Dernière nouvelle de l’agression israélienne contre le peuple palestinien

Publication CAPJPO – Europalestine

Cisjordanie : meurtres, tortures et arrestations en chaîne

Les raids se succèdent à Jénine, et Naplouse, l’armée d’occupation détruisant tout sur son passage, rendant les routes inutilisables. Les forces d’occupation lancent une campagne d’arrestation massive dans le camp de Shuafat à Jérusalem occupée, la zone orientale de la ville de Naplouse et dans la zone montagneuse du nord de Naplouse, la ville de […]

Lire plus

GAZA : Bombes au phosphore et à fragmentation partout, mais surtout autour des hôpitaux

Encore 24 H d’enfer pour les Palestiniens de Gaza, avec des bombardements en continu Armes interdites partout. Mais qui proteste ? Israel a annoncé dimanche 24 massacres dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures, faisant 243 martyrs. C’était sans compter la journée et la nuit de dimanche à lundi. Et une […]

Lire plus

Ce que valent nos institutions (Vidéo)

Nous ne devons compter que sur nous ! CAPJPO-EuroPalestine

Lire plus

 » Leve Palestina », la chanson de la solidarité en Suède (vidéo)

La chanson de la solidarité « Leve Palestina » (« Vive la Palestine ! »), reprise par le groupe musical suédois Kofiah, et chantée par des milliers de manifestants à Stockholm, la capitale. CAPJPO-EuroPalestine

Lire plus

Un ministre israélien propose un bombardement nucléaire de la bande de Gaza

Le ministre israélien du « Patrimoine” Amichai Eliyahu a proposé dimanche d’effectuer un bombardement nucléaire sur la bande de Gaza, parce qu’il n’y a pas de « non combattants » là-bas, a-t-il éructé. Quant aux survivants éventuels, « ils n’ont qu’à aller en Irlande ou dans le désert, à eux de se débrouiller », a-t-il ajouté au micro d’une radio […]

Lire plus

Palestine. La lettre de démission de Craig Mokhiber du Haut-Commissariat aux droits humains de l’ONU

2 novembre 2023 Craig MOKHIBER Voici la lettre de démission d’un haut fonctionnaire de l’ONU, le Directeur du Bureau de New York du Haut Commissariat aux droits de l’homme de l’ONU, Craig Mokhiber. LGS Monsieur le Haut Commissaire, Ceci sera ma dernière communication officielle en tant que directeur du Bureau de New York du Haut Commissariat […]

Lire plus

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “Dernière nouvelle de l’agression israélienne contre le peuple palestinien

  • 7 novembre 2023 à 6 h 18 min
    Permalien

    Quand j’entends une vermine comme Praud affirmer consciencieusement à la télé, que le soutien occidental aux Palestiniens, est essentiellement dû à l’immigration massive à laquelle se sont livrés nos pays, je ne parviens pas à comprendre comment il est encore possible dans nos pays, que toute cette collaboration médiatique génocidaire visible sur nos écrans, insultante envers nos consciences et intelligences, puisse encore avoir une vie sereine, elle et les siens en France.

    De tels êtres ne sauraient être voisins, amis ou simples passants, de personne dans un pays réveillé et fidèle a la vertu du respect de la vie humaine, ce sont des collabos qui par la désinformation et les manipulations d’opinion qu’ils pratiquent, favorisent le génocide en cours. Et, comme ils nous présentent encore les juifs comme des victimes, allons au bout des choses.

    Parce que dorénavant, l’unique génocide dont sauraient se prévaloir les juifs, c’est celui qu’ils pratiquent sur les Palestiniens, actuellement!
    Des Anne Franck, pas besoin de les inventer côté palestinien, il y en a à foison, des corps brûlés et mutilés, pareil, on les invente pas non plus les bébés disloqués, d’ailleurs ça se démonte tout seul les racontars, là, la fable schoahtique a bien du mal à démontrer sa faisabilité, alors, pour sa réalisation, elle repassera.

    Ils en sont même, dans un bombardement incessant abominable, après l’utilisation du gaz, avec lequel ils ne parviennent à rien d’efficace, à avoir comme option l’usage nucléaire, par conséquent, n’ayons pas peur d’opter pour les thèses révisionnistes comme celles négationnistes, des gens qui auraient réellement été victimes de telles barbaries que celles auxquelles ils prétendent durant la dernière guerre, ne seraient pas aussi prompts à infliger à d’autres la même horreur, celle-ci est pire, d’autant plus face à un monde suppliant de ne pas le faire.

    Pire encore pour la fable, leurs soi-disant survivants étaient enfants à cette période là, on voit ce qu’ils font, eux, sans aucune peine aux enfants palestiniens, finalement, la barbarie nazie serait moins atroce que celle juive, puisqu’il est manifeste qu’elle ne tuait pas volontairement les enfants, parce qu’à ce rythme, les Palestiniens de Gaza n’auront pas de témoins dans le futur pour raconter les vraies et réelles horreurs que nous voyons qui leur sont infligées, par ce sionisme génocidaire à exterminer au plus vite.
    Tuer deux millions de personnes en disposant du meilleur matériel au monde et de la passivité complice de celui-ci pour agir, ne peut se faire sans laisser de traces irréfutables, alors six millions partis en fumée comme on nous le raconte, à une époque où tout était compliqué, c’est du vent!

    Il ne faut plus avoir peur de détruire cette mythomanie, c’est parce que nous n’avons jamais réfuté à ces malades mentaux, tous leurs récits mensongers, qu’ils peuvent aujourd’hui se permettre tous leurs crimes, quelque part, nous avons aussi contribué à la fabrication de ces criminels, ne nous laissons pas berner par les quelques rares êtres intelligents parmi ces gens qui se sont rangés dans l’effroi face à cette horreur et du côté de la vie à dénoncer avec nous, la bestialité juive.

    Qu’on ne me dise pas de ne pas faire d’amalgame entre juif et sionisme, le sionisme veut justement massacrer les occupant légitimes d’un espace terrestre qu’ils ont envahis sans droit pour en faire une terre pour tous les juifs du monde, par conséquent tous les juifs du monde sont des sionistes, exceptés celles et ceux qui appellent à la destruction totale et irrémédiable de cet enfer sur Terre, la déloyauté juive envers toutes les prétentions qu’ils voudraient afficher à nos yeux, est manifeste dans les instants présents, c’est l’heure de régler les additions qui est train de s’imposer, pas celle de faire les comptes et se chicaner avec des arnaqueurs nés, soi-disant prônant la paix, mais qui restent affiliés sans sourciller à l’armée génocidaire et pillarde.

    Ne sont-ils pas là, ici, à nous dire, qu’il faut fracturer les familles, les déloger de là où elles vivent pour les relocaliser ailleurs, afin de lutter contre la délinquance?

    Si, ça, ce pourrait être une solution au problème, imaginons cela, mais alors après tout, juif, c’est quelqu’un qui professe le judaïsme, professer, jusqu’à preuve du contraire, c’est revendiquer de façon publique, comme le font tous ces nouveaux genres qui apparaissent depuis quelques temps dans notre existence, par conséquent ce ne sont là que de stupides et irréductibles idées auxquelles chacun peut renoncer, s’il le veut, de lui-même, à moins qu’on l’y contraigne au prix de sa vie dans la période compliquée qui s’annonce et se prépare à être.

    Voilà, le renoncement à ce qui, d’après la nouvelle approche de nos génies de l’ordre social, devraient être des liens indéfectibles, peuvent être censément rompus, celles et ceux qui ne renoncent pas à leurs convictions quant au judaïsme, devant la barbarie en accomplissement, ne doivent bénéficier d’aucune faiblesse d’esprit de notre part, le renoncement public et clairement manifesté par une conversion à d’autres croyances plus saines, est la solution à exiger.

    Ils restent dans le gang, c’est à la destruction du gang que se consacre la nouvelle ère, alors il n’y a pas de place pour l’absence de sagesse chez nous, car il ne saurait y avoir plus sûr moyen à continuer de détruire notre influence, d’empêcher le rayonnement de la pensée française, que notre isolement construit par nous-mêmes à conserver de la duplicité au milieu de nous.

    Si nous voulons que notre influence rayonne à nouveau sur ce monde, il faut que nous nous instruisions différemment, séparément de ces êtres tortueux qui sont contraints d’affadir et d’affaiblir nos connaissances et nos potentiels pour vivre au milieu de nous, nous avons besoin de nouvelles directions, celles actuelles étant constatées mauvaises, on abandonne, nous devons nous forcer à plus de groupement entre nous pour faciliter la dissémination de nos idées, exiger moins voire plus du tout d’histoire juive et carrément plus d’histoire de France.
    Ces idiots anglicisés ont dépossédé le monde de sa mentalité française, celle qui portait l’espoir et la paix aux autres sans être faible, là, nous sommes un pays fermé, faible, sans idées, sans ressources et sans aucun allant vers l’extérieur, de sorte que, dans une tragédie comme celle que vivent les Palestiniens, nous leur sommes, inutiles.

    Il faut, dénigrer autant le juif que la judéité et le judaïsme, je sais les peurs que suscitent l’antisémitisme vont s’emparer des faibles, mais nous devons détester tous les Russes là, nous le devions pareil pour les boches à l’époque, qu’est-ce qui serait anormal là, de faire comme d’habitude ou de faire une distinction?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *