Robert Bibeau

Auteur et éditeur

4 réflexions sur “Reconfinement de la honte et « passeport » de contrôle étatique

  • 11 septembre 2020 à 11 h 01 min
    Permalien

    Le plus important à retenir avec cette histoire de virus c’est que vous n’avez aucun droit, n’importe quel idiot peut vous garantir des droits quand tout va bien mais des droits qui s’évapore à la moindre perturbation en dit long sur la solidité et le sérieux de la constitution, nous savons historiquement que les droits sont plus importants quand le système vacille et quand ces droits sont rangés au placard dans ces situations (quelles soit appropriées ou judicieuses) le pire peut arriver.

    Répondre
    • 4 octobre 2022 à 15 h 56 min
      Permalien

      Bien dit !

      La CSST a le mandat d’assurer la santé et la sécurité des travailleurs et c’est la CSST qui m’a rendu invalide à vie par des fraudes, des violations des lois, des négligences etc… et les bandits de la Sûreté du Québec m’accusent de harcèlement criminel parce que je dénonce mes bourreaux qui ont détruit ma vie il y a 29 ans par des violations des lois.

      Au Québec la corruption est partout, de bord en bord, le ministre Me Jean Boulet a des orgasmes à détruire des vies, la prostitution de la CNESST c’est ce sale bandit au service de la criminalité de l’État bandit du Québec et des 125 dépravés et criminels corrompus membres en règle du crime organisé de l’Assemblée nationale du Québec, le royaume de la corruption, de la collusion et de la prostitution.

      Nos juges prostitués ont des orgasmes à couvrir les crimes et fraudes du bandit Me Jean Boulet, le roi des crosseurs de la CAQ. https://jeangodbout.ca

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *