Le rapport médical officiel américain (COVID-19) donne raison aux soi-disant « complotistes » contre les biens pensants du mainstream (Fouché-Raoult)
VOIR LE TEXTE SOUS LES DEUX VIDÉO…
Rapport d’activité du gouvernement américain sur la COVID-19 – Les « complotistes » avaient raison, tous les autres avaient tort
par Hal Turner
La «Commission COVID» de la Chambre des représentants des États-Unis a publié son rapport final (527 pages) et c’est désormais officiel : les «théoriciens du complot» avaient tous raison et tous les autres avaient tort.
Le rapport officiel résume ce que beaucoup d’entre nous ont essayé de vous dire. Mais VOUS pensiez savoir mieux que nous. VOUS pensiez être bien plus intelligents que nous. VOUS vous êtes moqués de nous, nous avez diffamés, nous avez vilipendés alors que nous faisions preuve de bon sens et que vous vous comportiez comme des crieurs d’émotions… pétrifiés par quelque chose qui n’était pas pire qu’une grippe saisonnière.
Ensuite, lorsque ce faux «vaccin» à ARNm est sorti, vous vous êtes précipités pour obtenir le vôtre. Une fois que vous l’avez fait, VOUS avez alors exigé que le reste d’entre nous soit aussi stupide que vous. Lorsque ceux d’entre nous qui RÉFLÉCHISSENT réellement ont refusé de prendre cette thérapie génique se faisant passer pour un «vaccin», VOUS nous avez vilipendés ; vous avez dit que nous devrions être rassemblés et mis en quarantaine.
Vous qui possédez des entreprises et dirigez des sociétés, vous avez décidé d’agir comme des crétins tyranniques et vous avez EXIGÉ avec arrogance que tout le monde reçoive le faux vaccin , sinon vous serez licencié ! Lorsque le vaccin a rendu vos employés malades, vous avez mis cela sur le compte de la «normalité». Lorsque le vaccin a causé la MORT de certains de vos employés, vous avez nié que leur mort ait quelque chose à voir avec ce que VOUS leur aviez demandé de prendre. Lorsque le moment est venu de rendre des comptes pour ce que vous avez fait, vous, les propriétaires d’entreprise et les conseils d’administration, vous vous êtes enfuis comme les lâches que vous êtes en réalité !
Tant de cadres dirigeants d’entreprises se sont enfuis et se sont cachés comme des petites filles effrayées, parce que vous avez commencé à comprendre que c’était VOTRE FAUTE si tant d’employés tombaient malades et mouraient, et vous ne vouliez pas être tenus pour responsables de ce que vous faisiez. Vous vouliez avoir le pouvoir de dire aux gens ce qu’ils devaient faire de leur propre corps, mais pas la responsabilité quand les choses tourneraient mal.
Est-ce qu’il vous est déjà venu à l’esprit que vous aviez peut-être tort ? Vous êtes-vous déjà arrêté un jour pour penser que vous ne saviez peut-être pas ce qui était le mieux ? J’ose dire que presque AUCUN d’entre vous n’a jamais envisagé ces possibilités parce que vous êtes des salauds arrogants, moralisateurs et pharisaïques.
Ah oui, et vous, les médecins… vous avez dit aux gens que le vaccin était «sûr et efficace». Certains d’entre vous le font encore aujourd’hui ! Vous êtes des menteurs. Des tricheurs. Les gens qui ont fait ça ne sont pas des médecins, ce sont des charlatans. Ils ne pratiquent pas la médecine, ils pratiquent le charlatanisme.
Et que dire des hôpitaux qui refusent encore aujourd’hui de soigner les patients qui ne sont pas vaccinés contre la COVID-19 ? Il faudrait leur retirer leur licence et les fermer pour qu’ils ne puissent plus faire de mal à autrui. Beaucoup d’entre eux représentent tout simplement un danger pour la sécurité publique.
Alors maintenant que le rapport officiel montre que tu n’étais pas aussi intelligent que tu le pensais ; que tu ne savais pas ce qui était le mieux (pour toi-même ou pour quelqu’un d’autre), veux-tu bien nous rendre un grand service et fermer ta gueule ?
Beaucoup d’entre vous sont un mélange d’arrogance et d’ignorance. Votre arrogance et votre ignorance ont tué des innocents. Beaucoup d’entre vous devraient se suicider.
Ce serait un beau cadeau de Noël pour nous tous si vous vous asseyiez simplement dans un bain chaud, vous ouvriez les veines avec une lame de rasoir et saigniez à mort dans la baignoire.
Nous serions enfin débarrassés de ceux qui sont non seulement trop stupides pour continuer à respirer, mais dont l’existence continue met en danger le reste d’entre nous.
Le rapport officiel du gouvernement constate :
Origines de la COVID-19 : La pandémie de COVID-19 est probablement issue d’un incident lié à un laboratoire ou à une recherche.
Désinformation : Les responsables de la santé publique et l’administration Biden se sont livrés à des campagnes de désinformation et de mésinformation pour réprimer la théorie de la fuite en laboratoire et promouvoir des récits spécifiques.
Excès d’autorité du gouvernement : les mandats de port du masque et les autres mesures restrictives de l’administration Biden ont outrepassé son autorité et n’ont souvent pas été étayés par des preuves scientifiques.
Fermetures d’écoles : La décision de fermer les écoles pendant la pandémie n’était pas étayée par la science et a eu de graves répercussions sur les résultats scolaires, la santé mentale et la santé physique des élèves.
Obligations de vaccination : Le gouvernement a imposé des obligations de vaccination qui n’étaient pas étayées par la science, ont ignoré l’immunité naturelle et ont causé des dommages collatéraux importants.
Érosion de la confiance du public : Les actions des responsables de la santé publique et du gouvernement ont entraîné une baisse de la confiance du public dans les institutions et une augmentation de la désinformation et de la rhétorique antiscientifique.
Mauvaise gestion financière : les programmes d’aide du gouvernement face à la pandémie étaient vulnérables à des fraudes, à des gaspillages et à des abus importants en raison d’une surveillance insuffisante et de systèmes de gestion financière obsolètes.
L’échec de l’OMS : L’Organisation mondiale de la santé (OMS) n’a pas rempli sa mission, a cédé à la pression du Parti communiste chinois et n’a pas tenu la Chine responsable de la violation des réglementations sanitaires internationales.
Impacts économiques : La pandémie et la réponse du gouvernement ont eu de graves répercussions économiques sur les individus, les communautés et les entreprises, notamment des pertes d’emplois, des fermetures d’entreprises et des perturbations de la chaîne d’approvisionnement.
Conséquences imprévues : Les politiques gouvernementales liées à la pandémie, notamment les mesures de confinement et les obligations de vaccination, ont eu de graves conséquences imprévues qui auront probablement des effets durables sur la société.
Voici un lien direct vers le rapport complet de 527 pages du site Web du gouvernement : CLIQUEZ ICI
source : Hal Turner Radio Show
EN COMPLÉMENTAIRE SUR LE RÉSEAU MAINSTREAM MSN: https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/covid-19-un-rapport-troublant-vient-d-%C3%AAtre-d%C3%A9voil%C3%A9-par-les-etats-unis/ar-AA1vwndI?ocid=entnewsntp&pc=ACTS&cvid=3f45bdc912da476baac38c07a4228987&ei=50
Le rapport américain officiel réaffirme ce que nous disons depuis quatre ans :
Révélations choc
Le virus aurait, très probablement, été le résultat d’un accident de laboratoire à Wuhan, dans le cadre de recherches sur le gain de fonction financées par l’État américain. Les gouvernements américains et chinois, le Dr Fauci ainsi que des membres de la communauté scientifique auraient alors tenté de dissimuler les faits ;
Les «6 pieds» ou les 3 pieds de distanciation sociale, recommandé par les dirigeants mondiaux, ne reposait sur aucune base scientifique ;
encore plus interpellant, aucune preuve scientifique n’aurait permis de démontrer que les masques avaient été efficaces pour contrôler la propagation du virus ;
Le gouvernement n’aurait pas tout dit et à même volontairement mésinformé les citoyens, en qualifiant, notamment, la théorie de l’accident de laboratoire en «théorie du complot» ;
L’efficacité du vaccin aurait été exagérée…aurait été mensonge
Bien d’autres vérités sont ainsi mises en lumière dans le rapport.
Comment des medias mainstream comme La Presse – le Devoir – Radio-Canada – TVA qui ont propagé ces mensonges – ces « Fakes news » pendant des années pourraient-ils aujourd’hui se présenter comme un jury = un rempart = un défenseur contre les « Fakes News » et des anti-complotistes ??!…
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/covid-19-un-rapport-troublant-vient-d-%C3%AAtre-d%C3%A9voil%C3%A9-par-les-etats-unis/ar-AA1vwndI?ocid=entnewsntp&pc=ACTS&cvid=3f45bdc912da476baac38c07a4228987&ei=50
robert Bibeau
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/12/o-relatorio-medico-oficial-americano.html
Ping : Le rapport médical officiel américain (COVID-19) donne raison aux soi-disant « comploti stes » contre les biens pensants du mainstream (Fouché-Raoult) | Raimanet
Par définition tout ce qui est caché au peuple souverain constitue de fait un complot contre sa souveraineté.
Il n’y a pas de secret d’Etat qui tient en démocratie, seulement en dictature. Autrement dit, tout secret d’état est le fait d’une dictature et la preuve que le gouvernement n’est pas démocratique.
Maintenant, arriver à faire comprendre que l’élection consiste à élire son tuteur légal et que par conséquence, le souverain peuple est jugé immature ou sénile et donc, incapable de se prendre en charge lui même, implique sa mise sous tutelle. lequel tuteur peut alors décider légalement ce qu’il convient de dire ou non à celui qui est placé sous sa tutelle. Immature ou sénile, il ne saurait avoir un jugement valable. Et lorsqu’un mis sous tutelle se rebelle, il est de l’autorité au tuteur de le corriger, voir le punir autant que jugé par lui nécessaire. Le hic étant qu’il n’y a pas de juge autre que l’action qui consiste à changer de tuteur !
En France, en situation d’état d’urgence et pour lutter contre la menace, le cabinet de guerre est secret.
Car voyez vous, il faut toujours cacher à son ennemi ses intentions pour ne pas lui dévoiler sa stratégie. Ainsi, qu’en aurait il été si le virus du covid avait été renseigné sur la stratégie secrète du gouvernement ? Je n’ose l’imaginer !
Pour finir, la distanciation sociale et le port du masque n’avaient pas tant pour but la santé publique, mais comme outil de conditionnement de la population à avoir peur et l’inciter, la motiver à aller se faire piquouser. Bref, ce n’est que pour ceux qui résistent à ce conditionnement qu’il faut en passer par la punition directe comme la perte d’emploi, la perte totale de ressource, le refus de soins et la mise au banc de la société dont les propagandistes des grands médias sont chargés de sa mise en oeuvre narrative.