Invités

TRUMP SE CACHE DANS SON BUNKER

Après avoir provoqué la colère des Noirs américains et du monde entier, Trump  est parti se cacher dans son bunker sous la Maison Blanche. Cette bâtisse historique qui a été construite par des esclaves noirs est maintenant habitée par ce raciste avéré.

C’est l’heure de la vérité pour les Américains. Ça se règle où ça casse? La débâcle de l’empire américain approche. Et ça ne viendra pas de l’extérieur du pays mais de l’intérieur. Tout est en place pour  la prochaine révolution. Même leur frontière a été bouclée. Une frontière pour cloitrer cet amalgame de gens craintifs et armés qui n’attendent que le mot d’ordre pour attaquer quiconque est devant soi.

Les riches beaucoup plus riches, les pauvres plus pauvres dans ce pays où les gens ne souhaitent que l’égalité et la tranquillité. Et non la confrontation à la Trump. L’ordre de confinement, c’est pour les pauvres. Il ne reste qu’à mettre un terme au totalitarisme aux USA et à gagner beaucoup plus d’acquis sociaux comme ailleurs dans le monde. Bill Gates n’est pas confiné. Cette personne tellement puissante qu’il peut renier l’essentiel car il a déjà tout, voyage comme avant!

Mais l’Américain moyen,  qui ne fait que subsister depuis l’élimination de ses droits et libertés, et qui croule sous cette dette imposée sur eux par SON gouvernement (ses autorités souveraines?) sans son consentement?  Que se passe-t-il?  Cette brusque rupture, ces restrictions imposées, permutent  sa zone de confort et le laisse avec un goût amer et des doutes sur le pourquoi?

Les riches américains ont un nom méprisant pour les pauvres de race blanche, c’est (white trash) déchet blanc. Le ras le bol est commencé je ne pense pas que les Américains vont attendre Octobre pour mettre Trump dehors. Le meurtre violent d’un Afro-américain lors d’une intervention policière a ravivé les tensions raciales. George Floyd, 46 ans, est mort pour rien, comme d’habitude.

Et nous, les Canadiens de service, on va être entraînés dans cette galère car toute notre économie est trop liée à ce géant qui change d’idée et de politique à tous les quatre ans.

John Mallette
Le Poète Prolétaire

6 réflexions sur “TRUMP SE CACHE DANS SON BUNKER

  • rocbalie

    du pure délire cet article !
    écœurant !

    Répondre
  • Trabelsi

    Oui Bibeau est déconnecté, il pense toujours en terme de lutte des classes

    Répondre
    • @ trabelsi

      L’article n’est pas de Bibeau mais du Poete Prolétaire prénommé JOHN

      Et ce n’est pas un texte de lutte de classes

      Merci de ton post
      Robert Bibeau

      Répondre
  • Ping : Trump se cache dans son bunker – La Voix De La Libye

  • Sam

    @ John

    Superbe Billet John comme d’hab… (n’en déplaise a certains qui auraient mieux fait de pas lire s’ils aiment pas et passer leur chemin) :)))) Mais vous avez prononcé le mot magique John :  »les White Trash », ou les dindons de la farce comme on dit et autour desquels toute cette mise en scène se joue ! hélas, il n’y a plus d’humanité dans ces sphères du pouvoir et de l’argent ! Trump n’en a rien a cirer au fond et comme chacun sait, mais Trump a inauguré une nouvelle tendance au sein de la présidence Américaine, un peu comme dans les réseaux sociaux, on veut des types plein aux as qui vous en mettent plein la vue de blingbling, de frime, d’ego démesuré et d’inconscience ou incompétence…etc, le plus important est d’en jeter et exhiber son propre Boeing perso et ses joujoux et soit disant défier l’ordre établi ! un grand gamin élu par de grands gamins comme lui, et tout le monde se la raconte, même l’extrême gauche intello ou pseudo erudite ! :))) hélas !

    Banon son ex bras droit du KKK aujourd’hui a été rayé de Twitter, il a préconisé qu’on coupe les têtes du rival de Trump et du chef du FBI et qu’on les mette sur des pics a l’entrée de la maison blanche, et qu’il n’est pas question de mettre en doute la victoire éclatante de Trump ! :)))) ça vous donne une idée sur le calibre de ce camps de Trump ! :)))

    Merci pour ce billet John

    Répondre
  • Sam

    Petit copier coller de mon dernier commentaire en rapport avec votre sujet John :

    Et la meilleure, le Rappeur et fumeux mari Kanye West de la fameuse kim kardashian… qui léchaient les babouches de Trump, s’est aussi présenté a ces élections en tant que Candidat républicain et serait furieux de n’avoir récolté que 60.000 votes :))))) lool

    Comme je le disait, Donald Trump a inauguré une nouvelle tradition dans les élections Américaines, si vous êtes du genre bling bling avec une mentalité d’esthéticienne siliconée, vous pourriez devenir président ou présidente des etats-unis, car la moitié du peuple vous aimera :))))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture