Asie/Afrique

Crimes de guerre et pogrom en Israël – l’État fasciste

Par Le Libre Penseur

Ce sont des démons échappés de l’enfer ! Les sionistes israéliens qui colonisent la Palestine sont des monstres, des criminels de guerre assumés d’une rare violence.

Comment est-il possible d’oser se filmer en commettant de tels crimes et en rigolant avec une telle arrogance ?! De plus, comment est-il possible que l’Occident continue de soutenir cette barbarie, que la France, le Canada, les USA continuent de soutenir Tel-Aviv et sa folie meurtrière !

Ces gens ont quitté l’Humanité depuis longtemps et tout cela finira très très mal…

source : Le Libre Penseur et  Un colon israélien assassine 2 agriculteurs palestiniens, les déshabille et se prend en photo en profanant leurs cadavres – Réseau International (reseauinternational.net)

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

8 réflexions sur “Crimes de guerre et pogrom en Israël – l’État fasciste

  • Fatima

    je sais que vous allez prétexter le « free speech » et la « démoncratie », mais ce serait bien de ne pas partager quoi que ce soit de ce libre penseur qui n’est pas si libre que ca et encore moins penseur puisqu’il est guidé par la rancoeur

    Répondre
    • Robert bibeau

      mon ami Fatima

      La question que tu soulèves est importante pour nous du webmagazine LES7DUQUEBEC.NET

      Plusieurs internautes qui nous fréquente assidument la soulève eux-aussi.

      Notre position est de juger – évaluer – un texte – un article – à son mérite – nonobstant l’auteur et sa réputation. Parfois un texte trouve grâce auprès de notre censure = à titre de contre exemple – d’exemple négatif – de notre orientation politique car on apprend autant – sinon plus – de ces exemples négatifs que de répéter inlassablement les mêmes maximes.

      Évidemment, un lecteur expérimenté doit mettre en relief les erreurs ou les contre vérités présentes dans le texte – dans le contre exemple.

      ICI dans ce webmagazine nous faisons pleinement confiance à nos lecteurs et nous savons qu’ils sauront séparés le bon grain prolétarien de livrai bourgeois

      Ainsi tu attires l’attention sur les précautions à prendre vis-à-vis le LIBRE PENSEUR. Merci au nom de tous.

      Il demeure que cette image – coup de poing – démasquant les nazi israéliens et leurs crimes abominables a sa place sur notre webmagazine anti sioniste et anti-impérialiste

      merci Fatima.

      Robert Bibeau

      Répondre
      • Fatima

        merci Robert pour ta réponse; je sais bien que le journalisme, le vrai, se doit de donner la parole au pire comme au meilleur. Permets-moi dans ce cas de te suggérer un parmi les meilleurs 🙂 https://www.ahmedbensaada.com/index.php 🙂

        Répondre
        • Merci Fatima.

          Je ne sais si tu considères M » Bensaada comme un fumiste ou un excellent analyste de l’Algérie mais je dois te dire que son abondante production à propos du PRINTEMPS ARABE mérite qu’on s’y attarde

          https://www.ahmedbensaada.com/index.php?option=com_content&view=category&id=46&Itemid=119

          ces articles ont le mérite de faire réfléchir à propos du « Printemps arabe » = manipulation populiste ou manifestation de révolte populaire »

          une question très importante par rapport à la révolution prolétarienne à venir

          Robert Bibeau

          Répondre
  • Jacques Abel

    Il faut sérigraphier l’image sur des supports et les diffuser aux yeux des passants avec un message de ce que nous sommes en tant que Français obligés de supporter.
    Les gensdu soi-disant Rassemblement National qui prétendent que défendre c’est combattre le terrorisme islamique, doivent être démasqués pour les Français qui ont un cerveau, il y en beaucoup trop qui votent pour cette imposture, qui permet que nous soyons considérés antisémites parce que nous disons crûment le vrai, cette image a déjà été vue des milliers de fois sur le Web et les réseaux sociaux, mais sa diffusion même si elle soulève l’indignation, elle ne provoque pas l’indignité nationale de celles et ceux qui font que les auteurs de tels crimes soient protégés par les plus hautes instances de l’État.
    Donc, c’est lui-même qu’il faut aller chercher par la provocation pacifique.
    Il faut mettre ces images en grand dans les rues sur des supports auxquels il ne peut rien être reproché et, forcer les agents de l’État à se faire filmer à vouloir interdire leur diffusion.
    Elles ne servent à rien pour le moment en ligne, alors qu’elles pourraient avoir comme rôle et utilité, de démontrer la situation d’occupation de la France en même temps que celle de révéler celle de la collaboration active des forces de l’ordre, pas plus dignes sur ce coup-là que leurs ainés.
    C’est comme ça, il faut combattre en famille et avec des amis pour constituer des preuves infaillibles qui seront utilisées lors des jugements qui ne manqueront pas d’exister.
    Autrement c’est juste faire de la merde que de multiplier leur diffusion avec son indignation comme commentaire.
    C’est de l’activisme pacifique dont doivent s’emparer les jeunes et s’émuler sur les réseaux sociaux, il est temps de combattre avec les armes pacifiques qui donnent les coups moraux dont on ne se remet pas.

    Ce combat doit être mener par des jeunes aidés financièrement par leurs ainés pour qu’ils rendent visible l’invisible aux yeux de tous, c’est en famille et entre amis que ces mouvements imparables vont trouver le moyen pour faire ployer le tronc du chêne jusqu’au sol.
    Les choses ont déjà changées hier, peut importe que le Congrès américain se soit humilié à soutenir méprisablement le criminel de guerre qu’il avait convié à sa tribune, son peuple l’a déshonoré dehors en brûlant son propre drapeau, or, ce ne sont pas les Américains que l’on traitera des moins patriotes au monde.
    Leurs élus ont applaudit dans leur enceinte un crétinisme qui ne voit pas les changements du monde et s’égosille bêtement à réclamer la création d’une force otanesque moyenne-orientale avec les pays qui ont fait la paix avec israël et ceux qui la feront, comme s’il y avait encore une paix entre les juifs et le reste de l’humanité à fortiori entre les musulmans et les israéliens, comme s’il y avait encore un lendemain pour un israël respectable et respecté dans ce siècle?

    C’est le discours de Mme Harris hier, fort et clair à l’endroit de Netanyahu qui officialise de façon irréversible le changement de la voix de l’Amérique dans l’ambiance mondiale actuelle.
    C’était prévisible et, encore une fois nos « grands » penseurs témoins de leur siècle n’ont rien vu venir, de ce bon sang bout d’femme de Harris.
    Jusqu’alors quasi invisible et discrète derrière le rideau de la politique, une fois son moment venu elle prend toute la lumière.
    Et, pas pour dire n’importe quoi et lécher leurs culs aux juifs comme le vieux Donald aime le faire, non, elle y est allée franco, sachant que personne ne peut lui barrer la route avec des accusations d’antisémitisme, elle veut la fin et l’arrêt immédiat de ce carnage, car elle a mentionné certaines des horreurs telles l’affamement des enfants auxquels l’Amérique ne peut pas se voir associée sans être discrédité mondialement.
    Les images des prétendus camps d’extermination d’Hitler, les juifs les font plus horribles en Palestine, chose qui rend caduque leur shoah aux preuves protégées par des lois exceptionnelles, c’est dire ce que ça pèse devant le génocide qu’ils accomplissent en direct en ce moment.

    Oui, elle l’a dit sans détours ni craintes ou scrupules, elle veut que des accords de cessez-le-feu soient signés dans les plus brefs délais, de même que ceux qui créeront l’État palestinien.
    En sachant que celui-ci n’émergera jamais en se voyant placé sous la domination ou tutelle de quiconque, ce qui revient à dire que les chemins de ces deux populations se sont à nouveau historiquement croisés, l’une va descendre et souffrir l’opprobre du monde, quand l’autre va symboliser l’humilité et la vertu d’une rigueur sans faille à résister tête toujours haute, toujours dignement.
    L’humilié n’est absolument pas de la soumission, c’est au contraire la plus grande force pour vaincre, Kamala Harris avec ses propos tenus envers Netanyahu et les juiveries mondiales, a aussi mise toute nue l’ensemble de la propagande juive avec tous les moyens a son service, je dis bien tous où qu’ils se trouvent qui et quoi qu’ils soient.

    On ne souviendra pas demain des jeux olympiques français qui sont déjà à ranger dans les fiascos tellement c’est mal barré, on ne souviendra de cet insignifiant président de la France ou de ce Trump qui faisait craindre une nouvelle sécession en Amérique, non, on ne souviendra pas de ça, mais du jour où une femme noire écrasa symboliquement la tête du David sous son pied afin de consacrer ensuite l’unité de son peuple à le déconstruire pièce par pièce.
    Ce qui s’est passé hier aura de grandes répercussions et l’on se sert des jeux et d’une panne de de trains opportune pour se donner du temps pour savoir comment le traiter, parce que d’un seul coup, la voix de Kamala Harris a réhabilité les soi-disant parias qui luttent contre les génocidaires israéliens et rendus complices de génocide tout ce qui s’est employé à les monstruoser.
    C’est une grande victoire, n’ayons pas peur de la saluer!

    Ouvrons les yeux, rien n’est invincible, or, si une entité commence à cumuler sur elle autant de coups négatifs, elle n’a pas la moindre chance de pouvoir inverser le processus amorcé contre elle, entrez dans le combat pacifique avec les vôtres, c’est une guerre l’image, pas de collaboration avec les assassins, résistance jusqu’à la mort s’il le fallait.
    Sortez ces sales images dans la rue, faites-les vivre et qu’ils soient pas morts pour rien ces pauvres gars et, les gens super qui sont le Réseau International et qui sortent ces images et d’autres informations, merci à vous, continuez!

    Répondre
  • Jacques Abel

    https://www.youtube.com/watch?v=gf8rJiVB7po

    Tout ce que fait le Hamas est légal et légitime aux yeux de la loi, la morale et la déontologie des instances internationales, le vrai terrorisme est d’empêcher à cette vérité d’être reconnue, ne pas combattre fièrement cette situation c’est contribuer activement à sa continuité et donc à son existence, par conséquent, être Son Collaborateur.

    Répondre
  • Fatima

    je ne sais pas si tu as vu ma réponse Robert; je ne la vois pas mais peut-etre que toi oui.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture