7 réflexions sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: COLIN POWELL, LA DERNIÈRE HEURE DU SOLDOQUE MENTEUR

  • 25 octobre 2021 à 1 h 12 min
    Permalien

    le carrièrisme excessif et l’amour de la carrière de prestige dans les hautes sphères de l’armée ou de l’état, mène 9 fois sur 10 au mensonge et a bien pire que ce dernier ! on garde le 1 fois sur 10, pour les rares carrièristes qui gardent leur intégrité ou s’efforcent en tous cas de le faire… car il y’en a !

    le mensonge d’État par contre lui, celui qui enfonce ses carrièristes de tous poils a jamais, n’est que le prélude et l’entrée en matière de la plus vaste et gigantesque escroquerie qui se déroule a l’insu des peuples…et quelque soit sa nature ou son nom, elle ne manquera jamais de faire des victimes par centaines de milliers et millions a chaque fois… c’est garanti !

    A ce propos, j’ai visionné aujourd’hui un témoignage accablant…. un truc dont je n’avais encore jamais soupçonné l’existence, et je suis sûr que c’est le cas de la majorité des gens, et même des  »spécialistes »…, des intellectuels, des universitaires ou des académiciens ! Il s’agit du témoignage d’un ex agent secret a la retraite, qui assure que ce qu’il explique, s’applique dans 90% des pays du monde, et que sa longue expérience avec les différentes agences de renseignements a travers le monde et les plus puissantes aussi, lui a fourni assez de preuves et convaincu que c’est le cas, en plus de partager tous le même constat :  »Tous les hommes politiques ou presque, sont des débauchés de première ! même ceux que l’histoire retient comme les plus intègres ! et d’ajouter que les partis politiques, aussi radicaux et anti establishment qu’ils puissent être, comptent au minimum 70% de leurs cadres et élus au sein du parti, qui collaborent avec les services de renseignements et reçoivent des salaires pour cela sous la table en plus ! leur mission a tous, que ce soit dans les partis politiques traditionnels et majoritaires, ou dans les petits parts politiques radicaux et  »subversifs », est de livrer aux agences de renseignements de leur pays, les membres des partis qui soient les plus critiques envers le système et qui sont qualifié d’office comme les plus  »subversifs » pouvant représenter une menace pour le système ou le régime. et A partir de la, commence alors d’autres phases pour transformer la vie de ces derniers en enfer et les forcer a quitter la politique… ou alors dans les pays du tiers-monde, les enlever, les torturer et les liquider un par un !

    les choses deviennent intéressantes et renversantes il faut dire lorsque notre bonhomme explique comment ils arrivent a forcer 70% des membres élus des instances de tous les partis politiques a collaborer avec eux et avec les services de renseignement. la recette est la même depuis qu’elle a été mise au point par la CIA selon lui, et au lendemain de la deuxième guerre mondiale, et c’est la même méthode poursuivie dans le monde entier par toutes les agences de renseignement du monde jusqu’à aujourd’hui ! la recette consiste a … les piéger… en exploitant leurs vices, leurs problèmes financiers, et leurs problèmes en général ! de tel sorte que lorsqu’ils les attirent dans leur pièges et les filment et les enregistrent… puis les confrontent a l’écart avec, ces derniers ne peuvent faire marche arrière ou nier… et acceptent tous volontiers de collaborer ! …. ceci explique en tous cas pourquoi les régimes politiques de fer, et même les  »démocraties » libérales sont presque impossibles a changer !

    Bref, les motivations du type, déjà rendu célèbre dans le cadre d’une affaire connue, pour parler et confier de tels secrets d’état, c’est qu’au bout de 50 ans de carrière, et d’accusations d’être associé avec le crime de Mehdi Benbarka, de convocations et parutions devant la justice parisienne, et de pressions qui qu’il a subi, il passe aux aveux volontaires et déballe ce genre d’infos  »sismiques »… sans jamais citer de noms, sans jamais montrer du doigt quiconque, il reste très  »professionnel quoi ». le type a plus de 80 piges, et est sur le point de passer l’arme a gauche aussi.

    Et lorsque vous l’écoutez expliquer avec une pédagogie sans pareil la construction de tous les services de renseignement au monde, et en détailler les structures et les objectifs et missions, d’abord vous êtes complètement renvers par l’exposé et les méthodes, et ensuite vous comprenez de vous mêmes presque tout ! c’est assez incroyable et vous n’avez plus la moindre raison de soupçonner le type de mentir, ou encore… vous n’avez plus envie d’accuser ces services de renseignements de quoique ce soit !!!!, car il vous convaincu d’une chose a laquelle on ne pense pratiquement jamais…et c’est que justement que les assoiffés de carrière et  »carrièristes » de la politique et des partis politiques, et même ceux des autres institutions de l’état, quelque soient leurs couleurs politiques et popularité, ont de grandes chances d’être rien d’autre que des  »sources’, pour les services de renseignement… et le restent le plus souvent toute leur vie, et jusqu’à leur mort… selon lui !

    Je ne crois pas qu’il y ait quelqu’un encore qui ai écrit qq chose sur cela, et si j’étais écrivain américain de polars et je décidais de raconter cette histoire, je ferais le plus grand tabac et susciterai le plus grand scandale de tous les temps… et mon nom sera gravé a jamais dans l’histoire pour l’avoir révélé !

    Répondre
  • 25 octobre 2021 à 1 h 44 min
    Permalien

    Bref, le type est catégorique, il fallait absolument que j’ajoute ce détail d’importance s mon commentaire…., il dit et assure (sans donner son avis si c’est un problème de nature humaine), que la majorité écrasante des politiciens sont des débauchés primordialement sur le plan sexuel, qu’eux exploitent, et il va même jusqu’à utiliser le mot  »pédophiles » pour certains et assure que c’est  »très courant »…et il assure en tous cas que dans les piaules, garçonières, appartements de luxe parfois, que tous les services de renseignement du monde possèdent et utilisent a cette fin en nombre importants dans toutes les villes du monde et souvent dans les centre ville, en les bourrant d’electronique et de caméras et magnétos depuis les années 50 et 60 du siècle dernier, sont strictement utilisés pour piéger tous les politiciens sans exception, et faisant partie de la routine du boulot… dans le cadre du travail des départements  »Anti subversifs » dans tous les pays du monde encore, et qu’ils sont visité tous les jours et entretenu a longueur d’année par les départements  »techniques » des services de renseignement ! et que donc, ce sont le plus souvent les affaires de moeurs qui permettent aux services de renseignement de piéger tout le monde ! et une fois piégés, c’est aussi dans ces piaules et appartements qu’ils doivent faire des réunions avec leur contacts des agences, et rendre leur  »rapports »…en encore percevoir leur salaires en liquide…tout en étant filmés, et restent ainsi toute leur vie ! il assure que l’ex KGB ou son successeur le FSB ou la CIA ou le Mossad, tous encore aujourd’hui utilisent la même structure, la même  »administration » routinière, et les mêmes méthodes… et fournissent surtout un complèment de salaire et de rémunération alléchant en liquide le plus souvent, a une quantité incroyable de politiciens a travers le monde… ! et que tout ceci est rentré dans la culture étatique de tous les pays modernes, qui prévoient des budgets hallucinants rien qu’à ces informateurs ou sources très officielles et très respectées ! depuis toujours et depuis belle lurette !

    Je tiens a préciser juste au cas ou, et pour ma propre sécurité, que je ne fais que relater le récit poignant et méthodique qui est public et disponible a tout le monde sur Youtube, d’un Agent célèbre Marocain… et je ne peux endosser la responsabilité en aucun cas des propos et des détails qu’il a tenu… et qui n’engagent que lui !

    Merci de votre compréhension ! :)))

    Répondre
  • 25 octobre 2021 à 1 h 58 min
    Permalien

    D’ailleurs moi, je ne me considère pas comme un  »subversif », je ne l’ai jamais été, comme je n’ai jamais fait partie d’aucun mouvement, formation ou parti politiques, ou que j’ai  »milité » nulle part de toute ma vie que ce soit dans mon pays d’origine ou mon pays d’adoption ! … j’atteste donc sur l’honneur que je suis un simple bougnoul dont le passé et le présent sont connu et aussi banals, ordinaires, qu’inintéessants, et d’ailleurs, depuis que j’ai débarqué au Canada il y a perpete, j’ai presque vieilli de 50 ans aussitôt :)))… il n’y a rien a cacher ! ….et c’est pas moi qui va vous décrire la vie des bougnouls ici ! yallah… ! … a bon entendeur…

    J’exerce tout au plus mon droit de libre expression… du moins tant que c’est encore permi… mais le jour où on fermera ce dernier robinet ou canal et liberté aussi…et ma foi, on y est presque… on ne risque plus de me voir exprimer quoique ce soit…en dehors de mon pet occasionnel… si on ne me bouche pas ce trou arrière aussi … :)))

    franchement… qu’est ce qu’il faut pas subir et déconner dans ce monde déjà foutu….!

    Yallah bye !:)))

    Répondre
  • 25 octobre 2021 à 4 h 10 min
    Permalien

    Votre commentaire me rappelle le livre de William Guy Carr  » Les pions sur l’échiquier  » dans laquelle il décrit :
    – qq faits historiques majeurs qui se déroulent sur trois siècles, afin de nous alerter sur les forces puissantes et subversives pour former un gouvernement mondial poursuivant comme obectif la destruction total de tous les gouvernements et religions et l’esclavage physique, mental et spirituel de tous les hommes.
    – comment recruter dans l’élite des hommes et des femmes et les corrompre pour servir tous les dessins des forces du Mal

    Répondre
  • 25 octobre 2021 à 13 h 19 min
    Permalien

    @ Jacques Chevalier,

    C’est presque ça… Selon le bonhomme et ses vidéos récentes, les états ont fini par consolider et cimenter leur emprise autant sur les partis politiques, grands et petits, autant que sur les nombreux et différents syndicats de travailleurs, que sur les syndicats étudiants, syndicats de tout poil…souvent opposés entre eux dans la réalité. Toute personne cooptée au sein de ces organismes et organisations selon lui, et qui devient une source d’information et le demeure toute sa vie, se voit ouvrir un  »dossier » et s’attribuer un numéro et un pseudonyme qui ne changeront jamais pour le restant de leur vie. et recevront un salaire, comme elles doivent se présenter au rapport dans les dites piaules aussi a tous les mois. …et donc même s’il ne le dit pas, j’Imagine qu’aujourd’hui ils ont du inclure les groupes altermondialistes, les formations d’extrême droite ou extrême gauche, et soumettre toutes les organisations clandestines tout autant… sous la férule  »anti-subversive »…et il assure que le système est tellement efficace, qu’il couvre tout un pays, et que plus rien, nulle part ne lui échappe.

    Le plus étonnant dans ces vidéos que j’ai découvert par pur hasard sur Youtube, est que ce type en particulier qui a déjà fait des révélations fracassantes sur l’affaire Benbarka il y a 20 ans, et suscité l’intérêt du monde entier car ses déclarations seront reprises par toute la presse du monde presque et sur des années, aujourd’hui ces vidéo choc qu’il vient de publier, et dans lesquelles il commence par raconter sa vie, auraient du susciter le même intérêt du moins par les internautes… mais c’est pas le cas ! il y a moins de 200 vues pour chacune des vidéos d’une heure exacte, chronométrées par le type et il le dit et en fait l’annonce, avec un curieux décalage entre le jour qu’il dit elles sont enregistrées et la date de leur parution ou diffusion (il parle de les avoir enregistrées en Avril, Mai et Juin, et ont été diffusées en Août, Septembre et Octobre de cette année…).. est-ce pour les faire valider par ses supérieurs ?!… Bref, pas étonnant qu’aujourd’hui… la majorité des gens qui s’intéressent a la politique ne soient plus que des idiots et des extrêmistes ou encore des opportunistes en majorité… et que les états peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

    En tous cas, le ton calme, la voix marbrée, le verbe précis et la mémoire aiguisée, vieille voix aussi d’un vieux de la vieille, il livre ses révélations chez lui, avec des photos et portraits de famille et d’enfants qui apparaissent en arrière plan… et sur un air quasi académique et qui dénote d’une volonté de dire un peu : Nous les gars des services, nous sommes aussi des gens très ordinaires, on fait ce qu’on nous a appris a faire, et on travaille comme tout le monde pour gagner notre vie ! il raconte en tous cas comment il a été parmi les premiers sinon le premier qui a mis en place ce système sous la supervision de 3 agents de la CIA qui ont tout organisé et supervisé en vivant au pays tout ce temps, il raconte dans les moindres détails la mise en place des structures centrales et régionales, leur mode de fonctionnement, et il n’hésite pas a citer les noms de ses directeurs… qu’en effet une partie de l’opinion doit connaître de nom et vaguement entendu parler… les seuls noms qu’il ne cite pas c’est ceux des  »informateurs » officiels… mais il dit un truc par exemple sur le parti de l’UNFP de l’époque, parti de Benbarka considéré comme le plus subversif au pouvoir, que  »tous ont collaboré et le sont rest toute leur vie, sauf Benbarka » ! il y a de quoi choquer dans cette déclaration, car les grosses pointures de l’UNFP ont toujours été considérées comme des poids lourds de la gauche Marocaine… en visitant les prisons de Hassan II notamment ! et il précise que c’est en 1959 que la CIA est venue rencontrer Mohamed V, l’avertir de la gabégie des services de l’époque et lui proposer ce modèle, ce que ce dernier fera en nommant pour la première fois le général Oufkir a la tête de la sûreté nationale en 1960, et cette première promo d’agents tous jeunes de même âge, tous  »brillants » selon lui et choisi par le Capitaine Américain, 300 environ pour commencer…et aussitôt que 1963 ils avaient déjà mis tout le pays sous leur coupe, organisations de gauche et radicales tout autant !

    Et pour justifier ou convoyer un message que eux ne font que leur boulot, de manière professionnelle et presque  »transparente » et  »honnête », il a commencé par décrire les services de renseignements du maroc entre 1956 et 1960, comme une organisation anarchique et criminelle qui commettait des assassinats extra judiciaires a la pelle, les enlèvements arbitraires aussi…au delà de 2000 selon lui et plus, et que l’archi milliardaire que Mohamed V avait mis à leur tête comme ministre de la sûreté a cette période et juste au lendemain de l’indépendance, un entrepreneur que tout le monde connaît pour être un géant de transport de voyageurs et de marchandises et d’autres Business, dont la villa sur près d’un hectare au minimum a Rabat est un joyau architectural de l’Art déco depuis cette date et à ce jour, avec un portail coulissant et grandiose s’étirant sur plus de 25 mètres, oeuvre elle aussi d’on ne sait quel architecte Américain ou Français de prestige… le type était tellement incompétent qu’il mélangeait les factures et les documents de ses multiples sociétés avec les rapports de police et de renseignements, qu’ils passeront des mois à décortiquer pour venir à bout !

    Cette suite de vidéos n’est pas terminée, il annonce dans la dernière qu’il continue a son rythme a en faire…La chose qu’il raconte aussi est que toutes ces agences communiquent et collaborent aussi entre elles, et agissent autant a l’intérieur qu’à l’extérieur des frontières dans les coins les plus éloignés de la planète…. il a pas encore détaillé cet aspect mais promet qu’il y reviendra.

    En ce qui me concerne, ceci ne fait que m’ouvrir les yeux et m’aide a comprendre comme d’ailleur ceux et celles qui aient suivi ces vidéos… que j’ai découvert sur Youtube avant hier seulement ! sinon, il vaut mieux se distancer de ces trucs en effet… et penser à vous en sortir et trouver de quoi payer vos factures comme d’habitude et vous mêler de ce qui vous regarde… et cela prouve en effet que ce n’est pas pour rien que les gens se méfient comme la peste des partis politiques ou des syndicats depuis toujours… car c’est en effet des organes pour  »faire carrière »… et finir comme les décrit le type… et explique au final le pourquoi du gel du système, des états et leur main mise sur les affaires sans jamais entrevoir le moindre espoir de changement depuis les 70 dernières années !

    Lorsqu’il racontait sa vie et comment son père était un violent qui battait sa mère et le battait lui même, en plus de divorcer et se remarier et faire une ribambelle d’enfants a une autre femme, vous avez l’impression qu’il cherche a se  »défendre » de tous les  »crimes » qu’il s’apprête a admettre avoir commis…. mais pas du tout ! il ne fait que relater une carrière au sein d’un organe pas comme les autres, une autre administration selon lui, et semble dire que c’est comme ça partout dans le monde entier… en insistant que  »les enlèvements » ne sont jamais arbitraires, ou hasardeux ou anarchiques », tout est  »justifié’, selon lui, tout est méthodique et  »recquiert énormément de travail », et utilise malgré lui dans un français parfait mélangé a l’arabe, ou il parle  »d’enquêtes minutieuses », ou  »d’enquêtes de repérage » qui soient complexes selon et seraient celles qui précédent des enlèvements… et il semble vouloir donner a tout ceci un cursus quasi académique, scientifique et même moral !

    Yallah Bye…

    Moi, j’en ai plus rien a cirer…. je comprends, je constate, je garde tout ça pour moi et le partage ici juste a titre d’info aux curieux et intéressés… qui passent leur vie a croire a des sornettes…! ici, on est rien d’autre que des citoyens qui exercent leur droit de liberté d’expression et rien d’autre… et chacun est largement pris par ses préoccupations de la vie quotidienne … s’il veut encore manger et vivoter… ça s’arrête la !

    Répondre
  • 25 octobre 2021 à 14 h 44 min
    Permalien

    Et pour dresser un parallèle avec Colin Powell l’objet du mème cette fois, a la lumière de cette nouvelle  »science » que je viens de mentionner, il est pas improbable qu’un général de carrière comme lui, soit tombé dans la marmite de la  »potion magique » lui aussi … :))) et ne plus pouvoir en ressortir justement… car a ces niveaux-ci de la hiérarchie de l’état… vous ne pouvez être qu’un  »numéro » bien intégré aux autres, et il relèverait du suicide de vouloir sortir du rang… c’est possible qu’il ait été intégré le  »grand mensonge » sur l’Irak donc contre ses volontés… comme il est possible qu’il en est été l’architecte en chef ! tout est possible… tout est probable… et nous, on est bien loin de tous ces jeux de coulisses bien plus grands que nous…c’est a peine si on vivote et on arrive encore a respirer dans ce bordel…

    je crois d’ailleurs qu’après toute ces émotions et péripéties, j’ai envie d’un mille-feuiile, j’ai besoin d’une sucrerie, et aussi d’un bon thé pacifiste et doux pour l’accompagner…:))) je promets sinon, de ne plus me mêler de ce qui me regarde pas… et je n’espère qu’une chose, est que le prochain billet de Robert en soit un sur la pollution des plages, sur le tourisme…qui me manque tant, ou sur la musique … et qu’on se donne un peu de répit… tout ceci ne rime presque à rien… et il vaut mieux se préoccuper de son bien-être et de sa santé… c’est maintenant pourquoi on comprend que les gens vous donnent toujours ce genre de conseils… car ils ne sont pas cons ! :))) et je suis bien d’accord ! …

    Yallah la page est tournée… en tous cas en ce qui me concerne…on passe a autre chose.. et on apprécie le peu de vie qui nous soit encore permi de vivre !

    Répondre
  • 30 octobre 2021 à 16 h 22 min
    Permalien

    @ Ysengrimus

    Je ne sais pas ce qu’attendent les gouvernements occidentaux et celui de l’Administration US aussi pour lancer une Alerte générale sur le danger de la désinformation Russe… puisqu’ils n’ignorent pas que celle-ci depuis 2014 au moins est capable de déstabiliser l’occident en entier et de déclencher des guerres civiles ou la troisième guerre mondiale ! et qu’elle soit parvenue surtout a polariser l’extrême droite et l’extrême gauche et leur donner un sacré boost dans tout l’occident, car elle est derrière une série de catastrophes et de crises graves que des pays peinent à gérer, en plus d’être derrière un plan global et mondial qui se charge de décortiquer la véritable info et la transformer en Fake news tous les jours dans les domaines aussi bien économique, que politique, que militaire et le reste…même sur la Covid et même surtout sur toutes les affaires ou le kremlin est accusé de crimes divers (vol MH17) ou de responsabilité directe dans l’ingérence dans la politique des pays !

    Les gens qui se croient malins et tombent les pieds joints dans ce piège de la polarisation des opinions sur tout et rien, ne se doutent absolument pas que derrière leur petites convictions a la petite semaine, il y a Vladimir poutine et ses services dont la fameuse IRA (Internet Research Agency) Russe qui s’avère encore plus efficace et dangereuse que le FSB et qui pilote plusieurs médias et organismes et parfois de fausses ONG aussi, pour semer la zizanie…. par ailleurs, Spitnik et RT ou Russia today avec des chaînes dans toutes les langues, ne sont qu’une petite partie de son conglomérat de désinformation.

    Cette fois-ci, et comme j’explique dans mon dernier commentaire ailleurs, autant les Américains que les Européens qui ont décidé de contrer le grand danger de cette propagande aussi tot que 2015 pour l’UE, sont eux-mêmes dépassé ! l’IRA exploite même les Anti-vaccins et les conspirationistes occidentaux et utilise certains de leurs arguments tous les jours pour son usine a fabriquer et diffuser tous les jours des histoires a dormir debout et surtout…des histoires capables de diviser encore plus les européens et les américains.

    Les Américains l’ont échappé belle sous le mandat de Trump et pendant l’election de Biden a la guerre civile montée de toute pièces par les memes services Russes de manière minutieuse, soignée et sur le long terme !

    Si les gouvernements occidentaux ne tirent pas la sonnette d’Alarme, et si personne ne le fait… on se dirige tout droit vers le chaos, c’est garanti ! car plus rien de ce qui se passe autour de nous comme polarisation et guerres intestines ou même conflits armés, ne sot du au hasard

    Voici l’une des tentatives de l’UE et un site qui tente de résumer pour l’UE cette désinfo depuis 2015, financé par l’UE pour faire un bilan de la désinformation Russe et mis a jour, et qui a presque échoué lui aussi…car l’UE veut lui couper le financement depuis que eux aussi ont commis une quelques erreurs, l’organisme est constitué principalement par des spécialistes indépendants du  »debunking » des Fake news issus pour la plupart des pays de l’Europe de l’Est et quelques européens https://euvsdisinfo.eu/

    les choses se corsent et ça ne plaisante plus on dirait !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *