Invités

TRUMP TROUVE LA SOLUTION AU PROBLÈME PALESTINIEN!

Trump a décidé de donner, l’ile de TERRE-NEUVE aux Palestiniens En premier, Il voulait leur donner l’État du Maine, mais il s’est souvenue qu’il avait imposé un gel sur l’immigration aux USA. Mais, il avait un Plan B, le Canada ! Comme tout le monde le sait déjà, le Canada est peuplé de mauviettes facilement manipulés qui feraient n’importe quoi pour ne pas indisposer son voisin malcommode.

Et donc, vu que le Canada n’a pas de leader d’aucune sorte, et bien, attendez-vous à voir débarquer deux millions de réfugiée Palestiniens affamés sur les rives de Terre-Neuve vers le moi de mai. La population existante, va être déménagée au Labrador, au frais du Gouvernement Canadien… évidement!

Êtes-vous content? Trump a trouvé la solution. Même nos syndicats sont contant. Dieu a parlé.

On négocie à genoux, comme d’habitude. On nous déclare le guerre et on fait semblant, de ne pas comprendre ?!? Je viens de regarder un magnifique film Américain, «THE MOON DOWN» de i943, quand les Nazis envahirent une petite municipalité norvégienne ou il y avait une mine de fer. Les Allemands avaient besoin de fer, donc, pourquoi ne pas, simplement, aller le chercher chez leur voisin!?!

CECI, EST UNE VRAI HISTOIRE, racontée par les… Américains ! C’est cela le dilemme ! Cette histoire d’un people paisible mais désœuvré qui ne cherchait que de s’entendre avec l’envahisseur, a réagit agressivement à cette attaque hors de leur compréhension. Ces mineurs mal armés, mais persuadé de leur devoir envers leur petit pays, one fait face, seule, a l’immensité de l’armée allemande. Et ils ont gagnés.

Vous voyez, c’est possible. N’attendez pas que nos leaders agissent. On n’en a pas!

Mais vous, vous le pouvez. Et ça ne fera pas mal, du tout. Ça pourrait même faire bouger quelques uns de nos leaders, qui sont encore en place. VOUS AVEZ JUSTE À NE PAS ACHETER RIEN, «MADE IN USA».

John Mallette
Le Poète Prolétaire

2 réflexions sur “TRUMP TROUVE LA SOLUTION AU PROBLÈME PALESTINIEN!

  • VOUS AVEZ JUSTE À NE PAS ACHETER RIEN, «MADE IN USA».

    C’est exactement ce qu’à peu près tous les leaders du Canada, peu importe le parti.., s’évertuent à dire depuis le début de la crise de démence du gros bouffon président. Quand on est face à un dément, rien ne sert de tenter de s’ajuster, c’est préférable de prendre un autre chemin. Les procès de Trump et la pression subie ont probablement accéléré sa démence. Il déconnecte de la réalité, c’est très visible.

    Trump et ses deux bouffons, Musk sur la kétamine et Lutnick le raté de Wallstreet, sans omettre le reste de ses imbéciles totalement soumis..qui conduisent les américains tout droit vers un méga affrontement ENTRE EUX, n’ayant aucune opposition politique de la part des démocrates totalement SONNÉS.. Donc, la violence commence à se faire sentir un peu partout chez les gens ordinaires, alors que le système de justice est démantelé, tout est en place pour qu’il y ait une explosion de rage dans la population, le tout difficilement contrôlable.

    Poutine devrait amener un psychiatre avec lui lors de leur rencontre en Arabie Saoudite…J’imagine que c’est un passage obligée pour passer à autre chose.

    Il semblerait bien que Trump soit atteint d’une réelle forme de maladie mentale, le syndrome d’Hubris: «Ce trouble se traduit par la démesure et l’orgueil. Une personne qui en souffre adopte un rapport au monde à travers le rapport de force. Elle se surestime et sous-estime les autres. Ces traits caractéristiques vont donc l’amener à dépasser les limites de l’acceptable et lui faire perdre contact avec la réalité» Ce qui peut le rendre très dangereux..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture