L’Iran, Israël et le Hamas dans le viseur du chroniqueur Thierry Meyssan

Voici quelques réflexions du temps ou le Mossad entraînait des troupes d’Al Qaïda et du Hamas (de la branche historique du Hamas c’est-à-dire de la branche des Frères Musulmans basée au Qatar et obéissant au MI6).
.
Au sein du Hamas il faut bien distinguer cette branche de celle basée en Palestine et dédiée à la résistance contre l’occupant israélien, distinction expliquée plusieurs fois lors de mes interviews avec Veraeghe il y a 1 mois et dont je reparle succinctement dans la vidéo du 9/10/2024 dont le lien suit. https://youtu.be/n-gggh1DuPQ?si=g6kbhFt3kfVVUjuX
.
N.B. Il faut écouter tout l’entretien et entre autres ce qui concerne la responsabilité alléguée de Netanyahu dans l’attaque du 7 octobre 2023…ainsi que la séquence ou Meyssan allègue que la classe capitaliste iranienne est divisée en deux camps : l’un au pouvoir et qui fomente avec les puissances de l’axe impérialiste asiatique (Chine – Russie) et le camp de l’opposition intérieure qui fomente avec les puissances impérialistes de l’axe occidentale (États-Unis OTAN) depuis l’époque de Reagan et des Contras au Nicaragua.
.
Ecouter 4 mn à partir de la 29è mn de https://youtu.be/n-gggh1DuPQ?si=g6kbhFt3kfVVUjuX
Il faut écouter tout l’entretien et entre autres ce qui concerne la responsabilité de Netanyahu dans l’attaque du 7 octobre 2023.
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/10/o-irao-na-mira-do-colunista-thierry.html
Certains chroniqueures prétendent que L’IRAN EST UNE PUISSANCE NUCLÉAIRE DISENT CERTAINS:
https://youtu.be/al204ZYM4is?t=8
Robert Bibeau
À ce qu’explique M. Meyssan sur les relations «secrètes» entre l’Iran, Israël et les U$A, il faut ajouter la trahison de Saddam Hussein qui d’agent des U$A lorsqu’il a agressé l’Iran, fut renversé parce qu’il a refusé de rembourser ses dettes de guerre au Koweït et l’a agressé militairement. Les U$A ont assassiné Saddam pour le compte de l’Iran.L’Iran a assassiné son ancien président et son ministre des affaires étrangères trop près des BRICS.Elle vient d’élire un président pro-U$ et de livrer le secrétaire du Hamas et Nasrallah à l’assassinat des sionazis.Comment croire que les renégats pro-U$-sionazi soit une minorité «à la marge»?
Comme l’a dit Poutine le renégat à Clarkson Tucker:«[P]ourquoi nous faire la guerre, nous aussi sommes des bourgeois» et voulons vous vendre notre pays et asservir notre prolétariat pour vous enrichir?
Les mollahs sont aussi des renégats qui prient pour commercer avec le «Grand Satan occidental» et ils prouvent leur soumission en trahissant les palestiniens et les libanais martyrs qui ne doivent avoir aucune confiance comme l’ont prouvé les assassinats de Nasrallah et du chef du bureau politique du Hamas.Les russes et les chinois sont des capitalistes assoiffés de profit comme leurs rivaux occidentaux.
Il suffit de lire,regarder et écouter les merdias mainstream pour constater que la propagande occidentale est unanime pour déformer la réalité, pour diffamer la résistance des peuples palestiniens et libanais martyrs, persécuter les opposants au sionazisme et cautionner leur génocide par les sionazis et leurs sponsors occidentaux.
En occultant la NAKBA,l’épuration ethnique et religieuse des palestiniens et des libanais, les agressions répétées et continuelles des sionazis et des occidentaux contre les pays arabes, le blocus depuis 15 ans de Gaza, les gouvernements occidentaux et leurs merdias stipendiés trompent l’opinion publique et mentent effrontément pour promouvoir le génocide des palestiniens et des libanais.
Leur propagande repose sur la schizophrénie de débuter la guerre le 7 octobre 2023 et d’occulter, de mentir, de déformer l’expropriation des palestiniens de leurs terres ancestrales.
Gaza subit le même sort que Varsovie en 1943, un génocide par bombardements, une Shoah par bombes comme la Shoah par balles de nazis.
L’Occident qui est «gouverné par des règles» ( lire «ses» règles) a répudié le droit international fondé sur les traités signés par les États.Ainsi, l’Occident a renié l’ONU, la Convention de Genève de 1949 sur le droit humanitaire de la guerre, les décisions de la Cour Internationale de Justice et le Tribunal pénal internationale.
Meyssan a parfaitement raison d’inculper Netanyahu et son gouvernement dans le génocide des palestiniens pour conférer aux sionazis le rôle de gendarme en chef à Israël dans la réorganisation du Moyen-Orient pour le compte des U$A/U€/OTAN alors que l’Arabie saoudite et l’Égypte se tournent vers les BRICS puisque l’Occident réduit sa demande de pétrole que les occidentaux ne veulent pas que les chinois et les russes s’en emparent.
Meyssan en divisant les sionazis entre «sionistes révisionnistes»,«kahanistes»,«sionistes»,«juifs»,etc., crée des divisions factices qui occulte la lutte des classes et surtout qu’Israël est une base militaire peuplée par des mercenaires venus d’Europe pour servir au sein de l’armée sionazi.
Israël est le seul pays au monde qui peut appeler sous les drapeaux 2,5 millions de réservistes sur une population de 10 millions d’habitants dont 7 millions de «juifs».L’empressement des israéliens a s’enrôler dans l’armée sionazi prouve ce qu’est le «foyer national juif», une base militaire à ciel ouvert assigné à génocider les palestiniens, les libanais et tous les arabes afin de contrôler les hydrocarbures arabes selon la doctrine Kissinger:« [C]elui qui contrôle le pétrole contrôle les nations (Israël); celui qui contrôle les semences ( Ukraine) contrôle les populations».
Déjà les U$A ont livré aux sionazis un système de défense en haute altitude pour contrer une éventuelle riposte iranienne à une attaque «massive» contre l’Iran.Toute l’histoire des U$A en fut une de mensonges, de trahisons, de fourberies et de toutes les monstruosités inimaginables et ce qu’ils disent n’a pour but que de tromper l’opinion publique et de servir leurs vilenies génocidaires.
Voila les informations que nous dévoile les chroniqueurs et les intellectuels et les larbins politiciens bourgeois.
Voila pourquoi nous les publions et les critiquons ici sur notre webzine au service du prolétariat révolutionnaire.
Excellent commentaire camarade Normand Bibeau
Camarade Robert, l’avenir est radieux même si les chemins qui nous y conduisent sont sinueux.
Ainsi,en débarassant la direction des révolutions palestiniennes et libanaises de la direction des mollahs féodaux moyen-âgeux, les génocidaires sionazis israéliens et leurs maîtres U$/U€ débarrassent la direction de ces renégats et nous offrent l’opportunité d’en prendre la direction authentiquement révolutionnaire, grand bien nous fassent.
VIVE LA RÉVOLUTION PROLÉTARIENNE MONDIALE, À BAS LE CAPITALISME.