7-de-lhexagone

Panne informatique mondiale – CIJ – Israël = Apartheid

CIJ : « Israël c’est l’apartheid » ! vidéo 2’41

http://mai68.org/spip3/spip.php?article831

La plus haute juridiction de l’ONU a jugé vendredi 19 juillet 2024 que l’occupation par Israël de territoires palestiniens depuis 1967 était « illégale », ajoutant qu’elle devait cesser « le plus rapidement possible ».

CIJ : « Toutes les colonies doivent être démantelées, et vite ! »

Enregistré sur franceinfo le 20 juillet 2024 à 18h45

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

____________________________________________________________________________________________________

La télé italienne censure beaucoup moins que la télé française :

http://mai68.org/spip3/spip.php?article834

____________________________________________________________________________________________________

Il ne faut rien croire a priori de ce que dit Thierry Meyssan, il est trop bien « renseigné » pour être honnête :

http://mai68.org/spip3/spip.php?article833

_____________________________________________________________________________________________________

Panne informatique mondiale

http://mai68.org/spip3/spip.php?article817

Bonjour à toutes et à tous,

Le 19 juillet 2024, j’entends à la radio qu’il y a une panne informatique mondiale. C’est très grave, il y a des millions d’ordinateurs qui ne fonctionnent plus dans le monde entier. Des aéroports ont dû fermer, des hôpitaux ont eu de graves problèmes, etc.

Quelque part, cela me fait bien rigoler. Une chose essentielle reprochée aux communistes, notamment à l’ancienne URSS, était que tout était centralisé. Là, en Occident bien capitaliste (aujourd’hui banco-centraliste) et anticommuniste primaire tout est centralisé, et il suffit qu’un truc cesse de fonctionner pour que le monde entier soit dans la merde.

Alors que dans le Vietnam communiste, pendant la guerre, Ho chi Minh avait su décentraliser la fabrication de vélos. Pourquoi ? Parce que les Viets menaient leur guerre à base de souterrains. C’est eux qui ont inventé cette stratégie de guerre. La piste Ho Chi Minh était composée de dixaines de souterrains qui servaient pour la logistique. C’est-à-dire pour amener les armes, les munitions, la bouffe, etc du Nord vers le Sud.

Quand les Amerloques réussissaient à faire s’effondrer un souterrain avec leurs bombardements, un souterrain parallèle prenait le relais. Comment circulait-on à l’intérieur de ces souterrains ? à vélo. Mais, le conducteur du vélo ne montait pas sur le vélo, les portes bagages étaient remplis du matériel à amener et le « cycliste » marchait à pied à côté du vélo en le trainant à la main par le guidon.

Donc, la production de vélos était essentielle à la guerre du Vietnam. Au début de la guerre, il n’y avait que deux ou trois usines de vélos au Vietnam. Mais Ho chi Minh et Giap ont tout de suite compris qu’il fallait décentraliser tout ça. Ils ont construit mille usines de vélos dispersés un peu partout au Nord. Comme ça, si les Américains réussissaient à bombarder une usine de vélos, il en restait 999 autres pour fonctionner et fabriquer ce simple outil essentiel à la guerre.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip3

À propos, savez-vous qu’elle était la bonne blague à propos de Windows, il y a 20 ou 25 ans ? Avec Windows, il suffit d’ouvrir une fenêtre pour avoir droit à un écran bleu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Panne informatique mondiale – CIJ – Israël = Apartheid

  • Ping : Panne informatique mondiale – CIJ : Israël = Apartheid | Raimanet

  • Jacques Abel

    Là, j’avoue ça met une claque, lire qu’il ne faut plus prendre Meyssan pour des informations fiables, très franchement je n’y étais vraiment pas préparé, néanmoins ça fait un bien fou de voir que ce ponte de la désinformation commence à avoir une écoute et une lecture critique de la part de gens qui sont de bonne foi et veulent voir évoluer les choses sans que le retardateur de la réflexion les empêchent de s’impliquer là où il faut et comme il faut.

    Quant à la décision de la CIJ, elle n’est pas que symbolique dans ce monde accéléré, c’est une ligne de démarcation morale si puissante qu’elle va faire se fracturer dessus les pays qui persistent à soutenir l’hydre, c’est la mise à mort prochaine du sionisme qui a débuté là, les tartuffes persisteront à dire que non, pourtant c’est exactement cela, et si les Etats-Unis ne veulent pas se voir isolés et mondialement humiliés, il vont devoir faire eux-mêmes le sale boulot et tuer leur ami, parce que l’ONU importera peu dans ce conflit dorénavant, c’est l’occasion de faire sauter son fonctionnement avec les diplomaties parallèles qui vont organiser la mise au ban d’israël par des boycotts, dont l’économie est en écroulement constant ce qui veut dire que celles européennes n’ont aucune chance de rémission prochaine tant que cette ignominie ne sera pas morte sous sa forme actuelle.

    Leur monnaie c’est tellement de la merde soutenue artificiellement à coup de milliards, qu’ils attendent en piaffant le lancement de l’euro numérique pour espérer s’en sortir, c’est dire à quel point cette entité parasite l’humanité, nous ne connaîtrons jamais la liberté et la paix s’ils peuvent nous donner l’illusion qu’ils existent forts quelque part sur Terre.
    Il faut que la BCE ou autres ouvre le bal du numérique pour que l’entité juive se sauve économiquement et monétairement, mais voilà, ça risque pas d’arriver tout de suite avec les turbulences politiques répétées en Europe et surtout dans une France où même avec trois élections perdues coup sur coup, Macron dirige toujours le pays comme si de rien n’était, on fait pas d’opération monétaire novatrice dans un tel climat d’incertitudes, si on veut pas produire le krach qui les mettrait tous K.O définitif.
    C’est pour cela qu’ils veulent faire leurs combines politiques entre eux, sans les LFI et le RN, mais oui, le crétin élyséen qui ne sait qu’imiter (très très mal) ce qu’il a déjà vu faire, la dissolution surprise, a privé ses patrons d’une opportunité de lancement d’une monnaie numérique censée faire disparaître l’argent liquide, or toutes les économies n’ont pas du tout le même intérêt que les nôtres, là où la Chine et la Russie sont avancées dans le domaine, les Etats-Unis censés être des poissons pilotes dans le secteur sont encore aux pâquerettes, ce qui indique bien que c’est un one shot dans un monde où, les dites nations du monde libre sont isolées du reste de la planète, c’est pas avec des économies lilliputiennes qu’ils vont s’en sortir comme aux votations de l’ONU.

    Pourquoi les Russes et les Chinois intensifient-ils leurs pressions sur Hong-Kong, la Suède et la Norvège, parce que sont les crapauds sur lesquels israël prend pied pour ne pas couler dans ce projet qu’ils veulent nous coller dans les dents depuis longtemps.
    Les conditions politiques mondiales surtout du point de vue occidental font que, eh bien, nos populations ne sont absolument pas prêtes psychologiquement pour ce genre de grand saut dans l’inconnu, donc c’est vraiment pas le moment de provoquer leur soulèvement.
    De l’autre côté leurs adversaires, ils vont bientôt être à l’abri du contrôle occidental sur leurs échanges, donc même là dans cet aspect de la guerre mondiale en cours d’exécution, ils nous la profondément.

    Pour ce qui est de la différence de liberté de parole entre l’Italie et la France, c’est une question démographique et historique, nous avons la plus forte communauté juive d’Europe dans notre pays dont on ne sait rien du nombre, mais qui nous fait taire et veut que nous ne disions uniquement que ce qu’elle veut entendre.
    Historiquement, jadis les Italiens leur ont prouvé contrairement aux Français qu’ils savaient prendre les choses en main par eux-mêmes, d’ailleurs, même si c’est une crevure politique, Meloni qui si elle avait un semblant de néofascisme ou de souverainisme serait beaucoup plus respectable, est arrivée au pouvoir, c’est donc que si certains aiment critiquer vertement Pétain aujourd’hui, ce doit être parce qu’il est le seul en Europe à avoir protégé les juifs, c’est un fait, il l’a fait on peut plus lui enlever.

    Les monopoles, voilà la cause de la panne, un monde idiot qui se révèle aux esclaves imbécilisés qui le font tourner, qui sont les big-boss de la tech qui ne veulent aucune concurrence sur leurs territoires, les mêmes qui nous soignent à coup de « vaccins » et mettent en place pour nous un avenir sécurisé…ou pas!

    Bon, sinon, très content que la baudruche Meyssan commence enfin à ressembler à ce qu’elle est, les gens devraient surtout faire attention à ceux qui le leur diffusent sans se poser de questions et qui parlent de sujets mais jamais d’autres… L’info gratuite sera toujours plus honnête et elle existe massivement sur le Web.

    Répondre
  • Sam le troll

    Bof Meyssan ! je n’ai jamais accordé a ce plouc la moindre importance, et ce n’est qu’ici sur les 7 du Québec que j’ai découvert son  »prestige » de carton auprès des complotistes… au fil de mes lectures de ses billets, et une fois en me documentant sur le type, j’ai conclu que ce type travaille pour a la fois les services secrets français, plus exactement le reliquat de l’Alliance Française et certainement au service de certains de ses dinosaures encore en vie, qu’il travaille aussi et collabore avec les services secrets Syriens, Russes, Iraniens, et j’ai surtout compris qu’un type pareil, avec un parcours dans tous ces pays la, ne pourra jamais en effet remettre les pieds en France comme il faisait a chaque année, sans être  »briefé » par les services français, et leur communiquer ses activités, ses contacts, ses échanges… un Agent de troisième grade, un informateur quoi, mais sur le plan international avec tous ces pays… et de la même manière, ses allers et venues n’auraient pas pu empêcher les services de ces pays-la aussi, de le tenir sous bonne garde et lui soutirer des infos… voir aller jusqu’a l’utiliser comme agent de coordination avec les services Français a propos de certains sujets dont je n’ai pas la moindre idée ! Le pire est que je me suis rendu compte qu’il ment a propos de sa pseudo résidence en Iran, et a ce jour, je doute qu’il y ait déja mis les pieds ! car a la lecture en effet de l’un de ses billets ici qui tente de nous décrire l’iran, je me suis rendu compte qu’il ne connait rien de ce pays, et que mes seuls visionnements de docs et de youtubeurs en Iran, m’avait élevé au rang d’expert sur ce pays en termes de moeurs sociales et culturelles et économiques… bref, il ment, et il ment probablement aussi sur la Syrie, sur ces séjours prolongés ou sa résidence permanente en Syrie, et je suis pas mal sûr qu’il crèche en France la plupart du temps caché, ou alors il doit crécher en turquie dans l’une des nombreuses résidences de l’alliance Française ou reliée… lorsqu’il veut aller en Syrie, ou très rarement en Iran,. si ces derniers lui permettent a la base ! Ce type est nul, s’il avait le niveau de connaissances de la Russie et ses plans stratégiques qu’il prétend, cela ferait longtemps que les Russes l’auraient liquidé ! ce clown est a la poursuite d’une carrière médiatique râtée, depuis son  »best seller » sur le 11 Septembre, et qui n’a fait que reprendre ce que les experts yankees avaient proclamé depuis le premier jour ! Alors venir raconter des bobards du genre qu’il s’asseyait avec des généraux Russes et leurs services secrets autour de la même table pour débattre du 11 Septembre, ceci est la plus grosse blague de tous les temps, que seuls en effet les français naifs et bon enfant sont capables de croire ! Toute sa propagande sur Poutine, sur l’iran, sur la Syrie, et ses mensonges, relèvent simplement de sa volonté a se démarquer du lot, et a se décréter  »meneur’, de ce mouvement complotiste français, qui prétend s’y connaître mieux que quiconque ! ce type est un mitho, megalo, et comme je me suis toujours posé la question : Que foutait-il en Libye pour commencer lors de la guerre civile libyenne, s’il n’avait pas la couverture et la sécurité fournie par les services secrets sur place de l’époque ?! comment peut-il prétendre qu’il rencontrait Kadhafi tout le temps et autres conneries… ?! c’est du n’importe quoi… ce type est utilisé par les services secrets français pour noyer le poisson, pour raconter ce qu’il raconte, pour capter une partie de l’opinion, et surtout pour hameçonner les pigeons et aider les services français a détecter d’éventuels terro ou collaborateurs de l’Iran, de la Syrie, de Kadhafi ou des Russes ! tout a fait a l’opposé de ce qu’il raconte ! :))))

    Répondre
  • Sam le troll

    Ce sont les mêmes services secrets Français qui ont bombardé le convoi de kadhafi le jour de sa prise vivant et de sa mort puis ont guidé les islamistes enragés a sa cachette dans le caniveau pour l’achever de manière barbare et sans le juger sur le champs, avec d’abord un coup de poignard dans le cul le pauvre, (le film existe toujours), avant de l’achever par balles, qui avaient Meyssan sous leur protection… aussi, mais lui, il était a l’un des hôtels sécurisés par l’alliance contre Kadhafi comme tous les journalistes et les espions et les pique asswiette de tous poils ! :)) et le lendemain, il est sorti raconter que lui est poursuivi par la CIA pour le flinguer a cause du 11 Septembre et a cause de son soutien a Kadhafi ! LOL :))))))) Je te jure do que si Kadhafi de son vivant avait mis la main sur Meyssan ou su que ce genre d’energumène médiatique était dans son pays, il l’aurait fait violer par sa garde rapprochée Tchadienne et Malienne Mâle et pas femelle, avant de lui recoudre le derrière et le renvoyer en France a bord d’un avion ambulance, le cul complètement explosé ! :)))) lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture