Il n’y a pas d’autre solution que la dissolution du régime terroriste-fasciste d’Ukraine
par Lucas Leiroz, sur Il n’y a pas d’autre solution que la dissolution du régime terroriste de Kiev – Réseau International
Alors que les médias parlent de «négociations», la réalité matérielle montre qu’il est impossible de faire confiance à l’Ukraine post-2014.
Depuis le coup d’État de 2014 et sous le commandement du régime illégitime de la junte du Maïdan, l’Ukraine présente de plus en plus les signes d’un État terroriste et fasciste. Sous couvert de défendre les «valeurs européennes», le régime de Kiev a constamment violé le droit international, adopté des méthodes de guerre prohibées et ouvertement soutenu des formations néonazies.
Comme chacun le sait, ces dernières années, l’Ukraine a commis des crimes de guerre et des actes de terrorisme contre des civils, en particulier dans le Donbass et les régions de Belgorod et de Koursk, où l’armée ukrainienne et des groupes nationalistes ont mené des attaques barbares contre des villes, détruisant des infrastructures vitales telles que des maisons, des écoles et des hôpitaux. Des milliers de civils, notamment des enfants, ont perdu la vie dans des bombardements d’artillerie, justifiés par le régime de Kiev comme faisant partie d’une «lutte contre les séparatistes/envahisseurs». Cependant, les preuves révèlent qu’il s’agit d’une campagne terroriste délibérée contre la population civile, et non d’une confrontation militaire légitime.
En outre, le régime ukrainien a recours à des armes interdites telles que les bombes à sous-munitions et les mines terrestres, en particulier dans les zones résidentielles, ce qui est strictement interdit par les conventions internationales. Ces attaques visent à intimider la population civile et à réprimer sa résistance.
Le soutien et la glorification du néonazisme sont une autre caractéristique de la junte de Kiev. Des groupes tels que le Régiment Azov, le Secteur Droit, le Corps National et Kraken, tous ouvertement néonazis, sont intégrés aux forces de sécurité ukrainiennes. Ces groupes sont responsables de nombreux crimes de guerre, notamment des actes de torture, des exécutions et des meurtres de civils et de prisonniers de guerre, et au lieu d’être punis, ils sont célébrés par le régime de Kiev.
Face à un manque croissant de soldats prêts à combattre leurs frères russes, l’Ukraine a recruté des mercenaires internationaux, notamment des extrémistes du Moyen-Orient et des groupes d’extrême droite européens. Ces mercenaires, dont des militants du bataillon séparatiste «tchétchène» Cheikh Mansour, sont impliqués dans des activités terroristes telles que le sabotage, les enlèvements et les exécutions extrajudiciaires.
Outre les crimes commis sur son propre territoire, l’Ukraine mène également des attaques terroristes en dehors de ses frontières. Citons par exemple les attaques sur le sol russe, telles que l’explosion du pont de Crimée et les meurtres de civils russes comme Daria Douguina et Vladlen Tatarsky. De même, des actes de sabotage contre les infrastructures énergétiques continuent de se produire même après les accords de cessez-le-feu négociés par Trump. Ces actions reflètent la stratégie de guerre terroriste de Kiev, ses services de renseignement et ses groupes affiliés agissant comme des terroristes classiques, mettant en danger des civils innocents.
Le régime encourage également l’élimination physique des opposants, avec le meurtre de militants pro-Kremlin, de journalistes et même d’anciens alliés politiques. La Direction générale du renseignement ukrainienne (GUR), dans un geste choquant, a ouvertement commencé à recruter des terroristes pour mener des attaques sur le territoire russe. Ce recrutement est une démonstration claire de l’intensification des pratiques terroristes du régime.
Malgré les crimes de guerre et les actes de terrorisme commis par Kiev, les pays occidentaux continuent de l’armer et de la financer, fermant les yeux sur les atrocités commises. Cette politique de deux poids deux mesures est évidente : alors que des actions similaires de la part de la Russie sont immédiatement qualifiées d’«agressions», les attaques contre des civils perpétrées par l’Ukraine sont décrites comme un «combat pour la démocratie».
Compte tenu de ces faits, la communauté internationale (principalement l’Union européenne, suivant l’exemple récent des États-Unis) doit s’interroger sur la véritable signification de la «démocratie occidentale» et reconsidérer son soutien sans restriction à un régime terroriste comme celui de Kiev. Le monde doit reconnaître le caractère criminel du régime ukrainien et cesser de soutenir ses actions terroristes. Cependant, comme on ne peut pas compter sur la bonne volonté occidentale, la Russie doit continuer à agir de manière décisive pour neutraliser l’ennemi.
L’expérience historique de l’Ukraine après 2014 montre que Kiev est un État terroriste, avec lequel il est tout simplement impossible de négocier. Le régime néonazi ne comprend que le langage de la force – et c’est par la force que le problème ukrainien sera résolu. La seule solution viable au conflit est la dissolution de l’État ukrainien existant par une combinaison de remplacement du régime et de reconfiguration territoriale.
source : Strategic Culture Foundation
En tant que lecteur occasionnel de ce blog les 7 du Quebec, je me dissocies totalement de cet appel au meurtre et au génocide a l’encontre de l’Ukraine de ce billet !
l’auteur de ce billet, comme je l’ai prouvé auparavant sur ce même blog est un jeune gamin sans beaucoup d’instruction ou d’expérience, établi au brésil, falsificateur de plusieurs diplômes bidon, usurpateur de titre d’analyste, de journaliste, de patron d’on ne sait quel mouvement de réflexion stratégique, plutôt un petit agent brésilien du FSB ou a son service a qui Moscou a déjà demandé de la défendre et couvrir ses génocides en Ukraine par le passé en tant que »membre d’on ne sait quel organisme bidon » a Genève au siège de l’organisation des droits de l’homme par le passé !
la diffusion de tels pamphlets extrémistes et génocidaires dans une guerre aussi sanglante et sans pitié pour un pays souverain et indépendant comme l’Ukraine est contraire a toute déontologie !
I state my case !
Ping : Il n’y a pas d’autre solution que la dissolution du régime terroriste-fasciste d’Uk raine | Raimanet
Petite précision pour les gens qui se demandent comment se fait-il que ce lucas leiroz ait pu se rendre a Geneve pour défendre les anciens massacres de Poutine en Ukraine, la majorité des gens ne le savent même pas, l’organisation de Genève, autant que l’ONU, ont des commissions de droits de l’homme totalement ouvertes au Public qui désire prendre position pour telle ou telle affaire, comme c’est le cas de la fameuse 4ème commission des droits de l’homme de l’ONU a New York, il n’y a aucun besoin d’accréditation officielle d’un pays quelconque, ou d’acceptation par l’ONU, mais il y a un processus d’enregistrement ouvert au public, afin que lors du déroulement des débats de ces commissions, les animateurs chefs de ces commissions qui travaillent pour ces organismes officiels onusiens ou non gouvernementaux donnent la parole aux gens qui se soient inscrits et qui soient présents qui demandent a prendre la parole et prendre la défense des thèses qu’ils supportent !
je tenais a rajouter cette précision ! car le monde entier l’a appris a ses dépends il n’y a pas si longtemps ! :)))
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2025/04/nao-ha-outra-solucao-senao-dissolucao.html
Dans le monde actuel, il n’y a pas d’autre solution, en réalité, que de rétablir la Vérité, car c’est de la Vérité, seulement, que peut sortir la concorde.
Aussi, aujourd’hui, et plus que jamais, l’immense Crise des besoins humains a pour point de départ le besoin de Vérité. Avant de pouvoir dire : Voilà ce qu’il faut, il faut pouvoir dire : Voilà ce qui est.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html
Tout a fait d’accord avec vous Annwn !
A chaque fois que l’armée Russe de Poutine a commis un massacre depuis le 24 février 2022, que ce soit a Marioupol, Butcha, Zaporizhzhia, ou ailleurs, comme ce dernier bombardement d’un site ou se tenait une cérémonie officielle en plein milieu de kiev ou il était question de remettre des décorations a des officiers, et que les pays défenseurs de l’Ukraine s’insurgent, le FSB Russe lâche ses chiens et joue a la victime et toute la toile de l’extrême droite s’enflamme aussi dans le même sens, et comble de la folie, les pseudo Prolétariens, pseudo Marxistes et autres spécialistes de dissertations sur le prolétariat et le petit peuple, perdent la boule eux aussi et montent au créneau pour considérer les pérpetrateurs des massacres comme des victimes et les victimes comme des assassins ! :))) même un type comme Do, le vieux communiste du PCF qui a passé sa vie a distribuer les pamphlets Baba cool a la sortie des métro Parisiens, et des journaux du PCF, ils ont réussi a l’embrigader et lui aussi monte au créneau pour défendre Poutine comme un enragé ! :))) si c’était l’ukraine qui avait visé un rassemblement interne de militaires russes a Moscou entrain de se faire décorer, nos amis Pro Poutine seraient sorti dans les rues manifester et foutre le feu a tout l’occident !
L’auteur de ce billet Lucas Leiroz est né a peine aux alentours de l’an 2000 ou plus tard comme je l’avais pisté et retrouvé sur twitter et ailleurs, c’est un fils de bourge, ou plus exactement un enfant de la vieille aristocratie désargentée du Brésil des Al Meida, qui écrivait des thèses sur le Polo ou la chasse a cheval lors de son adolescence, avant de devenir un radical Pro Poutine en 2022 a l’éclatement de la guerre et que son nom se mette a circuler partout sur les réseaux de l’extrême droite comme un »Consultant expert en Brics et autres hautes études stratégiques », il avait a peine 21 ans je crois, et il existe des vidéos de lui sur Youtube ou il essaie de promouvoir des titres aussi pompeux en plus de titres universitaires fictifs, ou il retransmet des visioconférences a distance sur ces sujets, avec moins de 10 vues car personne ne s’intérresse a lui ou a ses conneries sauf ici et sur le réseau international (supervisé par les barbouzes françaises).
Pour info, les Al Meida, sont a la fois la vieille aristocratie Espagnole et Portugaise qui a hérité des colonies espagnoles et portugaises, du Mexique jusqu’en Argentine, beaucoup d’entre eux sont désargentés et totalement a Droite dans tous les pays d’Amérique Latine, et beaucoup ont gouverné plusieurs de ces pays, ou figurent parmi l’aristocratie coloniale qui poss`de tout sur place, et la chose que les gens ne savent pas a leur propos est que ce sont de purs Arabes d’Andalousie les vrais descendants de la dynastie Omeyyade ! :)) parmi, eux il y a je crois encore un Président en exercice !
M. Sam, vous persistez à tirer sur les messagers mais qu’avez-vous à nous apprendre sur le message? Quid du contenu?Quid de la guerre en Ukraine?
Nierez-vous que le régime de Kiev est un régime fantoche à la botte des U$A/OTAN/U€ qui le finance, l’arme et le commande?
Qu’il est présidé par l’acteur de série «B», l’humoriste jouant du piano-à-(vec sa)-queue qui fut porté au pouvoir par la propagande démagogique des merdias mainstream du milliardaire Igor Kolomoïsky, l’imbuvable Zizilensky?
Que ce abject renégat, comble d’ignominie et de perfidie, a trahi sa promesse électorale d’appliquer les Accords de Minsk et la Résolution 2202 (1985) du Conseil de sécurité de l’ONU devant conférer l’autonomie linguistique et culturelle à la majorité (70%) des autonomistes ukrainiens russophones du Donbass contre lesquels il décréta une guerre sans merci par un décret de mars 2021?
Que cet agent des ukronéonazis-bandéristes a interdit l’usage de la langue russe parlée par 25% de la population ukrainienne dont 70% des habitants du Donbass?
Qu’il a privé les ukrainiens russophones de leurs droits civils et politiques?
Qu’il a interdit par décret présidentiel tous les partis d’opposition?
Que cette guerre d’épuration ethnique contre les ukrainiens russophones qu’il décréta justifia le gouvernement détestable de Poutine d’intervenir conformément à l’article 51 de la Charte de l’ONU qui autorise tout État à défendre et protéger une population menacée par le gouvernement de son État considérant la complicité flagrante de l’ONU paralysée par les vétos des U$A?
Instruisez-vous à la bibliographie du colonel Suisse à la retraite: Jacques Baud, aux analyses de l’historien militaire Sylvain Ferreira, du colonel français Hervé Carresse et à tous les authentiques experts que boycottent les merdias mainstream des milliardaires et sortez de votre délire psychotique sur «Poutine» et la propagande démentielle U$/OTAN/ukronéonazis qui matraque l’opinion publique occidentale de sa russophobie délirante pour mieux imposer son plan de LEBENSRAUM sur la Fédération de Russie par la guerre du proxy ukréonéonazi kiévien et qui a occulté la persécution des russophones et de toute opposition à la dictature kiévienne depuis le coup d’État de l’euro Maïdan de 2014 et la guerre civile qui s’ensuivit avec ses 13,000 morts, ses 30,000 blessés et son million d’exilés?
Bien que je condamne fermement le gouvernement capitaliste de Poutine et sa clique de bourgeois orientalistes inféodée aux capitalistes chinois, je soutiens la lutte des prolétaires russophones ukrainiens contre les néonazis-bandéristes kiéviens et leurs mentors U$/OTAN/U€ et s’ils veulent adhérer à la Fédération de Russie, il s’agit là de leur droit à l’autodétermination reconnue par le droit international et la charte de l’ONU alors qu’il en soit ainsi.
Si l’ONU n’était pas l’apanage des puissances impérialistes mondiales, Elle décréterait que la guerre doit cesser immédiatement et qu’un référendum sous sa supervision et son contrôle doit être tenue pour statuer sur l’avenir des populations du Donbass.
L’Ukraine que les ultranationalistes et la bourgeoisie occidentale proclament éternelle a été créée par le gouvernement bolchévique des soviets, le 30 décembre 1922, sous le nom de République socialiste soviétique d’Ukraine à partir de territoires de l’ancien empire russe, de Pologne, de Hongrie, etc. qu’il a réussi à conquérir et à fédérer en une République.
Elle fut séparée de l’URSS dont elle était une République en 1991 par le vote du gouvernement d’URSS,
Dès lors, ce que des hommes ont fait, pourquoi d’autres hommes ne pourraient-ils le défaire?
Ouff ! je viens juste de voir ce commentaire de Normand Bibeau !
Je vais m’obliger pour une dernière fois de vous synthétiser ce problème en toute bonne foi, faites en ce que vous voulez, mais sachez que je vous respecte et je trouve très dommage qu’un Monsieur intelligent comme vous puisse être roulé dans la farine Poutinienne et celle de l’extrême droite aussi facilement ! franchement merde quoi !
Tout d’abord pour mieux vous expliquer ce problème sur le plan géopolitique, il faut savoir que le raisonnement d’une grande puissance nucléaire et impérialiste comme la Russie n’est pas celui d’un petit pays en prise avec ses problèmes et ses démons purement nationaux comme l’Ukraine qui fut pratiquement démilitarisée de son nucléaire après 1991 de commun accord avec la Russie ! la Russie de Poutine, elle, raisonne en termes impérialistes, et de sécurité de ses frontières pour la »grande puissance » nucléaire en réalité qu’elle est, et qui a selon elle, nécessairement besoin d’avoir des voisins qui soient alignés sur elle ! or qu’elle est la première a violer cette règle en maintenant le principal son arsenal nucléaire terrestre, naval et arien dans l’enclave européenne de Kaliningrad au milieu de trois pays de l’otan, que sont les pays baltes ! mais passons ce point, les problèmes d’un pays comme l’ukraine relèvent de corruption, de batailles politiques autour d’une gestion saine de l’etat, de réaliser l’indépendance et surmonter le harcèlement de la Russie depuis 1991 ! le problème de la Russie est celui de tout faire pour empoisonner la vie a ce pays voisin afin de le pousser a faire toutes les concessions qu’elle souhaite ! Passons donc cette intro !
les accords de Minsk n’étaient rien d’autre que le piège dans lequel la Russie qui se décrétait observateur et médiateur externe »non concerné » a poussé l’Ukraine a devoir négocier ses propres territoires, leur autonomie, ou encore envisager de les perdre, sans possibilité de discuter sous la supervision de pays comme la France et l’Allemagne et l’OCDE ! et c’est pour cette raison que la majorité des ukrainiens les considéraient au mieux comme une violation directe de leur souveraineté, au pire, comme une contrainte de pousser l’ukraine vers le fédéralisme ! or que tout ceci ne fut que manipulations de Poutine ! qui se servait de proxy Russes au Donbass pour foutre la merde depuis 2014 !
les Anti maidan au Donbass n’étaient a la base que quelques centaines, renfloués plus tard par la forcee et par le chantage et la manipulation du FSB ! Poutine a essayé de faire une approche similaire en Crimée car en crimée en effet les Pro Russes étaient plus nombreux, mais même en crimée, même les Russes ne voulaient pas nécéssairement se joindre a la Russie mais on les a obligé, on connait tous comment le parlement fut investi par l’armée russe qui a obligé sous la menace des armes les députés a voter pour la Russie ! Cette histoire est le début de la radicalisation Ukrainienne ! Poutine fera un tintamarre pour que personne ne lui conteste la crimée apres le faux referendum et vote du parlement, Mais en réalité, la communauté internationale en majorité écrasante lui a donné une gifle dans la face, très peu de pays ont reconnu cette annexion !
Poutine, a exploité les accords de Minsk et leur caractère non conditionnel, afin d’accuser l’ukraine de ne pas avoir implémenté ses accords (décentralisation et autonomie pour le donbass, reformes politiques et autres), or que, Poutine est celui qui a alimenté la guerre du Donbass depuis le debut sous fausse bannière et a toujours proclamé que ce sont les séparatistes russes du Dombass qui se battaient ! Faux !
d’abord la majorité de la toute petite minorité Russe pour laquelle les pro poutine passent leur vie a pleurer des larmes de crocodiles et justifier cette guerre, etaient en majorité Pro ukraine depuis toujours et même après le Maidan de 2014 qui a réunit 99% des ukrainiens Russes du dombass compris ! et ceci est ce qui a fait péter un plomb a Poutine pour qu’il entreprenne toute cette guerre sous fausse bannière et pousse les européens aux accords de Minsk comme son leurre lors de ces affrontements ! même si l’Ukraine y a participé de bonne foi, elle voyait bien que Poutine s’en servait pour lui voler ses territoires tout simplement !
Mr Bibeau, Pensez-vous que le Canada aurait dû attaquer le Québec militairement, le bombarder et l’envahir et vouloir le rayer de la carte si quelques souverainistes Québécois avaient scandé qu’ils sont injustement persécutés par l’Etat fédéral ?! dites-moi !
Mr Bibeau, Pensez vous que si demain, le canada décidait de quitter l’Otan, cela donnerait le droit aux USA de vouloir l’annexer militairement ?
Mr Bibeau, dites moi, accepteriez-vous que le Canada, sur la base d’abriter une importante communauté haitienne, et sur la base qu’il existe un chaos a Haiti, de la corruption, de l’insécurité, l’agression et le meurtre de citoyens tous les jours, parfois citoyens canadiens aussi, pensez-vous que cela donne le droit au Canada d’envahir militairement Haiti, le bombarder et vouloir l’annexer !
Sachez, que la majorité de la littérature a laquelle je me suis référé depuis le début de toute cette merde est strictement russe ou ukrainienne, et ce que j’ai appris aurait de quoi vous retourner les tripes ! les Russes du Donbass n’ont jamais voulu de Poutine ou de la Russie, pendant que lui non seulement violait tous les accords y compris ceux de Minsk, et en 2020 a distribué 200.000 passeports Russes a des citoyens ukrainiens et les a fait voter en Russie en plus !!!!! c’est quoi ça & c’est la loi de la jungle ou quoi ?!
c’est comme si demain, Trump te remettait a toi et a 200.000 canadiens le passeport américain et vous appelle a voter pour lui aux prochaines elections sans même consulter le Canada ! :)))) lol
Mr Bibeau, de grâce, cessez de lire ceux que vous lisez et a qui vous referez tout le temps je les connais trop bien et mettez-vous dans cette épreuve que je vais vous imposer ici :
Mr Bibeau, Je vous nomme comme Juge suprême pour trancher du conflit ukrainien-Russe, il va falloir etayer votre jugement et ne pas essayer de prendre aucun parti pour un imbécile, je met d’ailleurs tout le peuple ukrainien dans la salle du tribunal pour juger ! ensuite, je vais vous demander d’aller vous instruire pendant des heures et des jours dans les livres d’histoire, ceux d’histoire récente par les historiens aussi, par les témoins et par les faits objectifs ! et si seulement vous aviez la moindre idée de ce que disent les livres d’histoire !
saviez-vous par exemple que pendant trois cent ans, les ukrainiens étaient interdits de parler ukrainien par une centaine de decrets de l’empire tsariste puis par staline ! ils encouraient parfois la peine capitale pour ça et au moins la prison ! saviez-vous aussi, que la russie tsariste s’est servi des cosaques ukrainiens affamés contre leur gré et contre nourriture pour annexer toute la siberie jusqu’au détroit de bering et massacrer des centaines de milliers d’autochtones ?
saviez-vous que Poutine a déployé en réalité non pas une armée de 100.000 hommes mais 200.000 hommes comptabilisé et confirmé par des historiens a la fois russes et ukrainiens et autres, pour envahir l’ukraine a la fois par le Nord, l’Est, et le Sud et la mer noir, afin d’espérer refermer cette poche sur Kiev mais il n’y est jamais parvenu ?!
Saviez-vous que si l’ukraine avait conservé son arsenal nucléaire, jamais Poutine aurait pu lui annexer la crimée de force, et ses territoires de l’est et du sud aujourd’hui ! ou alors, il vous faut une autre preuve que vous vous alignez avec le méchant poutine, celui qui a le plus de force et de brutalité !? et si demain la France commençait a taper sur l’Espagne, l’Allemagne sur la Pologne, les pays-bas sur la Belgique, etc… pour des histoires similaires, que diriez-vous ! je vous promet que le conflit du Dombass est un conflit artificiel crée de toute pièce par Poutine et jamais personne n’arrivera a me convaincre du contraire, car j’ai lu des tonnes de papiers souvent spécialisés dessus !
Mr bibeau, je n’ai jamais eu l’intention de vous convaincre, même si je vous invite le plus respectueusement du monde a lire autre chose que les laveurs de cerveau que vous lisez, car vous méritez infiniment mieux !
Sur ce, je vous demande qu’on garde le status quo, moi avec mes convictions, vous avec les vôtres et advienne que pourra ! j’ai du oublier des centaines de choses, mais il est tard, et je suis fatigué ! :))
Merci :))) et respectueusement !
Yallah bye !
Bien entendu Poutine a largement pu exploiter l’émergence de l’extrême droite nazie ukrainienne ultra minoritaire lors de l’éclatement de la guerre au Donbass en Avril 2014, et car l’Ukraine n’aura a l’époque d’autre choix que de les contenir en leur permettant de rejoindre l’armée. Azov dont les idées sont a la fois anti-Russie et anti-occident radicaux, ne favorisaient aucune partie, étaient faits de hooligans et ont profité de la radicalisation de l’Ukraine aussi pour devenir un régiment d’élite en son sein, mais aux élections de 2019, ils ne rapporteront que 2% des voix et progressivement, ils disparaîtront presque, puisque sur le plan de l’armée ukrainienne aussi, ils représentaient a peu près 2% des effectifs. leur exactions commises au donbass en 2016 seront immédiatement dénoncés par l’ONU et human right watch… sauf que tout le monde ignorait que c’était du pain béni pour Poutine, qu’il a exploité depuis ces années la et est allé jusqu’à autoriser ses soldats a marquer le signe Z sur leurs chars et véhicules, la lettre Z ne figure pas dans l’alphabet russe, mais c’est pour référence aux Zombies ukrainiens qu’ils étaient supposer combattre et éliminer le nazisme d’Ukraine !
Voici un bref article du journal Le Monde a ce propos, mais je vous assure que j’ai lu bien plus solide a leur propos sur les journaux d’opposition russes…
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/03/23/qui-sont-les-soldats-du-regiment-azov-accuses-d-etre-les-neonazis-de-l-armee-ukrainienne_6118771_4355770.html
Azov vont aggraver les faits en Ukraine et favoriser les thèses de Poutine lorsqu’ils sont sorti une fois, et ont assassiné et tiré ou malmené et parfois torturé des citoyens ukrainiens qui avaient l’habitude de célébrer leurs origines croisées avec les Russes, leurs ancêtres russes, ou pendant l’anniversaire de l’armée rouge a Moscou ! ces incidents qui vont se multiplier en ukraine a la fois a l’est ou dans le centre du pays ou même a l’ouest, même si minoritaires ont pu marquer les esprits ! car, il faut signaler que le peuple ukrainien a la base, tout comme le peuple russe, avec des ramifications et liens de parenté incalculables, en dépit du nationalisme soft ukrainien pour leur Patrie en général, n’ont jamais dénigré la Russie, au contraire, beaucoup vivaient la nostalgie de l’ex URSS, et beaucoup se solidarisaient de Moscou d’ailleurs bien qu’ils soient ukrainiens, et c’est souvent parmi eux que l’armée ukrainienne trouvait ceux qui guidaient les soldats russes dans les villages après l’invasion de 2022 par amour de la patrie Russe quoi ! Mais, l’invasion allait changer tous les calculs, et ruiner la fraternité et les liens de parenté entre les deux peuples ! Je me souviens d’un article fort détaillé d’une citoyenne Russe du Dombass qui expliquait comment, elle comme énormément de Russes du Dombass détestaient Poutine et son régime, et dénonçaient leur instrumentalisation dans cette guerre puisque eux disent ouvertement avoir toujours soutenu l’Ukraine, et pas que eux, mais même leurs proches en Russie, éloignés d’eux a peine de quelques dizaines de km, et qu’ils allaient visiter a toutes les semaines et vice versa, dont certains d’ailleurs ne comprenaient pas Pourquoi le régime en Russie se radicalisait contre l’ukraine ! bref, cette femme, si je retrouve son article, je vous le poste ici !
Quant aux abductions d’enfants de la Russie en Ukraine, estimés a 20.000, dont l’ukraine a pu récupérer 800 grâce aux efforts de la coalition actuelle co-présidée par le Canada et qui compte 40 pays, ceci est un autre cauchemar car les enfants sont souvent séparés même de leur frateries comme ont raconté ceux qui soient retourné en ukraine, et cette histoire est ce qui a valu a Poutine un mandat d’arrêt international par l’ONU et la TPI d’ailleurs ! il faut lire les témoignages de ces enfants, et comment ils les punissaient dans leurs familles dM’acceuil ou camps de réeducation en Russie lorsqu’ils refusent le lavage de cerveau et refusent la nouvelle identité Russe qui leur est imposée, parfois certains étaient emprisonnés dans des cellules dans les camps ! Bref, les Ukrainiens, bien renseignés assurent que leur système de soutien social jadis excellent avant de s’effondrer suite a la guerre leur permettait de traquer ces tentatives russes depuis le déclenchement de la guerre du Dombass, et donc ils pouvaient facilement pister et retrouver ces enfants soit en Ukraine soit en Russie éloignée, mais depuis l’effondrement de ce système en Ukraine suite a la guerre, et la mise en place de comités internationaux multiples pour suivre ces histoires, le besoins de fonds pour toutes ces coalitions ont explosé juste pour permettre de continuer les investigations ! Et savez-vous ce qu’a fait Donald Trump en arrivant au pouvoir, l’une des premières choses qu’il a faite est d’arrêter et stopper les investigations américaines a ce sujet et il a surtout coupé les fonds de ce programme !!
Cette guerre est une guerre stupide, criminelle comme toutes les autres et a endommagé cette partie du monde durablement ! comme disait un rapport de l’ONU, la population de l’Ukraine était en vérité 48 millions en 2001, elle n’est plus que 29 millions aujourd’hui…. et elle continue de se vider de sa population !
Yallah bye !
Mr. Sam, au delà de vos généralités oiseuses sur une Russie qui serait réduite à «Poutine et sa puissance nucléaire», aux théories débilitantes propagées par l’OTAN,les U$A, la CIA,le MO$$ad, le SBU et les services secrets otaniens sur la «volonté russe de dominer le monde» en l’absence de bases militaires opérationnelles à travers le monde contrairement aux 800 bases militaires U$ et de vos gros mots de «merde» par ci et de «merde» par là, de «gauchistes», d’«agent du Kremlin», de «qui mérite mieux que les laveurs de cerveau» que nous apprenez-vous factuellement et objectivement sur la guerre en Ukraine?
Que dalle en vérité, qu’une diatribe logorrhéique d’affirmations gratuites de propagande pro- ukronazi parsemée de faussetés dont la plus outrancière est de nier les finalités d’épuration ethnique de la guerre menée par les ukronazis kiéviens contre les ukrainiens russophones et d’expansion de l’OTAN aux frontières ouest de la Fédération de Russie dans le but ultime de la décapiter, de la balkaniser, de lui infliger un LEBENSRAUM NAZI 2.0 et s’emparer de ses richesses naturelles et de ses masses laborieuses pour servir l’économie capitaliste européenne en mal de ressources, sous le prétexte démagogique de «libérer les minorités de Russie du joug de Poutine» ainsi qu’a l’outrecuidance et l’ignominie de le proclamer publiquement l’odieuse lilliputienne estonienne russophobe néo-nazie, Kaja Kallas, l’exécrable «ministre des affaires étrangères de l’Union européenne» et la non moins néo-nazie Ursula van der Lahyène, présidente de l’Union européenne.
Quelques chiffres incontestables suffiront à démasquer votre propagande démagogique: les ukrainiens de langue maternelle russe représentent 29,6% de la population de l’Ukraine;
24% des locuteurs ukrainiens;
74,9% de la population dans l’oblast de Donetsk;
68,8% dans l’oblast de Louhansk et
qui forment le Donbass à 70 russophones.
Ce sont ces ukrainiens russophones autonomistes qui furent et qui sont le fer de lance populaire de la guerre civile contre l’épuration ethnique anti-russophones en Ukraine qui a débuté en 2014 et nullement le 24 février 2022.
Comme je l’ai déjà écrit cette guerre civile ukrainienne a causée entre 2014 et le 24 février 2022:
13,000 morts, 30,000 blessés et 1 million d’exilés et ce alors que l’armée russe n’avait pas «envahi» l’Ukraine.
Enfin, vous occultez vicieusement qu’en juillet 2021, l’agent des ukronazis Zizilensky a signé un décret présidentiel ordonnant la conquête militaire du Donbass et massé 350,000 soldats ukronazis aux frontières du Donbass et multiplié par 15 les bombardements homicidaires sur les civils ukrainiens du Donbass, ses propres compatriotes, dans le but d’en chasser les ukrainiens russophones et de porter l’OTAN, bellisciste et militariste, aux frontières de la Fédération de Russie.
Deux faits objectifs indéniables suffiront totalement à détruire votre argumentaire démagogique pro-U$/OTAN/UKRONAZI:
1- l’abrogation, unilatérale, arbitraire et inique, le 23 février 2014, de la Loi Kivalov-Kolesnichenko de 2012 (no 5029-VI) appelée la «Loi sur les principes de la politique linguistique de l’État ukrainien» qui faisait du russe une «langue officielle au même titre que l’ukrainien dans les régions où le nombre le justifie»,à savoir plus de 10% de la population, par la Rada ukrainienne issue du coup d’État «coloré» de l’Euromaïdan de 2014, ourdi par les U$A, le MI-6, le SBU, l’OTAN et les ukronazis kiéviens.
Ainsi, la Rada,le Parlement ukrainien, le 23 février 2014, en abolissant la loi Kivalov-Kolesnichenko qui conférait à la langue russe le statut de «langue régionale officielle» dans les oblasts ukrainiens ou plus de 10% de la population parlait le russe comme c’était le cas dans le Donbass, réduisait les citoyens ukrainiens russophones au statut de citoyen de second rang, privé du droit légal de vivre dans leur propre langue et imposait la dictature impitoyable des ultranationalistes bandéristes ukronéonazis en violation de toute l’histoire multi-linguistique de l’Ukraine depuis sa création en 1922 par les bolcheviques.
C’est suite à l’adoption de cette Loi discriminatoire,inique et arbitraire que la guerre civile débuta en Ukraine et tout particulièrement dans le Donbass où était concentré le plus grand nombre de russophones.
2- Zizilensky, l’agent du milliardaire Kolomoïsky, des U$A/OTAN/U€ et des ukronazis poussa l’ignominie et l’infamie anti-ukrainienne-russophobe en faisant adopter en avril 2019 et entrer en vigueur le 17 juillet 2019, une loi interdisant l’usage du russe au sein des institutions et de toutes les autorités nationales, régionales et locales, incluant les entreprises privées et les institutions d’enseignement et religieuses, une politique xénophobe visant à réduire les citoyens ukrainiens russophones à être des citoyens de second ordre, déchus de leur droit civil.
L’ukronazi avéré Porochenko, agent officiel de la CIA, salua cette loi xénophobe russophobe en déclarant:«[I]ls n’auront plus rien, plus de chômage, plus d’instructions, plus de lieux de culte, s’ils veulent parler russe, qu’ils s’en aillent en Russie…» s’il ne s’agit pas là d’épuration ethnique et de déportation xénophobe, de quoi s’agit-il? Seul leurs alliés suprémacistes, racistes et SIONÉONAZIS israéliens tiennent le même discours purement NAZI.
J’épargne aux lecteurs des 7duQuébec un long exposé militaire véridique et les réfère aux livres magistraux de Jacques Baud et à ses nombreux commentaires sur l’Internet, aux commentaires de Sylvain Ferreira sur «Veille stratégique» et à ceux d’Hervé Carresse avec Me Régis de Castelnau, qui répudient les inepties militaires de Mr. Sam et de ses mentors occidentaux.
Qu’il me suffise de mentionner l’article récent du New York Times qui confesse, références à l’appui, que ces sont les U$A et l’OTAN qui commandent la guerre en Ukraine depuis 2014 et tout particulièrement depuis 2022, ce que les U$A et l’OTAN, leurs merdias mainstream des milliardaires et vous-même, en zélotes zélés, avez nié depuis toujours.
Je citerai l’article de Seymours Hersh sur l’attentat terroriste U$ contre Nordstream pour ruiner l’économie européenne, en général et allemande, en particulier.
Enfin, que ce sont 162,000 soldats du corps expéditionnaire russe qui ont envahi l’Ukraine par la Bielorussie et non 200,000 comme vous l’écrivez et ce afin de s’emparer de Kiev, de forcer le déplacement des 350,000 soldats ukronazis massés aux frontières du Donbass et de contraindre le gouvernement ukronazi kiévien à négocier la «paix» par l’application des Accords de Minsk comme l’a prouvé l’entente d’Ankara que l’abjecte Boris Jonhson a fait échouée sur des promesses d’«assistance militaire tant que nécessaire» qui s’est traduit par «jusqu’aux derniers ukrainiens».
Ultimement, l’intérêt véritable des U$A a été révélé par Tr0mp et Lindsey Graham lorsqu’ils ont réclamé toutes les richesses de l’Ukraine en remboursement de l’«aide» américaine, la vraie nature du vampire capitaliste était mise à nue et vos commentaires débiles de «patriotisme», de «droits territoriaux ukrainiens» et autres inepties sont ridiculisées, le réalisez-vous?
Pire que tout, il y a votre comparaison avec le Canada et le Québec qui est comme tout le reste de votre plaidoirie: MENSONGES ET DÉMAGOGIE.
Ainsi, si le Parlement canadien adopte une loi interdisant totalement l’usage du français au Québec et réduit les locuteurs francophones au statut de parias et de citoyens de second rang avec pour seule option de s’en aller en France, les francophones québécois seront totalement justifiés de se révolter et de combattre par les armes,au besoin, cette loi xénophobe.
Si le Parlement canadien envoie l’armée canadienne pour nous réprimer et nous imposer sa dictature, les québécois seront justifiés à employer la force pour faire valoir leurs droits légitimes et advenant une volonté de génocide d’appeler à leur aide la communauté internationale dont la France. comme l’ont fait les Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk envers la Fédération de Russie.
Il faut être de mauvaise foi, ignorant ou pire, un agent «secret» pour occulter que de l’aveu même d’Hollande et de Merkel, les «parrains» européens des accords de Minsk et de la Résolution 2202 (1985) du Conseil de sécurité de l’ONU, ces «alliés» des U$A et des ukronazis, que ces Accords de Minsk n’avaient pour but que de «gagner du temps pour armer et entraîner l’armée ukronazie kiévienne» pour qu’elle achève l’épuration ethnique du Donbass et porte les armes nucléaires otaniennes aux frontières de la Fédération de Russie comme première étape d’un LEBENSRAUM NAZI 2.0 sur la Russie afin de s’emparer de ses richesses naturelles.
Il n’y a aucune place pour les mièvreries et l’hypocrisie dans la lutte des classes qui décidera si l’humanité survivra ou disparaîtra au lendemain de la IIIième Guerre mondiale thermonucléaire apocalyptique qu’orchestre les capitalistes mondiaux pour se repartager les marchés mondiaux et dont la guerre en Ukraine et son pendant au Moyen-Orient, le génocide inhumain des arabes palestiniens, libanais,syriens et yéménites martyrs ne sont que des phases préliminaires, des «mises en bouche».
Comment pourriez-vous honnêtement souffrir d’une pareille psychose idéologique: ne pas réaliser que ce sont les mêmes puissances capitalistes qui agissent autant en Ukraine qu’en Palestine? L’Occident collectif,U$/OTAN/U€, finance, arme et commande la guerre d’épuration ethnique en Ukraine et le génocide des arabes gazaouis pour le pillage de leurs ressources naturelles et l’asservissement de ses masses laborieuses?
À mon avis, vous ne le pouvez pas, ce qui laisse entière la question de qui êtes-vous réellement Mr. Sam, le troll anonyme?
Êtes-vous ce que j’appréhende, un agent «déguisé» des services secrets qui navigue sur le web, plus ou moins habilement, pour confondre, tromper et manipuler les honnêtes révolutionnaires prolétariens comme tant à le démontrer votre mépris pour les authentiques communistes, les socialistes, les révolutionnaires prolétariens que vous confondez et amalgamez vicieusement avec les « nationaux-socialistes», les «socialistes caviars» et toutes cette racaille de scélérats wokistes gauchistes?
Moi-même qui aie professionnellement confronté nombres d’«agents d’infiltration», d’«agents doubles», de «repentis» et autres «espions» et renégats, aie noté dans vos commentaires plusieurs caractéristiques typiques de ces personnages vicieux et perfides, particulièrement, cette tendance à souffler le chaud et le froid, à passer d’un excès à un autre opposé, rien de bien rassurant.
Enfin, loin de moi de vouloir vous convaincre et à l’instar du camarade Robert, j’ai tendance à apprécier que vous nous offriez «votre» version de celle de la «DOXA» bourgeoise officielle sur la conjoncture internationale.
À tout évènement,votre Poutine, mangeur de petits enfants occidentaux, suit votre conseil et en réponse à la rupture diplomatique totale de l’Occident collectif , il a résolu d’en découdre sur le champ de bataille ukrainien et d’exterminer physiquement les ukronazis, leur armement et leurs sponsors otaniens, qu’il en soit ainsi et comme l’enseigne l’adage populaire: que le meilleur gagne.
Ne vous en déplaise, l’avenir des armes n’augure rien de bon pour votre clan militaire qui subi défaites sur défaites depuis Marioupol jusqu’à Koursk, en passant par Belnogrod, Bakhmout,Adviiska et tous les autres.
Joindrez-vous votre voix à celle du futur chancelier nazi allemand Merz d’escalader cette guerre par proxy en armant l’armée ukronazie kiévienne des missiles lilliputiens Taurus pour affronter les missiles hypersoniques russes Kinjal, Zircon et ultimement oreshnik?
Plaiderez-vous comme il y a fort à le craindre, de sacrifier encore plus d’ukrainiens, en particulier la jeunesse, au LEBENSRAUM NAZI 2.0 mis en œuvre par les impérialistes fascistes otaniens- européens voué à l’échec comme ceux de la Première et la Seconde guerre mondiale?
Je vous citerai un proverbe qui doit vous parlez si vous êtes réellement l’Algérien (probablement pieds-noir) que vous prétendez être: «[L]es chiens jappent et la caravane passe».
ALEA JACTA EST.
n’importe quoi !!! :)))) LOL
Je me doutais depuis le début ou vous avez fait votre apparition tardive sur ce site que vous êtiez fou, un enragé de Poutine et je me demande ou vous étiez alors avant ça, pendant toutes ces années, pendant qu’on était la avant cette agression abjecte de l’Ukraine en 2022, et avant que Robert ne fasse appel a vous peut-être en dernier recours, en tant que professionnel de la propagande du FSB ?! excédé et désespéré le pauvre de mes commentaires ! Si vous êtes aussi sûr de vos thèses, ce que je sais moi, c’est que vous ne devriez pas vous soucier de ce que disent les menteurs comme moi selon vous alors ?! ou est ce que je me trompe !?
j’ai essayé avec vous les méthodes de gentleman, mais c’est visiblement pas votre rayon ! le vôtre se trouve du côté des poissoniers qui recyclent le vieux poisson périmé avec la propagande Poutinienne misérable ! m’accuser d’être autre chose qu’un citoyen Canadien régulier sied peut-être a votre stratégie foireuse, mais elle ne convainc personne ! ni ici, ni chez la majorité des Québécois, ni qu’elle n’impressionne, ni que vous avez marqué le moindre point ! cette discussion est terminée avec l’ayatollah Poutinesque que vous êtes ! c’est ma caravane qui passe et c’est tes chiens qui aboient ! et dans ma caravane, ça danse le baladi et ça continue son chemin loin des enragés de l’extrême droite et de Poutine !
Tozzz comme disait Kadhafi ! et mille fois Tozzz ! Poutine est foutu en effet, il a perdu sur tous les fronts, il a perdu toutes ses offensives, pas une seule n’a réussi, depuis le début a ce jour ! et il continue de vider ses chargeurs, en vain ! sa Russie coloniale est foutue et toutes ses causes aussi !
Enfin, ta démarche est trop flagrante, elle vise et a pour unique mandat de me chasser d’ici, peut-être que tu as été mandaté pour cette cause ! or que, ma liberté d’expression vaut mille fois et mieux que tout ce que peut diffuser ce site comme conneries Poutinesques en permanence ! si c’est le cas, alors c’est une cause perdue pour toi, car j’ai pas l’intention de lâcher a ce niveau ! et que que ce soit clair une bonne fois pour toutes ! A moins que ce site ne soit en ta posséssion et qu’il fasse partie de la sphère privée, dans ce cas, il faudrait le verrouiller a tout le monde et non pas l’utiliser comme site public, pour diffuser toutes ces conneries ! et on en reparlera plus !
Yallah Bye ! et Adieu ! ceci met fin a tous nos échanges a vie !
Pied noir Algérien :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) looooooooooooooooooooooooooooooooooool ! (je crois qu’ils vendent des trucs de comptoir chez familiprix qui peuvent être pris provisoirement, le temps de consulter un spécialiste de la mécanique cérébrale, car y’en a qui en ont vachement besoin !’)))))
Mr. Sam persiste et signe avec une dose de démagogie supplémentaire.Ainsi, il condamne, à l’instar des ONG bidon$ de l’USAID U$, des Soros, Gates, Musk et cie au service de la subversion et des coups d’État fascistes de «couleur», le transfert d’«enfants» ukrainiens du Donbass en Russie, à l’abri des bombes et de l’épuration ethnique des ukronazis kiéviens.
Même les «enquêtes bidons» des Human Watch, des «reporters sans frontières», d’Amnisty international et de toutes ces ONG financées par l’USAID U$ au service de la dictature impérialiste mondiale ont dû admettre que ces «déplacements» d’«enfants» sont survenus après que Zizilensky eu signé le décret présidentiel ordonnant la «reprise militaire du Donbass», le déploiement de 350,000 soldats ukronazis à ses frontières et l’intensification par 15 des bombardements sur les civils ukrainiens du Donbass.
Comment ne pas en conclure que Mr. Sam aurait préféré que les enfants ukrainiens restent au Donbass et soient exterminés sous les bombes des ukronazis kiéviens à la manière des enfants gazaouis palestiniens martyrs sous les bombes des mercenaires SIONAZIS israéliens du «peuple réactionnaire tout entier», les alliés des ukronazis.
De toute évidence, il approuve la politique des nazis U$, européens et otaniens qui financent, arment et commandent les mercenaires SIONAZIS israéliens qui emprisonnent les enfants palestiniens martyrs dans le Varsovie 1940 2.0 qu’est Gaza et les y assassinent sous leurs bombes pour vaincre les combattants du Hamas que ces «poupons,bébés,enfants» seraient ou pourraient le devenir, quelle ignominie abjecte.
Pour sa réthorique sur les 2% que seraient les ukronazis, faut-il lui rappeler qu’à Nuremberg en 1949, ce fut infiniment moins que ce 2% qui fut jugé pour être les maîtres d’œuvre du génocide nazi et de la Seconde guerre mondiale comme quoi le nombre des génocidaires n’est pas concluant pour évaluer qui commande.
Sa référence à l’immonde torchon fasciste qu’est «Le Monde» des milliardaires, suffit à elle seule à prouver à quelle source s’abreuve Mr. Sam pour nous saouler de ses «opinions» biaisées.
D’ailleurs, toute la société capitaliste avec son .000…1% de milliardaires qui domine est la preuve probante qu’une infime minorité peut commander une immense majorité d’idiots utiles abrutie par une propagande à son service.
Enfin, qu’est-ce que ce TPI bidon qui laisse courir et détruire le monde les Bush jr., Clinton, Obama, Biden,Trump, Merkel, Hollande, Micron,Johnson, Trudeau, Sterner,etc.,etc.,etc., en somme, tous les génocidaires qui ont le sang des peuples du monde sur les mains?
Quelle est votre solution pour les autonomistes ukrainiens russophones persécutés et génocidés par les ukronazis kiéviens en dehors de joindre la Fédération de Russie?
Quelle est votre solution pour l’invasion du continent européen par l’OTAN impérialiste, bellisciste, militariste, en marche pour la III ième guerre mondiale thermonucléaire apocalyptique?
Quelle est votre solution pour tous les russophones victimes de russophobie aux mains des fascistes et des nazis?
Quelle est votre solution pour le prolétariat que la bourgeoisie veut transformer de «chair à patrons en chair à canons» dans sa guerre impérialiste de repartage des marchés?
Voilà les vrais questions qui se posent aux révolutionnaires prolétariens dans le monde «à une erreur de calcul, un malentendu de sa destruction nucléaire»?
À toute ces questions je réponds:PROLÉTAIRES DU MONDE ENTIER UNISSEZ-VOUS, RENVERSEZ LE CAPITALISME ET INSTAUREZ LE SOCIALISME SCIENTIFIQUE et vous?
Puisque vous êtes un brave et que nul ne vous arrive a la cheville, et que vous détenez toute la vérité sur ce sujet et uniquement vous d’ailleurs avec la brochette de bonimenteurs professionnels qui vous instruisent sur leurs livres et sur leurs chaines Youtube que vous arrêtez pas de citer ! je dois vous demandez pourquoi vous nous cassez les couilles ici toujours avec les mêmes commentaires ampoulés avec les mêmes arguments et »LEBENSRAUM NAZI 2.0 » :)))
Je vous suggère d’écrire a la »Coalition internationale pour le rapatriement des enfants ukrainiens » et leur dire qu’il ne s’agit nullement de kidnappings ou d’enlèvements par la force, mais selon vos propres mots de » transfert d’«enfants» ukrainiens du Donbass en Russie, à l’abri des bombes et de l’épuration ethnique des ukronazis kiéviens. » LOL :))))
Si vous avez des couilles, pourquoi vous acharner sur un pauvre pied noir Algérien comme moi, un agent double mis au rencart et autres conneries ? ecrivez-leur, et payez de votre propre poche un encart publicitaire immense dans chaque journal Canadien, et dégueulez sur eux toutes vos inepties d’ici et le même commentaire que vous écrivez depuis 6 mois ! qu’attendez-vous pour le faire ?! pourquoi s’acharner sur le pauvre paumé que je suis ?! Ayez des couilles et allez voir les pouvoirs politiques et les rencontrer, et dites leur tout ça en façe et je suis certain que vous passerez pas le restant de la soirée sauf dans une camisole et interné qq part en lieu sûr ! :)))
Voici leur site sur le site du gouvernement
https://www.international.gc.ca/world-monde/issues_development-enjeux_developpement/response_conflict-reponse_conflits/crisis-crises/ukraine-children-enfants.aspx?lang=fra
Vous pourriez aussi vous payer une brochette d’avocats spécialisés en droit international, de militants, et faire signer une pétition par les millions de prolétaires qui vous donnent raison a priori et attaquer en justice le site du gouvernement qui parle de la propagande Poutinienne ! le voici !
https://www.international.gc.ca/world-monde/issues_development-enjeux_developpement/response_conflict-reponse_conflits/crisis-crises/ukraine-disinfo-desinfo.aspx?lang=fra
Je ne comprends pas ce qu’une éminence de votre pedigree, calibre et de votre trempe fout sur un site perdu comme celui-la ! Votre place n’est sûrement pas parmis nous, mais dans les instances internationales pour défendre Poutine ! Je vous promet que s’il savait qu’il existe un barjo comme vous détérminé a ce point, il vous confierait toutes ces affaires, et il ne vous restera alors que rétablir la vérité et la justice devant le monde entier ! et d’ailleurs, je vous promet que si l’ONU et les tribunaux internationaux ou autres vous donnent raison, je promets de changer d’avis !
A mon humble avis, vous devriez allez prendre une douche et vous réveiller un peu de votre mauvais trip, cette histoire de Poutine commence sérieusement a vous faire perdre la boule, vous êtes encore pire que ceux que vous dénoncez a ce propos, les azov et autres neo nazi autant ukrainiens que russes !
J’ai fini pour de bon cette fois !
comme dit le proverbe du bled, »si la pêche (le fruit) pouvait guérir, elle guérirait ses propres vers » ! :))) franchement quoi !
Adieu
Que tous les lecteurs des 7 du Québec lise que Poutine, celui qui déclarait lors de son entrevue de lèche-cul de l’impérialisme à l’émission de Tucker Clarkson: «qu’il ne comprenait pas que l’Occident lui fasse la guerre puisque lui aussi était un bourgeois»; cet abject agent du KGB et politicien au service des capitalistes russes et une insignifiante grenouille de bénitier qui baise la main du pape des orthodoxes russes, est mon ennemi de classe irréconciliable pour qui je n’ai que haine et mépris, que dans une société socialiste scientifique, il serait jugé et condamné pour ses crimes de guerre et quant à moi, je réclamerais, sans hésiter, la peine capitale, dès lors, je ne m’explique pas que Mr. Sam m’accuse à tort et à travers d’être un «suppôt de Poutine», ce n’est que mensonge éhontée et démagogie pure.
Ensuite, jamais je ne dépenserai pas un centime pour enrichir les merdias mainstream des milliardaires que j’haïs et méprise tout autant que Poutine, c’est 2 engeances sont de la racaille bourgeoise ennemi du prolétariat.
Je ne paierai pas non plus un centime pour enrichir les avocats à gage de la bourgeoisie, ces petits-bourgeois juste bon à se prosterner devant les capitalistes et à se prostituer afin de recevoir leur pitence de clébards.Quant aux ONG bidons de l’U$AID U$ et des Soros,Gates et Musk, je suis scandalisé que vous en fassiez la promotion sur le site prolétarien des 7duQuébec
Vous devriez avoir honte d’insulter les 7duQuébec et tous leurs lecteurs par votre commentaire réducteur et méprisant car comme l’écrivait Lénine:«[V]aut mieux peu mais mieux» et comme l’écrivait le président Mao:«[U]n coup d’épée désarçonne l’empereur» or, les 7duQuébec est ce «mieux» qui assénera ce «coup d’épée» qui désarçonnera l’empereur capitaliste car «une étincelle peut mettre le feu à toute la plaine».
À bon entendeur du «bled», salut.
PS: la dialectique prolétarienne révolutionnaire n’est pas un dialogue pour enfant pleurnichard mais une guerre de classe impitoyable qui trempe le caractère et à laquelle ne survit que le guerrier communiste.