Le Pr Bhakdi met en garde contre les vaccins à ARNm

Ces vaccins à ARN modifieront votre ADN et feront de chacun des vaccinés un OGM.
Conséquences ? Inconnues ! On verra dans trois ou cent ans!

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “Le Pr Bhakdi met en garde contre les vaccins à ARNm

  • 7 janvier 2021 à 2 h 02 min
    Permalien

    De toute façon, qu’est ce qui nous reste dans nos vies ordinaires et qui ne soit pas OGM ?!!! les concepteurs de ce vaccin doivent juger l’Impact sur l’ARN – ADN de leur vaccin bien minime par rapport aux polluants chimiques extrêmement graves presque tous considérés par les scientifiques sérieux des perturbateurs endocriniens hyper dangereux et omniprésents dans nos vies agissant directement sur l’ADN, le sperme et les ovules, la matière osseuse, et les tissus cellulaires en plus des impacts profonds sur tous les cycles hormonaux et autres phénomènes métaboliques et de croissance… dans les aliments que nous ingurgitons, ou utilisons comme médicaments, ou pomades, crèmes et soins de base, dans les habits que nous portons, l’eau embouteillée qu’on nous vend, et rien que la cigarette pour ceux qui fument contient au moins trois principales matières avec des effets permanents sur l’ADN du fumeur !

    Quelque soit la véracité ou pas des éléments scientifiques qui entourent cette histoire de Covid 19, il est aujourd’hui indéniable qu’il y a des milliers de gens qui en meurent comme ils mouraient de la grippe auparavant ! et cette réponse des laboratoires et des gouvernements a travers ces vaccins dont la Chine autant que la Russie que les USA et la grande bretagne revendiquent, bien que différents les uns des autres, sont perçu par de grandes parties des populations comme un espoir de contenir cette méga catastrophe ou phénomène politique, économique, sanitaire et humaine sur tous les plans.. je dis bien sur tous les plans, principalement psychologique ! Je crois qu’on a jamais autant banalisé la mort d’êtres humains qu’aujourd’hui… et rien que de mon entourage, on m’a déja annoncé la mort de plusieurs personnes  »mortes de Covid », d’autres y ayant succombé de maladie grave frisant la mort mais ayant survécu (pharmacienne très proche de la famille), de médecins morts aussi du même présumé virus, que les gens n’expriment même plus d’émotions a la mort de leurs proches dans ces conditions !

    Au final, je crois que nous sommes tous un peu responsables de ce qui nous arrive ! nous avons beau jeter le blâme avec raison d’ailleurs sur les ultra capitalistes qui nous exploitent, mais nous n’avons jamais quitté la matrice capitaliste qui empoisonne ce monde et ces habitants, nous ne pouvons même pas nous en distancer, prétendre a une quelconque autonomie ou souveraineté alimentaire, économique ou politique… nous sommes tous des moutons hélas, têtu peut-être, non dociles, tâchant de fuire le troupeau tout le temps, mais on est rabattu comme du bétail, nous avançons vers l’abattoir ! Alors autant vacciner ceux et celles qui le réclament avec insistance, avec hystérie dirais-je, probablement que l’effet placebo est celui qui sauvera nombre d’entre eux ! Mais les sauver de quoi en fait ? ce n’est jamais ni plus ni moins qu’un surci prolongé sur terre hélas ! pendant que ceux qui  »possèdent » pensent avoir une longueur d’avance sur nous ! mon oeil, ils ont rien de rien ! tout le fric et l’or de la terre ne pourra acheter la dignité ni la vie éternelle !

    Que ceux qui aient vécu dignement ici-bas et ont décédé de cette atroce machination reposent en paix ! et je propose d’enterrer les puissants de cette terre a leur mort et disparition avec leur richesses, leur fric, leur or et même leur actes notariés de possessions, carnets de chèques et fringues signés… comme on enterrait les puissants de jadis dans les temps immémoriaux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *