La classe politique allemande dénonce le califat islamique mais se soumet servilement au caïdat sioniste
Par Khider Mesloub.
Cet article est disponible en anglais et en italien ici :
Articles de Ysengrimus et Khider Mesloub-anglais-italien-1-3mai
La vile et servile « classe politique » allemande, instance politique la plus soumise au caïdat sioniste dans l’Union européenne, est scandalisée. Elle est vent debout après une manifestation d’islamistes à Hambourg, organisée ce samedi 29 avril.
Selon la presse allemande, le rassemblement s’est tenu à l’appel de l’association «Muslim Interaktiv» dont le logo était présent sur de nombreuses pancartes.
Lors de cette manifestation un millier de personnes aurait appelé « à l’instauration d’un califat à Hambourg ». Les manifestants auraient brandi des pancartes reprochant nommément aux médias leur «islamophobie», notamment à propos de la guerre exterminatrice menée par les israéliens à Gaza. Sous le slogan « N’obéissez pas aux menteurs, les manifestants ont exprimé leur soutien aux Palestiniens en réclamant la «vérité» au lieu des «fake-news».
Quoique la manifestation se soit déroulée dans le calme, elle a néanmoins suscité une forte réprobation de la pitoyable classe politique allemande, entièrement dominée par le caïdat sioniste.
« Une manifestation difficile à supporter », a déploré la ministre de l’Intérieur. « Voir une telle manifestation islamiste dans nos rues est difficile à supporter. C’est une bonne chose que la police de Hambourg ait répondu à la criminalité par une présence importante. La ligne rouge à partir de laquelle la protection du droit à la manifestation et à la liberté d’expression prend fin doit être claire », a déclaré la ministre de l’Intérieur, Nancy Faeser, au journal Tagesspiegel, lundi 29 avril.
« Pas de propagande terroriste pour le Hamas », a-t-elle poursuivi auprès du quotidien berlinois.
En revanche, la propagande terroriste pour l’État nazi d’Israël est tolérée, voire vivement encouragée, par l’ensemble de la classe politique allemande, complice de crimes de guerre et de génocide commis à Gaza. Pire, elle est institutionnalisée. Il est de la plus haute importance de rappeler que l’Allemagne est le deuxième fournisseur d’armes à Israël, derrière les Etats-Unis.
Dès le déclenchement de la guerre exterminatrice menée par Israël contre les populations civiles palestiniennes de Gaza, l’immonde bourgeoisie allemande, par la voix de son chancelier Olaf Scholz, s’est rangée derrière les criminels de guerre sionistes. « À l’heure actuelle, la seule place pour l’Allemagne est celle auprès d’Israël », avait affirmé Olaf Scholz dans sa déclaration gouvernementale du 12 octobre. « Israël a le droit de se défendre. Le gouvernement fédéral soutient Israël dans ce contexte, notamment en lui fournissant des équipements militaires et médicaux », avait-il ajouté. L’Allemagne est ainsi l’un des principaux soutiens d’Israël, dont l’existence a été élevée au rang de « raison d’état » dans le pays qui a inventé le nazisme.
La bourgeoisie allemande fustige les manifestants qui auraient appelé « à l’instauration d’un califat à Hambourg », mais cautionne depuis plusieurs décennie l’instauration du caïdat sioniste dans toute l’Allemagne.
Pour rappel, toutes les institutions allemandes sont contrôlées par le lobby sioniste, la mafia internationale sioniste. Une mafia qui a instauré un caïdat sioniste mondiale. Le caïdat, dans son sens étroit mafieux et sioniste, est un système de hiérarchie sociale et suprémasciste propre au milieu (ou gouvernance mondiale), dans lequel des caïds sionistes imposent leur loi. Leur domination. Leur suprématie. Leur idéologie suprémaciste.
Par définition, la mafia est une entité criminelle dont la particularité essentielle est de nier son existence même, de ne pas admettre ses agissements sanguinaires. Telle est la caractéristique fondamentale du sionisme : la dénégation de son essence criminelle. Israël, pays colonial fondé sur le suprémacisme, composé de mercenaires sionistes tortionnaires et génocidaires, n’a-t-il pas l’outrecuidance et l’indécence de se présenter comme une démocratie ?
Curieusement, la mafia émerge à la même époque que le sionisme. En tout cas, la mafia et le sionisme émargent au même registre criminel. L’escroquerie financière pour la mafia, l’escroquerie historique pour le sionisme. La fraude mémorable en tous genres pour la mafia, la fraude mémorielle pour le sionisme.
La mafia fait, par la force, main basse sur la fortune de richissimes citoyens, le sionisme, lui, s’empare par les armes des terres des pauvres Palestiniens.
On peut même affirmer que mafia et sionisme sont synonymes. Deux entités prédatrices enfantées par l’Europe capitaliste, alors en pleins bouleversements politiques et transformations économiques, dans sa florissante phase impérialiste, colonialiste, raciste, suprémaciste.
Le phénomène mafieux et sioniste participe d’un processus d’extorsion financière ou territoriale opéré par la fraude structurelle et le recours permanent à la violence.
La mafia comme le sionisme peuvent être définis comme une entreprise tentaculaire – association de malfaiteurs ou malfaisants – qui œuvre, par la violence, à l’exercice de la domination sur des territoires en vue d’accumuler du pouvoir social, une hégémonie financière.
Si la mafia assoie son pouvoir sur le crime organisé, le sionisme, lui, appuie sa puissance sur la spoliation meurtrière systématique. Ce sont deux entités scélérates sans foi ni loi. Pour les deux entités prédatrices, la violence est à la fois utilisée pour s’emparer respectivement des richesses financières ou territoriales et pour protéger leur instance scélérate, notamment par l’intimidation ou la guerre. Les deux entités usent de méthodes sanguinaires pour défendre leurs intérêts, la prise de contrôle d’un territoire ou d’un marché. La mafia comme le sionisme œuvrent à l’instauration d’un caïdat mondial.
Quand un malfrat intègre la mafia, il devient mafieux jusqu’à sa mort. En revanche, quand un suprémaciste se convertit au sionisme, à l’exemple du bourgeois ou politicien allemand, il demeure sioniste jusqu’à l’extermination de tous les non-sionistes présents en Palestine occupée ou excommunication de l’espace public de tous les contestataires pro-palestiniens.
Tout comme l’assassinat fait partie du mode opératoire de la mafia, le massacre de masse fait partie intégrante du mode de gouvernance du sionisme.
Si la mafia est réputée pour son sadisme – ses membres se livrent sans scrupule à des tortures sur leurs victimes – et sa propension à faire régner la terreur, le sionisme, lui, est renommé pour sa barbarie génocidaire et son inclination à régner par le terrorisme étatique. Le génocide des populations civiles palestiniennes illustre cette tragique réalité.
À ce sionisme, autrement dit le caïdat sioniste, la classe politique occidentale est totalement assujettie. La capitale du caïdat sioniste est Israël, pays théocratique, désormais dirigé par des fanatiques religieux génocidaires.
La classe politique allemande fustige l’islamisme mais soutient inconditionnellement le sionisme. Pourtant, le sionisme est au judaïsme ce que l’islamisme est à l’islam, un dévoiement politique de la religion hébraïque, une perversion du dogme spirituel judaïque. Le sionisme se fonde sur le militarisme, le bellicisme, le colonialisme, un système de domination et d’apartheid, autrement dit le suprémacisme, fondements politiques et idéologiques issus de l’Europe capitaliste impérialiste, notamment l’Allemagne nazie.
Que le sionisme contemporain se soit mué en entreprise belliqueuse génocidaire ne semble nullement scandalisé la classe politique allemande. Que le sionisme actuel soit devenu le nouveau Daech ne scandalise nullement la bourgeoisie allemande. Que toute la société israélienne se soit transformée en Daech, ses habitants, fanatisés, mués en terroristes menaçant la vie, non seulement des Palestiniens, mais de l’ensemble de l’humanité, avec leur jusqu’au-boutisme belliciste génocidaire, ne scandalise nullement la bourgeoisie allemande.
Pour rappel, si Daech voulait rétablir le califat dans tous les territoires musulmans, le sionisme veut aujourd’hui ressusciter son fantasmagorique royaume hébraïque antique dans tout le Proche-Orient. Si Daech s’activait à islamiser et fanatiser le monde entier, le sionisme daéchien s’affaire aujourd’hui à sioniser et fasciser toute l’humanité. Si Daech était une dérisoire multinationale terroriste, l’Etat daéchien israélien, lui, prouve qu’il est une gigantesque puissance militariste terroriste. Si l’Etat islamique de Daech a été classé comme organisation terroriste par de nombreux pays, dorénavant, l’Etat daéchien israélien est considéré comme une armée de terroristes par la majorité de l’humanité.
C’est cet Etat daéchien israélien, considéré comme une armée de terroristes par la majorité de l’humanité, que la vile et servile classe politique allemande soutient inconditionnellement. C’est ce système de caïdat sioniste génocidaire que l’abjecte bourgeoisie allemande vassalisée défend indéfectiblement.
Khider MESLOUB
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/05/a-classe-politica-alema-denuncia-o.html
Ils ont même fait pire, en interdisant la venue du Dr Ghassan Abu Sittah, tout récemment élu recteur, par les étudiants de l’une des plus vieilles et prestigieuses universités au monde, celle de Glasgow, avec 80% des voix votantes et, pour la petite anecdote avant la suite, ce prestigieux poste a été auparavant occupé par, Arthur Balfour, cet iconoclaste qui en 1917, alors ministre britannique des affaire étrangères, adressa sa fameuse déclaration à l’endroit du chef de la milice démoniaque juive opérant sur Terre, le surnommé rothshild, affirmant comme un laquais à son maître, le soutien (toujours indéfectible) du gouvernement de l’époque, à l’établissement d’un foyer (certainement pas national, puisqu’il ne saurait être question de nation, quant à ce qui est de ces résidus humains épars écrasés et dominés intellectuellement depuis des siècles, pour servir de ressources et d’alibis comme de variables d’ajustement à un gang familial mafieux et consanguin, qui leur fait croire à toutes sortes de fables pour lesquelles ils restent en lamentations éternelles devant l’humanité depuis 80 ans) juif. Et, les crétineries qui hurlent de leurs caniveaux, nous prétendront encore que leur monde fangeux n’est pas en phase de curetage.
Eh bien, si, il l’est, comme jamais ce ne fut le cas auparavant!
Ce sont ces symboles forts dans une époque que l’Arnaque internationale juive aurait aimé nous faire tenir pour être mystique mais, dont se dévoile chaque heure qui passe, les supercheries sur lesquelles sont montées ce barnum depuis plusieurs décennies et celles qui l’activent au quotidien, qui doivent nous servir de symptomatologie pour apprécier la nature des temps que nous vivons, car, il ne saurait être considéré comme hasardeux, que ce chirurgien plasticien mondialement renommé qu’est le Dr Sattih, palestino-anglais, récemment revenu de Gaza où il a passé 43 jours à tenter de sauver le plus de vies humaines possible à cette machine à tuer juive folle-furieuse contrariée de ne pas être laissée sereinement par les Palestiniens, dépouiller toutes les richesses dont regorge le Continent africain en s’en rendant définitivement maîtresse des lieux.
N’entendons nous pas leurs liges marranes occidentales, déguisées en général prétendument français ou autres hommes d’affaires ou politiques, nous affranchir sur un « devoir » impérieux qu’aurait ce cul-de-basse-fosse européen à recoloniser, l’Afrique.
Le 12 avril était prévu à Berlin un congres sur la Palestine, annulé purement et simplement par les « autorités » (juives) allemandes pour… Risque de dérapages antisémites.
Ces esprits ghettoisants font le travail pour nous à démontrer leur inassimilabilité avec les autres, ce qui confirme que devons vivre séparément d’eux, car là, ce monde qui se remet en marche pour avancer dans le bon sens, n’a aucune obligation et ne va certainement pas consentir indéfiniment que ses libertés inaliénables lui soient constamment volées parce que des fous qui y travaillent acharnement, font semblant de redouter les situations périlleuses, qu’ils ont eux-mêmes favorisées et engendrées.
Ces procédés sont des méthodes utilisées à tour de bras pour mettre collectivement ou individuellement, les gens sous silence.
Ils sont capables d’aller jusqu’à violer la libre circulation dans l’espace Schengen pour interdire à un témoin fiable, de venir raconter devant des prêts à écouter ce qu’il a vu des massacres qui se perpètrent en Palestine encore.
Il ne faut pas confondre une religion avec une idéologie armée pour demeurer en guerre permanente avec les humains à les faire vivre en esclavage et dans l’apartheid continuel, ce qu’est uniquement et uniformément le judaïsme.
Il faut remettre les choses à leurs places et en finir avec ces incongruités qui ne peuvent plus ni faire et constituer l’histoire passée sur laquelle peut s’établir les futurs en construction, autrement, nous ne tiendrions pas du tout compte des griefs que nous opposent les autres cultures, qui sont déjà là à nous faire connaître et comprendre depuis un bon moment que, ce que nous voulons voir comme un phénomène nouveau, parce que c’est comme cela que les Arnaqueurs nous l’ont présenté et voudraient que nous le concevions ainsi, à savoir, la mondialisation.
Qui en vérité est la plus ancienne et lucrative de leurs pratiques commerciales, puisque, les analogies et les corollaires sont évidents entre l’exploitation des humains noirs durant des siècles comme marchandises et biens cessibles mondiaux, on ne peut absolument pas occulter cette vérité définitivement ineffaçable quelque puisse être le temps passé.
Le marché des esclaves était mondial, puisque ses descendances sont là pour le prouver, contrairement à la soie dont les têtes abruties parlent des routes de son commerce sans jamais se poser de questions quant aux vestiges de son utilisation qui ne nous sont bizarrement pas demeurés, nulle part.
Oui, l’Afrique fut le premier marché mondial, de l’esclavage, ce trafic parcourait quasiment toutes les mers chaudes.
Au dix-neuvième siècle, soi-disant sous la poussée de « l’éclairage » de lumières, qui manifestement ne voyaient où leurs pieds les menaient, la elle aussi soi-disant révolution industrielle, qui semble avoir marqué la dernière étape de l’homme blanc à savoir penser, parce que depuis, que dalle!
Sont des circonstances qui ont transformé le trafic et commerce des humains en cette mission occidentale civilisatrice, qu’est la colonisation de l’Afrique pour la transformer, en marché mondial des matières premières les plus recherchées de l’époque, étant donné qu’elle était et reste la plus riche productrice minière dans ces domaines, c’est aussi devenu un territoire agricole de matière rares, caoutchouc, bois exotique et oléagineux précieux, bref, la diablerie bimane semblable à des Hommes, a simplement réadapté son exploitation des humains, plusieurs pays ont vu le jour pendant ces époques là, mais mis à part il y a quelques temps, jusqu’ici, il n’y avait jamais existé de multilatéralité entre ces pays toujours tutellés par le suprémacisme occidental blanc.
D’où l’effroi de ceux-ci de voir à quelle vitesse tout le décorum de cette longue période fastueuse en tout pour eux, disparaît en laissant place à l’image de toutes leurs laideurs intérieures et extérieures, puisqu’en vérité, l’Afrique n’est pas pour peu dans le processus d’élimination de l’occident, puisque maintenant c’est ça, et le processus ira à terme vu les velléités de recolonisation avancées, mieux vaut un ennemi mort que blessé… Puisque, comme on l’observe, si durant tres longtemps l’Afrique a été soumise aux exigences occidentales, parce que les lois du Marché lui échappaient, ce n’est absolument plus le cas actuellement, puisque c’est même elle qui façonne les nouvelles lois, sans être dérangée pour cela, puisqu’elle ne prend pas part aux conflits sous aucune forme, mais, fait drastiquement avancer son agenda personnel, qui invitant celui-ci à venir et virant celui-là.
Donc, le pire qu’ait pu faire l’occident stratégiquement, contrairement à ce que prétendent les expertises qui disent plus ce qu’elles savent, qu’elles ne savent ce qu’elles disent, ce n’est pas d’avoir allié Chine et Russie, la magistrale erreur, non, c’est d’avoir rétablie la Russie en Afrique, deux cibles absolument prioritaires à faire périr pour l’hégémon s’il ne veut pas y laisser toute sa moelle.
Or, c’est bien trop tard, car c’est devenu systématique depuis que la Russie 🇷🇺 bout d’une année de combats, s’est montrée tellement plus forte que l’occident coalisé et plus, que maintenant, à chaque trébuchement occidental, ce sont des tonnes de terre que ses adversaires lui jettent sur tout le bas corps, la mort lentement, mais mort assurée à de rythme là.
Alors franchement, à quoi, nous attendions nous de la part de gens qui, sont spécialisés dans les trafics humains depuis des siècles, des barbaries génocidaires en veux-tu en voilà, qui sont en train de dévaler une pente abrupte lisse qui débouche sur les gueules de l’enfer sur Terre.
Honnêtement, si ces gens sont capables d’avoir créé daech (sans majuscule c’est bien aussi), et les autres groupements terroristes de sinistres réputations, alors qu’ils se font huer et conspuer sur la planète, collectivement comme individuellement, va-t-on réellement s’imaginer qu’ils n’ont pas eux-mêmes les moyens de mobiliser une telle tartufferie provocatrice de manifestation d’un extrémisme stupide qui donne la plus mauvaise et déplorable image de lui, à un moment où cela ne sert absolument pas ses intérêts d’être provocateur envers une défiante envers un pouvoir que lui-même exècre?
On nous manipule encore là, si des attentats intervenaient immédiatement dans nos pays, la Résistance aurait tôt fait de coller l’abomination sur le dos, d’à qui profite le crime, un truc à renforcer les colères populaires contre la chienlit bien connue de tous maintenant, donc, il est plus évident en montrant aux gens l’existence de ce genre d’épouvantails établir un califat près de chez-eux (soit dit en passant, moi, j’aurai ramassé tout l’monde, embarqué dans des avions, sans pilotes, illico et expédié sur la terre des ancêtres, personne en veut, visite gratuite de la surface océanique pour tout l’monde jusqu’à épuisement du carburant et là, c’est grand bleu…), s’il y avait gros et graves pépins à intervenir par la suite, l’émotivité des cerveaux trafiqués dans leur aptitude à rester lucides faces aux événements violents, serait grandement sollicitée et favoriserait l’acceptation sans réflexion de décisions qui ne seraient jamais passées autrement.
Tiens, comme quoi il faut conserver en mémoire ces choses qui finiront par vite disparaître, lire les cartes suivantes en essayant comprendre les incohérences qui y figurent, peut plus facilement expliquer certaines attitudes vis-à-vis d’israël et… Par contre pour ce qui des foutaises auxquelles on nous fait croire, c’est pas ça.
Cherchez les erreurs!
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/ff/Periplous_of_the_Erythraean_Sea.svg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/84/Carte_nabatene_ret_0.jpg
Peut-on imaginer que les cartographes soient aussi malicieux avec nous?
Là, c’est légendaire.
Tiens, comme quoi il faut conserver en mémoire ces choses qui finiront par vite disparaître, lire les cartes suivantes en essayant comprendre les incohérences qui y figurent, peut plus facilement expliquer certaines attitudes vis-à-vis d’israël et… Par contre pour ce qui des foutaises auxquelles on nous fait croire, c’est pas ça.
Cherchez les erreurs!
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/ff/Periplous_of_the_Erythraean_Sea.svg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/84/Carte_nabatene_ret_0.jpg
Peut-on imaginer que les cartographes soient aussi malicieux avec nous?
Là, c’est légendaire.