Faisons la guerre à la guerre pandémique

Après dix-huit mois de terrorisme sanitaire, l’essentiel de la saga pandémique tient dans ce constat élémentaire : la grippe du COVID-19 a offert l’opportunité au camp du Grand capital mondialisé d’accélérer ses préparatifs de Guerre…en rameutant la populace tétanisée sous prétexte de la protéger du danger d’un virus «échapper» d’un laboratoire de recherche militaire d’armes biologiques meurtrières.

 

Dans le camp prolétarien on doit cesser de déblatérer et de spéculer à propos de l’existence d’un virus – de la propagation de la pandémie – de l’efficacité de vaccins expérimentaux patentés – de l’utilité de restrictions et de confinements déments – etc. Ces débats nous éloignent de notre tâche essentielle qui est de nous opposer aux préparatifs de guerre. (1) https://les7duquebec.net/archives/266817

 

Le succès tout relatif de l’establishement gouvernemental et patronal à imposer la paralysie de l’économie – les confinements déments – les restrictions futiles – les masques inutiles – les couvre-feux désastreux – et les vaccins expérimentaux dangereux reflète deux aspects de la crise économique, sociale et politique:

 

1) la puissance déclinante des rapports de production capitaliste sous la maîtrise exclusive du Grand capital mondial dont l’État national est le chien de garde bancal.

2) Ce succès tout relatif reflète également le niveau de méfiance et de défiance des populations nationales vis-à-vis des « élites » (intellectuels godillots, politiciens larbins, scientifiques corrompus, bourgeois précarisés, journalistes stipendiés, médias à la solde) toutes déconnectées de la réalité désespérée des populations paupérisées qui ne souhaitent pas servir de chair à canon dans cet affrontement qui oppose l’empire déclinant (Empire Étatsunien-OTAN)  à l’empire du prétendant (Empire chinois – Alliance de Shanghai).

 

Cette guerre de succession impériale est la conséquence banale du développement inégal et combiné du mode de production et de l’économie capitaliste en débandade. C’est une contradiction dans le camp ennemi pour laquelle chaque clan du grand capital mondial tente d’enrôler et de militariser les populations terrifier – ce que nous appelons « les préparatifs de guerre mondiale » qui s’amorce par cette guerre virale (COVID-19) dont l’oligarchie au pouvoir semble avoir perdu le contrôle…

 

Marc Faber, un spéculateur boursier renommé, prévoit que : «Je pense qu’une fois que cette histoire de Covid19 sera terminée, l’élite, ceux qui font de  l’argent, ira à la guerre. C’est la dernière recette pour maintenir l’unité de la population. » Marc Faber prévient «Une fois le COVID terminé, les élites entreront en guerre» – les 7 du quebec (2).

 

L’aspect positif de la première phase de cet affrontement de classe opposant le camp prolétarien (quelques milliards de travailleurs – esclaves salariés) au camp du Grand capital (environ 2000 milliardaires et leurs exécutifs corporatifs), c’est que cette étape nous permet de reconnaître les partisans des deux camps et de rassembler nos alliés.

 

Plus cette pandémie s’éternise et s’enlise et plus les États bourgeois, les prétendues «élites», les larbins politiciens et leurs patrons de l’industrie de l’information, alliés aux secteurs lucratifs du Big Pharma et des GAFAM, exposent leur fourberie, perdent la confiance de la population et exaspèrent la résistance qui se radicalise. (3)  Cette solidarité renforcée est risquée pour les ploutocrates au pouvoir.

 

Pendant ce temps, les organisations politiques et les groupuscules de gauche comme de droite collaborent pour servir le Grand capital et miner l’unité de la Résistance qui se forge à travers le combat spontané. Bien sûr, le prolétariat internationaliste devra régler ses contradictions non antagonistes avec la petite et la moyenne bourgeoisie nationaliste…ou alors nous devrons chasser ces faux alliés.

 

D’ores et déjà nous devons nous réjouir de l’expansion internationale du combat populaire contre les préparatifs de guerre. Sans qu’aucune organisation populiste ne coordonne l’action de résistance mondiale, spontanément, des militants de tout horizon – suivant leurs orientations – s’unissent sans condition dans leur « Refus global » de cette guerre génocidaire et en définitive contre cette civilisation capitaliste destructrice. (4)  https://les7duquebec.net/?s=nous+sommes+en+guerre

 

Il importe peu que certains « refusnicks » formulent différemment leurs revendications… ils construisent tous le «Front uni révolutionnaire antiguerre».  Ce qui importe, c’est que chaque résistant rend problématique les préparatifs de guerre de la bourgeoisie.

 

Il est de notre devoir militant de suggérer les objectifs de la présente étape de cette guerre de classes et de proposer des tactiques qui unissent et renforcent le camp prolétarien du «Front uni antiguerre» (5) « Nous sommes en guerre » : Docteur Louis Fouché présente quelques actions de résistance à l’État totalitaire – les 7 du quebec

 

a) l’objectif de la présente lutte populaire est de contrecarrer les préparatifs de guerre. Nous saluons toute manifestation – toute action – qui affaiblit notre ennemi impérialiste (nous saluons la victoire de la Résistance nationaliste afghane. (6) Résultats de recherche pour « afghanistan » – les 7 du quebec

b) La population de chaque pays mène ce combat stratégique selon ses choix tactiques. (7) Que pouvons-nous apprendre de l’Australie et de l’Afghanistan sur l’hystérie Covid en Occident? – les 7 du quebec

c) Ne laissons pas les partis politiques s’emparer du leadership de notre lutte.

d) Faisons la guerre à la guerre.

 


NOTES

 

  1. Sous le thème de l’urgence climatique : https://les7duquebec.net/archives/266817
  2. https://les7duquebec.net/archives/266877
  3.  La guerre de classes https://www.facebook.com/TaoualitAmarr/videos/237670831631043/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C

https://www.facebook.com/ArtisteRapMusique/videos/863448254290224/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C

  1. https://les7duquebec.net/?s=nous+sommes+en+guerre
  2. « Nous sommes en guerre » : Docteur Louis Fouché présente quelques actions de résistance à l’État totalitaire – les 7 du quebec
  3. Résultats de recherche pour « afghanistan » – les 7 du quebec
  4. Que pouvons-nous apprendre de l’Australie et de l’Afghanistan sur l’hystérie Covid en Occident? – les 7 du quebec: https://les7duquebec.net/archives/266856

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

8 réflexions sur “Faisons la guerre à la guerre pandémique

  • 15 septembre 2021 à 12 h 20 min
    Permalien

    Salut Robert,

    Tu dis: «Marc Faber, un spéculateur boursier renommé, prévoit que : « Je pense qu’une fois que cette histoire de Covid19 sera terminée, l’élite, ceux qui font de l’argent, ira à la guerre. C’est la dernière recette pour maintenir l’unité de la population. » »

    Il se trompe car la guerre a déjà eu lieu. Le confinement n’était rien d’autre qu’une guerre sans guerre:

    http://mai68.org/spip2/spip.php?article7169

    Et, comme après toute guerre, il y a dorénavant reprise économique.

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org/spip2

    Répondre
    • 16 septembre 2021 à 14 h 03 min
      Permalien

      @ do

      Toujours ton impatience proverbiale DO

      Je parle ici de la plus grande guerre mondiale que la Terre n’ait jamais vu. En effet, la phase CORONAVIRUS avec ses confinements constituent une première phase préparatoire qui n’est pas terminée complètement en Occident du moins – MAIS non la pseudo reprise économique n’est absolument pas le signe de la FIN de la guerre en gestation. – La preuve, déjà des signes d’effondrement économique global apparaissent de ci de là = suis bien LES7DUQUEBEC = nous allons le démontrer.

      Nous pénétrons dans la deuxième phase des préparatifs de guerre mondiale apocalyptique et notre appel au REFUS GLOBAL DE LA GUERRE TOTALE est tout à fait approprier camarade .

      Merci pour ton post

      Robert Bibeau

      Répondre
      • 18 septembre 2021 à 2 h 49 min
        Permalien

        Bonjour Robert,

        Je tiens à vous féliciter de votre clairvoyance et vos propos tout à fait pertinents et lucides. Effectivement, il faut bien considérer que nous sommes bel et bien en état de guerre. Afin d’arriver à ce constat il faut passer par l’étape de l’analyse de la situation. Cette guerre qui cache bien son visage (surtout pour les non-voyants = les crédules innocents) se camoufle en changeant les armes. C’est à dire que cette fois-ci elle n’utilise pas les armements « classiques » militaires, mais elle a recours à des moyens plus déguisés- mais aussi dévastatrices; s’entend: 1) économique, 2) sociale et « sociétale », et surtout chimique, et ce dans un but hégémonique et génocidaire- reflet de leur pensée eugéniste.

        Leur tactique est simpliste, et très malheureusement efficace: convaincre la masse mondiale de la présence d’un ennemi commun (en l’occurrence un « virus » [lequel? Il y’en a des millions, notre corps en abrite environ 420 millions!]) contre lequel il faut déclarer la guerre. Quelles sont les armes alors? Trois ´
        1) Chimique. Un « vaccin », mot Pavlovien asséné jour et nuit par les propagandistes intéressés.
        2) « Sanitaire ». L’obligation du port d’un masque- l’utilisation duquel est bien plus néfaste que la prétendue protection. L’utilisation d’hydrogels dangereux pour la santé.
        3) Sociale. La distanciation sous toutes formes. Nourrir la peur de l’autre. Créer deux classes ennemies et opposées: les vaccinés et les non-vaccinés, c’est à dire des dangereux malades, potentiellement mortels.
        Nous parlerons pas ici des camps d’internement (11 prévus au Canada, les fameux camps FEMA aux USA, et des centaines ici en Europe) où il est prévu d’isoler les non-vaccinés- qui verront plus le jour. Nous pouvons néanmoins mentionner deux références au sujet de la planification d’une « éventuelle pandémie »: le rapport Rockefeller de 2010, et le très « français » Jacques Attalli (pas très français) dans un de ses ouvrages « visionnaires »- puisque il se prétend ainsi, peut-être due à ses origines messianiques.

        L’Homme a fait l’erreur de créer un faux virus en son image. La Nature tout autrement. Tout être éveillé saura faire la distinction immédiatement. Il s’agit d’une pure fabrication.
        Un seul Chinois sorti « contaminé » d’un laboratoire chimique de Wouhan (militaire du reste) le 10 octobre 2019 aura contaminé potentiellement 7,8 milliards d’individus, en l’espace de quelques mois ??? Les contes fantastiques de Poe, Frankenstein, Grimm, et autres font pâle figure à côté.

        Peuples de la Terre, réveillez vous. Il est minuit moins une.

        C’est un plaisir à vous lire cher Robert. J’ai partagé vos articles avec quelques amis selects. Portez-vous bien et continuez votre excellent travail.

        Cordialement, et confraternellement.

        Raouf Wahba

        Répondre
  • 15 septembre 2021 à 13 h 03 min
    Permalien

    Qu’ajouter à cet édito ?
    Peut être que ce que nous vivons, et qui nous est volontairement imposé est abjecte !
    MACRON, en France, dès le départ disait bien « nous sommes en guerre… » !
    La langue Française étant très précise en ce qui concerne son phrasé, il aurait dû annoncer :
    « … je suis en guerre contre vous, MON peuple… »
    Car, au delà du COVID, cela fait plus de 40 ans que notre beau pays est envahit par des profiteurs INUTILES à la Nation, qui vident les caisses remplies par les bons citoyens au fil de leurs décennies de travail souvent sous payés, et MACRON malgré la descente aux enfers de notre peuple ne fait absolument rien pour enrayer le phénomène… bien au contraire : durant son quinquennat ça n’est pas moins de 2 millions d’Africains qui se seront installés, dont une large majorité qui n’y ont pas été autorisés…
    Pour moi, cette dernière situation est, de par les déséquilibres provoqués aussi grave que la crise COVID….
    ET, il faudra bien que tous les responsables rendent des comptes devant la justice
    Et, il va y avoir foule !
    – Les politiques depuis au moins 40 ans,
    – Sans oublier le patronat qui est à l’origine de notre envahissement en vue de faire baisser les salaires de façon drastique, et il y est parvenu au delà de ses espérances !…
    – Sans oublier non plus toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans cette mascarade mortifère qu’est la soi-disant pandémie GOVID ! (Pros (?) de la santé, journaleux, Etc…
    Vive la guerre des classes, elle seule sera en mesure de rétablir une morale « respectable », après près d’1/2 siècle de dérives multiples !

    Répondre
    • 16 septembre 2021 à 14 h 11 min
      Permalien

      @ CLOVIS

      Le paria africain réfugié n’est pas l’ennemi de classe du prolétaire en France non plus qu’au Canada.

      En effet la politique bourgeoise d’immigration = partout dans le monde = sert de variable d’ajustement pour mater les ouvriers et pour créer de la concurrence entre eux et pour faire pression sur les salaires, etc.

      TOUS LES PROLÉTAIRES ONT LES MÊMES INTÉRÊTS ET SONT DU MÊME COMBAT INTERNATIONALISTE.

      Robert Bibeau

      Répondre
  • 15 septembre 2021 à 13 h 55 min
    Permalien

    Vivien Durieux de Caroli
    OBJET : Plainte du C.S.A.P.E : (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale pour crimes contre l’humanité, visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-ment et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de la Covid devront rendre des comptes à commencer par :BERGOGLIO veut excommunier les non vaccinés du COVID .Halte au terrorisme d’Etats avec l’aide du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 devant la C.P.I a porté plainte contre SANOFI-PASTEUR ,inventeur du covid 19 a été suivi du Dr Luc MONTAGNIER ,prix NOBEL de médecine en 2008,salarié durant plus de 20 ans de SANOFI PASTEUR, le 14.08.21 a témoigné sur serment, devant la CPI qu’il s’agissait concernant la COVID 19, »de faux vaccins qui sont des poisons « . Dixit le Dr Luc MONTAGNIER qui a porté plainte pour CRIMES CONTRE L’HUMANITE, contre tous ces GouverneMENTs qui nous mentent sur  » la covid 19 faite de mains d’hommes » dixit le Dr Luc MONTAGNIER .
    Halte à la terreur ,aux mensonges du N.O.M et ce depuis: La révolution bourgeoise franc-maçonne de 1789, fomentée par les Rothschild, de la perfide Albion, où siège le Nouvel Ordre Mondial ,dirigé par Jacob de ROTHSCHILD est moribond, comme le prince Philip,illuminati du 33°, décédé en 2021, le 9 Mai à 99 ans,999,eugéniste ,fantasmait  » être réincarné en un virus mortel » en 2021,L.O.L , au taux de létalité de 0,014% !?:
    « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE »,
    « UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ».
    Le N.O.M auteur de la terreur et génocide avec 350.000 têtes décapitées en France, de 1789 à 1793, des 2 guerres mondiales et de 99,9% du terrorisme , le NO.M est moribond en septembre 2021,vingt ans après les auto-attentats du N.O.M, le 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE.
    OBJET 2 : Samedi 11 septembre 2021 nous étions dans le monde et en France des millions de familles dans la rue ,cela va être explosif, comme les 3 gratte-ciels qui ont implosé à N-Y, le 11 septembre 2001, avait remarqué Jacques CHIRAC .
    J.C qui est resté silencieux concernant les doubles explosions d’ARIANE ESPACE et AZF à TOULOUSE, des auto-attentats du N.O.M dénoncés par Christophe de MARGERIE, PDG de TOTAL-ELF ,mort dans un curieux accident d’avion à MOSCOU ,où les médias nous ont mentis. Il n’y avait pas de brouillard, mais Christophe de MARGERIE voulant aussi mettre fin au règne du pétro $, devait être « neutralisé » par la CIA, avec la complicité de HOLLANDE-TETE DE MORT en créole KOKO DE MORT à LA REUNION ,a raté me « NEUTRALISER », avec un drone militaire, le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions du Malin 333 !? Cliquez sur Google :
    « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » omerta de FRANCOIS, pape du N.O.M, concernant : « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.. Le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions d’un drone militaire, où le Malin, 333 HOLLANDE TETE DE MORT en créole KOKO DE MORT m’a raté. Mon frère Christian ,a été drogué de force en Italie et extradé à TOURS en août 2014,né en 40 est le plus vieux prisonnier politique ,vivant plus d’ 1/2 siècle de goulags de la RAIE PUBLIQUE. Ce disque de 8cm de diamètre avec des électrodes, des taches d’aluminium fondu a été le 23.07.14 expertisé comme arme numéro de guerre par la POLICE ARTIFIECERI de ROME, avec comme marque de fabrication, une STAR de « THE STARS & STRIPES » est une pièce à conviction contre HOLLANDE et son GouverneMENT , dont faisait partie MACRON .
    BERGOGLIO pape du N.O.M refuse nous restituer ce disque de 8cm de diamètre depuis le 23.07.14, comme kapo du N.O.M, photographié en Mai 2014,devant John de ROTHSCHILD embrassant la main de David ROCKEFELLER , Kaiser du N.O.M, de la mafia Illuminati-Rothschild ,en 1962 arrêté à ORAN, par mon frère Christian de CAROLI .Alors spahi cadet de SAUMUR , avait arrêté David ROCKEFELLER ,parrain en 1952 en HOLLANDE, de BILDEBERG TERRORISME ,le suspectant de terrorisme. Terrorisme , eugénisme ,buveur de sang d’enfants, ce que David ROCKEFELLER a reconnu à des journalistes juste avant sa mort en 2018 à 101 an.
    Incroyable ! MACRON comme terroriste, avec la « plandémie » COVID 19, créé par SANOFI PASTEUR à PARIS, selon accusations fondées du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 a de sa prison de la Santé à PARIS, a porté plainte devant la C.P.I contre SANOFI-PASTEUR. MACRON n’a pas de leçons de terrorisme à donner à l’Afghanistan des talibans. Quand il n’a pas d’enfant et veut « piquer » nos enfants au COVID 19 qui ne sont pas des vaccins. Mais des poisons, selon accusations le 14.08.21 devant la C.P.I, où a prêté serment ,le Dr Luc MONTAGNER, prix NOBEL de médecine en 2008 , salarié durant plus de vingt ans de SANOFI-PASTEUR, qui devrait « L’UNION FAISANT LA FORCE », rejoindre :
    Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN accuse SANOFI PASTEUR d’avoir créé la COVID 19 a été libéré par l’armée le 12.07.21, qui de sa prison le 28 juin 2021 a porté plainte devant la C.P.I contre SANOFI-PASTEUR, MACRON , ses GouverneMENTs et les hauts fonctionnaires ,accusés de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE » ,doivent être fait prisonniers immédiatement à LA HAYE, siège de la C.P.I inféodée au N.O.M qui devront répondre à la colère du peuple souverain, tous les samedi descend en familles dans la rue, de 200 villes françaises sont des millions et non L.O.L, 200.000 selon le ministère de l’Intérieur !?
    Fait sur l’honneur , samedi 11 septembre 2021,manifestations dans le monde entier ,pour célébrer il y’a 20 ans les auto-attentats du N.O.M à N-Y et TOULOUSE , an de grâce 2001, heure de LA REUNION ,heure de Kaboul, pour faire valoir à qui de droit aux Talibans qui se battent contre le N.O.M, sont rentrés à l’Assomption de la Sainte Vierge Marie, citée 55 fois dans le Coran, le 15.08.21à Kaboul, pour la libérer d’ E.I.L, DAESCH ,I.S.I.S :
    Israeli Security Intelligence Service qui a revendiqué les doubles attentats de l’aéroport de Kaboul le 26.08.21. Kaboul était aux mains des narco trafiquants, « dispatching », la cocaïne, via le KOSOVOSTAN du Dr Bernard KOUCHNER, Gouverneur du KOSOVO, Etat voyou connu alors par ses trafics d’organes humains dont d’enfants des cliniques de Pristina !?
    Force et courage à toutes et tous ,la victoire contre le N.O.M de Jacob de ROTHSCHILD et ELIZABETH II ILLUMINATI nos vassaux est pour bientôt.
    « Nous ,les frères Louis de CAROLI de SAINT LOUIS , aiglons jamais vassaux « ,tous derniers primo-descendants de LOUIS I de CAROLI, roy de France, second Empereur d’Occident dont je suis le sosie, selon son portrait et archives dans nos Etats Pontificaux ,vues par ST JEAN-PAUL II ,ami de mon frère « Christian successeur de PIERRE »,PIERRE II, selon prophéties de PIE XII à Pâques 1951,nous recevant 2h45 en audience privée, comme DONNADIEU ,côté de notre père Louis, Marie, André de CAROLI et DIEUDONNE côté de notre mère, Geneviève de SAINT LOUIS, nous sommes sujets de droit de nos Etats Pontificaux, où ST JEAN-PAUL II avait proposé à mon frère, Christian moine bénédictin en octobre 2002,invité à son dernier synode de rester au Vatican, comme le Cardinal Bernard LAW ,archevêque de BOSTON dénonçant les auto-attentats du N.O.M du 11 septembre 2001 à NEW-YORK et 21.09.01 à TOULOUSE où la ripouxblique s’est tue, comme kapo du N.O.M s’est pris une raclée à Kaboul par les talibans à l’Assomption de Marie,55 fois citée dans le Coran le Jour J du 15 août 2021 fête nationale de la France Royaliste.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *