Robert Bibeau

Auteur et éditeur

8 réflexions sur “Virologue J-M Claverie: La « vaccination » des enfants est une erreur grave

  • Ping : Un médecin déclare : La « vaccination » des enfants est un risque inutile – les 7 du quebec

  • 25 novembre 2021 à 14 h 27 min
    Permalien

    Bonjour,
    des fous sont entrain de stérilisés les enfants. Je sais qu’il y a des vaccinés qui viennent sur ce site. Je m’adresse à vous autres. Les vaccinés prenez note de ce que je vous dis: dans les années qui viennent, il y aura une forte baisse de la natalité, partout où ces injections auront été utiliser. De nombreuses personnes tomberont malades et mourront. Lorsque vous avez reçu les injections, il n’y a de retour en arrière; de nombreux spécialistes à travers le monde, nous ont avertis de ne pas toucher à ces injections; de très grands spécialistes! Et pourtant, vous vous soumettez aux injections. Un vrai vaccin protège, il nous immunise contre un virus. Vos injections ne sont pas des vaccins contre le covid-19.
    Mes amis, l’ont vous ment, quand on vous dit que l’injection est pour votre bienfait. L’ON VOUS MENT! Pfizer est entrain de sortir une pilule, supposément anti-covid, ne tombez pas dans le piège de prendre cette pilule. C’est sans doute une pilule stérilisatrice; vous comprenez, cela vous enlève le pouvoir de procréer. Malheur à vous, su vous suivez le mensonge…

    Maintenant, vous pouvez me traiter de complotiste et de fou. Mais quand le temps viendra, vous verrez qui a raison et vous dis la vérité.

    André de Lévis

    Répondre
    • 27 novembre 2021 à 12 h 47 min
      Permalien

      Je viens d’apprendre que l’ARNm est déjà utilisé pour stériliser les chevaux sauvages et autres espèces animalières dont ont veut contrôler la densité
      Quand on sait que Bill Gates et ses potes démentiels souhaitent la diminution de la population mondiale faut il un dessin pour comprendre la raison de toute cette dictature mondiale coordonnée d’un même élan pour nous poquer tous
      Sachant que plusieurs chercheurs ont analysé des flacons de vaccins, dans certains juste de l’eau salee, donc placebo, d’autres contenant du graphène, d’autres de l’aluminium, et pire des créatures qui évoluent et surtout iraient se loger plus particulièrement dans le cerveau…

      Répondre
  • 26 novembre 2021 à 13 h 45 min
    Permalien

    Franchement je n’arrive pas à comprendre pourquoi on laisse tous ces chiens enragés, la bave aux lèvres, la seringue entre les dents, le masque pour se voiler la face et le pass sanitaire frauduleusement acquis, probablement, continuer impunément leurs activités criminelles…Je croyais que les chiens enragés, il fallait les abattre pour la raison qu’ils sont susceptibles de transmettre une maladie mortelle si on utilise trop tardivement les soins adéquats.

    Répondre
  • 26 novembre 2021 à 17 h 35 min
    Permalien

    Non ; ce n’est pas une « erreur importante » , c’est une volonté de ces pourritures qui sont déjà morts , mais ils ne le savent pas ; c’est pourtant la mort qui leur pend au nez !

    Répondre
    • 27 novembre 2021 à 11 h 36 min
      Permalien

      COMME J,AIMERAIS QUE VOUS AYEZ RAISON. TRAFALGAR

      COMMENT POUVONS-NOUS LEUR CONFIER NOS ENFANTS (:-((

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *