PARIS À MINUIT!

J’ai pleuré en voyant les rues de Paris vide de fêtards. Que des policiers et de gendarmes armés jusqu’aux dents, assoiffés de sang. Ce n’était pas le Paris que je connais. Macron a réussit à TUER l’âme de cette capitale intellectuelle du monde entier… Il l’a mise à genoux. Et pourquoi ?

Oui, j’ai pleuré, de rage et de peur. Le 1% a marqué un point ultime dans la nouvelle erre. Minuit 2021. Je regardais, Brut, le poste des étudiants à Paris, de chez moi au Québec, et le journaliste circulait dans Paris en scooter nous montrant le désastre avec sa caméra cachée. Paris, sous une invasion massive des FORCES armées qui se sont appropriées ce lieu sacré de l’opposition à la bêtise humaine, pour le monde entier !

Et, ce n’est que le début ! «Quand il fait soleil à Paris, il en fait partout.» Au secours quelqu’un ! Pas de monde. Que des militaires, cent trente milles mobilisés, mais pas de monde ? Démonstration de POUVOIR du Roi Macron.

2021 commence très mal. Pas de LIBERTÉ ! La majorité silencieuse, la majorité endormit, dort sur ses deux oreilles comme si ils étaient en sécurités ?!?

.

Paris est éteint. Paris est … MORT !
Comme des oiseaux en cage,
Empêchés de socialiser

Portez un masque,
Un bandeau aux yeux
Et des coquilles aux oreilles.

Ou restez branchés
Aux médias appropriés
Et le tour est joué.

Un à zéro
Pour Big Brother
Payez et fermez là !

Le score :
Seize cents nouveaux cas
Et trois morts.

Attends ton tour
De passer…
L’abattoir !

Avez-vous besoin
D’une meilleure preuve que cela
Pour discerner le…
Complot?

John Mallette
Le Poète Prolétaire

Une réflexion sur “PARIS À MINUIT!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *