LES PEUPLES INSURGÉS SE RÉVOLTENT!

HIER ENCORE, il y eux des massacres avec des bombes canadiennes à GAZA. Car le gouvernement canadien appuie les fascistes au pouvoir en Israël. L’hypocrisie a assez duré. Il est temps que les gouvernements fascistes à Ottawa et Québec soient renversés. C’est des gouvernements minoritaires qui manipulent les partis d’opposition avec une habilité épeurante.

Justement, à Ottawa hier, des manifestants pro Palestiniens ont dénoncés l’Hypocrisie du gouvernement Trudeau et les compagnies d’armements, réunies ici éprouvants un malin plaisir en voyant la moitié de la planète en sang. C’est payant les guerre, pour le 1%. Mais pour le reste, le 99% qui paye en argent et en sang, ce n’est pas une bonne idée.

On a de besoin de logements, surtout nos Autochtones. Mais on fabrique des bombes? Vous comprenez quelque chose là dedans? La police est partout, même si il n’y a pas de violence de la part des manifestants? Les médias, les juges et même les pompiers harcelent ces gens pasifiques! Qui paye? Qui profite? NOS gouvernements harcellent les manifestants sans merci 24/7! Pour le moment, ils tiennent bon, mais ils ont besoin de votre appuie. Où êtes-vous?

LE CITOYEN DOCILE:

IL VOTE DU BON BORD
IL est vacciné.
Il recycle.
l composte.
Il écoute les nouvelles, mainstream?!

Il ne rouspète jamais.
Il paye ses taxes sans savoir pourquoi?
Il fait confiance à l’élite.
Il travaille pour enrichir son boss.
Il est heureux comme ça!?

Heureuse Continuation!

.

John Mallette
Le Poète Prolétaire

5 réflexions sur “LES PEUPLES INSURGÉS SE RÉVOLTENT!

  • Ping : LES PEUPLES INSURGÉS SE RÉVOLTENT! | Raimanet

  • 19 septembre 2024 à 10 h 22 min
    Permalien

    Alors que «[L]e monde se dirige ‘les yeux grands ouverts’ vers ‘une guerre plus large’ (…) et qu’il ’est à une erreur de calcul, un malentendu, de sa destruction nucléaire» ( Antonio Guterres, secrétaire de l’ONU moribonde et cérébralement morte), les MERDIAS capitalistes mainstream du monde entier mettent en œuvre la politique de propagande nazie dictée par Geobbels, le ministre génocidaire de l’Allemagne nazie, selon les règles suivantes:
    «[M]entez,mentez,il en restera toujours quelque chose»;
    «[U]n mensonge répétés dix mille fois devient vérité»;
    «[C]’est l’un des droits absolus de l’État de présider à la constitution de l’opinion public» (par une propagande démagogique, des sondages bidons,des élections patentées et des coups d’État fascistes au besoin);
    «[P]lus le mensonge est gros,plus il passe»;
    «[L]ibre opinion,( ‘démocratie’) que veut dire libre opinion,(‘démocratie’)? Si tu partages mon opinion alors tu as le droit de l’e primer librement devant moi ( et dans mes merdias).Si tu en as une autre et que tu prends fait et cause pour elle,alors je te casse le crâne(…) Les ‘ biens pensants’ ont la parole et s’en mettent plein les poches en conformité avec leurs bonnes opinions».
    ( Geobbels).
    Pour ceux qui en doutent, il suffit de relire le judicieux commentaire de John.
    On peut y ajouter la propagande «goebbelienne», pro- sioniste-capitaliste démagogique, des merdias mainstream de «justifier», «rationnaliser», «présenter comme un fait divers», la dissémination parmi la population civile des «pagettes» (téléavertisseurs»), des «walkie-talkies» et des téléphones cellulaires bourrés d’explosifs afin d’assassiner leurs détenteurs, au mépris des victimes innocentes de proximité et que ces crimes de guerre puissent être «légitimes», voire «légaux», au regard du droit international humanitaire alors que sans l’ombre d’un doute, il s’agit d’un crime de guerre incontestable puisqu’il porte atteinte à des victimes innocentes en violation des règles, dites de «précaution» et de «proportionnalité» prescrites par le droit international humanitaire.
    L’empressement des merdias bourgeois mainstream à dénombrer le nombre de morts et de blessés, à spéculer sur la façon dont les explosifs furent criminellement introduits dans les appareils, les «faiblesses stratégiques» du Hezbollah face au «génie» assassin du Mossad ,en somme, les circonstances factuelles de ces crimes de guerre n’ont qu’un but d’enfumage et de brouillard de guerre en détournant vicieusement l’opinion publique de la vraie question et la diriger dans des voies de détournement pour mieux rendre acceptable ce qui ne l’est pas, traiter un crime de guerre avéré en fait divers pour convaincre l’humanité de l’accepter, pire, de l’approuver ou du moins à ne pas le condamner.
    À cette première étape de «distraction» de la nature de ces crimes de guerre, les merdias bourgeois mainstream ajoutent la déshumanisation des victimes en les assimilant toutes au Hezbollah (ou au Hamas) qu’ils décrivent comme une organisation «terroriste» sous la dictée de leurs maîtres: les U$,l’Union européenne et les israéliens.
    Ces propagandistes serviles des merdias capitalistes mainstream pour justifier ces attentats terroristes accusent le Hezbollah (et le Hamas) d’être engagée dans une «guerre» «illégale à mort contre Israël», occultant de manière démagogique que ces crimes sont commis partout au Liban alors qu’il n’y a pas de guerre déclarée envers le Liban, ni envers les libanais,non membres du Hezbollah et qui sont des tiers innocents, victimes de ces attentats terroristes.
    Le droit international humanitaire adopté par l’ONU au sortir de la Seconde Guerre Mondiale et ses centaines de millions de morts, blessés, estropiés, disparus, prescrit qu’en aucune circonstance, un acte de guerre ne doit être posé s’il met en péril la vie et la survie des civiles non combattants (Convention de Genève de 1949 et leurs Protocoles additionnels, selon le «principe de précaution» et de «proportionnalité» : «[N]e pas attaquer les non-combattants et les combattants uniquement par des moyens légaux»).
    À cette propagande goebbelienne, les merdias mainstream capitaliste s’emploient systématiquement à occulter et déformer la vérité comme l’illustre leur narration des votes historiques adoptés à l’ONU pour reconnaître l’État palestinien et l’exigence votée par les 2/3 des pays membres (164), représentants plus des 3/4 de l’humanité de l’Assemblée Générale que l’État israélien sioniste, raciste, suprémaciste,d’apartheid et génocidaire de se confrormer au jugement de la Cour pénal international ordonnant à cet État voyou,criminel et génocidaire de se retirer de Gaza, de Cisjordanie occupé, de Jérusalem Est et du Golan malgré l’opposition des criminels U$,sionistes israéliens et leurs vassaux et l’abstention toute aussi criminelle du Canada et des laquais des U$A.

    Répondre
  • 19 septembre 2024 à 12 h 01 min
    Permalien

    Ne croyez pas les médias qui affirment que les pagers qui ont explosé au Liban l’ont été car piégés avec des explosifs, c’est faux, en réalité tous les appareils, ordinateurs, phones, pagers sont potentiellement des bombes à causes de la batterie et un simple virus permet de les faire exploser. Au Liban ce n’est pas seulement les pagers qui explosent mais les walkie-talkies, les ordinateurs portables, les smartphones et toutes ses bestioles qui ont des batteries aux lithium, toutes la planète est menacé.

    Répondre
  • Ping : LES PEUPLES INSURGÉS SE RÉVOLTENT! | Boycott

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *