L’arnaque de l’urgence climatique anthropique (2)

This article is available in 5 languages on this webmagazine:
10.11.2022-Bibeau-Fascisme-Bouzonnie-ARN-20-Escobar-English-Italiano-Spanish

 

La voiture électrique présente de plus grands défis environnementaux que l’automobile
à essence pour un coût supérieur…François-Xavier Pietri fait le tour de la question.

Cliquez pour visionner

https://youtu.be/481YBmw9pY0

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “L’arnaque de l’urgence climatique anthropique (2)

  • 10 novembre 2022 à 14 h 24 min
    Permalien

    Pietri est avant tout un très petit économiste qui ne sert que le profit……..donc, pas du tout crédible en matière d’écologie. Faut être complètement débile pour ne pas voir ce qui se passe, sur la dégradation accélérée de la santé de la planète Terre, tous les règnes de vies sont hautement affectés. C’est depuis trop longtemps une AGONIE SILENCIEUSE, entretenue par des personnages corrompus qui ne servent que les plus offrants, des VENDUS au monde de la finance, du dieu ARGENT.

    Faire du négationnisme est la solution des hypocrites et des égocentristes, comme je l’ai mentionné celle de ceux qui se font acheter par les états pollueurs qui à travers eux financent justement cette fausse propagande de négation. Mais ils vont devoir faire face aux nombreux pays qui subissent les contre-coups de cette méga pollution planétaire et les AIDER, ils n’auront pas le choix de nier perpétuellement cette situation catastrophique. Un gros conflit va survenir plus vite qu’on le pense, car il n’y a pas que le règne animal qui est affecté, et qui ne peut s’exprimer…..la grogne va s’amplifier au rythme de l’accélération des catastrophes climatiques, ça promet…….. Le PARTAGE des richesses avec les pays les plus affectés va s’inscrire comme étant l’exigence, à défaut de changer le mode de vie, sinon on se dirige vers la FIN.

    Avis aux intelligents…

    Répondre
    • 11 novembre 2022 à 14 h 18 min
      Permalien

      @ Valk

      Je crois que vous tirez sur le messager plutôt que de lire son message. Il ne faut pas être sectaire dans la vie ni dogmatique.
      Ainsi, il est indubitable que le mode de production industriel capitaliste entraîne une dégradation accélérée de l’environnement.
      Il est aussi indubitable que la grande masse de la population n’a aucun pouvoir – pour empêcher ce processus – pour enrayer ce phénomène – Le petit bulletin de vote tous les 4 ou 5 ans n’est qu’une mascarade qui ne sert à rien…ils sont tous pareils Y COMPRIS LES VERTS – voir les verts allemands des va-t-en guerre.
      Il est excellent que des « petits économistes comme PIETRI » trahissent leur classe sociale et démasque l’arnaque – le chantage – la fraude – le vol que constitue L’AUTO-ÉLECTRIQUE qui s’avère plus gravement polluante que l’automobile à combustion et cela sans même tenir compte de la fadaise de « l’effet de serre due au CO2.

      Je crois qu’il faudrait discuter des faits que présente Pietri plutot que de débattre de la personnalité du personnage et ne pas lui attribué des intentions que son exposé ne défende pas.

      Débattons sereinement des faits et des chiffres. Pour ma part je suis convaincu – à la lumière des faits présentés que la voiture électrique – en l’état de la technologie est un « remède » pire que le mal qu’elle prétend résoudre.

      Robert Bibeau

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *