LE PAPE A DIT…

Que l’acte d’amour ♫ Sans être marié ♪ est un pêché…

Et avec des hommes ? Non plus ?

Et des enfants, même si on prie et qu’on va à confesse après ?

NON mais ça va pas bien…

Le secrétaire du conseiller personnel du pape François, dont l’identité est tenue secrète, a été arrêté fin juin par la police en pleine orgie sexuelle et usage de stupéfiants dans un appartement de l’ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, a révélé la presse italienne.

Orgie sexuelle et drogue au Vatican : le pas très catholique entourage du pape François

Sexe et drogue au Vatican. Un haut dignitaire du Saint-Siège, prêtre-secrétaire du conseiller personnel du pape François, a été arrêté fin juin en pleine orgie homosexuelle dans un appartement de l’ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, a révélé le journal italien Il Fatto Quotidiano. Les policiers, appelés pour tapage nocturne en raison des nombreuses allées et venues des visiteurs du religieux – dont l’identité n’a pas été communiquée – sont en effet tombés sur une dizaine d’hommes en tenue d’Adam, en plein acte sexuel et usage de stupéfiants.

Âgé de 79 ans, le locataire des lieux – occupés pendant des années par l’ancien pape Benoit XVI alors cardinal – a été aussitôt embarqué par les fonctionnaires puis envoyé au vert par sa hiérarchie dans un couvent italien. Avant cela, l’intéressé a néanmoins subi une brève hospitalisation en clinique de désintoxication pour supprimer toute trace des paradis artificiels consommés. Selon le site de l’International Business Times, journal économique en ligne qui comprend une édition italienne, le prélat aurait d’ailleurs fait par le passé deux overdoses.

Le pape François embarrassé

Ces révélations interviennent alors que l’un des personnages les plus importants du Vatican, le cardinal australien Pell, ministre de l’Économie, a été inculpé le 29 juin dernier en Australie pour abus sexuels multiples et doit comparaître le 18 juillet prochain devant le tribunal de Melbourne.

Embarrassé, sous pression face aux accusations d’abus sexuels voire de pédophilie touchant régulièrement l’Église, le Pape François aurait d’après Sud Ouest d’ores et déjà demandé la démission de son conseiller personnel. Celui-ci s’était notamment illustré détaille l’International Business Times pour avoir milité en faveur de la promotion de son pieux secrétaire, en voulant le nommer évêque…

◄|►

Je ne saurais trop vous conseiller de lire les commentaires sous l’article de Marianne qui sont au poil et comme souvent…

►◄

C’est peu de dire que je traite de ce sujet ici-même. D’ailleurs en appui du livre Église, la mécanique du silence aux Éditions Lattès ► http://www.editions-jclattes.fr/eglise-la-mecanique-du-silence-9782709659383 j’ai par ce billet de blog : Dans le silence des Églises et jusqu’en section commentaires analysé, et traité de ce sujet complétant avec de nombreux billets ad hoc, infos presse…

J’ai si souvent rappelé les affaires, comme ici, dès le 9 janvier 2016, avec le frère de Benoit XVI, Georg, Monseigneur Ratzinger qui aura dirigé le célèbre chœur de petits chanteurs entre 1964 et 1994 et donc, 231 enfants, au moins, auraient été victime de viols ► Les frères Ratzinger.

♪ Le pape a dit ♫

Il est bien là le problème voyez-vous.

Car comme Steven Newcomb nous l’a expliqué dans l’esprit de l’hommes blanc est à l’origine de la Loi Fédérale Indienne (USA) vous ne pouvez pas ignorer que l’esprit des hommes en jupe, les papes, sont à l’origine de la doctrine chrétienne de la découverte prédisposant, ordonnant même de « tuer l’indigène pour sauver l’homme » blanc et bien sûr chrétien de tout temps et en tous lieux…

C’est le Pape Alexandre « Borgia » VI  le père de Lucrèce et César (mais il a eu 7 ou 8 enfants en tout, on ne sait pas exactement) qui est l’auteur de la Bulle Inter Caetera du 4 mai 1493 dont voici l’extrait le plus incriminant : … Nous, [pape Alexandre VI], de notre plein accord, pas à votre requête ni la requête de quiconque d’autre à votre égard, mais de par notre seule largesse et certaine connaissance et de par la plénitude de notre pouvoir apostolique, par l’autorité de Dieu tout puissant qui nous est transmise par Pierre et le vicaire de Jésus Christ, que nous détenons sur terre, déclarons par la présente, que toutes îles trouvées par vos envoyés et vos capitaines, vous soient attribuées à vous vos héritiers et successeurs, rois de Castille et de Léon, pour toujours, avec l’ensemble des dominions/colonies, villes, camps, places et villages et tous droits, juridictions et appartenances de toutes îles et territoires trouvés ou à trouver, découverts ou à découvrir vers l’Ouest et le Sud, en traçant et en établissant une ligne allant du pôle arctique, ci-après nommé le Nord au pôle sud ci-après nommé le Sud, sans se soucier si les terres ou les îles découvertes ou à découvrir se situent en direction de l’Inde ou vers quelque autre quartier ; la ligne se situant à cent lieues à l’Ouest et au sud des îles des Açores et du Cap Vert. Avec cette précaution néanmoins qu’aucune de ces îles et de ces terres trouvées ou à trouver, découvertes ou à découvrir, au-delà de cette ligne vers l’Ouest et le Sud, ne soient déjà en possession d’un roi ou d’un prince chrétien au jour de la naissance du Christ notre seigneur de l’an précédent cette années de grâce 1493……
De plus, quiconque de quelque rang que ce soit, même royal ou impérial, contreviendrait à l’interdiction de se rendre sur ces terres trouvées ou à trouver, découvertes ou à découvrir, sans permission spéciale de votre part ou de vos héritiers et successeurs, pour y faire commerce ou pour toute autre raison que ce soit, se verrait excommunié late sententie ipso facto… »

Et avant cela, la bulle Romanus Pontifex du pape Nicolas V du 8 janvier 1455 et son célèbre : “… Ainsi après avoir pesé toutes les conséquences avec la méditation qui se doit et après avoir noté que nous avons donné par missives antérieures la faculté ample et simple au roi Alphonse d’envahir, de rechercher, de capturer, de vaincre et de subjuguer tous Sarrasins et païens que ce soient et tout autre ennemi du Christ où qu’il soit et  les royaumes et duchés et principautés et colonies et possessions et tous biens mobiles ou immobiles en leur possession ainsi que de réduire leurs personnes en esclavage perpétuel et d’appliquer et de s’approprier pour lui-même, ses héritiers et successeurs lesdits royaumes, duchés, principautés, colonies, possessions et biens et de les convertir en ses biens et profits et qu’en ayant sécurisé cette faculté, ledit roi Alphonse ou par son autorité, l’Infante susnommée, ont acquis justement et légalement et possèdent et ont fait l’acquisition ces îles, terres, ports et mers et que ceux-ci appartiennent de plein droit au dit roi Alphonse et ses héritiers et successeurs…”

Et encore celle du Boniface VIII en 1302 qui a affirmé péremptoirement posséder tout être vivant, la planète et tout ce qu’elle contient ; il l’a fait au travers d’une bulle (édit) pontifical auto-déclaré. Il affirma être le représentant de “dieu” sur Terre. (NdT : bulle Unam Sanctam, 1302http://didascale.com/bulle-unam-sanctam-1302-de-boniface-viii/ ) grâce à la Nation Mohawk qui nous le rappelle .

Mais pire, si y’a pire, le DEUTERONOMY 7: 1-2, 5-6 de l’ancien testament de la Bible ordonne ceci :

Lorsque l’Éternel, ton dieu, t’auras fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations et que tu les auras battues alors tu devras les détruire entièrement.

Tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâcetu ne laisseras la vie sauve à aucun d’entre eux.

Voici au contraire comment tu agiras à leur égard : tu renverseras leurs autels, tu briseras leurs statues, tu abattras leurs idoles et leurs arbres et tu les brûleras au feu.

Car tu es un peuple choisi par l’Éternel, ton dieu, entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Lire l’intégralité de l’article ICI et pour constater que je ne divague pas.

Le pape François a dit, Place Saint-Pierre à Rome le 25 décembre 2015 :

« Dans un monde qui est trop souvent dur avec le pécheur et mou avec le péché, il faut cultiver un fort sens de la justice », a lancé le pape argentin dans une brève homélie devant des milliers de fidèles dans la basilique Saint-Pierre de Rome.

« Dans une société souvent éprise de consommation et de plaisir, d’abondance et de luxe, d’apparence et de narcissisme, Dieu nous appelle à un comportement sobre, c’est-à-dire simple, équilibré, cohérent, capable de saisir et de vivre l’essentiel », a-t-il poursuivi dans une basilique comble, à l’occasion de cette fête qui est avec Pâques un des deux célébrations centrales du christianisme.

Sans déconner ?

Ben, TOI D’ABORD !

Nous savons aujourd’hui que le Plan de l’oligarchie, dont MacDeRoth fait partie, est la réduction de la population et par tous les moyens possibles.  Car le but, avoué, notamment devant la presse française, en 1996, par Robert McNamara (Page 49 du CR de la CVR : Meurtre Par Décret en version PDF {N°1} de 58 pages en français) était que les femmes indigènes cessent de procréer ; On doit prendre des mesures draconiennes pour la réduction démographique contre la volonté de certaines populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré quasiment impossible. On doit dès lors augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. Extrait du billet d’introduction au PDF {N°4} de Steven Newcomb ;   » Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte    » et pour ma part je n’ai nullement l’intention d’être complice c’est pour cette raison que j’ai renié mon acte de baptême, comme je l’explique dans le détail dans cette page de mon blog et en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte.

Et vous voudriez que l’on croit en un dieu qui ordonne de tuer l’indigène pour sauver l’homme blanc ?

Non mais ça va pas ?

C’est pourquoi je continuerais d’affirmer que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

TOUT SIMPLEMENT…

5 réflexions sur “LE PAPE A DIT…

  • 24 janvier 2021 à 7 h 36 min
    Permalien

    Dernière mise à jour à propos de ce dernier pape ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/24/dernier-pape-derniere-reine-dernier-prince/

    Et toute dernière analyse sur le Murder By Decree d’hier au Meurtre Par Décret d’aujourd’hui, en France, sur le même modèle, et dans le monde ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/30/aux-origines-de-la-plandemie-planetaire-planifiee-version-pdf/

    Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – For Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 au format PDF N° 230 de 115 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

    JBL

    Répondre
  • 24 janvier 2021 à 15 h 52 min
    Permalien

    @ JBL

    LOL, pour l’orgie, je suis mort de rire… ils se font toujours prendre au Vatican et en Italie dans des scénarios dignes des films Italiens olé olé et commerciaux des années 70, 80, et début 90 films érotiques produits par centaines et filmés en technicolor et dont les thèmes avaient souvent des religieux et religieuses… on a toujours eu plusieurs salles de cinémas douteuses et situés en plein centre ville avec des noms mythiques, et fréquentées par les ado boutonneux, les dealers de hash et les repris de justice au Maroc qui, pour l’équivalent de moins d’un euro, vous projettait deux films ! le premier de guerre genre rambo, ou karaté et arts martiaux genre Jackie chan suivi d’un film Italien olé olé…A l’époque, l’islamisme n’était pas encore d’actualité et les affiches grand format qui feraient scandale aujourd’hui et seraient qualifié de porno, avec les photos a peine censurées au marqueur noir servaient de lèche vitrine aux clients !:))))

    Sinon historiquement, le Vatican sera derrière une politique de reconquista des plus cruelles et tordues de tous ces Royaumes du Nord de la péninsule ibérique au Moyen âge, et qui après s’être enrichi grâce aux impôts que les Taifa ou petits royaumes musulmans d’espagne faibles militairement et politiquement leur payaient, et qu’ils préféraient en réalité voir continuer d »exister pour produire des richesses et leur envoyer une part du gâteau, scelleront des alliances qui seront fatales aux Arabes de la péninsule, notamment entre les minuscules Royaumes de Castille et d’Aragon…et ce fut ainsi que le Pays d’Al Andalus Laïc, tolérant et multiconfessionnel (Juifs et chrétiens y ont vécu sous les Taifa musulmans sans problème) tombera après près de 800 ans de présence, et les prises de Tolède, Séville, Grenade et finalement Malaga se feront dans un esprit d’obscurantisme et d’intolérance inouïs, on converti le petit peuple et même des notables musulmans en esclavage par des décrets de la papauté, Isabelle de Castille et Ferdinand d’Aragon dans la phase finale de la reconquista n’attendront pas de promulguer les tribunaux d’inquisition pour veiller à promulguer des arrêtés et ordres a leurs soldats dont les copies sont encore conservées dans les bibliothèques d’espagne, arrêtés qui étaient contraires aux accord qu’ils passaient avec les Roitelets musulmans avant la reddition des villes du genre, de restituer les biens de valeurs a la Couronne, mais d’occuper les maisons, et prendre leurs habitants pour esclaves et servants et exécuter les récalcitrants, en plus d’encourager l’usage de la torture, du viol et des pires crimes même envers les femmes et les enfants ! il existe du côté Arabe toute une littérature qui documente ces crimes que les musulmans d’espagne n’ont jamais pensé seraient possibles… une quantité incalculable de jeunes filles et parfois même princesses, ou mères de famille jadis respectées, prospères et libres étaient violées ou transformées en esclaves sexuelles et domestiques dans leur propres maisons ! Les productions Espagnoles aujourd’hui d’ailleurs font largement référence à ces aspects et ne cachent pas ces histoires…autant que les historiens d’Espagne.

    Par ailleurs, plus près de nous cette fois, après avoir contribué à créer ISIS ou l’état Islamique au levant, en Irak et en Syrie, les médias du monde entier se sont précipité pour cultiver l’amalgame et dépeindre les musulmans comme ISIS ! les réseaux d’évangélistes qui possèdent des réseaux et des chaînes Télé parlant arabe comme Al Hayat TV basée a Malte et diffusant dans tout le monde arabe 24 sur 24, et destinés a foutre le bordel dans les pays arabes comme celui de Joyce Meyer, archi multimilliardaire américaine et évangéliste mondiale qui était une droguée et junkie fauchée jusque dans les années 80 et que personne ne connaissait, bref, ces réseaux ont converti au christianisme ou plutôt recruté une bonne part des jeunesses arabes et diffusent des messages (des centaines de milliers de videos sur Youtube et ils postent tous les jours comme le fameux Brother Rachid) leur disant que l’islam est ISIS, et que le christianisme est le véritable message d’amour de l’unique Dieu qui soit valable :))))

    Pour info, voici des liens Wikipedia pour se faire une idée : https://en.wikipedia.org/wiki/Brother_Rachid
    https://en.wikipedia.org/wiki/Joyce_Meyer

    le Christianisme y est dépeint comme l’ultime religion de Justice au monde ! toute l’histoire et le présent sont occultés et rien de ce que le Vatican a soutenu historiquement comme crimes n’a droit de citer ! A une question provocante au  »Frère Rachid » (bougnoul marocain issu de milieux obscurantistes analphabètes a la base, puis converti et qui sert d’étendard a la chaîne Al Hayate de Joyce Meyer) de devoir s’expliquer sur le génocide des premières nations par la chrétienté, il se défend que ce sont des  »Chrétiens égarés » qui auraient commis des crimes, et que toutes ces histoires sont  »exagérées »‘ et fausses et que les premières nations forment le noyau de la chrétienté en Amérique di Nord ! :))) on est mort de rire !

    Je ne défends nullement la religion de quiconque, mais cette histoire fantasmée qui prétend que l’occident s’est tourné de la religion chrétienne est on ne peut plus fausse ! aujourd’hui encore l’athéisme est minoritaire en Europe et en Amérique du nord même si les églises sont vides dans certains pays… et comme vous le savez, la doctrine Chrétienne est maintenue dans les institutions occidentales un peu partout et n’a donc rien à envier ou reprocher aux pays musulmans sur ce registre !

    Enfin, loin de ce sujet, et pour l’anecdote, je voyais un documentaire sur l’une des principales chaines du Québec ces derniers jours sur un phénomène a peine croyable : des dizaines de Québécois et de Canadiens, individuels ou en toute petites communautés, qui pour faire du Business et se faire aider par les aides aux autochtones ou premières nations tentent depuis au moins quarante ans de se faire reconnaître comme  »Nation autochtone » à travers la revendications qu’ils seraient Métis et ont eu une arrière grand mère ou arrière grand père qui serait issu des premières nations ! ce genre de conflits est porté parfois jusqu’en cour suprême dans toutes les provinces Canadiennes, et c’est cette fois l’un des représentants officiels des premières nations qui dénonce ces individus ou groupes dans le documentaire qui ne manquait pas de piment avec des clichés genre, la nana ou le mec qui se déguise en chef indien et fait la danse de la pluie pour convaincre les caméras des journalistes :)))) j’étais mort de rire… même s’il n’y a rien de marrant la-dedans hélas ! et ils sont condamné a faire la comédie toute leur vie dans ce seul dessein !

    Pauvres premières nations ! maintenant, en plus de l’exclusion, des problèmes sociaux et des tragédies qui continuent de les toucher…près de la moitié des sans abris sont issus des premières nations ici, y en a un qui a crevé de froid la semaine dernière car le gouvernement a ordonné de fermer les abris et on a refusé de lui ouvrir la porte la nuit…. certains veulent donc leur dénigrer leur origines même pour aller chercher des subventions du ministère des affaires indiennes !

    Cordialement

    Répondre
  • 24 janvier 2021 à 17 h 01 min
    Permalien

    Il faut dire que 2020 aura été aussi l’année de l’indignation des gens ici sur le racisme parfois mortel (souvent même) envers les premières nations ! Racisme constaté et filmé devant les Québécois et autres communautés vivant au Québec et au Canada ! on est pas prêts de l’oublier celle-la !

    Cette histoire hyper choquante est celle de Joyce Echaquan, (tapez le nom dans google pour connaître toute l’histoire) ressortissante des premières nations, épouse et mère de famille, qui mourra en se filmant en direct sur les réseaux sociaux (facebook), sur un lit d’hôpital du Québec, en se tortillant de douleur et pour non assistance pour personne en danger ! En fait, prise par des convulsions atroces
    et hurlant de gémissements et de douleurs, et voyant que les infirmières faisant preuve de racisme en l’Insultant et lui dénigrant les soins qu’elle réclame, la pauvre Joyce décide de se filmer depuis son lit d’hôpital et demander l’aide urgente et désespérée des gens sur facebook en Live ! elle reçoit en retour des moqueries sur son aspect physique sur facebook alors qu’elle était à quelques minutes de rendre l’âme, et on entend même dans la vidéo l’une des infirmières l’insulter et la gronder ! la pauvre rendra l’âme plus tard, et cette histoire mobilisera le pays en entier depuis des mois et encore aujourd’hui …. manifs par dizaines de milliers de gens, marches de solidarité, dénonciation des gouvernements successifs qui n’ont jamais rien fait contre les problèmes de racisme ! cette histoire lèvera surtout le voile sur les discriminations et le racisme que subissent les premières nations depuis toujours dans les hôpitaux publics du Québec ! incroyable mais vrai, les chefs de plusieurs premières nations cloîtrées dans des villages témoigneront devant le premier ministre cette fois de ces réalités dans les hôpitaux publics depuis toujours, et le gouvernement actuel qui se contente de virer les infirmières impliquées et tenter de calmer les chefs des premières nations ou l’époux inconsolable de la victime, via des promesses encore une fois de sévir contre le racisme ….tout en dénigrant qu’il puisse y avoir  »racisme systémique au Québec », tente d’endiguer et contenir le scandale en permettant une large couverture médiatique et avec des effets d’annonce, il ne prendra nullement de responsabilité ne serait-ce qu’à travers la démission du ministre de la santé…. !!

    l’Histoire du  »racisme systémique » est un terme utilisé et pourtant réitéré par de multiples commissions gouvernementales contre le racisme au Québec, commissions et enquêtes menées par des spécialistes et des universitaires depuis des décennies dont tous les rapports disent la même chose mais aucun gouvernement n’a reconnu ! racisme en passant envers les premières nations, ou envers des anglophones, ou les autres communautés dont les hispaniques ou les arabes dont les taux de chômage et d’exclusion sont encore bien au dessus des moyennes nationales. mais que voulez-vous ? lorsqu’on discrimine de la manière la plus abjecte les possesseurs de la terre d’abord, les premières nations, a quoi devraient s’attendre les  » immigrants » arrivés sur le tard !! Je ne le dirais jamais assez, ces gouvernements n’ont pas trouvé d’opposants qui usent de la voie légale pour démontrer aux cours supérieurs du Canada et de l’ONU s’il le faut, comment on extrait les richesses des premières nations et les impôts des immigrants exploités comme des rats (dont des européens et hispaniques) pour redistribuer cette rente entre des cliques de Québécois de souche bourgeois ou embourgeoisés triés sur le volet !!!! il s’agit ni plus ni moins de crimes financiers, au vu et au su de tout le monde et que personne n’a le pouvoir de contester devant un tribunal !

    Paix a l’âme de Joyce Echaquan… et même du pauvre SDF qui est mort la semaine dernière de froid car on lui a refusé le foyer pour passer la nuit sous prétexte de couvre feu anti Covid ! le feuilleton continue donc….

    Répondre
  • 24 janvier 2021 à 17 h 14 min
    Permalien

    A titre de comparaison, la semaine dernière, le gouvernement des pays-bas a démissionné au complet ! la raison est nulle autre d’avoir discriminé des immigrants d’origine Marocaine et Turc pendant des décennies sur la base de leur origine et leurs noms, pour les imposer et forcer a payer des taxes ou les soupçonner de  »détourner l’aide sociale » pour certains d’entre eux, ou encore, les accusés de possession de biens a l’étranger dans leur pays d’origine alors qu’il n’en est rien ! la discrimination a duré des années ! Mais, la semaine dernière, au vu de la décision d’une cours supérieure hollandaise qui a établi et prouvé que la discrimination était raciale et basée sur les origines, tout le gouvernement hollandais a démissionné et présenté ses excuses ! et Pour voir un truc pareil se réaliser ici au Canada ou au Québec par exemple, il faudra attendre l’an 3200 !

    Répondre
  • 25 janvier 2021 à 1 h 21 min
    Permalien

    « Que l’acte d’amour ♫ Sans être marié ♪ est un pêché… »
    L’état de servitude qu’on commençait à imposer à la Femme dans la deuxième moitié du 1er siècle avant notre ère et qu’on allait bientôt appeler « con-jugal » (avec joug) est l’origine de l’institution mariage, c’est-à-dire de l’asservissement de la femme dans une union monogame (ou plutôt monoandre) qu’on veut opposer à l’hétaïrisme, c’est-à-dire au régime de liberté de la Femme. Ce système ne sera accepté qu’avec le Droit romain et le Catholicisme.
    Rappelons que le mariage tel que les religions masculines l’ont institué ne pouvait pas exister avant le règne de l’homme, c’est-à-dire au commencement de l’histoire. L’union n’était pas imposée, réglementée par des lois, mais seulement par l’amour et le libre choix de la femme éclairée par la science.
    Non seulement le mariage n’existait pas dans l’antiquité, mais la royauté masculine non plus.
    C’est parce que les auteurs modernes ne comprennent pas (ou peut-être ne souhaitent pas qu’on le sache ?) le rôle de la femme dans l’antiquité, qu’ils l’assimilent toujours à la femme actuelle, asservie par le mariage, institution masculine et moderne.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/faitsettempsoublies.html
    NB : Toutes les religions de l’antiquité ont adoré la Femme. Le Catholicisme l’avait d’abord supprimée pour lui substituer un homme. Mais, comme l’homme n’adore pas un autre homme, il en est résulté que le Catholicisme n’a été qu’une religion pour les femmes faibles, qui ont adoré le Principe mâle dans Jésus.
    Quant aux hommes qui ont voulu retrouver une satisfaction à donner à leurs aspirations religieuses, ils ont introduit dans leur religion le culte de la Vierge Marie, pour perpétuer l’antique culte de la Femme.
    Le culte de Marie se répandit plus vite que celui de Jésus, parce que Marie représentait une Déesse antique et avait un passé glorieux depuis Myriam (auteure du Sepher, origine de la Genèse biblique cette « père-version » qui en sera la caricature), tandis que la légende de Jésus, avec toutes ses invraisemblances, ne pouvait être écoutée que comme une histoire sans valeur.
    Puis, dans la Gaule, déjà, on attendait la Vierge qui devait enfanter (Virgini Parituræ) ; on était donc préparé à la recevoir, mais on n’attendait pas un homme, d’autant plus qu’on voyait déjà, dans ce culte renversé des Catholiques, qui adoraient l’homme et n’adoraient pas la Femme, la cause des mauvaises mœurs qui régnaient partout et allaient prospérer.
    C’est ce renversement des facultés psychiques des sexes qu’on appelait le Satanisme.
    Donnant à l’homme la Divinité de la Femme, il y avait une apparence de logique à lui donner aussi le culte rendu à la Déesse, mais cette substitution fut grotesque et fit naître, pendant tout le Moyen Age, la querelle résumée dans l’histoire du Satanisme.
    L’Église, qui n’a jamais été qu’une société politique, n’a pas su appliquer aux besoins moraux de l’humanité les vérités profondes des lois de la Nature. Ses prêtres sont impuissants à comprendre l’antique science et le secret des Mystères.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lesoriginesethistoireduchristianisme.html

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *