7 au Front

Zbig après Rockefeller, reste: Kissinger…

Zbig c’était lui ► Zbig? Qui c’est celui-là?

Rockefeller, décédé le mois dernier à 101 ans, c’était lui.

Reste le pire ; Henry Kissinger puisque les meilleurs partent toujours en premier y parait. Enfin les meilleurs du pire ;

À propos d’Henry ; Kissinger conseille Trump !

Et pour quoi faire ? Le pire, comme d’hab…

Le larbin suit son maître de peu… Brzezinski… Mort d’une ordure stratège du Nouvel Ordre Mondial…

Résistance 71 | 27 mai 2017 | URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/05/27/la-larbin-suit-son-maitre-de-peu-brzezinski-mort-dune-ordure-stratege-du-nouvel-ordre-mondial/

Le larbin Brzezinski a suivi de peu son maître Rockefeller dans le néant égalisateur. Une ordure du Nouvel Ordre Mondial de plus en moins donc !

Alors bien entendu, les gugusses des merdias de la pressetituée anglophone et autres larbins du système vont défiler dans les jours qui viennent pour rendre hommage à ce « grand politologue, ancien conseiller à la sécurité du président Jimmy Carter et conseiller en politique étrangère de Barack Obama ».

Ce qui doit néanmoins être retenu est que Zbigniew est le cocréateur d’Al Qaïda en Afghanistan avec Robert Gates (ex-directeur de la CIA sous Bush et Obama), qu’il a été et est un des stratèges de la mise en place de l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial et de la dominance totale de l’empire. Son livre « Le grand échiquier » est la véritable marche à suivre, suivie quasiment à la lettre par l’empire, pour assurer sa domination mondiale par la terreur et la guerre perpétuelle.

Du trio Rockefeller-Kissinger-Brzezinski ne reste plus que le plus grand criminel de guerre toujours en vie au XXIème siècle : Henry Kissinger. Son heure approche, mais si l’hydre a perdu deux têtes et bientôt trois, celles-ci repoussent, le système mis en place survit à ses instigateurs et serviteurs malfaisants.

Ce sera à nous les peuples de faire passer ce système étatico-capitaliste criminel, coercitif et obsolète à la trappe de l’histoire afin que la société des sociétés, celle des associations et communes libres confédérées confirme l’émancipation de l’humanité.

La mort finalement, égalise tout. A ton tour Kissinger…  Lâche-prise et va rejoindre tes acolytes dans le néant. On se charge du reste…

Le Grand ÉchiquierL’Amérique et le reste du monde – Zbigniew Brzezinski – Bayard Éditions – Version PDF de 252 pages, source Electrode.files.wordpress.com ► https://electrodes.files.wordpress.com/2014/03/brzezinski_zbigniew__le-grand-echiquier.pdf

Hier comme aujourd’hui, les psychopathes sont à la manœuvres…

Et aussi bien en France qu’ailleurs…

Aussi, après avoir repris 2 fois des nouilles et puisqu’on ne se réjouit jamais de la mort des gens, eussent-ils été des fripouilles patentées.

Rappelons-nous qu’il suffit juste de leur retirer notre consentement et d’user de notre pourvoir de dire NON pour que tout s’arrête…

Dans cette page de mon blog « LESPDFDEJBL1960 » ; toutes les versions PDF de grands textes politiques fondateurs, de Charte Confédérale, grands textes d’auteurs et petit précis sur la société, l’état, la désobéissance civile et la commune volontaire autogérée ; solutions au marasme systémique actuel  toujours d’une grande actualité aujourd’hui parce que rien n’a vraiment été fait pour mettre en place de véritables solutions à la fange oligarchique impérialiste étatique qui continue à piller et génocider le monde en long, en large et en travers ; Véritables alternatives pour nous gérer  sans État ni institutions coercitives obsolètes…

 

Une réflexion sur “Zbig après Rockefeller, reste: Kissinger…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture