Les laboratoires militaires de création d’armes biologiques de destruction massive

Depuis plus de dix-huit mois nous accusons les grandes puissances militaires de poursuivre des expériences de création d’armes biologiques létales dans des laboratoires militaires secrets comme à Wuhan, en Chine, et à Fort Detrick aux États-Unis, au total 49 laboratoires de mort (type P4) à travers le monde. Ces expériences visent à transmettre des virus mortels de l’animal à l’humain, ce que ces « scientifiques » appellent du « gain de fonction » (sic). L’objectif de ces expériences étant de perfectionner des armes chimiques et bactériologiques en prévision d’une prochaine guerre qui sera probablement virale avant d’être nucléaire. Dès le mois de février 2020, les chiens de garde médiatique – dont l’émission Découverte et la chaîne Radio-Canada – se lançaient aux trousses des internautes et des chercheurs dissidents les accusant de « complotisme » pour avoir osé dévoiler ces secrets de polichinelle. Sars-Cov-2, le virus de laboratoire a gain de fonction, la stratégie a échoué. – les 7 du quebec https://les7duquebec.net/archives/264929. Aujourd’hui (octobre 2021), le chien de garde médiatique – dont Radio-Canada – a reçu l’autorisation de s’interroger sur les origines du coronavirus SRAS CoV-2 et du COVID-19, suggérant que des scientifiques s’adonneraient à des « expériences » funestes de modifications d’un virus animal meurtrier et de contamination de l’humain. Le COVID, arme de tuerie massive concoctée dans les laboratoires militaires – les 7 du quebec : https://les7duquebec.net/archives/263290 .
Même que certains virologues éminents prétendent aujourd’hui que l’arme bactériologique de tuerie massive ne serait pas le virus mais le vaccinCOVID-19: les vaccins sont probablement à l’origine des variants et de diverses pathologies – les 7 du quebec : https://les7duquebec.net/archives/267460.   Pourquoi le récit officiel, hégémonique,  a-t-il changé de la sorte, passant  du déni au dévoilement de ces plans de guerre biologique (?!…) Nous ne le savons pas.  Vous trouverez ci-dessous trois reportages de l’émission Découverte intitulé « Les origines de la COVID-19 (1/2) », « Provoquer la COVID-19 » et « COVID-19: Les origines du virus (2/2) » dévoilant les dessous de cette terreur pandémique fabriquée. Robert Bibeau. Éditeur.

You can read in 5 languages on this webmagazine: 13.10.2021-Bibeau-English-Italiano-Spanish
You can read in Portuguese: https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/10/laboratorios-militares-para-criacao-de.html

 


 

 


 

 


 


 

https://ici.tou.tv/decouverte/S34E04?lectureauto=1

 


 

https://ici.tou.tv/decouverte/S34E03?lectureauto=1

 

https://ici.radio-canada.ca/tele/decouverte/site

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “Les laboratoires militaires de création d’armes biologiques de destruction massive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *