« Le droit de se défendre » ou « le droit de tuer » ?
Par Robert Bibeau.
Il y a un mantra réactionnaire et opportuniste sur lequel le vaste camp du capital mondial, les axes militaires belliqueux de l’Atlantique (OTAN) et du Pacifique (Chine-Russie), et toutes les factions de la gauche et de la droite bourgeoise font consensus, celui du frauduleux « droit de l’entité sioniste israélienne de se défendre« . (sic) Examinons comment s’exprime ce soi-disant « droit de l’agresseur de tuer pour se défendre« . Depuis 1947, l’ONU – cet organisme de la mondialisation capitaliste – a soutenu l’entité sioniste (Israël) dans ses efforts pour coloniser la terre de Palestine; dans ses efforts pour exproprier les biens et la terre de la population palestinienne et pour l’exterminer. L’ONU, et les superpuissances militaires mondialisées, ont soutenu l’entité sioniste-fasciste dans ses efforts pour chasser des millions de Palestiniens de leurs villages et de leurs villes; dans ses pogroms pour massacrer sans vergogne la population palestinienne et gazaoui (voir nos articles : Résultats de recherche pour « gaza » – les 7 du quebec).
Depuis 77 années, le « droit de tuer de l’entité sioniste-israélienne« , lui a permis d’effectuer, au nom des puissances impériales, des bombardements terroristes contre le Liban, l’Égypte, la Syrie, la Libye, l’Irak, la Jordanie, l’Iran, le Yémen, etc. La colonie israélienne est en guerre avec tous ses voisins depuis 77 ans et le sera encore pour des années tant que les puissances impériales qui la soutiennent n’auront pas été annihilées. La classe prolétarienne internationaliste ne reconnaît nullement l’expropriation et la partition de la terre de Palestine sans l’accord du peuple Palestinien, et ne reconnaît nullement la création de l’entité coloniale israélienne sur les terres du peuple Palestinien. La classe prolétarienne internationale ne reconnaît pas « le droit de tuer de l’entité sioniste israélienne« . Dans l’article ci-dessous le chroniqueur Andrew Korybko présente les arguments de l’axe militaire du Pacifique (Chine-Russie) pour soutenir « le droit d’occuper et de tuer de l’agresseur sioniste israélien » que la communauté internationale présente frauduleusement comme « le droit de l’entité terroriste sioniste israélienne de se défendre et de vivre en sécurité« …sous la guerre perpétuelle. Le deuxième article ci-dessous présente le compagnonnage économique de la Russie avec l’agresseur sioniste
Pourquoi la Chine a-t-elle appelé à prêter attention aux «préoccupations en matière de sécurité» d’Israël ?
Par Andrew Korybko. Sur Pourquoi la Chine a-t-elle appelé à prêter attention aux « préoccupations raisonnables en matière de sécurité » d’Israël ? (substack.com)
La dynamique militaro-diplomatique de ce que l’on peut maintenant décrire comme la guerre régionale de la résistance israélienne (sic) s’est déplacée contre cette dernière, de sorte que la Chine risque de perdre de l’influence si elle ne recalibre pas sa politique (opportuniste NDÉ).
La porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Mao Ning , a déclaré mardi lors d’une conférence de presse que « les droits nationaux légitimes du peuple palestinien doivent être réalisés et les préoccupations raisonnables d’Israël en matière de sécurité doivent être prises en compte ». Elle l’a ensuite répété en réponse à un journaliste de Bloomberg qui lui demandait plus tard s’il avait bien entendu ses commentaires à ce sujet. La raison pour laquelle ils ont demandé confirmation est que cela représente un changement dans la perception populaire de la rhétorique chinoise.
Bien que Mao ait affirmé que « cela a été la position constante de la Chine », les médias et les responsables de son pays ont sévèrement critiqué la campagne militaire d’Israël à Gaza au cours de l’année écoulée, malgré les raisons liées à la sécurité, que Pékin a sous-entendues déraisonnables. Cette approche tacite a permis à la République populaire de se présenter comme un champion (opportuniste NDÉ) de la cause palestinienne et ainsi de gagner plus de soutien parmi la population à majorité musulmane de la région.
Ses calculs semblent maintenant changer après les frappes dévastatrices d’Israël contre le Hezbollah au cours du mois dernier, le chef adjoint de ce groupe approuvant un cessez-le-feu pour la première fois sans le conditionner à l’arrêt de la campagne de Gaza, et les rapports sur des pourparlers secrets américano-arabes avec l’Iran sur un cessez-le-feu régional. La dynamique militaro-diplomatique de ce que l’on peut maintenant décrire comme la guerre régionale de la résistance israélienne (sic) s’est donc déplacée contre cette dernière, de sorte que la Chine risque de perdre de l’influence si elle ne recalibre pas sa politique (opportuniste).
Les observateurs devraient se rappeler que sa rhétorique (opportuniste) auparavant dure n’a jamais été suivie d’actions contre Israël telles que des sanctions, et que tout a toujours été formulé de manière à laisser ouverte la possibilité de modifier son approche avec souplesse si les circonstances l’exigeaient, comme c’est sans doute le cas actuellement. Il en va de même pour la Russie, dont les médias et les responsables ont également sévèrement critiqué Israël, même si (les opportunistes du) Kremlin ne l’a jamais sanctionné ni même symboliquement désigné comme un « pays inamical ».
Tous deux ont également parlé de l’importance d’assurer la sécurité d’Israël (L’État militariste agresseur. NDÉ), avec un exemple de la Chine ici et de la Russie ici, mais de telles déclarations ont été éclipsées par leurs critiques sévères jusqu’à présent. Cependant, les tables militaro-diplomatiques ont changé de manière décisive au cours du mois dernier, de sorte qu’ils ne veulent plus être associés autant à ce qui est de plus en plus considéré comme le camp perdant, car cela pourrait rendre plus difficile pour eux d’être invités par Israël à des pourparlers de paix s’ils se déroulent dans un format multilatéral.
La seule façon de contrer ces perceptions opportunistes est de réaffirmer haut et fort le caractère raisonnable des préoccupations d’Israël en matière de sécurité. La Chine et la Russie ont chacune des liens politiques avec la Résistance, même si ceux de l’Iran dépassent de loin les leurs, et ces groupes pourraient vouloir qu’ils soient présents d’une manière ou d’une autre lors des négociations de paix avec Israël, bien qu’il soit peu probable qu’Israël soit d’accord à moins d’être convaincu qu’ils respectent ses intérêts. Après tout, il est maintenant mieux placé pour dicter ses conditions, de sorte qu’il peut être sélectif quant aux personnes qui assistent à de telles discussions.
Il est également possible qu’Israël négocie bilatéralement avec chacun des groupes de résistance qu’il combat ou s’appuie sur la médiation arabo-américaine au lieu de reproduire le format ukrainien de multilatéralisation du processus de paix, excluant ainsi complètement la Chine et la Russie. Même dans ce cas, cependant, leur changement de rhétorique – ou plutôt, la réaffirmation bruyante de déclarations (opportunistes NDÉ) éclipsées – serait toujours bénéfique en les rapprochant du camp vainqueur afin de mieux se préparer pour l’avenir régional de l’après-guerre.
La Russie vend des produits pétroliers transformés à Israël et facilite les exportations de pétrole du Kazakhstan vers Israël
Il est important que le public en soit plus conscient, car cela aide à expliquer les politiques russes et israéliennes l’une envers l’autre dans le contexte du conflit ukrainien et de la guerre régionale de résistance israélienne.
Il y a eu des pressions populaires sur la Turquie pour qu’elle coupe les exportations de pétrole de l’Azerbaïdjan vers Israël via l’oléoduc Bakou-Tbilissi-Ceyhan depuis que ce que l’on peut maintenant décrire comme la guerre régionale de la résistance israélienne a éclaté il y a un an. Les militants pensent que ce commerce alimente littéralement la machine de guerre d’Israël et rend ainsi toutes les parties impliquées indirectement complices de ses crimes de guerre présumés. Quoi que l’on pense de cette affirmation, ce qui est intéressant, c’est qu’il n’y a pas une telle pression sur la Russie.
Le Guardian a cité un rapport de la société britannique Data Desk, une société de conseil en technologie qui enquête sur l’industrie des combustibles fossiles, pour faire les affirmations suivantes en mars :
Les données suggèrent également qu’au moins 600 kt de pétrole brut kazakh/russe ont été envoyés à Israël via l’oléoduc du Caspian Pipeline Consortium (CPC) depuis octobre 2023. Le pétrole CPC est un mélange de grands champs pétroliers offshore de la mer Caspienne, ainsi que de petits champs terrestres du sud de la Russie.
Chevron détient la plus grande participation parmi les majors pétrolières internationales dans la CPC, suivie d’ExxonMobil et de Shell. Ces entreprises de combustibles fossiles sont également en partie propriétaires des champs pétrolifères alimentant l’oléoduc. La majorité de l’approvisionnement de CPC est produite au Kazakhstan et n’a pas été sanctionnée, contrairement au brut russe.
La Russie semble également avoir continué à expédier régulièrement du gazole sous vide (VGO), un fioul de qualité inférieure principalement transformé en carburéacteur et en diesel par hydrocraquage. Le VGO russe est expédié depuis les ports de la mer Noire.
Les données suggèrent également que quatre cargaisons transportant plus de 120 kt de VGO ont quitté la Russie pour Israël après que la CIJ a ordonné à Israël de prendre toutes les mesures possibles pour prévenir le génocide. Le flux de VGO russe a été gravement affecté par une interdiction de l’Union européenne entrée en vigueur en février 2023.
Ils ont ensuite fait un suivi en août en citant un rapport de l’organisation à but non lucratif Oil Change International, qui a été partagé en exclusivité avec The Guardian, pour partager les deux graphiques suivants :
Comme on peut le voir clairement, la Russie vend des produits pétroliers transformés à Israël et facilite les exportations de pétrole kazakh vers Israël par le biais du Caspian Pipeline Consortium, mais peu de gens ont prêté beaucoup d’attention aux rapports du Guardian. La raison en est que les médias grand public (MSM) considèrent Israël comme le bien ultime et la Russie comme le mal ultime, tandis que la communauté des médias alternatifs (AMC) inverse leurs rôles. Ni l’un ni l’autre ne veulent donc trop parler de leurs liens énergétiques continus, car cela va à l’encontre de leurs récits respectifs.
Néanmoins, il est important que le public en soit plus conscient, car cela aide à expliquer les politiques russes et israéliennes l’une envers l’autre, qui sont souvent dépeintes de manière erronée par ces deux camps médiatiques. Israël n’a pas sanctionné la Russie pour son opération spéciale ni armé l’Ukraine, tandis que la Russie n’a pas sanctionné Israël pour ses campagnes à Gaza et maintenant au Liban, ni même symboliquement désigné comme un « pays inamical ». Ces politiques ont respectivement contrarié les MSM et l’AMC.
Celle d’Israël peut s’expliquer par sa réticence à mettre en colère la Russie et à risquer ainsi de créer des difficultés pour son armée de l’air en Syrie, qui a été autorisée à bombarder des cibles de la Résistance là-bas sans interférence directe ou indirecte de la Russie (comme le brouillage électronique ou laisser la Syrie utiliser les S-300) depuis des années déjà. De même, celle de la Russie peut s’expliquer par sa réticence à mettre en colère Israël et à risquer ainsi de transmettre des équipements militaires de haute technologie (y compris des systèmes défensifs) à l’Ukraine, ce qu’Israël n’a pas encore fait.
