TRUMP ET HARRIS SUR LA MÊME LONGEUR D’ONDE

Benyamin Nétanyahou reçu en héro à Washington par Trump, Biden et Harris, et la saga hypocrite continue. Il n’y a pas de choix aux USA. Les deux adversaires sont du même bord! Il n’y a pas de différence, pour Israël ni pour toute le reste. Ce n’est pas pour rien qu’ils ne veulent plus de débat, de quoi vont-ils discuter?

Ce n’est pas juste Israël, c’est TOUTE la planète! C’est “America First”. That’s it. À l’exception d’Israël qu’ils vont défendre juste qu’au bout. Pourquoi? À cause des Francs-maçons qui contrôlent toute la politique et les médias aux USA, et le trois quarts du Monde.

Israël, c’est la clé. Ils le présentent ce projet invraisemblable pour développer l’humanité entière au moyen de ce projet spirituel. Le Temple de Salomon est le «Nouvel Ordre Mondial», établit en 2012. Le temple est l’expression de puissance. Israël est à son apogée. Donc, une guerre juste contre un ennemi qui n’en a jamais été un. Et qui sont ces élites qui commandent? C’est les Illuminati, les familles Rothschild et Rockefeller et leurs diverses organisations.

Dans le livre que je viens de lire, LIVRE JAUNE No 2 Page 9, publié chez Louise »Courteau éditrice :

«Le «Nouvel Ordre Mondial» des Francs-maçons, (incluant Trump et Harris), préconise, la mission historique de notre époque: elle doit ériger un nouvelle ordre pour l’humanité civilisée,  en lieu et place du système de société actuel, qui doit être détruit. Notre premier devoir consiste donc à détruire les couches sociales et les réseaux qui ont contribué à établir l’ancien système, à déraciner les individus de leur environnement individuel. Aucune tradition ne sera plus sacrée, l’âge sera le seul baromètre de la maladie, tout ce qui a été doit disparaître.»

Dans leur langage, un être civilisé c’est quelqu’un qui croit en leurs doctrines. Dans leur langage, disparaître veut dire tuer, tout simplement. C’est la doctrine Nazi. La dictature de l’élite sur ce qui reste du peuple, réduit à l’esclavage.

Le Pape Paul VI, un franc-maçon, dans son homélie le 17 juin 1965, parlait de ses brebis de ce plan miraculeux :

«Nous devrions élaborer un état mondiale et une société nouvelle, idéale. Nous savons que l’humanité dans sa diversité s’engagera dans la construction de cet édifice impressionnant, et que les progrès seront significatifs. Ils seront dignes d’admiration et de soutien…»

Comme je vous dis, avant chaque élection: les riches vont être plus riches et VOUS vous allez être plus pauvres.

Si on ne se réveille pas bientôt, on n’aura plus rien! Plus de syndicats, plus de compte en banque, plus de pensions… rien! Bonne chance! ANNULEZ VOTRE VOTE !

John Mallette
Le Poète Prolétaire

2 réflexions sur “TRUMP ET HARRIS SUR LA MÊME LONGEUR D’ONDE

  • 24 octobre 2024 à 1 h 32 min
    Permalien

    Les hommes dits politiques (ou les « Jézabel » modernes, ces « femmes perdues » qui les suivent et se font leurs complices) n’ont rien de « politique », ils sont des « hommes de paille », des « hommes-liges », interchangeables et, surtout, de véritables courroies de transmission des « puissances d’argent », réels donneurs d’ordres.
    Bien plus prompts à réprimer rapidement et dans le sang des mouvement émancipateur de peuples, tel que celui, récent des « Gilets Jaunes », que de lutter contre le chômage, la pauvreté, la bêtise, la corruption, les trafics de drogues et d’armes ou les paradis fiscaux… c’est-à-dire, en fait, tout ce qui permet à la ploutocratie apatride et supranationale de continuer à se maintenir en place et à s’enrichir, les dirigeants politiques sont choisis pour leur faiblesse morale, leur capacité à mentir, à suivre les ordres, à se soumettre au chantage ou leur volonté de faire avancer le plan de l’oligarchie. Le parti auquel ils appartiennent n’a aucune importance. Au-delà d’une boulimie d’argent et de pouvoir, certains sont aussi les produits d’une vie qui peut inclure la pédophilie, le trafic et la consommation de drogue, la pornographie enfantine, la bestialité, etc. Aussi, ils leur sont donnés de nombreuses occasions de se livrer à leurs vices, ce qui assure leur obéissance et leur solidarité. Et le public ayant une confiance enfantine en ses dirigeants, en particulier les présidents, l’accusation selon laquelle ils pourraient s’adonner à de telles activités reste pour lui quelque chose d’inconcevable.
    Il résulte de l’actuelle subversion du pouvoir politique et institutionnel, par les globalistes, une omnipotence de l’État doublée d’une centralisation abusive, deux manifestations hostiles au développement harmonieux de l’espèce humaine :
    – L’excès de centralisation nuit ontologiquement à la diversité culturelle humaine.
    – L’omnipotence étatique nuit quant à elle à la liberté, à l’intégrité et à la créativité des individus.
    Ces deux nuisances ayant pour effet direct et indirect une disparition des notions d’équité, de justice et, in fine, de civilisation.
    NB : Seuls quelques hommes détiennent tous les pouvoirs sur cette planète.
    Il y a ceux qui sont en bas de la hiérarchie (dirigeants de la quasi-totalité des nations, économistes, artistes, intellectuels, etc.) qui, généralement, ont opté pour un mondialisme « mou », c’est-à-dire un gouvernement mondial qui doit aboutir par la voie pacifique.
    Puis il y a ceux qui sont à la tête de la « Pyramide » : c’est le « Gouvernement invisible ». Celui-ci vise également à l’instauration d’un « supergouvernement » mondial unique, mais en optant pour un mondialisme « dur », c’est-à-dire imposé par la force et la violence.
    Les acteurs de ce « Gouvernement invisible » veulent devenir l’élite d’une future « race des seigneurs » qui gouvernera la terre en réduisant les peuples en esclavage, après les avoir, au préalable, réduit en nombre en les amenant à se détruire dans une guerre totale, après les avoir dressés les uns contre les autres.
    Ces « petits architectes de l’oligarchie » se servent des « adeptes » du mondialisme « mou » pour imposer, à leur insu, la première partie de leur Plan. Une fois utilisés, ces derniers seront déposés et livrés à la vindicte populaire.
    Ce « Gouvernement invisible » est animé d’une volonté de puissance dévastatrice pour ne pas dire « satanique ». Aussi, dans ses rouages profonds y excellent les psychopathes.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading