Coronavirus – Macron préfère laisser les gens mourir enfermés chez eux au lieu de les tester et de les soigner (vidéo 18’25)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article5392

Cliquer le lien ci-dessus pour voir la vidéo dont voici les références :

Coronavirus : diagnostiquons et traitons !
Premiers résultats pour la chloroquine

IHU Méditerranée-Infection – Pr Didier Raoult

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Macron préfère laisser les gens mourir enfermés chez eux au lieu de les tester et de les soigner. Car, on peut soigner les gens atteint du covid-19 une fois cette maladie diagnostiquée. Ci-dessous, résultats statistiques pour des gens non soignés, soignés au plaquenil (hexaclhoroquine), et soignés au plaquenil et à l’AZT simultanément :

Cliquer sur une image pour l’agrandir

3 réflexions sur “Coronavirus – Macron préfère laisser les gens mourir enfermés chez eux au lieu de les tester et de les soigner (vidéo 18’25)

  • 18 mars 2020 à 8 h 58 min
    Permalien

    Dans le Finistère des gens se promenant sur les plages, bien écartés, bien isolés… ont reçu des PV.
    Le préfet justifie ces PV en expliquant « qu’on » ne peut pas les contrôler.
    C’est un aveu, le but contrôler tout le monde.
    De mémoire ça avait un nom…
    A quand le procès de ces sinistres qui ont démoli le service publique de la santé, y compris la Buzin qui n’a pas eu le temps de mal agir…

    Répondre
  • 18 mars 2020 à 22 h 30 min
    Permalien

    Partout ailleurs et pas qu’en France, ce sont les médias qui mènent la danse, ils sont devenu le véhicule par excellence aux mains des gouvernements pour tenter de contenir la panique, faire passer la propagande concernant les soit disant mesures de soutiens à l’économie, louer les gouvernements pour leur décisions  »héroïques » sur le confinement ou la  »distanciation sociale », bref, on traite les politiciens comme des héros qui nous feraient des  »faveurs » alors qu’ils sont élu pour servir le peuple…et on ne remet jamais en cause leur erreurs justement, comme celles de d’avoir attendu aussi longtemps pour agir !

    Le plus important que les gens ne comprennent toujours pas, et que les médias passent sous silence depuis le début dans une sorte d’omerta généralisée, c’est que l’issue de la crise du Covid dépend tout simplement de la disponibilité des tests sur les populations de plus en plus nombreuses présentant des symptômes de grippe, afin d,éliminer au plus vite le faible pourcentage qui serait effectivement infecté par le covid19 ! et pour l’instant c’est catastrophique ! les tests sont tellement insuffisants et indisponibles pour tous les gouvernements qu’il est devenu un mandat pour les médias de cacher cette vérité !

    ici au Québec. la ligne 811 ou l’autre numéro mis en place qui y mène ne fonctionnent pas, le nombre de gens qui réclament ce test pour des symptômes de grippe ou veulent en avoir le coeur net doivent facilement se situer autour de 100.000 personnes juste maintenant, mais elles n’ont personne à qui s’adresser ! le risque vient donc du décalage entre le pouvoir de tester tous ces gens et isoler les véritables cas ! pendant que les kits de tests specifics au Covid19 dont on dispose sont tellement rares ! même si le gouvernement parle de préparer 12 cliniques avec une capacité de 6000 tests /jour, tout ceci n’est que frime et tentative de calmer les gens, mais il en est rien en réalité !

    En France ou le système de santé est à des années lumière de celui du Canada tant en efficacité qu’en engagement envers les citoyens, affirme en toute transparence ne pas avoir la capacité de tester autant de gens au moins, les responsables de la santé ne passent pas par Macron pour dire ce qu’il en est, comme ici au Québec ou nous ressemblons à une république bananière, toutes les infos doivent être validées par le cabinet du premier ministre avant d’être livrées au Médias comme ils font chaque jour dans ce sty;le paternaliste vieux jeux qui n’a rien d’efficace ni de convaincant !

    l’OMS ou l’organisation mondiale de la Santé n’arrête pas de blâmer les gouvernements sur cette question uniquement d’ailleurs  »testez les gens, testez les gens, putain testez les gens », mais jusqu’à cette semaine, les tests ne suivent pas la cadence des populations qui les réclament un peu partout dans le monde !

    Si nos gouvernements perdent effectivement cette course au dépistage précoce, avec la disponibilité des tests au plus grand nombre, et le pouvoir d’isoler les véritables cas aussitôt que maintenant, alors effectivement, la crise risque de durer des mois, voir plus d’une année, et comme l’ont annoncé les chercheurs microbiologistes de Harvard, le risque sera de voir entre 40 et 70% de la population mondiale infectée…et l’on ne connait pas vraiment le taux de décès puisqu’il oscille entre 3.7% dans certains pays a 8% en Italie par exemple !

    Bref, Macron ou pas Macron, l’enjeux est sur le dépistage et la disponibilité des tests qui idéalement se font sur la base d’une souche réelle de covid19…pour être rapides et efficaces ! et si on se bouge pas le cul pour accélérer le dépistage, non seulement on risque l’effondrement économique, mais la rupture de la chaîne d’approvisionnement en nourriture et denrées agricoles bientôt puisqu’on ne pourra plus contrôler ou obliger le secteur pour produire assez, et enfin, le chaos !

    Répondre
    • 19 mars 2020 à 4 h 44 min
      Permalien

      Oui, il faut tester, tester, tester.

      Le Pr Raoult de l’IHU de Marseille dit que c’est facile. Et à la télé, en France, ils viennent de dire qu’il y a maintenant un test 10 fois plus rapide que l’ancien :

      http://mai68.org/spip2/spip.php?article5408

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *