TRUMP, LE NOUVEAU HITLER?
Vous avez vu tous nos supposés leaders, se précipiter aux USA pour lécher le cul de Trump, le nouvel Empereur. C’était triste à voir. Pas un leader, digne de ce non dans la parade. Et ils veulent qu’on choisisse parmi ces marionnettes?!?
VOUS N’AVEZ PAS DE CHOIX! Je vous le répète à chaque élection. Qui que vous choisissez; les riches vont être plus riches et les pauvres, plus pauvres. Il n’y a pas de choix à faire! La propagande et le fake news sont à l’honneur dans tous les médias.
Je vais vous dire un secret: le nouveau chef du Parti Libéral a déjà été choisi. Et oui, ce que vous voyez sur votre écran de télévision, c’est une mise en scène.
Je me suis informé des conditions pour me présenter à la chefferie du Parti Libéral Canadien? C’est compliqué. En plus, ça coûte cher! $350,000! Ça veut dire que ce n’est que l’élite qui sont admis dans ce cercle fermé. Drôle de démocratie? Mais je vais essayer de m’insérer parmi ce beau monde, chacun dans sa tour d’ivoire, loin du petit peuple, qu’ils cherchent à amadouer et de gagner leur confiance.
Too bad, pour nous, tenus à l’écart de ce beau spectacle que vous avez le droit de regarder, uniquement, à la télé par exemple. Loin des prises de décisions, comme d’habitudes. Rien à changer, comme vous voyez.
Sauf que Monsieur Trump tire les ficelles, cette fois-ci. Vous avez vu tout ce beau monde se précipités pux pieds de Trump? Ça me faisait penser à la veille de la Deuxième Guerre Mondiale, en1939, quand tous les leaders d’Europe se sont précipités aux pieds de Hitler, pour offrir leurs solutions pour éviter la guerre. AUCUN CHEF PARMI EUX, comme en ce moment. C’est comme ça, que voulez-vous ? Vous ne voulez pas comprendre!
On est à la veille d’une guerre mondiale! Trump s’attaque à ses allier, au début, pour qu’ils rentrent dans le rang. Comme la France, l’Italie et l’Autruche. Quelle belle stratégie. Ça a marcher pour Hitler, pendant quelques années, juste assez pour tuer cent millions de personnes.
Trump a son plan. Le Canada n’a pas de plan?!? Ils attendent pour voir ce que Trump va leur proposer? Nos supposés leaders vont nous vendre comme chère à canons à notre… (allié?)
Et ensuite, VOUS allez… accepter?!?
Anglais avec un Roy Anglais. Il n’y a pas de place pour de Français dans le Canada de Doug Ford. Et on l’appel, Capitaine Canada, dans les médias anglophone?!? Lui, il va nous vendre aux Américains, sans hésitation. Demandez aux Francophones de L’Ontario, c’est qui Doug Ford? À la dernière élection ontarienne, Doug Ford avait promis d’apprendre le Français, mais rendu au pouvoir, il a coupé dans les services francophones!?! C’est ça Doug Ford.
Son projet caché, c’est de moussé SA Ford Foundation, qui investit dans des compagnies américaines?!? Comme disent les Américains: «Follow The Money!» Là est la vraie réponse à la philosophie de Doug Ford.
John Mallette
Le Poète Prolétaire
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2025/03/trump-o-novo-hitler.html
Camarade poète prolétaire, vous avez parfaitement raison, la mascarade bidon des élections patentées par les millions de $ de la bourgeoisie et le matraquage démagogique des merdias mainstream des milliardaires et de leurs laquais des merdias «publics» n’ont pour finalité que de faire choisir par des électeurs idiots-utiles entre «bonnet blanc et blanc bonnet» au service du capitalisme parmi les estafettes politiciennes au service des patrons.
Qu’on se souvienne de l’humiliante et déshonorante UNANIMITÉ complète et absolue à la Chambre des Communes de TOUS les parlementaires bourgeois, de TOUS les partis politiques «canadian» de la bourgeoisie depuis TROUDEAU,le fils à papa LIBÉRAL au service du «Family compact», à Poilièvre, l’agent conservateur patenté des magnats du pétrole U$/canadian, à Singh, l’estafette néo-libérale de l’aristocratie syndicale renégate, jusqu’à Blanchette, le bloquiste qui ne bloque que le prolétariat québécois en l’embourbant dans son programme «nationaleux», lorsque TOUS ces parlementaires laquais des milliardaires ont OVATIONNÉ à tout rompre et observé une infâme minute de silence en l’honneur de l’invité du déshonneur de la Division SS Galicie, une unité de volontaires ukronazis qui sous les ordres directes de la WAFFEN SS nazie génocidaire à participer activement au génocide de soviétiques, de polonais, de roumains, de communistes et de juifs, le criminel de guerre fugitif ,YAROSLAV HUNKA.
D’aucun ont cru que le Parlement et les parlementaires canadiens bourgeois n’atteindraient jamais plus un aussi bas niveau de servilité à la bourgeoisie ukronazie et bien ils avaient tort.Les parlementaires canadiens se sont enfoncés plus creux dans l’infamie en accusant la Russie et Poutine de propagande «pro-russe» lorsque le monde entier a condamné ces gestes pro-nazi.
L’illetré Troudeau plutôt que d’offrir aux martyrs canadiens, soviétiques et alliés du monde entier ses excuses pour ces gaffes monstrueuses, comme l’idiot du village «bébé gâté» qu’il est, a eu l’outrecuidance abjecte de déclaré que d’instruire le monde sur qui était vraiment Hunka et l’offense que lui et le Parlement canadien venaient de commettre envers l’histoire héroïque de la guerre anti-nazie, était de la propagande «pro-russe» propagée par Poutine, un sommet d’abjection répugnante et dégoûtante.
Tous les autres «chefs» des partis politiques de la bourgeoisie plutôt que de s’excuser comme la plus élémentaire diplomatie le commandait ont choisi d’instrumentaliser au profit de leur petite politique «partisane» leurs propres ignominies en accusant le président de la Chambre des communes d’avoir inviter ce criminel de guerre, passant sous silence que ce président ne les avaient jamais forcé à applaudir qu’il leur présentait «un ukrainien qui avait combattu la Russie pendant la Seconde guerre mondiale et pour l’indépendance de l’Ukraine» alors que durant la Seconde guerre mondiale la «Russie» était l’«allié» du Canada et que ceux qui La combattaient, en fait, menaient un génocide pour l’indépendance de l’Ukraine et étaient les nazis et les ukronazis, tout comme aujourd’hui, au demeurant.
Cette participation active à l’opération UKRONÉONAZIE d’épuration ethnique des russophones ukrainiens autonomistes d’Ukraine par les parlementaires canadiens de la bourgeoisie est constante depuis le coup d’État fasciste de l’euro Maïdan de 2014 ourdie par la CIA/MI-6-MOSSAD et s’est poursuivie depuis lors en refusant de le condamner, pire, en trompant les Canadiens en le présentant comme une «révolution» de couleur pour «libérer le peuple ukrainien de la dictature de Moscou».Cette propagande démagogique s’est intensifiée avec l’intervention russe en Ukraine du 24 février 2022 pour prévenir le génocide de ces russophones ukrainiens autonomistes conformément à l’article 51 de la Charte des nations unis et son obligation internationale de protéger.
Encore hier, le premier-ministre libéral démissionnaire Troudeau offrait 5 milliards de $ volé à l’État russe pour acheter des armes aux ukronéonazis kiéviens dans sa guerre d’épuration ethnique, faisant du Canada un État belligérant et exposant le peuple canadien aux «noisettes» (Oreshnik) sans jamais consulter le Parlement canadien et encore moins l’électorat canadien.Qui peut prétendre que l’infâme Troudeau ou quelques candidats libéraux ou d’aucun des partis de la bourgeoisie n’a mis aux votes populaires la participation du Canada à la guerre en Ukraine?
Voilà en quoi consiste réellement la «mascarade démocratique électoraliste bourgeoise»: un clown se fait élire sur des promesses et des stupidités matraquées dans l’opinion publique par les merdias des milliardaires et lorsque le politicien bonnimenteur est élu, il renie ses promesses, fait le contraire de tout ce qu’il a promis et exerce sa dictature impitoyable pendant la durée de son mandat avant que de recevoir une promotion dans les merdias des milliardaires (Dumont, Chacal et tous les politiciens recyclés en «journalistes»), à la magistrature, à des commissions parlementaires, dans des compagnies et des bureaux d’avocats et d’experts conseils qui siphonnent l’État ou le volià réparti pour un autre tour du merry-go-round des promesse bidons avec la bénédiction des journalistes crapuleux des merdias mainstream des milliardaires et vogue la galère de la mascarade électorale bourgeoise.
Maintenant que l’État s’approprie par ses impôts et ses taxes une partie importante de toutes les richesses de la société, qu’Il possède les terres publiques, d’importants secteurs de l’économie et que le temps du remboursement des dettes pharaoniques arrivent en préparation de la militarisation accélérée de l’économie en préparation de la confrontation ultime avec le bloc oriental et les BRICS, la bourgeoisie ne peut plus et ne veut plus confier aux estafettes politiciennes professionnelles traditionnelles, les renégats idéologues petit-bourgeois, l’opération décisive de massacre à la tronçonneuse des biens publics, d’où qu’ils se lancent personnellement dans l’opération de décapiter l’État «providence», pour s’assurer leur part du gâteau étatique: la NASA à Musk; les postes à Bezos, les hôpitaux et Big pharma au Kennedy, chaque milliardaire recevant sa part de la chair du cadavre encore chaud de l’État «providence».
Du balai les «démocrates-WOKES-LGBTQx2-féministes à barbe-socialistes d’opérette-communistes de service», place aux milliardaires «républicains-conservateurs-religieux-créationnistes»;
à bas le masque décati de la propagande «de la démocratie et la liberté contre l’autocratie totalitaire dictatoriale et la censure», place à la dictature du $ U$, à la décadence, à «graber les femmes par la chatte», à «jeter à la mer ou aux déserts » les miséreux et les damnés de la faim, les sans abris, les immigrants illégaux et les arabes et palestiniens martyrs pour construire des casinos et des hôtels pour mercenaires génocidaires israéliens et milliardaires:
«OSONS LUTTER,OSONS VAINCRE EN IMPOSANT NOS VRAIS VALEURS «DÉMOCRATIQUES», TOUT POUR LES MILLIARDAIRES ET RIEN POUR LES CUTÉREUX»;
à bas la propagande à géométrie variable qui est à ce point malade quelle ne trompe plus personne et avec l’appui des ukronéonazis et pire encore, des mercenaires génocidaires sionéonazis israéliens de ce «peuple réactionnaire tout entier»,
la bourgeoisie mondialiste «conservatrice» a résolu de déchirer son voile d’humanité «gauchiste» et de jeter aux poubelles ses chantres, les bonnimenteurs, les Biden,Harris,Sunak,Micron,Scholtz,
Troudeau, maintenant Zizilensky et tous cette petite-bourgeoisie d’aristocrates renégats devenus obsolètes,
place à la nouvelle cuvée de politiciens bonnimenteurs milliardaires, toute visière levée, qui se jete impitoyablement sur leur proie étatique «nationale» en préparation à l’attaque contre leurs ennemis extérieurs afin de perpétuer leur dictature de classe génocidaire et accumuler le capital qui leur est nécessaire pour fuir la planète terre qu’ils auront rendue impropre à la vie humaine.
PROLÉTAIRES DU MONDE ENTIER UNISSEZ-VOUS,ORGANISEZ-VOUS ET SAUVEZ L’HUMANITÉ DE SA DESTRUCTION AUX MAINS DES CAPITALISTES MILLIARDAIRES,INSTRAUREZ VOTRE DICTATURE, LA DICTATURE DU PROLÉTARIAT.
IMPORTANT / Lisez ce document, il en vaut la peine ! Les mercenaires néo-nazis appuyés par les Sservices américo-sionistes s’activent en Europe et les va-t-en-guerre de Londres mènent le bal !
https://fondfbr.ru/fr/articles_fr/centuria-german-eu-uk-fr/