Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 pensées sur “Compendium de la pandémie bidon et du confinement meurtrier

  • 29 juin 2020 à 13 h 20 min
    Permalink

    Bonne vidéo qui ne reflète pas l’interprétation de la réalité à 100%. D’abord, cette PLANdèmie s’est fait avec TOUTE la collaboration d’une Société analphabête fonctionnelle à 54% et peureuse. Ensuite, ce n’est pas ce gouvernement de marde l’origine de cette quarantaine, mais ils sont des minables marionnettes de l’élite financière mondiale, encouragées par des minables québécois qui les encourage avec le vote, qui obéissent aux ordres et finalement, oui, c’est pour détruire TOUTES les économies locales de la planète et, en même temps, réinitialiser une économie déjà moribonde. En conclusion : il y a les gens courageux qui savaient déjà lorsque cette PLANdèmie a commencé et les abrutis minables esclaves du système, en passant, il y UNE qui ose publier dans cet espace de libres penseurs, que je profite le moment pour la dénoncer. Oui, à la Liberté d’expression, NON à la prostitution intellectuelle!

    Répondre
  • 29 juin 2020 à 19 h 09 min
    Permalink

    Quel est le Plan, le grand Plan meurtrier? D’abord faut savoir que les plus grands meurtriers de la planète sont les grandes compagnies pharmaceutiques fabriquant de virus et de vaccins. Sur quoi je me base pour faire une telle accusation, pour affirmer une telle monstruosité? Sur 4 choses et je pourrais en découvrir une 5ième. La COVID-19 est une fausse pandémie, la H1N1 fut aussi une fausse pandémie, le VIH du sida n’existe pas et en conséquence toutes les personnes déclarées positives du VIH se font mentir et se font prescrire toutes sortes de médicaments inutiles. Attention: le sida existe mais il n’y a pas de lien entre le sida et un VIH inexistant. Et finalement, l’ ébola était une épidémie fabriquée dans un but génocidaire. Big Pharma vise à éliminer la moitié sinon plus de la planète en commençant par les pauvres de l’Afrique. L’Afrique a raison de se méfier des faux tests de COVID-19, le vaccin sera mortel pour toute l’Afrique. Quand les plus grands criminels ( Big Pharma ) s’unissent aux plus grands voleurs, (les banques), la bataille sera dure et on doit s’attendre à ce que le nombre de morts dépassent ceux des 2 grandes guerres combinées. Il faut apprendre à fabriquer de bons médicaments maison quitte à copier ceux qui nous sont prescrits.

    Répondre
  • 12 juillet 2020 à 13 h 26 min
    Permalink

    Bonjour les Amis.
    On a repris la vidéo dans notre émission de Radio, sur Radio Campus Lille.

    CONFINEMENT, DÉCONFINEMENT, LA FIN DES TEMPS EST EN MARCHE !
    https://www.campuslille.com/index.php/entry/confinement-deconfinement-la-fin-des-temps-est-en-marche

    Enfermer malades avec les biens portants, l’étrange méthode qu’utilise le gouvernement français pour lutter contre une épidémie
    
La colère de dieu s’est abattue sur la France,
    leur utilisation de leur moraline en remplacement de la chloroquine.

    On commence par un message d’information, décryptage.

    – Le covid, depuis le Quebec.

    – Bienvenue dans le Nécrolibéralisme.

    – Décolonisons réellement notre quotidien !
    Il est un peu facile de s’offusquer maintenant sur une partie de notre histoire, l’esclavage par exemple, alors que la plupart d’entre nous, nous :

    – Participons à l’esclavagisme moderne en achetant H&M, Wish, Shein, Aliexpress, Zara, carrefour, auchan . . . .

    – Participons à la destruction de forêt du Sud en mangeant chaque matin du Nutella,

    – Détruisons les océans en utilisant du plastique pour tout et n’importe quoi ou en nous gavant de sushis au thon et de Fishsticks,
    
– Fermons les yeux sur le génocide en Birmanie ou la famine au Yemen,

    – Nous réjouissons de la réouverture des frontières pour passer nos vacances dans un All inclusive de 1200 chambres construit sur une ancienne forêt primaire,

    – Continuons à vouloir notre poulet à 2 euros le kilo au mépris de la souffrance animale,
– Sommes tout content du pillage des minerais d’Afrique, Amérique du Sud ou d’Asie pour construire notre beau smartphone ou la batterie de notre nouvelle voiture électrique.

    Alors oui, je trouve vraiment hypocrite de critiquer nos ancêtres et de se ruer sur les T-shirt Zeeman à 2.99 euros.

    Regardons d’abord notre impact actuel sur la planète et ses habitants et puis, on pourra se permettre de donner des leçons de morale.

    Car honnêtement, au vue de notre mode vie actuel, ce sont nos effigies que les générations futures (s’il en reste) vont piétiner….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *