Asie/Afrique

Qui la Russie pourrait-elle armer en réponse à l’armement de l’Ukraine par l’OTAN? (Guerre globale en perspective!)

Par Andrew Korybko.

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “Qui la Russie pourrait-elle armer en réponse à l’armement de l’Ukraine par l’OTAN? (Guerre globale en perspective!)

  • Roba Jean-Louis

    J’avoue ne pas comprendre.
    La Russie a besoin des armes de l’Iran ou de la Corée du nord pour mener sa guerre en Ukraine.
    Elle a donc ‘besoin de toutes ses plumes pour voler’.
    Comment pourrait-elle dès lorss armer d’autres nations si elle même dépend de tiers pour son armement? A moins de fournir des armes atomiques?

    Répondre
  • Il y a peu de chance que l’OTAN accroisse son ridicule…car il n’ a même pas les moyes d’en assurer les conséquences indirectes & directes & a semé les chaos souhaité pour faire la bascule étendant le globalisme à toute la planète..aidé de l’Est .La ddp ( différence de potentiel )est maintenant acquise pour que le cyberglobalisme entraîne le chaos ab chaos dans la bascule vers l’Euro/Asie alliée à l’West & la décoordinationation compléte de la planète ( contrairement à ce que croient les deepstat:ce n’est pas seulement à cause de son âge que Schwab est le 1° rat noir à fuir le navire ,tout en faisant mine de rester accrocher au bastingage :Franki les pieds surfant sur l’eau va assister à son propre échec avant de retourner en son enfer .Ce sera la gestion des affaires courantes qui améneront l’Apocalypse finale :c’est maintenant acquis :NUCLEAIRE ou PAS le Génocide Final arrivera ainsi . .Par contre il va y avoir un narratif destiné des 2 côtés à mettre le feu aux poudres ( en France la dissolution de l’Assemblée Nationale en est un exemple :tous ces abrutis digressent à perte de vu sur du vent ( on se demande même comment ils peuvent se prendre eux-mêmes à leur stupide logorrhée ,qui ne jacte que des conditionnements )-ne parlons même pas du 4° pouvoir & de son glaviotage déstructuré qui se croit construit ( ou de désinfo habile pour les pervers:ces derniers se piègent eux-mêmes ) – ,qui s’ajoutera aux cataclysmes naturels en croissance exponentielle . Le DANGER vient de là & pas tellement du baratin conjoncturel qui ..dans l’avance du génocide de masse planètaire…se doit de gérer le quotidien .C’est plutôt de la gestion de ce quotidien que viendra via l’IA la catastrophe finale & la décoordination …ce qui peut amener toutes sortes d’explosions guerrières ,Mais en fait c’est même l’IA greffée sur la démence des humains qui va amener la FIN ! Ne parlons pas d’une solution miraculeuse de fausse paix :ce ne serait qu’un attrape nigaud sans retour ,car la dite humanité s’est laissée trop engluée :elle ne repartirait que sur de nouvelles bonimenteries .La seule chose qui est sûre est le génocide ou l’utopie d’un demi-génocide qui ne ferait que retarder l’échéance cyber ! « Faites vos jeux ,les jeux sont faits « !A bons entendeurs …salut !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture