La Banque Mondiale s’emmêle dans la pandémie

Qu’est-ce que la Banque Mondiale vient faire dans l’escroquerie sanitaire du Covid-19?
Sur la vidéo ci-dessous le Président de la Biélorussie dévoile que la Banque Mondiale lui aurait offert un prêt de 90 millions de dollars à la condition que son gouvernement impose des mesures de confinement drastique, et des mesures de répression sociales comme celles imposées en Italie alors que son pays de 10 millions d’habitants n’a connu que 640 décès potentiellement causés par le coronavirus. Le Président Loukachenko a rejeté cette ingérence étrangère de la part d’une banque dans la politique sanitaire de son pays (!?) D’autres révélations sur les enfants de Thaïlande et ceux du Québec à la veille de la rentrée scolaire… Ils sont devenus fous ces larbins politiciens…

Dernière heure… nous constatons comme vous que Youtube a censuré la vidéo de Radio-Québec !!!!
Voici ce que nous avons trouvé sur Twitter : https://twitter.com/Alexis_Cossette?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

7 pensées sur “La Banque Mondiale s’emmêle dans la pandémie

  • 21 août 2020 à 8 h 16 min
    Permalink

    J’y suis…décevant, le STU-DIO, me suis désabonné…tu veut, André, les 80% d’auditoire…parle comme TVA et RDI…c’est bien parti…Denis…

    Répondre
  • Ping : « Confinement: une arme de destruction massive » Pr. Toussaint (France) – les 7 du quebec

  • Ping : « Confinement: une arme de destruction massive » Pr. Toussaint (France)

  • 23 août 2020 à 21 h 55 min
    Permalink

    Le problème de ce monde pourrait être d’avoir abandonné toute décision à « la main invisible du marché » (décrite par Adam Smith).
    Cette nouvelle religion se qualifiant de « libérale » à tort, est la dictature de l’offre et de la demande, et se limite à cela, la morale, la conscience, l’éveil ont cédé la place à la course au profit, la manipulation des masses, la fabrique du consentement.
    Décadence de notre société !
    Quant une société glorifie des pervers et emprisonne ou met au ban les lanceurs d’alerte, accorde plus d’importance à l’Avoir qu’à l’Etre, je crois qu’elle atteind la fin d’un cycle.
    Nous y sommes à mon sens.

    La bataille est devant nous, le combat sera rude, soyons debout conscients et éveillés !

    « Un individu conscient, éveillé et debout est plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et apeurés. » Gandhi

    Répondre
  • 30 août 2020 à 19 h 41 min
    Permalink

    Covid-19 isn’t the reason that so many jobs have been lost. The reason for the job losses and the economic disaster is due to the over-reaction by governments to a virus that isn’t as deadly as we are being led to believe. It seems a bit suspicious that this virus spread all over the world so quickly and most governments decided to destroy their economies.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *