7 au Front

CHUCKY le (vrai) visage de l’Amérique

par Mohawk Nation News


Alors entendons-nous bien…

Il est question, ici, de décrire le vrai visage de l’Amérique et comme l’avait déjà dit, la Nation Mohawk ; Quiconque vote ou a voté pour le Système, vote pour que celui-ci continu.

Et je pense pour ma part qu’il n’y a pas de solution au sein du Système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais et c’est pourquoi j’appelle à un BOYCOTT TOTAL y compris des élections, pièges à « ons », bien entendu, car la solution n’est pas dans la VOTATION, dans aucune VOTATION issue ou organisée par la Bête/Système

Ni Chucky Killary, ni Donnie, Chucky, Trump !

CHUCKY LA FACE DE L’AMÉRIQUE

Mohawk Nation News | 27 mai 2018 | Source de l’article original en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2018/05/27/chucky-face-of-america/

Traduit de l’anglais par Jo Busta Lally

Il a été demandé à Chucky, la poupée tueuse, Pourquoi tuez-vous ? Il a répondu, c’est un passe-temps. Cela m’aide à me détendre . Elle a demandé : Vais-je devenir un tueur ? Chucky a répondu : Bien sûr ! C’est une tradition familiale depuis des générations.

Elle a demandé : Mais la violence est mauvaise. N’est-ce pas ? Nous avons un problème avec la mise à mort.

Chucky a commenté ; Nous n’avons pas de problème avec le meurtre. J’aime un peu tuer de temps en temps. Qu’est-ce qui ne va pas avec ça ? Tuer est une dépendance comme n’importe quelle autre drogue.

Question ; Chucky, il faut partir maintenant. Allez dinde froide !

Chucky répond ; Vous plaisantez !

[NdJBL ► Assassiner est un boulot (comme un autre) de MNN dans ce billet d’analyse ► Résister c’est créer et créer c’est résister]

Ils glorifient et célèbrent les guerres et les meurtres de masse. Les envahisseurs ont envahi et mis en place une société criminelle sur notre terre. Ils essaient toujours de faire semblant d’être gentils. Ils ont terrorisé et massacré plus de 125 millions (NdJBL : chiffre avancé par les anthropologues pour le nombre total de morts autochtones sur le continent des Amériques du fait de l’invasion occidentale depuis 1492) de Natifs des Amériques pour tout voler. Tout sur l’île de la Grande Tortue appartient aux autochtones.

Chucky est une poupée démoniaque sadique qui incarne l’esprit américain du meurtre en série/de masse, qui loge dans leur psyché.

Chucky est le héros des envahisseurs qui continuent à nous matraquer pour des sensations/frissons bon marché et ensuite bloquer tout souvenir de celui-ci. Quelques-uns sont trompés par le charme et l’esprit vif de la fausse poupée américaine, en particulier l’APN de l’Assemblée des Premières Nations et leurs cohortes d’entreprises. Aujourd’hui, Chucky est le modèle à suivre pour les enfants. Ensuite, leurs parents et la société leur apprennent à cacher leur véritable moi infecté/pourri. Chucky représente le meurtre en série, la brutalité et la criminalité qui sont le fondement de leur conscience. [NdJBL : Christophe Colomb, Meurtrier de Masse de l’histoire de l’Amérique]

Chucky parle de l’isolement, de l’égoïsme et de la faiblesse comme l’histoire de « Windigo« , les monstres cannibales qui tuent et mangent leurs victimes. Windigo a soif de sang et d’infecter des personnes et des communautés en bonne santé. Ils ont extrêmement mauvaise haleine et des odeurs corporelles nauséabondes [NdJBL : Y schlinguent, quoi !]. Ils injectent leur personnalité dans leur victime. Les Pensionnats, la Loi sur les Indiens, les conseils de bande, la Sixties Scoop ou Rafle des années 60, les corporations du Canada et des États-Unis sont des manifestations de la forme de la colonisation la plus cruelle de Chucky / Wendigo.

Windigo va traquer, dominer et dévorer sa victime. Windigo peut être subjugué en découpant son cœur glacé et en le faisant fondre dans un feu rugissant.

Les Américains souffrent de la psychose Chucky et Windigo pour tuer et dévorer toute vie. Les indigènes qui refusent de partager sont considérés comme des monstres, qui sont à la base du capitalisme et du consumérisme d’entreprise.

Frankenchucky est la psyché américaine qui est célébrée le 1er juillet comme « Fête du Canada » et le 4 juillet comme « Fête de l’indépendance des États-Unis ». Les meurtres des autochtones ne s’arrêteront jamais tant que le peuple n’aura pas entamé une grande résistance massive par tous les moyens nécessaires.

Dans la mythologie, le Windigo doit être exécuté, enterré et sa tombe couverte d’un gros tas de bûches.

◄|►

Je fais partie des non-indigènes, puisque je réside en France, qui avons compris que nous devons rompre, définitivement, avec l’empire colonial qui s’est construit sur le pré-supposé qu’aucune personne indigène traditionnelle ou nation ne devaient être autorisée à survivre en dehors de la chrétienté et de sa nation « blanche » sachant qu’aucun nouveau paradigme ne pourra être enclenché tant que des hommes et des femmes prétendront que l’homme qui n’est pas blanc est inférieur ou que les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures.

Nous savons de manière avérée, argumentée et documentée grâce à Steven Newcomb et son œuvre phare « Païens en Terre Promise décoder la doctrine chrétienne de la découverte »  que Résistance71 à partiellement traduit en français et que j’ai réunifiée dans ce PDF N° 4 de 45 pages ► Païens en terre promise, que les premiers colons accompagnant Christophe Colomb, le porteur de croix, avaient pour principale mission de tuer les éventuels habitants qu’ils rencontreraient, pour saisir les terres et les déclarer « Nouvelles Terres Chrétiennes » et au nom de Dieu comme l’avaient définis les hommes en jupesles papes et ;

Comme défini, en ces termes, dans le Deutéronome 7: 1-2, 5-6 et 16 de l’ancien testament de la Bible : Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, [les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi] ;

lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce ;

Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard : vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées.

Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu ; l’Éternel, ton Dieu, t’a choisi, pour que tu fusse un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.

▼▼▼

C’est pourquoi nous refusons de nous tenir aux côtés de toutes personnes qui rendent grâce à dieu de leur avoir donner la force et le courage de tuer l’indigène pour sauver l’homme blanc et de surcroit chrétien puis d’avoir été capturer les africains pour les réduire en esclavage effaçant jusqu’à leur nom, leur niant toute humanité puisque les peuples autochtones vivant là depuis des millénaires avaient été décimés de la surface de la terre… Enfin, pas totalement puisque les descendants des peuples originels, dont la Nation Mohawk nous invitent à la Paix et à refuser la guerre perpétuelle que l’empire anglo-américano-christo-sioniste veut imposer au monde et pour les siècles et les siècles… Nous pouvons faire tomber cet empire sans terre, et un empire sans terre est un empire à terre…

Parce que nous avons conscience que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, côte à côte, main dans la main avec tous les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre…

Et cela sans arme, ni haine, ni violence.

Il nous suffit de leur retirer notre consentement de ne plus être complices de dire NON !

Non, je ne commémore pas le Columbus Day !

Ni Thanksgiving qui est l’action de grâce du Nouveau Monde et de son nouveau peuple élu pour avoir tué l’indigène/aborigène.

Ni l’Australia Day et en Europe, en Espagne le Jour de la Race

Le temps de la décolonisation est venu ; côte à côte, épaule contre épaule, tous sur la même ligne, personne devant, personne derrière, personne au-dessus et donc personne en-dessous…

4 réflexions sur “CHUCKY le (vrai) visage de l’Amérique

  • Ping : CHUCKY le (vrai) visage de l’Amérique | Raimanet

  • la fascination des Américains pour les armes et de tous les occidentaux pour les armes a feu provient de la même histoire de vouloir et devoir tuer et erradiquer les indigènes au maximum et les remplacer par les blancs ! l’invention des fusils a répétition très rapides qui peuvent emmagasiner et tirer plusieurs balles dès la moitié du 19ème, est né du besoin de tuer plusieurs hommes car les clients institutionnels trouvaient leurs vieux mousquets lourds et lents a charger et pas assez rapides ils inventeront donc des armes semi automatiques ou automatiques rapides comme le fusil Henry (lever action ou action a levier) ou la Winchester 1966 devenue lqa fameuse winchester 1873, ont conservé les mêmes mécanismes hyper efficaces a ce jour, et ont servi avec les revolvers de la même epoque, les Colt, Smith & Wesson, etc a achever les  »guerres indiennes », même si Geronimo le chef Apache leur a fait goûter a leur propre medecine en utilisant les mêmes armes la même winchester et les mêmes revolver qui utilisaient la même munition interchangeable entre le fusil et le revolver c’est a dire la balle de calibre 40-44 acp, bref, Geronimo luttera et résistera pour de très longues années et assénera des défaites cuisantes a l’armée américaine, et ne se rendra au final que suite a l’impossibilité de continuer la résistance devant le surnombre des colons et de l’armée… ils le conduiront avec ce qui reste de son peuple de sa région natale du nouveau Mexique pour le exiler en Floride et couper court a tout rêve qu’lls puissent revoir encore leurs terres ! Plus tard et aussitôt que la fin 19ème, les américains et les occidentaux mettront au point des armes semi-automatiques ou entièrement automatiques, encore une fois a la fois pour les fusils ou les pistolets modernes, qui ont conservé eux aussi les mêmes mécanismes a ce jour ! avec le même but de tuer les indigène, ou les rebels hors la loi blancs qui se revoltaient contre ce système colonial et inhumain !

    les dix armuriers les plus célèbres de l’Amérique et qui ont tous commencé dans des petits ateliers a la maison puis sont passé a la gloire en devenant les fournisseurs de l’armée et des colons qui ont tous utilisé ces armes contre les indigènes sont :

    John M. Browning (le fameux inventeur du pistolet automatique 1911 reproduit en millions a ce jour)
    Samuel Colt (l’inventeur des fameux colt)
    Benjamin Tyler Henry (l’inventeur du fameux fusil a levier Henry)
    Eugene Stoner
    John Garand
    Dr. Richard Gatling
    David Marshall Williams
    John Thompson (le père de la mitraillette des années 20 et 30 utilisée par la police et par Al Capone)
    Christian Sharps
    Christopher Spencer: (le père du fusil Spencer)

    et il y en a d’autres encore, et il y a des français aussi a la pelle, avec des noms célèbres, il faut savoir que les Français en Amérique ont véritablement été les pionniers du commerce d’armes en Amérique entre 1662 et 1759 (a côté du commerce des fourrures et ceci fera des fortunes inimaginables parmis eux,) et de leur révolution technique, provenant directement de la manufacture de Saint-Etienne en France pour la  »nouvelle-France » ou le Québec, ces armes vont se vendre avec un succès inégalable dans toute l’Amérique et tueront plus d’indigènes ou  »d’indiens » plus que toute autre armes avant ou après eux ! et ce a la fois dans toute l’Amérique du nord que l’Amérique du sud ! les armes anglaises en seront des copies pour la plupart ou des copies et améliorations européennes et allemandes mais tout aussi ingénieuses en crimes de masses comme les Brown Bess, les Pattern, les Baker et Brunswick, les lee-enfield et les Martini ou Meford… bref, pendant que l’allemagne fournissait les meilleurs mécanisme de tous les temps les Mauser (bolt action – ou Action un coup) amélioré depuis mais qui ont dominé pendant le carnage des deux guerres 1ère et seconde guerres mondiales…, même les conquistadors espagnols et portugais de la fin 15ème début 16ème ont trè très largement contribué au génocide  »Chrétien » …et ont été a la base de cette vague de meurtres en série qui se poursuit a nos jours !

    les Armes a feu des occidentaux sont responsables du meurtre de millions d’indigènes a travers la planète durant les 500 dernières années et continuent a ce jour !

    Aujourd’hui, pour se livrer au même business et immiter les occidentaux, les Turcs se sont mis a immiter les meilleurs armes de points et pistolets, les fusils d’assault, les fusils de chasse, et les armes de précision, et aujourd’hui les vendent aux américains pour une fration du prix des armes américaines ou européennes, ils concurrencent ainsi les marques prestigieuses avec des marques Turques et au lieu de débourser 700 dollars ou 2000 dollars ou 5000 dollars vous acheter un FN Belge, un Glock ou un Walther Autrichiens, un Sako ou un Tikka, un Browning ou un pistolet 1911 original qui coute 700$ chez Colt ou sa version tactique a $5000 chez night Hawk, ou chez Cabot ou chez d’autres armuriers prestigieux qui le fabriquent en version tactique ou de compétition comme le Dan Wesson ou Daniel Defense ou Wilson combat ou d’autres, la Turquie ecoule aujourd’hui des millions de copies sauf faute aussi performants sous la marque Canik, ou Canik tactic, mais pour aussi peu que 350 dollars ! etc, de même pour les fusils de combat, les fusils de chasse et le reste, la Turquie a opéré un véritable raz de marée dans le marché des armes a feu aux états-unis, a volé des parts de marché incroyables a des milliers de fabricants en faisant faire ses armes a la fois en Turquie et aux États-unis…. même les fusils a chevrotine semi automatiques ou dit  »tactiques », ou encore le fusil d’assault officiel de l’armée US le plus puissant au monde, le M4 ou le AR-15, ou alors le Benelli M4 Shotgun (balles de chevrotine) les turques immitent aujourd’hui les plus chers et les plus précis et lethaux d’entre toutes ces armes tactiques et de guerre qui coûtent des fortunes, et les offrent a une fraction du prix sous la barre de $500 et avec plusieurs noms, et les américains se les arrachent du a leur budget très abordable ! et vous les verrez que ce soit en vrai ou en action, jamais vous ne suspecteriez que c’est des armes Turques ! … mais la Turquie vous me direz est allée aussi loin que fabriquer des copies d’héllico de guerre Apache américains elle-même pour éviter de devoir débourser 20 fois le prix et les acheter chez les Yankees !

    Pendant que les armes Russes continuent de s’écouler par millions dans le reste du monde et ont décimé des millions d’Africains entre eux, d’asiatiques et de latino !

    les seuls autochtones n’ayant jamais pu résister et ont été confiné depuis le début sont ceux d’Australie et de nouvelle Zélande a ce jour et certains Polynésiens encore sous le joug de la France !

    Yallah Bye !

    Répondre
  • Il y a des gens qui tentent de discréditer Wikipédia comme plateforme de la cia et autres conneries et les auteurs comme vous et moi et des universitaires spécialisés surtout qui soient les seuls a y contribuer ! comme plateforme totalement ouverte a la participation de tous, et qui s’efforce de valider le contenu grâce a une equipe d’experts et de sspécialistes qui corrigent et valident ou pas ce qu’on peut leur proposer sur la base des elements de preuves présentés et dont le but est de fournir un résumé assez bien garni de chaque sujet ou thème débattu ou présenté… donc la seconde page est celle ou vous pouvez corriger un contenu si vous le jugez incorrect et si vous amenez les preuves ou documentation qui le prouve, je my suis essayé moi-même il y a des années sur un article sur la Lybie et ça a marché !

    Par contre, le seul contenu Wikipedia qui a des problèmes graves de censure c’est le Wikipédia en Français qu’il faut jamais consulter presque ! puisque tout ce qui porte atteinte ou implique la France y est strictement et largement d’abord sous-documenté et strictement censuré surtout ! une censure en réalité qui est pratiquée par les intervenants du peuple, et de l’idée que se font les gens de leurs pays ou leur patrie ! car aucune instance officielle n’intervient pour censurer ce contenu a quelques rares exceptions près sur des sujets sensibles dont les ramifications sont encore sous debats de cours de justice, ou sous embargo militaire et secrets d’Etats… bref

    la langue Anglaise est devenue a ce titre dans le monde entier non seulement la langue académique par excellence, mais la langue qui s’affranchit le plus des barrières idéologiques, politiques et de la censure même dans ses propres pays anglosaxons ! ceci est indéniable… et c’est pour cette raison que même Wikipedia en anglais devient de plus en plus un incontournable pour les gens désireux de se faire une idée première, et que rien ne les empêche de valider ce contenu ou pousser leur recherches et leur investigations et intérêts dans les livres et les documents d’histoire plus specialisés… bref, cette plateforme numérique faisant partie d’elements visant a rendre l’info plus accessible et plus facilement consultable pour les gens qui n’ovt ni le temps, ni les moyens de recourir aux sources… Ceci dit, Wikipedia demeure juste un pont vers l’info, et ne sera jamais et nullement le portail d’info complètes sur l’histoire ou sur tout thème et sujet présenté… c’en est juste une présentation !

    Je vous propose JBL de jeter un coup d’oeil sur cet excellent résumé qui a été achevé il n’y a pas si longtemps sur le thème  »le génocide des peuples indigènes »….Mais en anglais, car la version française est pauvre et ne contient pas 90% des info de la page anglaise, bref, réumé très très détaillé et long et assez complet, il commence par expliquer les controverses en occident autour du concept de génocide lui-même, et nous apprendre que les spécialistes se chamaillent entre eux juste pour pouvoir distinguer entre génocide et nettoyge ethnique et autres crimes de masses…. Mais en tous cas, aucun pays n’a été epargné ici, et le tout est documenté, et même les génocides entre autochtones et entre peuples indigènes y sont rqapprotés avec force et détails… par exemple lorssque les Iroquois ont exterminé les Hurons du Canada et tenté de les eradiquer… en pleine colonisation française et anglaise pour des histoires de compétition autour des rares ressources qui leur restaient ensemble… et du a la compétition leur étant imposée par les colons occidentaux….

    Bref, Superbe article qui vaut son pesant d’or, car assez complet, on y apprend même comment les Japonais ont exterminé d’autres Japonais de l’ïle d’Hokaido, car les utilisaient comme esclaves et ne les considéraient pas de sang pur japonais jusqu’a tout récemment !

    https://en.wikipedia.org/wiki/Genocide_of_indigenous_peoples

    Je vous réfère aussi aux liens la dedans, comme l’excellent livre reference d’époque  »A Short Account of the Destruction of the Indies » ou (Brevísima relación de la destrucción de las Indias) de l’espagnol Bartolomé de las Casas qui l’a fait paraitre aux alentours de 1516 ou 1517… avec la description des atrocités subies par les autochtones et les meurtres aussi…

    ou alors a la citation du colonel Américain criminel de guerre contre les indiens d’Amérique, lors des guerres indiennes du 19ème, lorsqu’ils tuaient autant les femmes que les enfants et enlevaient les scalps de ces indigènes, leur foetus morts ou leur organes génitaux comme trophées de guerre alors qu’il venaient de génocider des centaines de campements d’indigènes civils , il aurait dit  » Damn any man who sympathizes with Indians! … I have come to kill Indians, and believe it is right and honorable to use any means under God’s heaven to kill Indians. … Kill and scalp all, big and little; nits make lice »
    Col. John Milton Chivington, U.S. Army… traduction : Maudit soit tout homme qui sympathise avec les Indiens ! … Je suis venu pour tuer les Indiens, et je crois qu’il est juste et honorable d’utiliser tous les moyens sous le ciel de Dieu pour tuer les Indiens. … Tuez et scalpez tout, gros et petits ; les lentes font les poux

    Je vous réfère enfin dans ce même texte aux massacres de plus d’une quarantaine de peuples et nations indigènes de Russie par l’empire tsariste, et pour y parvenir, les Russes ont utilisé des indigènes aussi, ;es Cosaques d’ukraine pendant trois siècles de massacres et de boucheries indescriptibles jusqu’au détroit de Bering !

    Bonne lecture, ceci est un document d’exception qui permet de pousser les investigations dans tous les pays du monde presque ! même le massacre et génocide du peuple Algérien par la France y figure en bonne place, seulement sur la version anglaise ! et c’est le gage que ce lien ne raconte pas de conneries…. (même chose au Congo et ailleurs en Afrique)… même si je lui reproche l’absence du génocide espagnol dans le Rif au nord du Maroc au début du siècle dernier avec des armes chimiques en plus étendu sur 7 ans !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture