2020 – Seulement 2% des malades hospitalisés étaient des patients covid (France)
En France en 2020 seulement 2% des malades hospitalisés étaient des patients covid
Cliquer ici pour télécharger la vidéo
Martin Blachier, monsieur médecine de plateau-télé, qui répandait le terreur pandémique en France en l’an 2020, s’amène tout simplement en 2021, sans s’excusé, et annonce que les statistiques officielles démentent totalement ses pronostics terroristes de l’année dernière. le nabot analyse le rapport de l’ATIH comme si de rien n’était. Écoutez ce « médecin statisticien », stipendié par Big Pharma, qui fait dans le « conspirationnisme » véritable.
Rapport de l’ATIH en PDF : https://www.atih.sante.fr/sites/def…
Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/aah_…
CLIQUEZ POUR VISIONNER
mai68.org/spip2/IMG/mp4/Corona_Blachier_ATIH_9nov2021_LCP.mp4
Salut Robert,
Je dirais plutôt qu’au début Martin Blachier est tombé dans tous les pièges. Mais, que maintenant, il s’en libère.
Une autre vidéo intéressante de Martin Blachier :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article8596
À noter que sur le fait de se laver les mains avec du savon ou avec de l’alcool, je pense que c’est Raoult qui a raison et que c’est utile.
Bien à toi;
do
http://mai68.org/spip2
@ do
Sans vouloir vous offenser, Blachier (qui n’est pas médecin, peu importe la propagande Wikipedia) est égal à lui-même depuis ses premières apparitions publiques.
Incapable d’argumenter ses propres fadaises ou de se dominer, quel que soit le plateau télé, il se révèle spontanément grossier à l’encontre de qui ose lui tenir tête.
Il pratique la méthode Macron, pour induire la confusion par ses revirements de girouette. C’est un psychopathe irrécupérable.