Maroc au Mossad ou chais pas quel autre service israélien de l’époque, tarifés a la tête ! et ce sera l’occasion pour lui pour faire connaissance avec ces organisations nébuleuses…, superstitieux aussi, il découvre aussi les sciences occultes des juifs Marocains pratiqués sur des millénaires et prend peur et leur demande la benediction et protection de grands rabins marocains… en échange de sa bénédiction a lui et sa proximité !
– a la mort de mohamed V en 1961, Hassan II entretient de bonnes relations avec Israel, des échanges aussi et catapulte ceux qui soient resté au pays dans le business et les affaires… et en fait ses ambassadeurs officieux pour la diplomatie et les affaires aux states et ailleurs en occident… Bref, Hassan II est rusé, cultivé aussi, il comprend très tôt que c’est pas avec une mentalité de bédoins que le conflit avec Israel se réglera, il prefere le dialogue directe avec eux et en même temps, la tutelle de l’OLP et son financement aussi a mesure de ses moyens, et surtout d’influencer les cours Arabes du golf qui l’admirent et le sollicitent souvent pour leur souffler quelle politique gagnant-gagnant poursuivre vis a vis d’israel ou vis a vis des américains, son succès est immédiat, les Arabes le comblent et le couvrent de Petrodollars, aident le Maroc économiquement, se construisent tous de multiples Palais a chaque Roi ou souverain Saoudien, et des autres pays, et Hassan II, cultive des amitiés chez les gaullistes en France, avec les USA, et la Reine d’angleterre qu’il comblera de cadeaux aussi… bref, en 1986, il reçoit en secret shimon Perez dans le Palais d’hiver d’Ifrane, pour négocier paix et status privilégié pour l’OLP et son copain Arafat, la nouvelle fuite dans le monde Arabe, il est traité de traitre par tous les populistes du monde Arabe, il s’en fout, en rigole même, et hausse les épaules, car lui, il a d’autres idées et plans derrière la tête, il a rencontré la diaspora Juive marocaine a new york, pleine aux as, lors de son voyage en grandes pompe chez son copain Reagan, avec qui il a galopé a cheval comme un cowboy aussi, et lors de sa rencontre avec les juifs Marocains dont l’enregistrement existe sur Youtube, et avec qui il a échangé en marocain dialectale sans fioritures, il attends de grands services de leur parts, il voit grans pour le Maroc, il veut qu’ils l’aident a mieux vendre les phosphates aux USA, ce qu’ils feront, il veut des investisseurs, des introductions dans les milieux privilégiés de la finance et du capitalisme Yankee, et il veut s’assurer aussi qu’ils vont pas abandonner leurs pélerinage a la pelle, dans tous les coins du pays, chez leur marabouts a la pelle aussi (les plus grands rabins historiques du judaisme ont vécu et sont enterré au Maroc), car tout ceci draine beaucoup de fric lorsqu’ils reviennent très nombreux… et imaginez, que même dans le désert Marocain, ou dans les trous perdu inhabité, ils ont des cimetières entretenu a leur frais, des marabouts et rabins qu’ils ne négligent jamais, et des dizaines de milliers qui retournent chaque année juste pour ce tourisme religieux ! bref, il est pas con Hassan II, il est pragmatique et sait très bien comment jouer cette carte précieuse pour un pays tiersmondiste méprisé comme tous les autres et inconnu au bataillon ! :))
– Bref, au Maroc, il leur assure tous les services dont ils ont besoin a travers l’alliance israélite du Maroc, cours spécialisées, juges pour les litiges commerciaux et autres divorces et code civil adapté, avocats juifs marocains admis au barreau familiers avec les lois juives et religieuses, subsides aux rénos des synaguogues au même titre que les mosquées, entretien de leurs cimetières et leurs lieux de rassemblement et renforcement policier et sécuritaire pour éviter les agressions ou les mauvaises expériences…. bref, les juifs marocains en retour, tous comme les arabes et les mususlmans ne sont pas ingrats, et l’adorent en retour, sont tous monarchistes, Bon c’est pas vrai car nous avons nos gauchistes et marxistes et opposants qui ont goutt aux prisons et aux tortures aussi comme Sarfaty… bref, la diaspora marocaine-israélienne lui consacre des noms de rue en Israel, des places nommées en son honneur, et comme dans les mosquées tous les vendredi, toutes les synaguogues le Samedi lui réservent des prières au »Prince des croyants » de tous les croyants…y compris le juifs, les synaguogues en israel des diasporas marocaines aussi, et Hassan II comme toute sa famille croit ferme a ces superstitions et cette baraka des juifs, considérée d’ailleurs comme nettement plus efficace (et accépté chez Dieu ou Allah) que la baraka des meilleurs Faquihs de l’islam malékite :)) car les juifs, comme les musulmans, sont hyper superstitieux, récitent des versets sacrés sur les fondations d’une construction pour qu’elle leur porte chance et soit préservée du mauvais oeil, se font faire des amulettes chez leur rabins pour les projets de commerce et de business et ça marche a tous les coups, croient en la discrétion très prisée par le prophète de l’islam aussi pour entreprendre quoique ce soit afin d’éviter le mauvas oeil aussi et ça marche ça aussi… bref, similaires en tous points que les musulmans, et aussi puissants, Hassan II leir trouve une place dans la prunelle de ses yeux… et toute sa famille et les Alaouites »chérifs » donc dits descendants du prophète appliquent a la lettre les plus nobles enseignements du coran vis a vis des juifs, et oublient pa qu’ils sont puissants et rusés et peuvent défaire une dynastie ou un royaume même si leur nombre ne dépasse pas 1% de la population !
– A partir de la, il n’y a pas de douttes a se faire, Hassan II n’a absolument pas les mêmes rapports aux juifs et a Israel que le autres arabes, même s’il entretient Arafat a coup de millions, et Al Qods aussi, (président du comité Al Qods ou jerusalem) qui vise a préserver les biens musulmans afin de ne pas être vendu aux juifs, bref… il allie l’utile au devoir et l’agréable a l’engagement panarabe…. donc en 73, il enverra aussi toute une armée combattre en Syrie contre Israel avec les autres armées, et ils feront quelques cartons que les israeliens lu likoud ne lui ont jamais pardonné eux !
– le fils de Hassan II continue la même politique ouvertement sans aller jusqu’a normliser les relations diplomatiques et comme son père méprise les arabes mais pas les Palestiniens… il leur construit des infrastructures comme son père, envoies régulièrement des hôpitaux mobiles militaires dernier cri avec toutes les spécialités et chirurgies complexes dans toutes les région palestiniennes, il organise pour les fillettes et les garçons d’Al Qods des voyages organisé au Maroc dans les hôtels et les comble de cadeaux, parfois, il aide leurs parents a s’acquitter de droits imposés par les israéliens pour conserver leur logements… etc….
– Bien entendu, l’hostilité du régime Algérien tente de discréditer tout ceci depuis toujours »pays de prostitution, monarchie d’un autre âge qui fricotte avec israel et se dit emir des croyant, Roi PD (le Roi actuel) qui est emir des croyants ov aura tout vu, Roi camé, famille royale pestilentiel alors que le peuple meurt de faim, colonisateur du sahara et du vaillant peuple Sahraoui :))), bref la totale quoi, pays de Bousbir (ancien bordel de casablanca crée par Lyautey pour les troupes et les locaux) :)))) lol, peuple de Marocains Ayacha qui veut dire, ils disent toujours Acha al Malik (vive le Roi), même s’ils vivent dans les bidonvilles, et crèvent comme des chiens… , Marroquis tous des PD et des putes, M’rarqua (autre sobriquet pour désigner les marocains) tous des traitres etadorent israel et haissent les palestiniens, M’rarqua séditieux, hérétiques, félons de l’islam, soumis et serviles a leur roi, esclaves et sans honneur…. :))) bref, c’est pas fini, Marroquis nous ont volé nos traditions et ont developpé le tourisme sur notre dos, mais nous on en veut pas de leur tourisme de prostitution, Marroquis crève faims (la il exaggèrent :)) )… Marroquis misérables, qui travaillent chez nous en Algérie on devrait tous les virer, Attention il faut garder les frontières fermées car on veut pas être inondé de leur Zatla (hashish), pays de traficants de hashish et la famille royale est le plus grand cartel et narco trafficant (ils ont peut-être raison sur ce coup mais le général Algerien chengriha aussi parait-il :)))… mais alors, lorsque déconnectés de la propagande de guerre du régime, que ce soit sur le foot ou sur les chansons, ou sur le contenu des médias sociaux » mes frères Marroquis wallah je vous jure, je vous aime depuis ma tendre enfance, ou alors, Khouti (mes frères) marroquis recevez mille baisers de moi avec 100 coeurs et autres emoticones wallah mon rêve est de venir manger ces mechouis chez vous et viiter le Maroc ! :))) ou alors »Tbarkallah Maachallah, le Maroc est Ch’bab (beau) qu’Allah preserve le Maroc et l’Algérie, et qu’il eteint les etincelles de la haine et des régimes corrompu ! :)))… bref
Les Marocains cette fois et a leurs tour, les appellent « 3achra fe’3kel (ils sont dix dans un seul cerveau) :))) , ou alors, toutes sortes d’insultes »allez faire la queue pour le lait ou pour les banaves », ou encore »pays de Tebboun (tebboun c’est le nom du président Algérien mais en dialecte Marocain vulgaire c’est la chatte ou le vagin) donc hahahaha, Tebboun t’as pas honte de porter ce nom ?!… bref toutes sortes de conneries similaires mais aussi comme les Algériens, lorsque quelque chose leur plait dans les contenu des médias sociaux »khawa khawa » (frère-frère) »qu’Allah maudisse ceux qui veulent allumer la fitna » :)), et »j’adore les Algériens, j’adore le Rai Algérien, qu’Allah bénisse cheb nesrou et cheb machin et cheb zinzin… et viva et dima Maroc-Algérie (dima veut dire toujours) » :)))
Bref, aux frontières près de la ville de Oujda, il existe un endroit, depuis que le frontières sont fermées , ou les deux peuples se rendent souvent comme des aliénés, et se font signe, a 100 metre les uns des autres, se lancent des accolades, et parfois les cousins ou familles coupées les uns des autres pleurent sur place et se prennent en selfies, ils s’adorent enfin dans ce spot et oublient toute la propagande politique et guerriere !
Tout ce que je peux en dire c’est que c’est deux peuples de tarés, qui e resemblent comme deux gouttes d’eau mais avec un tempérament moins volcanique chez les marocains, plus snob aussi depuis qu’ils ont apris le snobisme, et plus posé en tous cas que certaines hordes de gamins au sang chaud chez nos cousins et frères Algériens…
– Pour revenir a nos moutons, et clore, le régime Algérien depuis le hirak et le changement de régime pour un autre qui soit similaire, cherche a exporter ses crises a travers l’ennemi extérieur qu’est le Maroc, et donc au bout de plusieurs tentatives de rapprochement par le Roi marocain rusé comme un chacal et au vu de son découragement sur l’affaire du Sahara dont l’Algérie est la principale et véritable adversaire du maroc, je crois que le Roi est aussi constamment alerté par la CIA que le régime d’Alger prépare une guerre contre lui en tout temps… et que ça peut être une guerre surprise comme l’a prévu un rapport de la CIA déclassifié aussi, qui explique que la stratégie Algérienne que ce oit sur le Sahara ou sur la guerre eventuelle qu’elle pourrait vouloir faire au Maroc pour une histoire de leadership, est basée sur deux axes similaires : le premier est de laisser le Maroc vider ses ressources et s’endetter a fond et s’essoufler a dépenser sur le Sahara, dealer avec les importations d’energie qui lui coutent la peau des fesses et donc ettouffer le régime marocain avec les soulèvements sociaux très probables, et la deuxième est qu’en cas de guerre, la CIA livre en détail la stratégie Algérienne qui consistera a s’infiltrer par surprise au Maroc par l’est et le nord-est puis se retirer vite et laisser le Maroc renvoyer la moitié de son armée sur place, puis ouvrir d’autres fronts et brèches partout dans le sud avec la visée d’essoufler l’armée marocaive et pomper se ressources avant… bref, rapports aussi de l’armée marocaine et des occidentaux qui tous sont très conscients des visées de la junte militaire et des tentatives Marocaines d’éviter a tout prix une guerre dont il n’a pas les moyens financiers, tout ceci, finit pr décider donc le Roi Marocain a saiir au vol l’occasion du mandat de Trump qui lui demande de normaliser officiellement avec Israel en contrepartie d’un soutient plus prononcé en faveur de la proposition Marocaine sur le Sahara aux nations unies »l’autonomie dans le cadre de la souveraineté marocaine » que Trump endosserait ouvertement… et c’est ce qui fut fait !
– cette normalisation, contrairement a ce que soutient l’Algérie ou le adversaires du Maroc, ne fut pas qu’une formalit car le Maroc a toujours eu de bons rapports avec israel, c’est faux… ! car la normalisation que le Maroc a voulu appeler prudamment »établissement d’échanges mutuels » et qui n’atteint pas le niveau d’etablissement d’ambassades ou de normaliation pleine et entière, mais » bureau de liaison diplomatique et commercial » va en effet permettre sur le papier d’etablir des vols allers-retour vers israel, signer une série de protocoles d’accord sur les échanges commerciaux et de transfert de technologie (modestes mais tout de même), la collaboration policière et militaire aussi, (non pas pleine et entière mais sur des segments précis et sur quelque equipements, armements et modernisations), bref Israel reçoit en réalité des cadeaux en guise de bonne volonté pour la tester sur le Sahara; des terres ou investir en agriculture pour le avocats (fruit) dont elle est friande et qu’elle peut exporter, des possibilités multiples en agriculture et en industrie, en tourisme et en projets variés, et en assistance scientifique et académique aussi ! bref…
– Israel, comme il fallait s’y attendre n’est pas conne, et a bien plus a gagner avec une Algérie qui dispose de ressources comme le pétrole et le gaz, elle veut des marchés plus significatifs aussi, et plu de fric en retour que le Maroc n’a pas, et donc elle ne va jamais prendre le risque pour reconnaitre la Marocanité du Sahara et brûler toutes se cartes avec l’Algérie, elle ne tarde pas donc a procéder a de véritables chantages avec le Maroc, tout en douceur, elle commence par exhiber des cartes d’Afrique ou le Sahara est toujours »occidental » et pa Marocain et donc en litige aux nations unies, puis elle réclame plus de terres, de concessions et tout ceci se passe uniquement dans les arcanes du Palais en secret, et le Palais lui donne beaucoup… mais on sit pas c’est quoi ! le Palais mise aussi sur cette ouverture avec israel pour se protéger en cas de guerre déclarée par l’Algérie, chose dont le régime est parfaitement capable ! comme il est capable d’atrocités très facilement au vu de la nature très guerroyeuse de l’armée Algérienne et son courroux contre le Maroc basé sur des préjugés stupides et sur la propagande du régime d’Alger !
Bref, Ie Maroc aujourd’hui, doit gérer la crise de la Palestine sur le front interne, et tenter de concilier les équilibres sur la question du sahara et sur les autres questions de l’option de la guerre que Alger poursuit inlassablement avec ce général Chengriha a sa tête, décrit par la CIA comme grand copain et allié du hezbollah et de l’Iran, fouteur de zizanie au Mali et au Sahel depuis toujours, amateur d’armes russe extrêmes et par nombre toujours plus impressionants et qu’il paie rubis sur ongles a Poutine, et pour courroner le tout certains le suspectent de tremper dans le traffic de drogue de Coke aussi a travers le Sahel et le Sahara et avec les cartels sud américains aussi afin de convoyer la dope en Europe lui aussi (paseur des cartels latinos qui prend se commissions) (comme est suspecté le Palais Marocain aussi), pour financer ses ambitions en Afrique et ses folies egocentriques aussi !
Bref, avec de régimes pareils, Israel doit se moquer des deux et de nous tous, même si il n’ya aucun rapprochement avec l’Algérie a date du moins officiellement, les rumeurs parlent de contacts permanents a Paris et via des hommes lice et des intermédiaires sur tout et n’importe quoi… le tout extrêmement discrètement pour éviter le courrois et la rage du peuple…. alors que le hirak Algérien est toujours pas terminé !
Bon j’espère avoir soulevé tous les points, que j’ai pu, car il y a bien d’autres aussi … mais je me contenterai de ça pour dissiper tout malentendu qui cherche a accuser le peuple au Maroc aussi d’être Pro Israel !
Yallah bye ! Et chuis navré en avance des fautes a la pelle
En espérant que Marocains et Algériens vont arrêter ce cirque et comprendre a la base que seul l’Union fait la force et les chances d’un leadership plus serein et plus paisible en Afrique et ailleurs….
Très très compliqué de publier quelques lignes ce soir.
Ils sont divisés actuellement sur tout, ce qui implique de notre part que nous profitions de la situation pour préparer cet avenir que j’annonçais plus que tumultueux lors de mes vœux… on y arrive, pour le moment ne faisons preuve d’aucune violence inutile qui serait contre-productive.
Le temps est venu pour nos compatriotes d’engranger quelques réserves alimentaires et les produits strictement nécessaires pour au minimum un mois d’avance.
Normalement, les idéologues sont les gens qui sont chargés de réécrire une société suivant un projet politique, pour bien faire, il vaut mieux qu’ils soient savants, mais, ils ont pas ça avec eux nos ennemis, tout est esbroufé, voilà pourquoi leurs Mensonges aux petites pattes ne les mène jamais loin.
Donc, sans l’opération spéciale de Poutine qui met fin au coup d’État sanitaire mondial, ces gens auraient déroulé brutalement leur programme de captation du monde contre nous tous.
Aujourd’hui nous voyons quelle pièce maîtresse tient la France dans leur projet et jusqu’à quelles folies ils sont prêts à aller pour la conserver, il faut bien tenir compte du fait que que le globuleux de la vidéo annonce travailler de concert avec les autorités juives israéliennes pour l’accomplissement d’actes illégaux sur notre territoire national.
Bon visiblement plus rien ne va on dirait.
Ouais, pas facile ce soir.
Le silence des armées et des forces de l’ordre doit être traité avec le plus grand mépris envers chacun d’eux individuellement qui se tait par nos compatriotes.
Car, depuis 14-18, le recours aux armées sur le territoire national, ne peut se faire qu’en cas d’ultima ratio, l’armée ne doit intervenir qu’en cas de défaillance des forces de l’ordre, police et gendarmerie.
Car, depuis 14-18, le recours aux armées sur le territoire national, ne peut se faire qu’en cas d’ultima ratio, l’armée ne doit intervenir qu’en cas de défaillance des forces de l’ordre, police et gendarmerie.
Signifie la perte de notre droit régalien et par voie de conséquence, l’affirmation que la France sous Macron renonce à sa souveraineté devant un vulgaire publicitaire de pacotille, sioniste de surcroît.
Eh bien, si poster si peu exige autant d’efforts la prochaine fois, j’ai déjà en tête le prochain spot où me poser.