LE COVID – CINQ ANS APRÈS – LA DICTATURE MÉDIATIQUE AU SERVICE DU POUVOIR (Bock-Côté)
Inutile de commenter le discours entendu de Monsieur Bock-Côté, hier encore chasseur de « complotistes » qui, cinq années après le délire médiatique covidien, après la dictature gouvernementale mondiale (OMS), après le confinement et le couvre feu totalitaire des administrations qui imposaient leurs mantras et leur « vérité » officielle, indiscutable. Après des années de despotisme des médias et de Big Pharma qui dispensaient leurs couteux « vaccins » non testés à nos enfants… voici, le journaliste Bock-Côté qui proclame son mea culpa en ces termes : « Pendant la pandémie de COVID les chroniqueurs, comme moi, ont marché docilement aux ordres du pouvoir et ont diffusé les fausses vérités de l’État« . Visionnez son témoignage.
.
Ping : LE COVID – CINQ ANS APRÈS – LA DICTATURE MÉDIATIQUE AU SERVICE DU POUVOIR (Bock-Côt é) | Raimanet
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2025/03/covid-cinco-anos-depois-ditadura-da.html
Boqueux-Réacté. Va te cacher.
La vraie question consiste à savoir pourquoi Bock-Côté, l’ultra nationaliste à la solde des milliardaires Péladeau et consorts, ex-journaliste stipendié du Journal de Montréal de Péladeau et propagandiste fanatique des milliardaires, fait-il son pseudo «mea culpa» d’avoir comme tous les journalistes à gages des MERDIAS MAINSTREAM DES MILLIARDAIRES été un des artisans hystériques du matraquage merdiatique de la dictature sanitaire de Big pharma: blâmer les VICTIMES de cette dictature infâme, ceux-là même qui ont subi ce matraquage et cette dictature impitoyables: la «société» des gagnes-petits, le «populo» qui se serait fait délateurs, tortionnaires, oppresseurs de leurs prochains par lâcheté et soumission.
Effectivement, jamais au cours de sa logorrhée incontinente verbale Bock-Côté n’accuse-t-il BIG PHARMA, cette alliance des milliardaires exploiteurs, leurs estafettes politiciennes stipendiés et leurs mercenaires journalistes et scientifiques, d’avoir créé de toute pièce cette hystérie pandémique merdiatique et politique bidon pour s’enrichir impunément en rançonnant sans vergogne les finances publiques et les victimes de cette opération dictatoriale: le «populo».
Ce qui transpire à plein «porc» de son «pseudo mea culpa» logorrhéique incontinent, c’est que toute la société est coupable de cette dictature inique et totalitaire qui n’a enrichi au final que BIG PHARMA et ses mercenaires politiciens, scientifiques, journalistes, policiers et judiciaires, la machine de répression et d’oppression pour quiconque s’oppose à leur dictature, ceux-là qui sont toujours prêts à reprendre du service pour imposer la nouvelle version de la pandémie de COVID-19 frauduleuse: la menace russe et chinoise, la version pour enrichir BIG ARMÉE, la sœur de classe de BIG PHARMA, les machines à «piastres» des capitalistes milliardaires.
Posez-vous la question: POURQUOI BLÂMER LES VICTIMES. et taire l’identité des coupables?
Pourquoi occulter qui sont ceux qui se sont enrichis de la vente des vaccins bidons disséminés à grand frais parmi les pseudos victimes de cette pandémie patentée?Les vendeurs de masques, de vaccins, d’équipements d’isolement et toutes ces babioles inutiles?Les milliards de deniers publics détournés du service au plus démunis pour enrichir les milliardaires de BIG PHARMA?
Plus encore, demandez-vous pourquoi le même Bock-Côté se pointe-t-il maintenant sur les mêmes merdias mainstream des milliardaires qui ont matraqué le «populo» avec les faussetés de cette pandémie bidon et ont commis des crimes contre l’humanité en condamnant au confinement des vieillards abandonnés à la mort esseulés pour blâmer tout le monde, sans distinction, où tous et chacun seraient coupable «à sa façon» et «à son niveau», des horreurs du confinement dans un pseudo mea culpa bidon?
C’est FAUX, C’EST ARCHI FAUX: le «POPULO» à qui ont a menti effrontément et éhontément, qu’ont matraqué sans pitié les pseudos scientifiques médicaux des milliardaires, les estafettes politiciennes et les journalistes des merdias mainstream des milliardaires, les agences de santé nationale et internationale de BIG PHARMA des milliardaires des compagnies capitalistes SONT LES SEULS COUPABLES DE CETTE FRAUDE MÉDICALE MORTIFÈRE, VOIRE GÉNOCIDAIRE et ils doivent TOUS être poursuivis, condamnés et emprisonnés pour leurs crimes ignobles et abjectes contre l’humanité et le «populo» doit refuser d’être berné par les Bock-Côté, pseudo-repentant, qui sous une logorrhée incontinente essaie de culpabiliser les victimes des crimes de ses maîtres les milliardaires de BIG PHARMA.
BOCK-Côté tu n’écorcheras pas le «populo» 2 fois et le «populo», victime des milliardaires de BIG PHARMA n’a rien à se reprocher, tout est de la faute de BIG PHARMA et ses mercenaires.
Le POPULO doit se révolter et exiger des comptes de TOUS. ces criminels de BIG PHARMA.
Merci et félicitation camarade Normand.
Bravo d’accueillir comme il se doit la confession de ce héraut – Bock-Côté – du Grand capital – venu accuser ceux d’en bas – le populo – le gagne petit – d’être responsable de cette supercherie mondialisée, de ce confinement dément, de ce totalitarisme militariste.
Nous avons publié ce « Mea culpa » d’un porte parole des médias mainstream afin de faire la démonstration de leur supercherie, de leur soumission et faire la démonstration de leur forfaiture de classe.
UN EXEMPLE CONCRET.
Bock-Côté mentionne, dans son « Mea Culpa », qu’il y a cinq ans, ses patrons avaient exigés que l’on qualifie l’hypothèse d’un accident de laboratoire à WUHAN en Chine, d’hypothèse « complotiste », alors qu’aujourd’hui, les mêmes patrons des media mainstream exigent que l’on réhabilite cette « hypothèse » véridique. Ce virage des grands médias vise à nous distraire de la vrai question…
Il y a cinq ans, au début de la « plandémie », nous (Les7duquebec.net), nous sommes offusqués de cet aveux des capitalistes du Big Pharma et de leurs larbins politiciens et de leurs laquais universitaires et chercheurs, qui en secret, au fond de leurs laboratoires de morts – concoctaient des virus à gain de fonctions virales meurtrières de masse.
Ces gens – soldats de l’apocalypse – qui poursuivent présentement leurs recherches dans ces mêmes laboratoires – dont certains en Ukraine – sont les héritiers des médecins NAZIS.
Ce n’est pas « l’hypothèse échappé d’un laboratoire de la mort ou non échappé d’un labo » qui doit nous terrifier – nous outrés – nous tous prolétaires – chair-à-canon – c’est le fait que le Grand capital ordonne le développement de telles armes virales pour nous exterminés…pendant le confinement dément.
Leur héraut Bock-Côté ne dit mot sur ce scandale mondial, et nous berce de la douce illusion : « Plus jamais ça » (sic – menteur).
Robert Bibeau
Ping : De Wuhan à Washington : l’enquête qui dévoile les dessous de la « plandémie » du COVID – les 7 du quebec
Personne n’a été obligé de – croire – l’histoire du covid, ni celle du réchauffement, ni celle de Poutine qui va venir pêcher la sardine à Brest, ni d’autres insanités destinées à faire peur mais, si l’intelligence devient apparemment de plus en plus artificielle, la connerie insondable reste malheureusement bien humaine !