8 réflexions sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: TRUMPOUTINE

  • 11 juillet 2017 à 13 h 38 min
    Permalien

    La mienne est longue comme ça.
    Ah, moi je n’ai plus ce problème !
    Comment j’m’habille pour aller aux toilettes?

    Répondre
  • Ping : Canada: l’élection des apparences – les 7 du quebec

  • 4 août 2020 à 1 h 59 min
    Permalien

    Poutine à la limite il se fait élire de force et par la contrainte physique et la terreur de son système policier… quant à Trump, c’est inexcusable ! car c’est une grosse partie du peuple qui l’a élu de bonne foi ! mais vous avez raison de penser qu’ils ne font qu’un, car s’ils pouvaient se le permettre, ils mettraient le monde à genoux, ou à défaut, à feu et à sang ! deux tarés dont la cervelle est encore figée sur 1970 ou 1980 !:))) tous les deux ils rêvent de changer le monde à reculons !:))) combien de fois Poutine essaie de nous faire passer ce message que les cons que nous sommes ne comprennent pas !  »Moi Poutine je suis en réalité un grand timide, un  »romantique », un fidèle soldat  »idéaliste d’une Russie glorieuse », macho, j’aime chasser et pêcher en Sibérie et dans les plus beaux coins de Russie, boire un coup avec Berlusconi et les Mecs toughs que sont mes potes, mais j’ai un seul défaut, j’aime trop le fric et le pouvoir ! et je tente de concilier mes défauts en les mettant au service de ma glorieuse patrie ! » :)))…quant à Trump lui il nous dit  »Bande cons, vous savez vraiment pas qui je suis, moi j’aime l’Amérique qui nous permet de pisser sur les pays trou de merde du reste de la terre ! moi, je veux que le dollar américain reprenne du poil de la bête et virer tous les non américains qui soient pas blancs, aux racines évangélistes, moi je veux que les américains puissent baiser les américaines et que celles-ci puissent les remercier pour cette générosité et cadeau, mais vous devez comprendre que certains Américains comme moi sont meilleurs que les autres, car nous sommes la noblesse qui a bâti les grattes ciels de l’Amérique, et lui ont donné son prestige, et je suis un gars très cool, autrement ! »…

    bref, je me lâche là un peu… mais aussi bien en Russie qu’en Amérique, forcément. il y a quelque chose qui cloche chez certains qui ont permis d’imposer deux attardés comme ces deux là ! la folie chez une frange du peuple n’est pas que typiquement Américaine, mais Russe aussi ! et c’est la preuve que ça ne peut que mal finir avec ces deux là au pouvoir !

    Répondre
  • 2 janvier 2023 à 0 h 50 min
    Permalien

    Je suis Zelenbiden! 1/4 facho 1/4 nazi 1/4 FdP 1/4 mafieu …… Et c’est pour ça que vous m’aimez ! 😂 😂

    Répondre
    • 2 janvier 2023 à 7 h 08 min
      Permalien

      Pas mal Zelenbiden. Il y a une idée de mème la dedans… La semaine prochaine…

      Répondre
  • 3 janvier 2023 à 17 h 48 min
    Permalien

    @ Ysengrimus

    Pour vous changer un peu des relents fachos, reptiliens et nuls d’une majorité de billets et commentaires dans ce web magazine que je ne lis plus…hélas…(c’est hélas la vérité)… je vous invite a un superbe exercice intellectuel a travers cette confrontation entre deux sommités économistes américains qui se respectent et se connaissent bien sur Youtube et sur ce thème :

     »Capitalism vs Socialism, A Soho Forum debate »…
    https://www.youtube.com/watch?v=YJQSuUZdcV4

    Richard D Wolff …Économiste et flamboyante et théoricien du nouveau socialisme, contre Gene Epstein…un autre économiste en faveur d’une réforme du capitalisme, les deux sont profs et deux grosses pointures du monde académique et universitaire Yankee, très élitiste évidemment, mais très pointilleux sur la réalité économique et sur la rigueur nécessaire pour aborder le sujet… ce débat a fait plus de cinq millions de vues…

    (NB : Richard D Wolff un  »amoureux de Marx » a enseigné toute sa vie a l’Université de Massachussetts, a également enseigné a la Sorbonne… ses parents ont fuit le nazisme durant la deuxième guerre, il parle couramment français, allemand en plus de l’anglais)

    A voir Absolument ! …. l’intérêt est décuplé par les objections et les critiques très pragmatiques qu’oppose Epstein a Wolff…:)))

    Bon visionnement (c’est en Anglais bien sûr)..et ça dure 1h38 minutes…

    Répondre
  • 5 janvier 2023 à 10 h 35 min
    Permalien

    Pendant que les imbéciles de la fachosphère continuent de se féliciter pour le bourbier Poutinesque et le génocide en Ukraine, ce que je disait l’autre jour de la profonde implication de l’eglise orthodoxe russe dans la propagande de Poutine vient de se confirmer de manière magistrale par l’Ukraine… car Kirill le patriarche de cet église Russe qui lèche les babouches de Poutine vient de faire une offre de trêve a l’Ukraine, une trêve piège plutôt, la réponse de cette dernière ne s’est pas faite attendre longtemps…. sa réponse copiée collée fut la suivante sur Twitter :

     »ROC (Russian Orthodox Church » is not an authority for global Orthodoxy & acts as a « war propagandist ». ROC called for the genocide of Ukrainians, incited mass murder & insists on even greater militarization of RF. Thus, ROC’s statement about « Christmas truce » is a cynical trap & an element of propaganda. »

    Dans les dents ! :))) Bravo l’Ukraine ! pendant que Poutine essaie de négocier en même temps aujourd’hui  »la paix » sous condition que l’Ukraine lui reconnaisse ses annexions a l’Est et au Sud du pays !!! :))) il vient de faire cette offre ! il est fou ce Poutine ma parole… !!! il a encore rien compris ! :))) les Ukrainiens ne vont pas lui céder 1 cm de terrain ! et lui feront recracher la totalité + de grosses concessions en plus + les dédommagements et les poursuites ! Bravo l’Ukraine !

    la question reste est que fera t-on des fachos qui le soutiennent après cette guerre ?!… moi je propose qu’on les juge pour apologie de crimes de guerre, et qu’on interne les irrécupérables d’entre eux….dont un tas traine ses babouches sur ce site !

    Bref, je n’avais pas vraiment envie de retourner ici…. mais c’est toujours bon de faire un clin d’oeil aux fachos qui se reconnaitront…. et je tiens a les rassurer que je regrette très sérieusement d’avoir commenté les billets des fachos depuis le premier jour… car ils ‘en valaient même pas la peine !

    Portez-vous bien Ysengrimus… et n’hésitez pas une fois de temps a autre de faire une déclaration qui vous dissocie totalement des propos et des prises de positions sur ce blog a propos des fachos, leurs billets et leurs déclarations et commentaires…! c’est d’u point de vue juridique toujours utile sait-on jamais ! (conseil amical a toute fin utile)

    Mes respects a vous Ysengrimus …

    Répondre
  • 5 janvier 2023 à 10 h 49 min
    Permalien

    Et juste un dernier mot…. je ne risque pas de rappliquer lorsque le balayeur-censeur Guy passera plus tard pour me laisser un commentaire nul comme a son habitude…. je risque en effet de disparaître pour un bout car non seulement ce site ne m’interresse plus, mais je le trouve hautement toxique et piégé… et car j’ai pris cette résolution de ne plus vouloir y venir… c’est franchement uniquement Vous, john, et d’autres nettement anti-facho qui me donnaient la pêche et m’incitaient d’y retourner…et sûrement pas les autres…

    Je vous laisse en paix et vous souhaite de prévaloir sur le fascisme de votre côté !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *