Le monstre derrière l’ingénierie météorologique ?
« Instabilité climatique » est un terme doux, pour la géo-ingénierie climatique, la modification du temps, étendu à la militarisation du temps. En d’autres termes, un crime contre l’humanité.
Le professeur Michel Chossudovsky fournit les détails historiques et techniques concernant la guerre météorologique qui a émergé lentement depuis la Seconde Guerre mondiale, et probablement avant.
Il est certain que chaque fois que vous entendez des « fausses nouvelles » ou des commentaires et des rapports sur la géo-ingénierie et l’armement météorologique, vous pouvez être sûr que les soi-disant fausses nouvelles sont en fait la vérité. Et c’est le cas pour presque tout ce qu’on appelle les « fake news ».
Cependant, ce qui surpasse tout cela, c’est la découverte récente par un ancien employé de la station du pôle Sud en Antarctique. Il dit que ce qu’il a vu à la station du pôle Sud, c’est « HAARP sous stéroïdes ». Il est devenu un lanceur d’alerte, qui a témoigné devant le Sénat des États-Unis.
HAARP est l’abréviation de High-frequency Active Auroral Research Program. Depuis 2015, il s’agit officiellement d’un projet de l’Université d’Alaska Fairbanks qui étudie l’ionosphère – la partie la plus haute et ionisée de l’atmosphère terrestre. En réalité, il a une longue histoire de modification du temps et de géo-ingénierie climatique.
Le chercheur et lanceur d’alerte, Eric Hecker, travaillait pour Raytheon Technologies Corporation, un conglomérat multinational américain de l’aérospatiale et de la défense, à la station du pôle Sud. Dans une interview de 15 minutes réalisée par Redacted, il révèle l’existence d’une machine météorologique MASSIVE à la station du pôle Sud. L’interview, qui détaille ce que M. Hecker a vécu à la station du pôle Sud, est époustouflante. Cela « donne l’impression que le projet HAARP est un projet de bébé ».
Les machines météorologiques de la station des pôles Sud peuvent contrôler les tremblements de terre et la météo, c’est-à-dire le climat. Ils peuvent fabriquer et diriger des tremblements de terre, des ouragans, des typhons, des cyclones à peu près n’importe où dans le monde. De plus, il y a une tour de contrôle OVNI géante, également appelée tour de contrôle des neutrinos.
Les neutrinos sont de minuscules particules subatomiques, souvent appelées « particules fantômes » parce qu’elles interagissent à peine avec quoi que ce soit d’autre. Les neutrinos peuvent être utilisés comme transmetteurs d’énergie à haute fréquence. L’énergie formant un tremblement de terre ou une tempête peut être rayonnée littéralement n’importe où dans le monde.
M. Hecker parle de tremblements de terre et de tempêtes ciblés avec précision.
Voir et écouter cette interview bouleversante de Redacted du 11 octobre 2024.
Avec ce prélude, les récents ouragans dévastateurs de catégorie 3 à 5 qui ont frappé la Caroline du Nord et la Floride, ainsi que les typhons Bebinca et Yagi, qui ont frappé la Chine et d’autres pays asiatiques, s’expliquent facilement.
À la fin du mois de septembre, l’ouragan Helene, de catégorie 5, a frappé cinq États américains, la Floride, la Géorgie, la Caroline du Sud, la Caroline du Nord, le Tennessee et la Virginie, tuant plus de 300 personnes.
L’ouragan Hélène a été une tempête presque record. Les vents et les précipitations ont transformé la tornade en une catastrophe presque inimaginable qui s’est étendue sur plus de 800 kilomètres à l’intérieur des terres de la côte de la Floride.
« Helene » a dévasté et inondé Asheville, en Caroline du Nord. Curieusement, Asheville dispose de milliards de lithium.
Asheville compte environ 100 000 habitants et se trouve à environ 700 m d’altitude – il est inhabituel que de telles altitudes soient inondées au point qu’Asheville a été inondée (voir photo par Asheville Free Press).
Deux sociétés, Piedmont Lithium et Albemarle Corp., prévoient d’ouvrir des mines de lithium dans l’État de Caroline du Nord dans les années à venir. Le lithium est un métal utilisé pour alimenter les batteries des véhicules électriques, des smartphones et des ordinateurs portables – et, bien sûr, de « l’électronique de guerre ».
Devinez qui contrôle ces deux sociétés ? À droite – BlackRock et Vanguard.
Voir l’analyse incisive et la vidéo de Greg Reese
Cliquez ici pour voir la vidéo de Greg Reese
Cliquez ici pour voir la vidéo de Greese
Mercredi soir dernier, le 9 octobre, un autre ouragan étrange et record « Milton » a frappé la côte de la Floride, près de Siesta Key près de Tampa, se déplaçant vers l’intérieur vers le Mexique, dévastant Tampa, en Floride, tuant au moins 23 personnes. L’ouragan a été rétrogradé d’une catégorie de force maximale 5 à un niveau 3 lorsqu’il a touché terre, puis à une tempête de catégorie 1.
Selon le tracker de services publics « Find Energy », quelque 1,3 million de clients étaient toujours sans électricité samedi dans toute la Floride. Voir le reportage de CBS
Sans surprise, Bill Gates est propriétaire d’une grande partie du projet de 3,5 milliards de dollars Water Street Tampa, un monument de la Renaissance de Tampa. Le co-investisseur est Jeffrey Vinik (propriétaire de l’équipe de hockey professionnelle de la ville, le Lightning de Tampa Bay). Le projet de développement à usage mixte de 55 acres au cœur du corridor du centre-ville de la ville a récemment reçu le titre de premier WELL en Amérique du Nord :
Communauté certifiée, grâce à ses normes de durabilité et d’habitabilité. Cela semble s’inscrire parfaitement dans l’Agenda 2030 de l’ONU.
Le projet Water Street Tampa redéfinit un centre-ville en plein essor, en tirant parti du cadre privilégié du front de mer de la ville. Voyez ceci.
On dit que Bill Gates a l’intention de faire de Tampa une ville à 15 minutes.
Bien que les preuves soient infaillibles, les preuves sont rares, ce qui ressemble à des tempêtes ciblées soulève de nombreuses questions. La géo-ingénierie et la manipulation météorologique sont dans l’esprit de plus en plus de gens. Il est de plus en plus difficile de maintenir en vie le récit de la « théorie du complot ». Les gens se réveillent.
Ils relient les points entre les cieux entrecroisés de chemtrails, les ouragans extrêmes et les variations météorologiques imprévisibles, du froid à la chaleur, à la pluie, au soleil, au brouillard, à la grêle – un mélange inhabituel et malsain. Et maintenant, avec l’interview de Redacted avec Eric Hecker, même les tremblements de terre destructeurs ne sont plus des mystères.
Voici ce que l’on dit de l’ouragan Hélène – avec l’exploitation potentielle de plusieurs milliards de dollars de lithium dans la région d’Asheville, en Caroline du Nord : voir la vidéo ci-dessous.
Voir aussi ceci et ceci et cela.
*
Quant à l’ouragan « Milton », Paul Craig Roberts remarque qu’il a évolué d’une manière si inhabituelle qu’il ne semblait pas réel. Voyez ceci.
La vidéo suivante de 14 minutes présente l’histoire de l’incroyable capacité d’intensifier et de changer radicalement la trajectoire des ouragans.
En conclusion, l’utilisation du temps et du climat comme armes rend la guerre nucléaire superflue. La météo et les tremblements de terre peuvent être ciblés sur des zones spécifiques, comme en temps de guerre.
De plus, éviter les guerres nucléaires permet d’éviter les radiations nucléaires et les retombées nucléaires qui peuvent durer de quelques décennies à des milliers d’années, et peuvent affecter l’élite réquisitionnaire, autant que la plèbe ordinaire.
Ce que nous, le peuple, voulons éviter, c’est la guerre nucléaire et la météo et/ou le climat militarisés.
Nous ne voulons pas de guerres d’aucune sorte.
Nous recherchons la Paix et la Lumière qui apportera la Paix.
Cliquez sur le bouton de partage ci-dessous pour envoyer cet article par e-mail à vos amis et collègues. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.
Des oiseaux, pas des bombes : luttons pour un monde de paix, pas de guerre
Peter Koenig est un analyste géopolitique et un ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), où il a travaillé pendant plus de 30 ans dans le monde entier. Il est l’auteur de Implosion – An Economic Thriller about War, Environmental Destruction and Corporate Greed, et co-auteur du livre de Cynthia McKinney « When China Sneezes : From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis » (Clarity Press – 1er novembre 2020).
Peter est associé de recherche au Centre de recherche sur la mondialisation (CRG). Il est également chercheur principal non résident à l’Institut Chongyang de l’Université Renmin de Pékin.
Ping : Le monstre derrière l’ingénierie météorologique ? | Raimanet
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/11/o-monstro-por-detras-da-engenharia.html