11 réflexions sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: LEPENACRON (PHASE 2)

  • FLORENCE AMROUCHE

    TOUT SAUF MACRON . IL EN VA DE NOTRE SECURITE COLLECTIVE

    Répondre
  • Les Analystes devraient appeler ces élections en France : «  »LES ÉLECTIONS DE LA MORT ANNONCÉE DE LA RÉPUBLIQUE »…ou celles de l’apocalypse française ! Je crois effectivement que nous sommes a la veille de voir la France sombrer économiquement, socialement et sur le plan de ses institutions républicaines, après l’avoir vu sombrer politiquement et sur le plan moral…et ce, quelque soit l’issue du scrutin définitif de ces élections.

    Ces élections sont ceux de la France totalement  »Déchirée »,  »abattue »… et ceux de la France  »cannibalisée » aussi, la France balkanisée et ayant sombré dans le fascisme.

    Cela fait 40 ans au moins que l’Extrême droite française se bat de toutes ses forces et déploie des moyens considérables pour gouverner la France…et la  »changer » comme elle dit…idéalement donc, il aurait fallu que les Français lui donnent enfin cet accès et cet  »honneur »…et surtout aujourd’hui… lorsqu’il n’y a plus rien a gouverner, ou qui soit gouvernable !

    Bien que je sois très certain que Macron est celui qui l’emportera, l’acharnement de son parti et celui de tous ceux qui feront en sorte qu’il gagne, je crois que ce sera une grave erreur de leur part et de la part de Macron et de son parti a s’accrocher au pouvoir ! Pourquoi ? parce que comme je l’ai dit plus haut, il n’y a plus rien a gouverner en France, ou qui soit gouvernable encore ! et j’entends par la que le poids immense de l’état Français, sa bureaucratie bordélique, et le coût impossible pour continuer a faire tourner cet état… l’ont déjà mis a genoux et condamné a la détérioration de ses structures et la faillite de ses perspectives !

    Il est temps de donner les rennes a l’extrême droite en vérité, afin que ce soit elle qui ait  »l’honneur » de conduire le train qui s’en va tout droit au mur, crasher en beauté, et pulvériser ses occupants ! puisque cela est inévitable de toute façon !

    Bien entendu, a moins d’un miracle, une volonté de forces obscures pour faire gagner Lepen, cela voudra dire que des intérêts nébuleux voudront en effet que ce soit l’extrême droite qui porte le chapeau du crash fatal de la république !

    En réalité, une élection qui porte Marine au pouvoir, sera l’occasion pour le peuple écervelé de voir et constater un changement radical de cette dernière de devenir comme Macron et comme Hollande, comme Sarkozy et comme Chirac… s’accrocher a l’UE, perpétuer les mêmes politiques de ses prédécesseurs, serrer la vis de l’immigration et ne pas arriver a la gérer tout comme eux, voter des lois racistes, et peut-être se rapprocher des extrémistes du monde entier et des fachos déclarés, mais ceci ne changera rien a la marche inexorable vers le crash dans le mur !

    Les médias en France qui ont joué sur ce registre depuis trop longtemps sont ceux qui auront trop a perdre si Marine est élue, car cela représentera ni plus, ni moins que l’effondrement de leur modèle d’affaires… et la fin des haricots pour un grand nombre d’entre eux ! on verra donc les faillites se succéder dans ce secteur, et la radicalisation de la rue ne s’en trouvera que plus renforcée et chaotique.

    Bien entendu sur le plan économique, si Marine est élue, ce vœux et espoir de l’extrême droite de vouloir gouverner depuis toujours n’est rien d’autre que celui de vouloir remettre en selle une génération d’exclus du business, rejetons de la vieille garde nazifiée, petits enfants pétainistes et permettre a d’autres ploucs et péquenots des quatre coins de la France de se retrouver enfin aux postes qui les font rêver, et leur donner accès au sésame, aux coffres et aux deniers publics, et l’occasion de pouvoir assainir les casiers judiciaires d’un nombre ahurissant de criminels de tous poil, pour les blanchir et les remettre en selle ! on aura l’occasion donc de les voir se servir comme jamais auparavant, et saccager ce qui peut l’être…, en plus de faire perdre a la justice son semblant d’indépendance en France, classer les dossiers, en brûler d’autres, placer des juges corrompu jusqu’à la moelle, classer les dossiers de droits de l’homme en France et ceux des dictateurs d’Afrique et d’ailleurs, réhabiliter la Mafia française, en créer de nouvelles et l’encourager, effacer le casier judiciaire de Marine Lepen elle aussi, ceux de son père, et de tous leurs copains et même ceux de Sarkozy… bref, rien d’autre qu’une avalanche de règlements de comptes et de calculs minables, pour s’enrichir pour une panoplie d’escrocs sur la sellette pour l’instant encore ! Mais sur le plan économique du pays, il n’y aura rien qui change réellement, sauf aggraver les déficits et accélérer le crash financier et économique total, et couper les allocations sociales a un certain nombre de  »catégories », en plus de détourner les deniers publics tout autant !

    Macron, lui, ne fera pas mieux, même si tout doit se faire dans la retenue et le respect minimal encore de quelques institutions républicaines, il ne pourra éviter les crashs successifs et le crash final ou presque, celui qui verra la France définitivement déclassée et reléguée au rang de géant de papier. Macron en fait s’accroche a l’espoir de pouvoir continuer a miser sur la haute finance et le grand capital français pour relancer faussement quelques niches et quelques uns… mais il faut dire que la déroute engagée et parfois consommée de plusieurs secteurs est déjà inévitable !

    En France, le grand capital a perdu la main et le contrôle sur plusieurs secteurs, et voit les profits toujours entre les mains de secteurs tertiaires, comme ceux du Luxe et ceux des niches de luxe, mais plus vraiment dans l’industrie, ou dans l’économie solide des piliers économiques classiques ! car il n’y a pas que les accaparations des anglo-saxons qui en soient responsables comme n’arrête pas de vociférer l’extrême droite, il n’y a pas que la conquête de capitaux suspects Russes, Arabes, ceux de mafias et ceux de dictatures tiers-mondistes qui se soient accaparés une bonne part du patrimoine français, il y a une fuite de capitaux industriels français depuis des décennies maintenant, et il y a un déclin industriel français auquel on a pas remédié depuis trop longtemps ! l’économie Française tertiarisée et s’appuyant sur les secteurs de service, ne tiendra pas longtemps en absence de capitaux, d’investisseurs et face au déclin du pouvoir d’achat tout autant !

    Marine dans ce temps-ci vit sur un nuage, elle ne se doutait pas que des français intelligents puissent l’encenser et créditer une femme bête comme elle a ce point ! elle n’en revient pas et estime qu’elle a déjà gagnée ! au fond, elle n’a même pas besoin de gagner l’élection, en devenant la seconde ou la première force politique en France, elle pourra paver la voie a l’extrême droite et préciser son  »projet social » si elle ne gagne pas… tout en devenant la coqueluche de tout le monde et tout en capitalisant sur son échec face a Macron pour lui rendre la vie encore plus empoisonnée !

    Quant a Mélenchon, il devrait demander a ces électeurs de voter Marine et non Macron au deuxième tour, et sceller cette élection, car lui sait plus que quiconque que la phase actuelle en France en est une de grand fascisme et de fin républicaine de toute façon ! il devrait insister la-dessus et invoquer la nécessité de brasser les cartes, et tout reprendre a Zéro, car en effet seule une victoire écrasante du FN et non pas un  »gouvernement de coalition » comme le souhaite Marine, soit capable de dévoiler la laideur du projet FN, et lui mettre la faillite de la France sur le dos ! et permettre aux français de se réveiller enfin, réaliser la supercherie FN, et retourner au vrai travail pour réimaginer, redessiner et reconcevoir enfin une France républicaine digne de ses origines et aspirations républicaines et couper court enfin avec la France coloniale ou la France Afrique, ou la France a deux vitesses et la France balkanisée et déchirée comme maintenant !

    Répondre
  • Imaginez un peu Marine qui gagne les élections, tenir sa première réunion avec le Crif :))))))

    Une Marine présidente acculée, et invitée en grandes pompes par le Crif, pour se prononcer sur ces opinions envers le conseil représentatif des juifs de France :))))

     »Bonjour mes chers amis juifs de France et du monde entier, je vous remercie chaudement pour m’avoir félicité lors de ma victoire électorale, et pour m’inviter ce soir en robe coco channel et en portant tous mes plus précieux bijoux, et briller de mille feux parmis vous »

     »Comme vous le savez sans doute très chers compatriotes juifs français, cela fait 50 ans que nous luttons au front national, contre les bougnouls, les basanés et les arabes! »

     »Comme vous le savez sans le moindre doute, ce sont ces sales arabes qui sont la cause de tous les problèmes d’israel »

     »Je vous promet de soutenir le gouvernement actuel d’extrême droite israélien, et je vous promet de dégommer et zigouiller, exclure et extrader, un maximum de bougnouls et de basanés de France, et soutenir toute solution finale envers les Palestiniens »

     »Je savais que je pouvais compter sur vous, et je vous promet qu’il ne sera plus toléré aucun ainti-sémitisme en France, même au sein des bases de mon parti… je vais d’ailleurs faire voter des lois pour criminaliser et quadrupler les peines et les sanctions contre quiconque qui fait preuve d’antisémitisme, et je vais aussi promouvoir quiconque qui fasse preuve d’anti arabisme a la con »

     »Sur ce, je vous remercie, et j’ai hâte d’entreprendre toutes ces réformes au sein de la république, et d’entreprendre de nouveaux projets avec vous tout autant…. notamment pour faire fructifier le pactole des fachos de France, dont le mien et celui de mon patrimoine familial, avec l’espoir de l’adjoindre aux business des Rothschilds…enfin ! » … »Vous savez que toute notre colère au sein du FN, ne provennait que de la ! puisqu’il nous paraissait injuste et contraire aux valeurs nationales et républicaines, de ne pas en profiter nous aussi…et c’est tout !… mais aujourd’hui, je suis pleine d »espoir que nous puissions ensemble rebâtir la France et nous remplir les poches »

    Applaudissements soutenus et enthousiastes dans la salle, accolades, bises, hystérie, joie et ferveur jamais encore vue au sein d’un dîner de gala du crif ce soir la, et sans précédent pour n’importe quel autre président de république auparavant… »

    Sarko pendant ce temps-la se dira  »Ahhhh la conne…je l’ai toujours su…! hey Carla, ramène moi ma coke, oui la colombienne…, faut que je m’envoies quelques traits et réfléchir à une alliance avec cette foutue Marine et relancer ma foutue carrière ! elle nous a tous niqué cette salope ! » :)))) dis donc la vache ! elle nous a roulé dans la farine depuis trop longtemps et je l’ai toujours su ! »

    Yallah bye ! :))))

    Répondre
    • S’ils l’élisent, ils vont danser dans les rues deux jours et, dans six mois ou un an, ils vont copieusement la conchier en la surnommant la Tatiana Ventôse des riches ou Pencassine. Ce système des deux petits tours pour un grand mauvais tour les amène désormais mécaniquement à voter pour ce dont la majorité d’entre eux ne veut pas. Et alors, le dirigeant à la carte se perpétue surtout sinon exclusivement comme suppôt de groupes d’intérêts circonscrits et bouc émissaire perpétuel de tous les autres…

      Répondre
  • Oh les madames Irma des 7 , faudrait voir à nettoyer vos boules !

    Répondre
  • Ahhhhhyayayayay ! la France !

    il n’y a que dans ce pays en fait ou il est possible que la  »liberté d’expression » largement dominée, exploitée, faisandée, manipulée et imposée ensuite au peuple par des Alain Soral et autres cercles et personnages crasseux très très proches de Marine, vise donc a réaliser la  »Révolution fasciste » ! et rien de moins !

    d’abord, il y eut la rumeur que Macron est gay en 2017, et ensuite bien plus tard lorsqu’il se rend a Saint-Martin, on en profite pour exploiter ses accolades avec des locaux noirs de peau et torse nu, pour l’attaquer , le discréditer et appeler le plus naturellement du monde à l’homophobie, au racisme anti-noir tout autant… et au fascisme anti DOM TOM français… et prétendre que Macron est non seulement une tapette, mais c’est avec l’aval de Brigitte, sa femme que tout ça est possible …. le but de tout ça est aussi d’espérer que Macron puisse se défendre en faisant preuve d’homophobie… mais il ne tombe pas dans le piège… Merde quoi c’est raté cette fois !

    Tout de suite après donc, et comme pour se venger que la première rumeur ait pas fonctionné, Alain Soral, Marine Lepen et leurs cercles et leur copain inventent l’histoire la plus rocambolesque, en s’inspirant d’une autre par le passé : Tout comme l’extrême droite Américaine a fait circuler aux états-unis que l’épouse d’Obama est un homme, un transgenre quoi doté de grosses couilles… et que la chose se soit largement limitée a de l’humour et pas prise au sérieux pour autant… en France par contre, Alain Soral et les médias très proches de lui font circuler le même genre d’invention ridicule et rocambolesque : Brigitte Macron ne serait nul autre que  » Jean-Michèle Trogneux » ! un transgenre aussi, doté de grosses couilles qui culbuterait Macron depuis des années la nuit, et à l’elysée en plus, depuis qu’il est président :))))) quels cons !

    l’affaire  » Jean-Michèle Trogneux » n’est pourtant pas un simple montage humoristique, mais devient très sérieuse, est consultée des dizaines de millions de fois sur Youtube, et même la décision de Brigitte Macron de porter plainte n’impressionne nullement le peuple acquis aux thèses de l’extrême droite qui ne se cache même pas parfois, ou alors qui cache bien son jeu et ses noms lorsque cette affaire et enquête est confiée a des publications  »sérieuses »… bref, l’affront mis à Macron ici est on ne peut plus vil et odieux… on le provoque, on tente de l’humilier, on veut le réduire a un clown et un souffre douleur….

    Bien entendu, il y a derrière les attaques contre Macron depuis le premier jour, beaucoup plus que des règlements de comptes politiques, du racisme, de l’homophobie, du militantisme phallocratique et misogyne, il y a aussi une volonté de légitimer le dégoût pour la différence d’âge qu’il a par rapport a Brigitte sa campagne, une différence de 25 ans…et donc, une différence d’âge qui ne choque pas les français lorsque c’est des masculins acteurs, des chanteurs ou des politiciens connus qui soient nettement plus âgé sinon plus âgés que leur campagnes femmes !!!!

    Bref, aujourd’hui, la cerise sur le gâteau, est de faire circuler deux vidéos d’un psychologue Italien,  »assermenté auprès des tribunaux » et proche de l’extrême droite Italienne, qui prétend rien de moins que Macron est un  »Psychopathe » car, Brigitte l’aurait violé a l’äge de 15 ans en étant son élève et lui son professeur, qu’on serait devant rien d’autre que devant un cas d’école de Pédophilie, et que les conséquences sur la psychologie de Macron a fini par le transformer en Psychopathe très tôt qui déteste le peuple, et l’assume et n’éprouve pas le moindre regret (Les vidéos sont mis en ligne par JBL… a qui j’en veux pas vraiment…et que j’assimile a de l’humour noir et de la perte de temps)….

    Comme l’a fait savoir Brigitte Macron, dans cette mouvance impressionnante qui s’en prend à elle, il y a beaucoup de femmes aussi, et il y a des millions de mecs de l’extrême droite, des anti ceci et cela, des antivax, des antisémites, des boeurs radicalisé aussi, et beaucoup de militants catho et religieux…

    Comme vous le dites si bien Ysengrimus, peu importe le candidat, et j’espère que Marine va gagner pour la faire détester du peuple elle aussi, on donnera quelques mois, ou même pas , deux jours au candidat élu pour le lyncher…. sauf que je n’en suis pas si sûr si on se fie a ce qui s’est passé avec Trump…, l’extrême droite américaine et l’Alt right l’a défendue depuis le premier jour au dernier jour et jusqu’à l’émeute de washington dc !

    Il faut vraiment être gazé et anesthésié aux pires immondices et à l’odeur de ses pieds qui puent pour croire et se faire croire comme l’extrême droite a leurs propres fantasmes et théories politiques foireuses… et aujourd’hui, ça continue de plus belle a la veille du deuxième tour…

    Répondre
  • L’affaire Jean-Michel Trogneux :)))) Décryptage par un média français d’extrême gauche très sérieux et très porté sur le combat anti-fasciste,  »Street Press » qui fait la chasse a l’extrême droite en France et ailleurs, et qui d’ailleurs a révélé les dessous des liens entre Donbass Ukrainien et FN en France …

    https://www.streetpress.com/sujet/1649080404-derriere-fake-news-brigitte-macron-homme-clan-le-pen-chatillon-loustau-soral

    Bonne lecture … :)))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture