Très bonne analyse géo politique économique connue par des centaines d’économistes sur les soubressauts des USA, pour encore faire valoir le dollars comme monnaie d’échange à l’international hélas en dédollarisation et fin des petrodollars. Cette monnaie guerrière et son armada, sur la stratégie financière du dollars et de l’euro indexé intégré, a échoué lamentablement, pire même cela va encore l’accentuer. La Russie et La Chine qui ont fermement condamné cette attaque terroriste pour le seul besoin financier, ont donc répondu très sèchement. La Chine a donc prévu et présenté une association stratégique économique avec toute l’Asie le Moyen Orient et bien sûr tous les pays des BRICS dont la Russie tête de file dans une communication contournant le dollars. Les bons peuples américains et européens ne savent pas trop lire derrière cette présentation sur ces déclarations dont Mr Poutine s’est fait l’écho à Saint Pétersbourg. L’épée de Damoclès de l’occident ce sont ses dettes incommensurable surtout celle des USA en déficits de près de 12’000 milliards en budget récurrent et en commercial. Dettes réelles et hors bilans c’est pire que incommensurable, on l’estime depuis 2008 à 200’000 milliards avec dettes, déficits, engagements dont le mode vie folie des grandeurs etles infrastructures des USA est en totale perdition. La faillite arrive et les USA n’accepterons pas de dévaluer le dollars pour perdre la face, comme en 2008. Mais ils ferons encore une tentative de guerre terroriste pour lutter contre la dédollarisation et faire peur aux Royautés du Golfe pour les faire revenir dans le business des pétrodollars. Car la masse financière du dollars fond très très vite. Donc tentation de missiles nucléaire d’Israël et des USA sur l’Iran. Mais dès ce moment là, la réplique des alliés déjà en place fera qu’Israël sera rayé de la carte. Car la Russie et la Chine viennent d’envoyer des nouveaux satellites militaires de triangulation pour guider des missiles pire que hypersoniques. L’histoire est témoin depuis que les Romains ont envahi la Palestine et que l’obédience juive s’est fait renvoyé d’Egypte. Car au fil des siècles l’obédience juive s’est réfugiée depuis l’an 400 en Europe Centrale d’ou le système Hitlérien qui a réglé le problème de l’obédience juive qui régnait sur cette europe Centrale en maître financier religieux et politique. D’ailleurs le système financiers des USA avec de grandes entreprises ont aidé de 1933 à 1938 le système hitlérien à contrer le communisme. Mais aussi a l’hégémonie de l’obédience juive en fermant les yeux car la grande finance des financiers et induistriels allemands viendraient aux USA se protéger. C’est comme maintenant l’extermination envers le peuple palestinien, agrandir Israël un impact financier non négligeable avec le gaz offshore. En final la guerre de 1939-1945 a permis la création de l’état religieux de 1948 sans constitution, de la communauté des villages d’Israël. Ce pays se plaint de l’antisémitisme mais fait tout pour cela, en créant lui même l’antisémistisme, comme un enfant à qui ont dit de ne pas poser les mains sur une plaque brûlante. Le plus invraisemblable dans ce contexte, c’est l’imbécilité humaine sur un petit territoire, de se croire invincible ou lieu de vivre en paix. Est-ce que la bible Tora de l’obédience juive mentionne cela sinon juger les non juifs ? Triste démonstration de ces écrits qui aux temps bibliques avaient encore une valeur de rigueur, mais aux 21ème siècle tout cela ne tient plus avec l’évolution de l’espèce humaine et la loi du nombre.
Le colonel Jacques Baud, ex-expert des services secrets stratégiques suisses et expert de l’ONU en droit international humanitaire, a clairement démontré HORS DE TOUT DOUTE, dans l’émission «Espoir et dignité», de janvier 2025, que «JAMAIS ISRAËL, NI LES U$A , N’ONT RESPECTÉ AUCUN CESSER LE FEU, NON PLUS QU’AUCUNE RÉSOLUTION DE L’ONU, NI SOUVERAINETÉ TERRITORIALE» et il conclue: «ISRAËL ET LES U$A NE RESPECTERONT JAMAIS CE CESSER LE FEU, comme ils n’ont pas respecté ceux concluent avec le Hamas de suspendre son génocide contre Gaza, ceux avec le Hezbollah au Liban et aucun des pays du Moyen-Orient ou d’ailleurs, toutes ces félonies sans nom, perpétrés avec la complicité criminelle constante de tous leurs «sponsors» occidentaux: Royaume-Uni, Allemagne, France et Italie, les vampires pétroliers indécents, immoraux et criminels historiques de l’humanité.
Les «sponsors» occidentaux, U$A et va$$aux européens en tête, des mercenaires génocidaires SIONAZIS soutiennent inconditionnellement les crimes de guerre, contre l’humanité et génocidaires de leurs mercenaires en l’armant, le finançant, le peuplant et l’entourant d’un vaste brouillard de guerre de propagande démagogique démentielle hystérique se résumant à matraquer massivement l’opinion publique par des mensonges, des tromperies, de la duperie l’abrutissement et la lobotisation de l’opinion publique tant de droite que de gauche.
Pour la «droite capitaliste» comme pour la «gauche capitaliste», les 2 faces hideuses de la même médaille bourgeoise, ces agressions militaires à la Pearl Harbor des militaristes japonais et à l’Opération «Barbarossa» de nazies-fascistes-collaborationnistes européens, sont pour les premiers des «victoires retentissantes» et pour les autres des «défaites ignominieuses» mais l’une comme l’autre s’emploient à matraquer l’opinion publique de leurs «interprétations foireuses» pour s’assurer que l’humanité ne se mobilise surtout pas pour les combattre et transformer ce régime capitaliste qui conduit le monde «à une erreur de calcul, un malentendu, de sa destruction nucléaire», les «yeux grands ouverts».
Aucun de ces «experts autoproclamés patentés» de «droite» ou de «gauche» n’a l’honnêteté intellectuelle de dénoncer que ces crimes de guerre sans déclaration de guerre, ont été perpétrés au mépris des vestiges moribonds d’un «droit international fondé sur des traités» en vertu de la dictature d’«un ordre international gouverné par les règles hégémoniques de la politique de la canonnière» comme l’explique aussi le colonel Baud.
Tous ces «experts stipendiés» autoproclamés ergotent, opinent, tergiversent sur les «dommages» réels ou «prétendus» subient, tantôt par l’Iran, tantôt par Israël, tout en s’unissant pour détourner l’opinion publique du seul vrai souci: comment peut-on tolérer que «nos» gouvernements, l’ONU, les agences internationales et toute cette racaille puisse ne pas condamner, dénoncer et combattre par tous les moyens ces agressions terroristes barbares, ces meurtres de civils innocents, ces actes de guerre, ces violations du droit international humanitaire, ces menaces odieuses et scandaleuses â la sécurité nucléaire mondiale, voilà la vraie question et non pas combien de bombes furent larguées, combien d’innocents furent tués et le seront.
Ces agressions répugnantes qui ont coûté la vie à des centaines de civils iraniens innocents l’ont été en soutien militaire à la faction pro-occidentale des dictateurs iraniens présidé par le renégat en chef, l’«homme des U$A», l’assassin du président Raïssi, l’abject traite Peze$hkian dont les merdias occidentaux ont salué la prise du pouvoir par une élection «démocratique bourgeoise» à laquelle moins de 50% des iraniens ont voté (39,92% au premier tour et 49,68% au second soit avec 52,32% d’abstentions, donc l’agent de l’occident gouverne avec moins de 25% de l’électorat iranien, tout une «démocratie bourgeoise»).
Cette agression militaire ne fut rendue possible que grâce à l’infiltration massive du territoire iranien par des armées de terroristes du Mo$$ad, de la CIA, du MI-6 par l’entremise des ambassades espions, par celle des journalistes espions occidentaux, du personnel des ONG bidons à la Soros et à la USAID, de l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA) inféodée aux U$A, à tout l’équipement de communications espions «gracieusement» offerts à l’«Axe de la résistance» depuis les «pagettes», aux téléphones cellulaires, à tout le système informatique et surtout la collaboration traite des autorités iraniennes pro-occidentales présidées par le renégat Peze$hkian afin de décapiter l’État iranien de sa faction «pro-orientale» et d’instaurer un régime inféodé aux U$A, SIONAZIS et occident collectif sur les cendres de la «République islamiste» moribonde.
Qui de moindrement intelligent pourrait encore se laisser berner par les mensonges de «négociations» bidons des U$A, des SIONAZIS et des occidentaux après la série ininterrompue d’attentats terroristes perpétrés à l’occasion de ces «négociations» bidons?
Soleimani, Raïssi, Nasrallah, le «mollah du Hezbollah» et son état-major, tous les «chefs» du Hamas, du Hezbollah, de la Résistance palestinienne et combien d’autres ont été piégés et assassinés à l’occasion de ces «négociations» bidons, sans déclaration de guerre, dans la plus pure tradition mafieuse style «Massacre de la St-Valentin, Chicago, 1929», propre à tous les gouvernements U$, leurs mercenaires génocidaires SIONAZIS et les gouvernements capitalistes, ces dirigeants sont-ils tous des idiots suicidaires ou sont-ils contraints de se soumettre à ces opérations de manipulation de l’opinion publique?
Les promesses d’ivrogne de Poutine et de Xi d’«assistance militaire à l’Iran» comme à tous les arabes et au peuple du monde au demeurant, ne sont que mensonges, tromperies, supercheries et duperies de ces États renégats car s’ils avaient la moindre honnêteté et intégrité, ce qu’ils n’ont pas, Ils auraient offerts ces «aides militaires» en temps opportun c’est-à-dire depuis le retrait de Tr0mp de l’accord sur le nucléaire iranien en 2018, la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l’État SIONAZI israélien, la mise en oeuvre des Accords suprémacistes, racistes et colonialistes d’Abraham et l’assassinat criminel du général iranien Soleimani en janvier 2020.
Depuis lors, le monde honnête en entier sait qu’Israël, les U$A et leurs va$$aux occidentaux attaqueraient l’Iran comme l’ont prouvé les assassinats du président iranien Raïssi et de son ministre des affaires étrangères pro-BRICS+, du «chef» du Hamas au coeur de Téhéran, du «mollah» du Hezbollah Nasrallah en plein coeur de Beyrouth, de la fuite des «alliés russes» de Syrie et la cession du pouvoir aux mercenaires djihâdistes du sultan Erdogan en Syrie, de la visite de TROMP à ses va$$aux Moyen-Orientaux pour leur extorquer 600 milliards pour transformer Gaza,sans les palestiniens, en «Casino et resorts», pour mercenaires génocidaires Sionazis israéliens en permission, un Cuba à la mafia Baptista au Moyen-Orient, le vol du gaz gazaoui et la construction du canal Ben Gouirion et tous ces crimes de guerre, contre l’humanité continuels, jusqu’y compris le génocide et l’épuration génocidaire des palestiniens, libanais, syriens et maintenant iraniens martyrs.
La Russie et la Chine en refusant la bombe atomique à l’Iran, bombe que les occidentaux n’ont pas hésité à procurer à leurs mercenaires génocidaires SIONAZIS et à leurs va$$aux britanniques, ont pactisé ouvertement et traitreusement avec l’occident pour obtenir une «quote-part» de l’OR NOIR arabe, une «quote-part» que veulent leur retirer maintenant les occidentaux, U$ en tête, afin de se l’approprier et de rappeler à l’ordre leurs laquais bourgeois chinois et russes et les contraindre à se faire hara-kiri, de gré ou de force, pour MAKE AMERICA CAPITALIST GREAT AGAIN et pour ce faire, les priver du pétrole et du gaz iranien indispensables à leur industrie.
Tous les États va$$aux des U$A réunis au sein de l’alliance militaire belliciste OTAN, se sont à l’unanimité soumis servilement à l’ordre totalitaire tr0mpiste de la phase 1 du programme: MAKE AMERICAN CAPITALIST GREAT AGAIN, en acceptant docilement comme les larbins lobotisés qu’ils sont, d’ajouter à leurs dettes abyssales, 5% de leur PIB, pour verser chacun son PIZO mafieux au complexe militaro-industriel U$, ce même complexe qui a conféré aux U$A l’hégémonie mondiale au sortir des Premières et Seconde Guerre mondiale mortifères et la seule industrie capitaliste ayant survécu à la désindustrialisation massive des économies capitalistes afin de s’enrichir de l’exploitation sans limite du prolétariat asiatique, sud-américain et africain.
TrOmp, l’agent au teint orangé et à la chevelure peroxydée des fascistes U$, le «grabeur de femme par la chatte», le criminel avéré, suborneur de témoins et fraudeur électorale notoire, champion des faillites frauduleuses, vient de passer à la phase 2 de son programme: MAKE AMERICAN CAPITALIST GREAT AGAIN, en dictant au monde que l’Orient occidental et son OR NOIR, pétrole et gaz, leur appartient en exclusivité, sous peine de destruction même nucléaire et que quiconque s’avisera de le contester sera agressé, bombardé, génocidé soit par lui-même, soit par son gendarme, les mercenaires génocidaires SIONAZIS à bord des avions qu’il leur fournit comme personne d’autre et avec ses bombes.
Face à cette DÉCLARATION DE GUERRE IGNOMINIEUSE ASSORTIE D’AGRESSIONS MILITAIRES MORTIFÈRES, l’ONU des renégats, loin de les condamner comme il s’imposerait, à l’indécence d’en «appeler à la désescalade»; l’Europe de proposer que l’«Iran se soumette aux diktats U$/SIONAZIS en renonçant à son droit inaliénable à l’énergie nucléaire et en renonçant à ses défenses par missiles»; les renégats «russes et chinois», d’abandonner toute résistance, de «laisser faire comme si de rien n’était», de capituler de facto et de «prier» pour que les U$A et ses mercenaires SIONAZIS pendant qu’ils continuent et complètent leur assassinats terroristes et leur coup d’État de couleurs, en somme, TOUS DES RENÉGATS SANS FOI, NI LOI, DES ORDURES INFÂMES, DÉPOURVUS DE LA MOINDRE MORALE.
Voir sur professiongendarme.com l article sur ces pays qui font taxés systématiquement de fous par les USA lorsqu ils veulent les envahir .
Voir aussi la chanson karmageddon de Ayah May sur Israel et Gaza, l arnaque covid
👍👍👍
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2025/06/o-irao-tem-o-direito-de-se-defender.html
Très bonne analyse géo politique économique connue par des centaines d’économistes sur les soubressauts des USA, pour encore faire valoir le dollars comme monnaie d’échange à l’international hélas en dédollarisation et fin des petrodollars. Cette monnaie guerrière et son armada, sur la stratégie financière du dollars et de l’euro indexé intégré, a échoué lamentablement, pire même cela va encore l’accentuer. La Russie et La Chine qui ont fermement condamné cette attaque terroriste pour le seul besoin financier, ont donc répondu très sèchement. La Chine a donc prévu et présenté une association stratégique économique avec toute l’Asie le Moyen Orient et bien sûr tous les pays des BRICS dont la Russie tête de file dans une communication contournant le dollars. Les bons peuples américains et européens ne savent pas trop lire derrière cette présentation sur ces déclarations dont Mr Poutine s’est fait l’écho à Saint Pétersbourg. L’épée de Damoclès de l’occident ce sont ses dettes incommensurable surtout celle des USA en déficits de près de 12’000 milliards en budget récurrent et en commercial. Dettes réelles et hors bilans c’est pire que incommensurable, on l’estime depuis 2008 à 200’000 milliards avec dettes, déficits, engagements dont le mode vie folie des grandeurs etles infrastructures des USA est en totale perdition. La faillite arrive et les USA n’accepterons pas de dévaluer le dollars pour perdre la face, comme en 2008. Mais ils ferons encore une tentative de guerre terroriste pour lutter contre la dédollarisation et faire peur aux Royautés du Golfe pour les faire revenir dans le business des pétrodollars. Car la masse financière du dollars fond très très vite. Donc tentation de missiles nucléaire d’Israël et des USA sur l’Iran. Mais dès ce moment là, la réplique des alliés déjà en place fera qu’Israël sera rayé de la carte. Car la Russie et la Chine viennent d’envoyer des nouveaux satellites militaires de triangulation pour guider des missiles pire que hypersoniques. L’histoire est témoin depuis que les Romains ont envahi la Palestine et que l’obédience juive s’est fait renvoyé d’Egypte. Car au fil des siècles l’obédience juive s’est réfugiée depuis l’an 400 en Europe Centrale d’ou le système Hitlérien qui a réglé le problème de l’obédience juive qui régnait sur cette europe Centrale en maître financier religieux et politique. D’ailleurs le système financiers des USA avec de grandes entreprises ont aidé de 1933 à 1938 le système hitlérien à contrer le communisme. Mais aussi a l’hégémonie de l’obédience juive en fermant les yeux car la grande finance des financiers et induistriels allemands viendraient aux USA se protéger. C’est comme maintenant l’extermination envers le peuple palestinien, agrandir Israël un impact financier non négligeable avec le gaz offshore. En final la guerre de 1939-1945 a permis la création de l’état religieux de 1948 sans constitution, de la communauté des villages d’Israël. Ce pays se plaint de l’antisémitisme mais fait tout pour cela, en créant lui même l’antisémistisme, comme un enfant à qui ont dit de ne pas poser les mains sur une plaque brûlante. Le plus invraisemblable dans ce contexte, c’est l’imbécilité humaine sur un petit territoire, de se croire invincible ou lieu de vivre en paix. Est-ce que la bible Tora de l’obédience juive mentionne cela sinon juger les non juifs ? Triste démonstration de ces écrits qui aux temps bibliques avaient encore une valeur de rigueur, mais aux 21ème siècle tout cela ne tient plus avec l’évolution de l’espèce humaine et la loi du nombre.
Le colonel Jacques Baud, ex-expert des services secrets stratégiques suisses et expert de l’ONU en droit international humanitaire, a clairement démontré HORS DE TOUT DOUTE, dans l’émission «Espoir et dignité», de janvier 2025, que «JAMAIS ISRAËL, NI LES U$A , N’ONT RESPECTÉ AUCUN CESSER LE FEU, NON PLUS QU’AUCUNE RÉSOLUTION DE L’ONU, NI SOUVERAINETÉ TERRITORIALE» et il conclue: «ISRAËL ET LES U$A NE RESPECTERONT JAMAIS CE CESSER LE FEU, comme ils n’ont pas respecté ceux concluent avec le Hamas de suspendre son génocide contre Gaza, ceux avec le Hezbollah au Liban et aucun des pays du Moyen-Orient ou d’ailleurs, toutes ces félonies sans nom, perpétrés avec la complicité criminelle constante de tous leurs «sponsors» occidentaux: Royaume-Uni, Allemagne, France et Italie, les vampires pétroliers indécents, immoraux et criminels historiques de l’humanité.
Les «sponsors» occidentaux, U$A et va$$aux européens en tête, des mercenaires génocidaires SIONAZIS soutiennent inconditionnellement les crimes de guerre, contre l’humanité et génocidaires de leurs mercenaires en l’armant, le finançant, le peuplant et l’entourant d’un vaste brouillard de guerre de propagande démagogique démentielle hystérique se résumant à matraquer massivement l’opinion publique par des mensonges, des tromperies, de la duperie l’abrutissement et la lobotisation de l’opinion publique tant de droite que de gauche.
Pour la «droite capitaliste» comme pour la «gauche capitaliste», les 2 faces hideuses de la même médaille bourgeoise, ces agressions militaires à la Pearl Harbor des militaristes japonais et à l’Opération «Barbarossa» de nazies-fascistes-collaborationnistes européens, sont pour les premiers des «victoires retentissantes» et pour les autres des «défaites ignominieuses» mais l’une comme l’autre s’emploient à matraquer l’opinion publique de leurs «interprétations foireuses» pour s’assurer que l’humanité ne se mobilise surtout pas pour les combattre et transformer ce régime capitaliste qui conduit le monde «à une erreur de calcul, un malentendu, de sa destruction nucléaire», les «yeux grands ouverts».
Aucun de ces «experts autoproclamés patentés» de «droite» ou de «gauche» n’a l’honnêteté intellectuelle de dénoncer que ces crimes de guerre sans déclaration de guerre, ont été perpétrés au mépris des vestiges moribonds d’un «droit international fondé sur des traités» en vertu de la dictature d’«un ordre international gouverné par les règles hégémoniques de la politique de la canonnière» comme l’explique aussi le colonel Baud.
Tous ces «experts stipendiés» autoproclamés ergotent, opinent, tergiversent sur les «dommages» réels ou «prétendus» subient, tantôt par l’Iran, tantôt par Israël, tout en s’unissant pour détourner l’opinion publique du seul vrai souci: comment peut-on tolérer que «nos» gouvernements, l’ONU, les agences internationales et toute cette racaille puisse ne pas condamner, dénoncer et combattre par tous les moyens ces agressions terroristes barbares, ces meurtres de civils innocents, ces actes de guerre, ces violations du droit international humanitaire, ces menaces odieuses et scandaleuses â la sécurité nucléaire mondiale, voilà la vraie question et non pas combien de bombes furent larguées, combien d’innocents furent tués et le seront.
Ces agressions répugnantes qui ont coûté la vie à des centaines de civils iraniens innocents l’ont été en soutien militaire à la faction pro-occidentale des dictateurs iraniens présidé par le renégat en chef, l’«homme des U$A», l’assassin du président Raïssi, l’abject traite Peze$hkian dont les merdias occidentaux ont salué la prise du pouvoir par une élection «démocratique bourgeoise» à laquelle moins de 50% des iraniens ont voté (39,92% au premier tour et 49,68% au second soit avec 52,32% d’abstentions, donc l’agent de l’occident gouverne avec moins de 25% de l’électorat iranien, tout une «démocratie bourgeoise»).
Cette agression militaire ne fut rendue possible que grâce à l’infiltration massive du territoire iranien par des armées de terroristes du Mo$$ad, de la CIA, du MI-6 par l’entremise des ambassades espions, par celle des journalistes espions occidentaux, du personnel des ONG bidons à la Soros et à la USAID, de l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA) inféodée aux U$A, à tout l’équipement de communications espions «gracieusement» offerts à l’«Axe de la résistance» depuis les «pagettes», aux téléphones cellulaires, à tout le système informatique et surtout la collaboration traite des autorités iraniennes pro-occidentales présidées par le renégat Peze$hkian afin de décapiter l’État iranien de sa faction «pro-orientale» et d’instaurer un régime inféodé aux U$A, SIONAZIS et occident collectif sur les cendres de la «République islamiste» moribonde.
Qui de moindrement intelligent pourrait encore se laisser berner par les mensonges de «négociations» bidons des U$A, des SIONAZIS et des occidentaux après la série ininterrompue d’attentats terroristes perpétrés à l’occasion de ces «négociations» bidons?
Soleimani, Raïssi, Nasrallah, le «mollah du Hezbollah» et son état-major, tous les «chefs» du Hamas, du Hezbollah, de la Résistance palestinienne et combien d’autres ont été piégés et assassinés à l’occasion de ces «négociations» bidons, sans déclaration de guerre, dans la plus pure tradition mafieuse style «Massacre de la St-Valentin, Chicago, 1929», propre à tous les gouvernements U$, leurs mercenaires génocidaires SIONAZIS et les gouvernements capitalistes, ces dirigeants sont-ils tous des idiots suicidaires ou sont-ils contraints de se soumettre à ces opérations de manipulation de l’opinion publique?
Les promesses d’ivrogne de Poutine et de Xi d’«assistance militaire à l’Iran» comme à tous les arabes et au peuple du monde au demeurant, ne sont que mensonges, tromperies, supercheries et duperies de ces États renégats car s’ils avaient la moindre honnêteté et intégrité, ce qu’ils n’ont pas, Ils auraient offerts ces «aides militaires» en temps opportun c’est-à-dire depuis le retrait de Tr0mp de l’accord sur le nucléaire iranien en 2018, la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l’État SIONAZI israélien, la mise en oeuvre des Accords suprémacistes, racistes et colonialistes d’Abraham et l’assassinat criminel du général iranien Soleimani en janvier 2020.
Depuis lors, le monde honnête en entier sait qu’Israël, les U$A et leurs va$$aux occidentaux attaqueraient l’Iran comme l’ont prouvé les assassinats du président iranien Raïssi et de son ministre des affaires étrangères pro-BRICS+, du «chef» du Hamas au coeur de Téhéran, du «mollah» du Hezbollah Nasrallah en plein coeur de Beyrouth, de la fuite des «alliés russes» de Syrie et la cession du pouvoir aux mercenaires djihâdistes du sultan Erdogan en Syrie, de la visite de TROMP à ses va$$aux Moyen-Orientaux pour leur extorquer 600 milliards pour transformer Gaza,sans les palestiniens, en «Casino et resorts», pour mercenaires génocidaires Sionazis israéliens en permission, un Cuba à la mafia Baptista au Moyen-Orient, le vol du gaz gazaoui et la construction du canal Ben Gouirion et tous ces crimes de guerre, contre l’humanité continuels, jusqu’y compris le génocide et l’épuration génocidaire des palestiniens, libanais, syriens et maintenant iraniens martyrs.
La Russie et la Chine en refusant la bombe atomique à l’Iran, bombe que les occidentaux n’ont pas hésité à procurer à leurs mercenaires génocidaires SIONAZIS et à leurs va$$aux britanniques, ont pactisé ouvertement et traitreusement avec l’occident pour obtenir une «quote-part» de l’OR NOIR arabe, une «quote-part» que veulent leur retirer maintenant les occidentaux, U$ en tête, afin de se l’approprier et de rappeler à l’ordre leurs laquais bourgeois chinois et russes et les contraindre à se faire hara-kiri, de gré ou de force, pour MAKE AMERICA CAPITALIST GREAT AGAIN et pour ce faire, les priver du pétrole et du gaz iranien indispensables à leur industrie.
Tous les États va$$aux des U$A réunis au sein de l’alliance militaire belliciste OTAN, se sont à l’unanimité soumis servilement à l’ordre totalitaire tr0mpiste de la phase 1 du programme: MAKE AMERICAN CAPITALIST GREAT AGAIN, en acceptant docilement comme les larbins lobotisés qu’ils sont, d’ajouter à leurs dettes abyssales, 5% de leur PIB, pour verser chacun son PIZO mafieux au complexe militaro-industriel U$, ce même complexe qui a conféré aux U$A l’hégémonie mondiale au sortir des Premières et Seconde Guerre mondiale mortifères et la seule industrie capitaliste ayant survécu à la désindustrialisation massive des économies capitalistes afin de s’enrichir de l’exploitation sans limite du prolétariat asiatique, sud-américain et africain.
TrOmp, l’agent au teint orangé et à la chevelure peroxydée des fascistes U$, le «grabeur de femme par la chatte», le criminel avéré, suborneur de témoins et fraudeur électorale notoire, champion des faillites frauduleuses, vient de passer à la phase 2 de son programme: MAKE AMERICAN CAPITALIST GREAT AGAIN, en dictant au monde que l’Orient occidental et son OR NOIR, pétrole et gaz, leur appartient en exclusivité, sous peine de destruction même nucléaire et que quiconque s’avisera de le contester sera agressé, bombardé, génocidé soit par lui-même, soit par son gendarme, les mercenaires génocidaires SIONAZIS à bord des avions qu’il leur fournit comme personne d’autre et avec ses bombes.
Face à cette DÉCLARATION DE GUERRE IGNOMINIEUSE ASSORTIE D’AGRESSIONS MILITAIRES MORTIFÈRES, l’ONU des renégats, loin de les condamner comme il s’imposerait, à l’indécence d’en «appeler à la désescalade»; l’Europe de proposer que l’«Iran se soumette aux diktats U$/SIONAZIS en renonçant à son droit inaliénable à l’énergie nucléaire et en renonçant à ses défenses par missiles»; les renégats «russes et chinois», d’abandonner toute résistance, de «laisser faire comme si de rien n’était», de capituler de facto et de «prier» pour que les U$A et ses mercenaires SIONAZIS pendant qu’ils continuent et complètent leur assassinats terroristes et leur coup d’État de couleurs, en somme, TOUS DES RENÉGATS SANS FOI, NI LOI, DES ORDURES INFÂMES, DÉPOURVUS DE LA MOINDRE MORALE.
Voir sur professiongendarme.com l article sur ces pays qui font taxés systématiquement de fous par les USA lorsqu ils veulent les envahir .
Voir aussi la chanson karmageddon de Ayah May sur Israel et Gaza, l arnaque covid
👍👍👍