Cela étant précisé, on ne peut plus nier que leurs intérêts énergétiques mutuels jouent également un rôle dans leurs calculs, surtout compte tenu de l’importance actuelle de cette coopération pour les deux. Israël exige des importations fiables de produits pétroliers transformés et de brut compte tenu du blocus de la mer Rouge par les Houthis, tandis que la Russie a besoin de revenus budgétaires fiables provenant de la vente de ressources compte tenu des sanctions occidentales. Ni le partenaire américain d’Israël, ni la Résistance russe n’ont pu les empêcher de coopérer de cette manière.
De plus, même dans le cas où Israël décidait de sanctionner la Russie et d’armer l’Ukraine, il est très peu probable que la Russie coupe Israël de ses produits pétroliers transformés et du brut du Kazakhstan. À ce jour, la Russie continue de fournir de l’énergie à l’UE malgré les sanctions de ce bloc et l’armement de l’Ukraine, tout cela parce qu’elle veut se présenter comme un partenaire fiable aux yeux du monde et aussi parce qu’elle a besoin de recettes budgétaires. Il existe donc un précédent pour la poursuite de ce commerce avec Israël dans un scénario similaire.
La Russie estime que le commerce de l’énergie ne devrait jamais être politisé, et elle s’est prononcée contre les pressions occidentales sur la Chine et l’Inde pour leurs achats à grande échelle de son pétrole depuis 2022. L’Occident prétend que ces deux-là alimentent financièrement la machine de guerre de la Russie et sont donc indirectement complices de ses crimes de guerre présumés, ce qui est similaire à ce que les militants prétendent à propos de l’Azerbaïdjan, de la Géorgie et de la Turquie, qu’ils accusent d’alimenter littéralement la machine de guerre d’Israël et d’être ainsi indirectement complices de ses crimes de guerre présumés.
En conséquence, étant donné que la Russie rejette les affirmations occidentales selon lesquelles la Chine et l’Inde seraient indirectement complices de ses crimes de guerre présumés (qu’elle nie toujours avoir eus) simplement pour avoir acheté son pétrole, elle rejetterait également les allégations similaires des activistes contre elle-même pour avoir littéralement alimenté la machine de guerre d’Israël. Ce qu’il faut retenir, c’est que la Russie restera imperméable à toute pression de ce type visant à couper Israël de ses produits pétroliers transformés et du brut du Kazakhstan, qu’il s’agisse d’activistes, de l’Occident ou de la Résistance. La Russie vend des produits pétroliers transformés à Israël et facilite les exportations de pétrole du Kazakhstan vers Israël (substack.com)
Ping : « Le droit de se défendre » ou « le droit de tuer » ? | Raimanet
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/10/o-direito-de-se-defender-ou-o-direito.html
«Que le chat soit blanc,que le chat soit noir, s’il attrape des souris, c’est un bon chat» (Deng Siaoping).
Ce mantra insignifiant, à peine digne d’un enfant attardé et d’une indigence idéologique absolue a constitué l’essentiel de la contribution idéologique du « petit timonier» Siaoping à l’évolution de la pensée chinoise et universelle et la pierre d’assise de toute l’idéologie officielle des gouvernements renégats chinois depuis le passage de la phase maoïste de la révolution bourgeoise chinoise à sa phase impérialiste compradore «pinguiste», en phase de prétendre à l’hégémonie mondiale: «le vizir chinois voulant devenir calife à la place du calife U$».
Ainsi, la Chine est passée de la philosophie maoïste d’une «révolution bourgeoise» pro social-impérialiste soviétique à une «contre révolution» pro-impérialiste U$, en phase de prétendre à l’hégémonie mondiale, armée idéologiquement d’une «philosophie» contenu dans un mantra d’à peine 20 mots, preuve s’il en est une, «qu’un coup d’épée peut désarçonner l’empereur» ( d’un empire pourri jusqu’à la moelle,ndlr) comme l’a dit Mao Tsé Toung lui-même.
Ce tour de force idéologique n’aura eu d’égal dans l’histoire que ceux du christianisme avec son mantra: [A]imez-vous les uns les autres» et celui du darwinisme avec «sa sélection naturelle», preuve que «small is beautiful» diraient les anglais.
La politique pro sionazi du gouvernement chinois exprimé par ce nouveau «Mao» à travers le mensonge éculé «des préoccupations raisonnables d’Israël en matière de sécurité doivent être prises en compte» sont l’application concrète du mantra à l’effet: «qu’un chat soit blanc (les nationalistes religieux palestiniens), qu’un chat soit noir (les sionazis religieux sionazis), s’il attrape des souris (le gaz palestinien et le pétrole arabe), c’est un bon chat (pour le capitalisme chinois et mondial)».
L’actualité nous a appris que l’économie capitaliste chinoise carbure en grande partie grâce au pétrole iranien et les sionazis israéliens ont menacé de bombarder le terminal par où transite ce pétrole, menaçant les capitalistes chinois de subir une disette de pétrole, le sang vital de sa machine à plus value indispensable dans ses préparatifs de guerre contre ses «ennemis» pour le pillage de la planète de l’alliance occidentale U$/U€/OTAN/Va$$aux qui ont tous jurés loyautés à leurs maîtres U$ dans cette guerre «de pillage,de brigandage, de vol…» (Lénine) pour s’approprier en exclusivité les esclaves salariés, les matières premières et les marchés qu’ils complotent fièvrieusement contre l’alliance orientale chinoise,russe,iranienne,Corée du Nord et cie.
La propagande démagogique à l’effet que les sionazis israéliens bombarderaient les «installations nucléaires» iraniennes inexistantes ailleurs que dans leur «narratif» démentiel,n’est qu’un leurre pour camoufler la vraie menace: détruire les terminaux pétroliers iraniens qui alimentent les capitalistes chinois et leurs va$$aux alors que leurs «amis sans limite» russes alimentent les indiens.
Cette soumission «ouverte» de la Chine à la propagande démagogique des pseudos «préoccupations sécuritaires israéliennes» des U$A et de leurs mercenaires génocidaires sionazis israéliens qui n’ont fait qu’attaquer, agresser, violer les peuples et les territoires des pays environnants pour servir les plans de domination, de pillage, de brigandage du pétrole arabe, ourdis par leurs maîtres capitalistes mondiaux, traduits l’ultime trahison des renégats capitalistes chinois, russes, iraniens, arabes, musulmans,«démocrates occidentaux woke » à la cause des peuples palestiniens, libanais et arabes martyrs.
Après avoir «encouragé» ces dirigeants palestiniens, à mener un coup de force militaire contre l’occupant sionazis lors d’une réunion de la «résistance palestinienne» à Pékin en leur promettant «une amitié sans limite» et les convainquant de profiter:
de l’apparente désorganisation de l’État sionazi israélien, divisé par des guerres entre les diverses factions de sionazis;
de l’effort de guerre U$/U€/OTAN en faveur des ukronazis et,
des prétentions perfides des occidentaux de respect du droit international opposées aux russes en Ukraine,
LR tout, afin de briser l’emprisonnement du peuple palestinien martyr dans les camps de concentration d’apartheid génocidaire de Gaza, de Cisjordanie occuppée et de Jérusalem-Est,
et de forcer le U$A et leurs mercenaires sionazis à négocier le partage des redevances de l’exploitation du gaz palestinien, de rejeter le plan de construction du canal Ben Gourion et de respecter les promesses d’Oslo visant la création d’un État palestinien fantoche,
ces «dirigeants principalement religieux» ont suivi ces conseils de ces faux «amis» chinois, ces sépulcres blanchis, bouffis d’hypocrisie et de perfidie et se sont jetés «corps et âmes» dans cette opération kamikaze qui tourne, comme prévue, à la catastrophe pour les dirigeants palestiniens, principalement religieux.
Le peuple palestinien martyr pour sa triste part subit en accéléré le génocide et l’épuration ethnique à laquelle les capitalistes mondiaux l’ont destiné depuis la création de ce «coin» sionazi israélien dans le panarabisme pour la domination de son «or-noir».
Les sionazis dans leur frénésie génocidaire et afin d’alimenter le narratif triomphaliste de leurs merdias mainstream et créer l’illusion de «victoires» afin de convaincre leurs sponsors, les dirigeants des idiots-utiles qui paient les factures pendant qu’ils crèvent de faim sous les tentes, coupent la branche sur laquelle ils sont assis en assassinant leurs «agents» religieux au sein de la glorieuse résistance palestinienne martyr ainsi débarrassée par les sionazis eux-mêmes des cette 5 ième colonne religieuse dans leurs rangs et laissant toute la place aux authentiques dirigeants révolutionnaires prolétarien.
Comment expliquer autrement que par la trahison des iraniens eux-mêmes l’assassinat d’Ismël Haniyeh, le 31/07/2024 au cœur de Téhéran en un lieu «secrets»?
Celui d’Hassan Nasrallah dans un bunker «secret» à Beyrouth, le 27/09/2024?
Les attentats terroristes sionazis perpétrés à l’aide de téléaverisseurs et de Talkie-walkie recommandés par Nasrallah lui-même pour ne plus utiliser de cellulaires?
Et enfin, le prétendu assassinat «surprise» du «chef du Hamas», Yahya Sinouar,hier, alors qu’il n’était pas dans un tunnel,ni entouré de son état-major, seul dans une maison isolé sans aucun moyen de communications appropriées pour diriger «son» armée?
Ce «chef» religieux a été piégé et en répondant, n’entouré que de 2 gardes du corps, à la convocation de ses patrons planqués à Doha au Quatar et nullement à Téhéran, contrairement à la propagande démagogique des merdias occidentaux pour le compte des U$A/ SIONAZIS, il a reçu ses «30 deniers», non pas en argent mais en «plomb durci» comme le Judas l’Escariote qu’il fut.
Tous n’est que mensonges, démagogie, enfumage, brouillard de guerre à laquelle le prolétariat ne doit accorder aucune crédibilité.
Ces dirigeants religieux ont achevé leur mission au service des capitalistes et comme Saddam Hussein, Kadhafi, Ben Laden, les capitalistes s’en débarrassent en les assassinant et afin d’«écorcher le bœuf 2 fois» se servent de leur assassinat pour servir leurs objectifs de propagande: les présenter d’abord comme de «fiers résistants» afin d’en favoriser la relève par d’autres «chefs» religieux à leur service, puis comme des «sanguinaires» afin de nourrir leur narratif auprès de leur auditoire d’idiots-utiles, mission accomplie.
Dans leur délire religieux de se sacrifier en martyr pour leur cause d’instaurer un califat islamique anachronique, féodal et obsurantiste moyenâgeux au côté d’un État SIONAZI israélien raciste, fasciste, suprémaciste et expansionniste, tous 2 ennemis forcenés unanimes d’un État socialiste scientifique prolétarien, les dirigeants capitalistes palestiniens, victimes de l’absolue misère qui leur est infligé, ont cru les mensonges des chinois, des russes, des iraniens, tout autant que ceux de l’ONU et des pays «démocratiques» occidentaux, de «cesser le feu» bidons des U$A/ SIONAZIS, tous des capitalistes renégats enragés et se sont livrés à cette opération militaire logique en temps normal mais suicidaire dans les temps présents marqués par une crise du système capitaliste comparable à celle de 1929 mais qui ne dit pas encore son nom.
Il appartient maintenant au prolétariat palestinien, libanais et israélien de profiter de ce ménage accompli par les génocidaires sionazis israéliens et leurs maîtres occidentaux, qui en assassinant leurs correspondants religieux palestiniens et en se discréditant totalement par leur génocide, ont contribué a créé les conditions à la prise en charge, sans partage, de la direction de la courageuse révolution palestinienne,libanaise et israélienne afin d’instaurer une authentique république socialiste prolétarienne au Levant.
PROLÉTAIRES PALESTINIENS,LIBANAIS,ISRAÉLIENS UNISSEZ-VOUS, RENVERSEZ LES CAPITALISTES QUI VOUS DIVISENT, VOUS OPPRIMENT ET VOUS MASSACRENT, INSTAUREZ UNE RÉPUBLIQUE SOCIALISTE PROLÉTARIENNE.
Cher Normand, quelle commentaire magistrale.
Merci.
Alors que les renégats chinois ont pour boussole idéologique un mantra débile de «chat blanc,chat noir qui attrape des souris en bon chat» pour exercer leur dictature «communiste» sur 1,4 milliards de chinois, les renégats russes, ceux-là même dont l’estafette criminel de guerre, Poutine, pleurnichait à Clarkson Tucker: «je ne comprends pas qu’il nous fasse la guerre, nous aussi sommes des bourgeois?».Il aurait pu ajouter: pourquoi ils nous volent nos 300 milliards de $ U$ qu’on a nous-même volé à notre peuple en leurs bradant à vil prix ses richesses naturelles et les produits de leur labeur: «voler un voleur, c’est voler», les renégats capitalistes russes eux ont pour boussole morale:«BU$$ine$$ is usual» et le commerce doit continuer à nous enrichir même s’il provient de la chair et du sang des palestiniens, des libanais,des syriens,des yéménites, de nos «amis» car pour un bourgeois russe, les profits passent avant tout comme le démontre à l’évidence le commentaire décomplexé digne d’un valeureux chevalier d’industrie fasciste, ce Korybko.
Les capitalistes russes qui commandent le larbin Poutine ont besoin de dollars U$ pour soutenir leur train de vie princier et payer leurs villas, leurs bateaux de grand luxe, leurs putains botoxés, leurs sorties en boîte et toute cette dépravation décadente dégoûtante à travers le monde «libre» alors ils alimentent la machine génocidaire sionazis.
L’analyse «objective» de Korybko,n’est qu’un leurre, un enfumage de première, un brouillard de guerre merdique.
Ainsi,le gouvernement russe autorise ses capitalistes à alimenter en hydrocarbures la machine de guerre génocidaire des mercenaires sionazis à la solde des U$A et de l’U€ pour qu’elle puisse poursuivre son génocide alors qu’hypocritement et perfidement, ils condamnent les U$A et l’U€ de l’alimenter en armes de destruction massive donc pour la morale des capitalistes fascistes russes: «celui qui tient le sac est moins coupable que celui qui mets l’argent volé dedans» , pure démence de capitalistes profiteurs pour qui s’enrichir est la seule morale.
Déjà par le passé, les capitalistes russes avaient trahi perfidement leur «amis» de l’OLP et arabes en refusant de leurs fournir des missiles sol-air capable d’abattre les avions U$ des sionazis israéliens et des missiles sol-sol capable de détruire leurs chars d’assaut, livrant l’OLP et leurs «amis» arabes à leurs bombardements génocidaires incessants.
Encore aujourd’hui, ces renégats russes continuent à refuser de vendre les armes modernes qui seraient les seules capables de mettre à mal l’aviation et les tanks sionazis génocidaires qui se livrent à une Shoah par bombes sur les palestiniens et les libanais martyrs, tous deux condamnés à opposer des kalachnikovs aux avions et aux tanks sionazis dans une guérilla urbaine au travers des ruines des bâtiments et d’une population civile désespérée dont se servent les génocidaires sionazis comme bouclier humain pour paralyser la résistance en détruisant, en tuant et blessant tout le monde afin d’obliger les combattants à prendre charge des morts et des blessés plutôt que de combattre, la tactique employée par les nazis hitlériens lors de la Seconde Guerre Mondiale en URSS.
Les renégats russes prennent prétexte de ne pas vouloir «contrarier et se mettre à dos» les génocidaires sionazis qui pourraient «aider» les ukronazis pour alimenter en hydrocarbures et en «immigrants «juifs» russes, la machine de guerre sionazi, en particulier son aviation des plus génocidaires et ses tanks mortifères, quoi de plus mensonger, démagogique et ordurier.
Déjà, les sionazis livrent de l’équipement militaire, des renseignements à leurs frères de classe, leur équivalent auprès des U$A, les mercenaires ukronazis, les hydrocarbures n’étant que la pointe submergé de l’iceberg de la collaboration et de la félonie génocidaire abjecte des renégats capitalistes russes envers les peuples palestiniens et libanais martyrs.
Qu’est-ce que les sionazis pourraient livrer de plus aux ukronazis alors qu’ils ont besoin de tout et qu’en fait, ce sont les nazis américains et européens qui décident de tout?Foutaise à vomir.
Ces faux «alliés» et vrai racaille traitresse capitaliste russe refusent même à leurs «alliés» syriens de se défendre des bombardements criminels des sionazis sur Damas, là où ils assassinent des syriens «alliés» en toute impunité et dont les merdias mainstream les félicitent odieusement.
Ces renégats russes, ces Judas, empêchent les syriens et leurs vrais alliés de la résistance d’attaquer les américains et leurs alliés qui occupent 20% du territoire syrien, le territoire où se situe les champs pétroliers que ces infâmes voleurs pillent sans vergogne et le livrent aux sionazis par la Turquie.
En un mot comme en cent, le génocide inhumain des palestiniens et des libanais est la preuve irréfutable de l’alliance barbare, hypocrite, monstrueuse, abjecte de tous les capitalistes du monde pour imposer le «coin» sionazi israélien au Proche et Moyen Orient afin de dominer l’«or noir» qu’est le pétrole et perpétuer les dictatures sanguinaires des pétromonarchies pharaoniques moyenâgeuses et les régimes militaires au service du capitalisme mondial.
Comme le déclarait feu l’abominable criminel de guerre Kissinger:« Celui qui contrôle le pétrole domine les nations».
Plus je lis le commentaire pseudo «objectif» et pseudo «neutre» de ce chantre du capitalisme, plus il me donne une envie nullement pseudo «subjective» de vomir et de lui cracher au visage.
Comme tous les bouchers capitalistes, Korybko, prétend analyser la collaboration réelle des fascistes russes en faveur des sionazis israéliens et de leurs «ennemis» «inamicaux» U$ et U€ comme une «nécessité» militaire et économique opposant les «pro» sionazis à la «résistance». en niant le caractère de classe et de dire la moindre vérité sur le génocide sionazi israélien des palestiniens, libanais, syriens, yéménites, iraniens et tous les autres arabes martyrs commis en toute connaissance de cause de ces renégats dégoûtants.
Ce propagandiste décomplexé des capitalistes-fascistes russes n’a aucune humanité et il s’acharne à décrire au conditionnel et en termes «hypothétiques» le génocide des palestiniens et des libanais.
Comme les comptables du nazisme, il expose la fourniture de l’aide pétrolière au génocide des sionazis israéliens à l’aide de chiffriers et de tableaux en occultant les conséquences génocidaires de ces fournitures et alors que les nazis justifiaient leur génocide en prétextant obéir aux «ordres», les fascistes russes se justifient comme leurs «amis sans limite» chinois, iraniens,saoudiens,brésiliens,Kazakhs et autres pourritures en prétextant: «obéir aux lois ‘sacrées’ du marché capitaliste», leur mantra.
HONTE éternelle à ces renégats complices hypocrites des génocidaires SIONAZIS/U$/U€, leurs alliés dans ce génocide monstrueux.
Ping : La véritable histoire du complot du 7 octobre 2023 en Palestine arabe occupée – les 7 du quebec