Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 pensées sur “Montréal résiste au terrorisme pandémique de l’État des riches

  • 2 janvier 2021 à 3 h 20 min
    Permalink

    Espérons qu’à la résistance encore pacifique de nos frères et sœurs du canada s’accompagne une plus grande sensibilité et une prise de conscience des forces de « l’ordre » de la souffrance générée par le pouvoir actuel dont ils sont eux-mêmes les victimes ou futures victimes, et qui pousse les peuples à se défendre contre les privilèges d’une poignée et les agressions physiques et surtout psychologiques de plus en plus fréquentes, intenses et insupportables.
    Un espoir : Peut-être approchons-nous d’une période spirituelle.
    Il y a dans l’histoire un certain nombre de périodes analogues, où l’âme, obéissant à des lois inconnues, remonte pour ainsi dire, à la surface de l’humanité et manifeste plus directement son existence et sa puissance. Cette existence et cette puissance se révèlent de mille manières inattendues et diverses.
    Il semble qu’en ces moments l’humanité ait été sur le point de soulever un peu le lourd fardeau de la matière.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/plusunenfantconnaitsamereplusillaime.html

    Répondre
  • 2 janvier 2021 à 7 h 47 min
    Permalink

    Nous assistons en direct au grand naufrage «voulu» de l’économie basé sur le travailleur, les grandes entreprises ont massivement investi dans l’IA depuis le début de la prise totale de pouvoir par le gouvernement en début de 2020, de plus en plus d’IA et de machines bipèdes sont discrètement misent en fonction dans des usines désertées par les humains touchés par la corona-phobie et le corona-confinement.
    Pendant que le bas peuple palabre pour savoir si le virus passe à travers son masque l’oligarchie applique un plan, se débarrasser définitivement de la majorité des travailleurs et les remplacer par la machine, quand cela sera fait les aides financières du gouvernement soudainement s’évaporerons et plongera dans la misère des millions d’individus, alors le dépeuplement massif commencera.
    Le pire des mondes s’en vient et ce sera la faute de ceux qui ont cru l’histoire stupide du coronavirus.

    Répondre
  • 2 janvier 2021 à 15 h 15 min
    Permalink

    Bonjour Robert !

    Bonne année et meilleurs voeux mon cher ainsi qu’aux lecteurs et contributeurs des 7 du Québec.

    Les pauvres gens-citoyens sont dépassés aux quatre coins du globe…. encore heureux qu’à Montréal, certains puissent encore manifester et demander – exiger des réponses !!! les aura t-on un jour !???

    Pour l’anecdote, j’aimerais que vous me dites votre opinion sur ce truc qui est paru sur une revue People et bourgeoise célèbre Paris-Match… il paraîtrait selon l’ancien chef de sécurité d’Israël, éminent professeur et académicien, que les États-unis seraient en connivence avec …. tenez-vous bien ! LES EXTRA TERRESTRES !!! et rien de moins ! :)))) il vient de publier un livre ou il raconte que même des ministres Canadiens depuis les années 60 somment les gouvernements de divulguer aux peuples enfin la vérité de la collaboration du gouvernement Américain avec les extra terrestres dans ce qu’il appelle le gouvernement inter-galactique !

    Lisez vous même l’article paru ce 08 Décembre 2020 qui parle de la parution de ce livre comme d’une bombe à retardement !

    https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Extraterrestres-les-revelations-choc-d-un-general-israelien-1715779

    Merci !

    Répondre
  • Ping : Une guerre d’un nouveau genre…une guerre sanitaire dissimule une guerre commerciale – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *