4 réflexions sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: DONALD TRUMP ET LA GUERRE

  • 6 janvier 2020 à 2 h 43 min
    Permalien

    Bien vu Ysengrimus ! Trump est un sacré nostalgique des années de gloire de l’Amérique et toutes cette ère disparue ou il pouvait se construire des tours en plein New York, attraper les femmes qu’il souhaite par  »leur chatte », se les faire dans les vestiaires ou dans son gym privé même en étant marié, et frimer avec ses copains de ses exploits le soir venu autour d’un bon verre! un pur produit de la pègre aristocratique New Yorkaise bon chic bon genre qui enverrait chier un Francis Ford Coppola ou un martin Scorsese et leurs fantasmes de mauvais goût sur la pègre italienne de bas étage dans leurs films! Trump à donc décidé de se présenter aux élections et les remporter dans son pays comme un jeu d’enfant après être passé par un stade de colère qu’il ne pouvait contenir : il ne reconnaissait plus ce pays gouverné par des texans arrivistes qui se sont rempli les poches plus que lui (les Bush), ou des  »singes » et noirs sans papiers (Obama), ou des démocrates qui  »lèchent les culs des immigrants » comme les Clinton ! c’est assez maintenant, il fallait qu’il sorte la grosse artillerie, étaler ses Boeings privés et ses richesses et exiger que la maison blanche lui revienne de droit même s’il devait encourager Moscou à l’aider pour descendre ses adversaires et il y est arrivé !
    Bref, la suite était prévisible, Élire Donald Trump à la tête des états-unis d’Amérique c’est un peu comme si on mettait Al Capone à la tête de la banque centrale, ou Kim Kardashian à la tête du Vatican :))) le type n’a qu’une idée en tête, faire l’inventaire des trésors, des billets, des marchandises, des missiles, de la quincaillerie, et du bling bling dont il se croit être proprio et établit un plan d’action pour décider quoi garder et quoi vendre et se remplir les poches !:)))
    Et sur le moyen orient, il a d’ailleurs déjà dit que lui n’y est pour rien dans tout ce qui arrive au moyen orient et que ses prédécesseurs lui ont compliqué la tâche et foutu le bordel avant lui…et si ça ne tenait qu’a lui il retirerait toutes les troupes du coin et fermerait les ambassades s’il le faut aussi, rien à cirer des bougnoules !:)) leur exigerait de lui payer tout ce que les guerres des USA leur ont coûté depuis Saddam Hussein, et leur écoulerait volontiers à prix d’or toutes les carcasses militaires qui rouillent dans les fourrières militaires aux states, en plus de leur imposer par la force un prix d’achat du pétrole qui s’appliquerait uniquement aux états unis ! :)) la suite aurait été de construire un mur qui ferait 50 mètres de hauteur le long de ses frontières avec des miradors et des mitrailleuses, et expulser la quasi majorité des basanés qui ont envahi son pays ! pas question de leur reconnaître n’importe quel droit y compris celui de naissance sur le territoire : basané OUT, mexicain OUT, Asiatique OUT, musulman OUT, Noir en provenance de pays  »trou de merde » OUT, let’s make america white, rich, and glorious again !
    Mais Trump est aussi très lent à la détente, il n’arrive surtout pas à se faire à l’idée de gouverner selon les codes et protocoles en vigueur, ou se sentir confortable dans un costume d’homme d’État de droit. et sur la question Iranienne et sa décision de zigouiller un général et toute sa suite dans un raid surprise sur un aéroport civil d’un pays en principe allié et faire péter la route aussi bien que les dépôts du terminal Cargo de l’aéroport, une idée géniale sûrement inspirée par son copain Netanyahu, s’il voit que sa décision de descendre le général iranien Suleimani fut une mauvaise décision qui va lui créer des problèmes, il risquerait de nous surprendre en devenant le meilleur copain des iraniens en leur faisant on ne sait quelle concession surprise si toutefois ça en valait la chandelle, comme il pourrait durcir le ton et péter une autre coche et ordonner qu’on rase la moitié des usines et des infrastructures de ce pays ! tout est possible avec un énergumène aussi imprévisible que ce type !
    Bref, John Wayne, Clint Eastwood, les Bush et même les stars du showbusiness et de la sex industry n’ont qu’a aller se rhabiller, le véritable  »héros » multidisciplinaire des états-unis qui tire plus vite que son ombre c’est lui, le président qui possède ses propres resorts et clubs select pour milliardaires c’est lui, le play boy de 73 piges qui possède une femme au physique du tonnerre plus jeune de 25 ans que lui c’est lui, le mec qui s’est tapé des actrices porno pour des broutilles et pour remplir un après midi ou il se faisait chier c’est lui, et le Roi de la bunga bunga encore mieux que Berlusconi c’est lui ! et que voulez-vous, il a marié sa jolie fille et lui a assuré un avenir au sein de l’administration américaine afin qu’elle puisse retourner aux affaires plus tard blindée avec son mari et perpétuer l’empire Trump, de même pour ses autres rejetons qu’il prépare pour perpétuer la dynastie Trumpienne pour des décennies et des siècles ! Connaissez-vous un seul président qui soit autant accompli que Trump l’est ?! même Roosevelt ou Kennedy passeraient pour des  »paysans » à côté d’un Trump bourré de fric, d’égo et de toutes les pathologies de milliardaires psychopathes !
    Quant à la troisième guerre mondiale, aucun risque qu’elle se déclenche tant et aussi longtemps que son copain Poutine détient les rennes de la Russie ! s’il y a quelqu’un qui risque de trinquer encore et toujours ce sont les bougnouls, les ennemis de Netanyahu de Trump ! et on a bien rigolé de la fameuse procédure de destitution qui en réalité n’a fait que contrarier notre Trump gâté et touché son ego et son  »honneur » de meilleur président en exercice depuis les pères fondateurs de l’Amérique ! :)))

    Répondre
  • 6 janvier 2020 à 16 h 25 min
    Permalien

    A moins que je me trompe Ysengrimus, et que cette étape que Trump à franchi envers l’Iran soit en vérité le commencement d’une volonté calculée d’embraser le moyen-orient en entier, y compris l’irak et les pays du golf arabique dans une sorte de dessein apocalyptique pour la région afin de remodeler toute la région et soumettre tout le monde ! Trump n’en a rien à cirer de ses  »pseudo » alliés dans le golf arabique qu’il a déjà traité à maintes reprises de bédouins et de monarchies en carton qu’il pourrait raser en quelques jours si jamais ils ne lui payaient pas les factures des interventions américaines en leur faveur ! il faut croire en tous cas que le pétrole que les états-unis pompent dans le coins est probablement offer à titre gracieux aux américains et n’est jamais payé sauf par les firmes privées qui ne bossent pas avec l’administration américaine !
    Il y a en ce moment en tous cas une myriade  »d’analystes » qui favorisent cette théorie de la  »guerre totale’, au moyen-orient qui serait voulue par les américains et les israéliens afin de remodeler toute la région et faire le ménage dans le bordel gigantesque de la région !
    Lorsque vous voyez les funérailles grandioses en Iran, et la radicalisation d’une bonne partie de la population dans ce pays, vous vous dites que ça ne peut que péter au bout du compte ! politique, propagande inouie conjuguée à la religion et imposée à une population immense qui manque de tout, et quelle religion ? la plus sectariste de l’islam, le chiisme et ses fables encore plus spectaculaires que celles du sunnisme ! c’est à vouloir leur demander ce que foutait l’imam  »Mahdi » et les anges d’Allah pendant que les drones Américains sillonnaient le ciel Irakien pour réaliser un miracle et sauver le général  »promis au paradis » et sa suite !! d’ailleurs, si Iraniens et Irakiens dénoncent ensemble la violation de souveraineté pour commettre l’assassinat du général et sa suite, on se demamde ce que foutait le général Iranien en Irak depuis 10 ans, et pourquoi il se permettait de donner des ordres au gouvernement Irakien depuis toujours comme s’il était le dirigeant effectif de l’Irak ! et c’est la preuve qu’on nage en pleine dérision, propagande, extrémisme de toutes sortes, endoctrinement sectaire et confessionnel, et si vous recherchez la moindre crédibilité, ce n’est ni en Iran, ni en Irak, ni aux états unis que vous allez la trouver ! Franchement Y’en a marre de tout ces va t-en guerre, et tous ces kamikazes et martyrs à la con, ces tchadors et barbus en millions dans les rues à jouer la comédie et faire semblant de pleurer et se lamenter et implorer la vengeance du Mahdi et même chose du côté Américain, et tous ces GI qui font le tour de la terre armés jusqu’aux dents pour revenir si jamais ils reviennent en un seul morceau, et se retrouver sur le carreau, le chômage et souvent avec les syndromes post traumatiques qui leur font faire des massacres plus tard dans leur propre pays ! Peut-on encore croire qu’en 2020 le monde soit encore ainsi ?! Poutine qui développe des armes nucléaires qui ont de quoi dissoudre la croûte terrestre d’un continent en quelques minutes, pendant que les Russes crèvent la dalle, et sont pour la plus part dispersés dans le monde à envoyer des mandats et des transferts de sous à leurs familles restées au bled de Poutine ! et le nouvel impérialisme chinois et j’en passe des vertes et des pas mûres, et après chacun d’eux vient nous dire dans des discours qu’ils aspirent à une humanité juste et meilleure ! mon cul ! En Iran, et en Russie, les homosexuels et les minorités sont considérés comme une plaie de l’humanité, les femmes en Iran sont des millions à chômer et se draper de leurs tchadors ou s’offrir en noces d’un jour aux mecs car la pratique y est courante et halal dans le chiisme ! et c’est pas mieux dans le sunnisme, ou les pays du golf arabique en tous cas, ou d’après les rapports d’ONG les femmes y sont tout aussi mal en point, et il parait même que l’homosexualité est en plein boom avec des chiffres ahurissants à force d’interdits sur la sexualité…et pour l’anecdote, il circule sur Youtube des centaines de vidéos de mariages en Irak, ou des centaines d’homosexuels Irakiens invités et habillés quasiment en femmes très branchées, avec des coupes de cheveux féminines qui feraient pâlir d’envie les mannequins femmes, et du maquillage à profusion seraient parait-il une mode qui a envahit l’irak depuis belle lurette et en pleine guerre et conflit ! et ayant pour origine la ville de Sadr City une banlieue chiite pauvre de Baghdad…bref, des images à peine croyables d’un peuple désespéré qui a perdu le nord on dirait ou jeunesse confuse entre valeurs modernes, ouvertures et traditions donne à réfléchir !…et curieusement dans la section des commentaires en Arabe, beaucoup de femmes prennent leur défense alors que d’autres leur promettent l’enfer et la damnation et appellent ;a les bannir en terre d’islam ! bref, voici un lien en prime, accrochez vous Ysengrimus, je parie que vous ne verrez jamais autant de cliché féminisé même en occident : (j’ai pas retrouvé l’une des vidéo originales avec des millions de vues et de commentaires, mais celle là est on dirait une copie récente avec assez peu de vues encore) https://www.youtube.com/watch?v=AlVoyvBFsOk
    Bref, l’humanité se porterait bien mieux si tous ces régimes à la con disparaissaient de la surface de la terre et que les gens puissent enfin respirer et vivre dignement et même leur sexualité en toute liberté !
    Bref, confronter une puissance hégémonique militaire et impérialiste extrémiste comme les états-unis à une nation obscurantiste, super dogmatiste et survitaminée qui joue elle aussi avec les armes et les explosifs à longueur de journée, n’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux pour espérer sortir cette région du sinistre total et généralisée qui la frappe !

    Répondre
  • 7 janvier 2020 à 20 h 50 min
    Permalien

    Cher Ysengrimus,
    Finalement, je crois qu’à force de lire des conneries et des bêtises dans le clan hyper polarisé de la pseudo ou néo  »gauche progressiste radicale » de toc, et ses tendances suicidaires ou simplement fascisantes et endoctrinées à l’extrême sans en être consciente au point de nous pondre des merveilles sur Trump entre autres exemples, je suis de plus en plus enclin et même suis certain que la fasho-sphère est celle qui gouvernera le monde de demain ! il n’y a pas le moindre doute à avoir là-dessus ! A force d’échecs répétés ne serait-ce que pour comprendre le monde qui nous entoure et celui dans lequel nous vivons, à force de violence sociale, de disparités de classes irrattrapables de par le monde, de disparités intellectuelles inconciliables aussi et de ce que j’appellerai de mutations génétiques qui s’opèrent en ce moment dans les genes et les cerveaux de tant de troupeaux et d’imbéciles survitaminés, il faut craindre des changements brutaux et violents qui risquent de nous surprendre tous non pas dans le sens du progrès mais celui du la plus pure tradition fascisante qui nous hante déjà et crève d’envie de nous dominer et nous gouverner… et je pense que beaucoup sont tellement mentalement souffrants et incapables de s’en sortir ou y comprendre quoi que ce soit qu’ils sont eux mêmes demandeurs de ce fascisme pour les sauver d’eux mêmes et des autres ! hélas !
    Trump finira probablement par être le président qui aura asséné le coup de grâce à ce monde ! aidé en cela par ses copains et ennemis et par toutes sortes de zigotos surpuissants comme lui qui se moquent de l’humanité et de ce que nous sommes tous ensemble sur cette planète ! bref
    Désolé c’était juste pour exprimer un soupir final sur le même sujet…. après tant de péripéties  »intellectuelles » et même émotionnelles :)))

    Répondre
  • 11 janvier 2020 à 1 h 22 min
    Permalien

    En conclusion, en plus de  »la procédure de destitution » , les américains devraient sérieusement à réfléchir à y joindre une  »procédure d’internement dans un asile » à l’adresse de leurs présidents et politiciens et veiller à ce que ça soit inscrit dans la constitution ! bien que l’on sache d’avance qu’elle n’auront aucun effet dans la réalité, mais au moins qu’on puisse leur reconnaître ce mérite sur le papier ! Après l’épisode Iranien, je crois que ce président est sur la bonne voie pour poser d’autres gestes insensés et foutre un bordel historique dans le monde et aux états-unis…. mais avant, il fera tout pour se refaire élire par les fanatiques qui l’ont élu la première fois…et qui jubilent à chaque geste de folie posé par lui… sauf qu’ils n’ont aucune idée dans quoi il les a embarqué et ils auront tout le temps pour s’en rendre compte durant son prochain mandat et les prochaines années ! on touche du bois…
    et Merci Ysengrimus de m’avoir toléré sur ce fil depuis son affichage !:))) j’espère que tu ne fera pas une  »procédure de caviardage à long terme » à mon adresse… suite à cette épopée trumpienne qui m’a totalement boulversé cette semaine !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *