Actualite économique

Le rétrécissement de la base économique occidentale et l’élargissement de la base chinoise

Alors que l’Occident est encore occupé à dénigrer la Chine à chaque instant, il leur a complètement échappé que la Chine possède un système domestique imbattable que ni les États-Unis ni l’Europe ne peuvent égaler.

La Chine dispose de l’un des systèmes de politique fiscale les plus décentralisés au monde et a construit sa structure nationale autour de la concurrence locale au-delà d’une simple économie de marché. Comparez cela à la centralisation croissante dans l’Union européenne et vous comprendrez pourquoi Bruxelles n’a aucune chance de produire le même type de produits avec la qualité que la Chine est désormais capable d’apporter au monde à grande échelle.

Ceci est la deuxième partie d’une interview avec Arnaud Bertrand, l’un des meilleurs et des plus profonds analystes politiques de Twitter/X. Je recommande à tout le monde de s’abonner à Arnaud car il vise juste à chaque fois. Il réalise une analyse fantastique des affaires courantes et des données.

 

 

source : Neutrality Studies Français

source : Pourquoi l’Occident ne peut pas battre la Chine ! – Réseau International

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “Le rétrécissement de la base économique occidentale et l’élargissement de la base chinoise

  • Poilagratter

    Pourquoi ?
    Parce que nos Zeeelites marionnettes illuminatis ont détruit l’économie Europenne sur Ordre , Macronescu leur a même revendu Alsthom ( nos techniques avancées nucléaires y compris celles utilisées sur notre seul porte-avions C. De Gaulle. ) .
    Le pouvoir économique illuminati Homo Carpensis , après la guerre ã la Chine par l’opium, doit retourner à l’Asie car la population y est plus docile, maintenant que l’Occident à donné Les technologies de L’IA avec surveillance sociale, et Les technologies diverses de laboratoires etc pour nous exterminer et nous remplacer par des robots dociles, Ou seuls quelques humains Homo sapiens survivront car plus pratiques pour l’esclavage sexuel.
    D’où les camps d’extermination FEMA partout sur la planète vus par des témoins avec photos de cercueils entassés car les virus qu’ils comptent encore larguer sont contagieux probablement longtemps dans les sols. Cf beforeitsnews.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture