ALERTE ROUGE : nano-biotechnologie, ARNm, sont des armes de destruction massive contre l’humanité
ALERTE ROUGE : La nano-biotechnologie, l’ARNm, armes de destruction massive et fléau # 1 contre l’humanité (PDF)
RIEN, n’est plus important aujourd’hui que de comprendre et exposer ce crime gigantesque à l’échelle planétaire. Cette information contenue dans le PDF ci-dessous est la raison même pour laquelle il faut s’opposer à 100% au « traité pandémies » de l’OMS. C’est notre arrête de mort à toutes et tous !
L’humanité est sous attaque nano-biotechnologique depuis plusieurs décennies, culminant dans ce qu’on pourrait appeler « L’opération COVID-19 / injections ARNm », véritable arsenal de guerre biologique dernier cri contre les peuples du monde, essentiellement les peuples des pays dits « développés ».
Nous dénonçons ici le fléau #1 contre l’humanité, de fait contre tout organisme vivant sur cette planète, les preuves sont accablantes et terrifiantes. Nous vous en laissons seuls juges . Merci de diffuser sans aucune modération. Il en va tout simplement de la survie de l’humanité.
La nano-biotechnologie, arme de destruction massive déployée contre l’humanité (PDF) :
Nano-biotechnologie_FleauNo1_contre_lhumanite
LE TEXTE COMPLET AVEC LES DIZAINES DE TÉMOIGNAGES (PDF)
ALERTE-ROUGE-ARMES-BACTERIOLOGIQUES
Source : ALERTE ROUGE : La nano-biotechnologie, ARNm, arme de destruction massive et fléau # 1 contre l’humanité (PDF) | Resistance71 Blog (wordpress.com)
Ping : Après 3 ans de censure: les médias grand public confirment que «les vaccins COVID sont à blâmer pour la surmortalité» – les 7 du quebec
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/06/alerta-vermelho-nano-biotecnologia-arnm.html