Résistance légitime au pass-sanitaire illégitime (version 2)
Épicentre de la contestation contre le pass-sanitaire en #Italie, la police évacue au canon à eau les dockers et manifestants qui bloquent le Port de #Trieste depuis vendredi pour protester contre l’obligation du pass-sanitaire pour pourvoir travailler. (Local Team) De même à MILAN #NoGreenPass
Milan. Cliquez pour visionner
Alger. Cliquez pour visionner
Ce matin Opération Blocage sur le Périphérique de Paris pour protester contre l’obligation vaccinale et le pass-sanitaire…
La police à la recherche de soignants sans #PassSanitaire au cœur d’un hôpital en Martinique ! Comment peut-on accepter une scène pareille dans un hôpital? Ça résiste au pass-sanitaire en Martinique.
Pass sanitaire – Deux brancardiers arrêtés et menottés au sol par la police
par Marcel D. pour Le Média en 4-4-2.
Le gouvernement passe à la vitesse supérieure, afin de faire courber l’échine des récalcitrants au pass sanitaire. Vendredi, deux brancardiers martiniquais, sans passeport sanitaire, ont été arrêtés, jetés à terre et menottés par les forces de l’ordre. Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons entendre les cris de douleur des deux hommes.
L’ordre avait été donné de mettre les forces de l’ordre à l’entrée de l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman en Martinique, afin d’empêcher les soignants non-vaccinés de faire leur travail et d’empêcher les mauvais malades (sans passeport sanitaire) d’être soignés. L’hôpital est devenu un lieu privilégié où la ségrégation prend forme selon que l’on est vacciné ou non.
À la suite de ces interpellations musclées, des heurts ont éclaté à l’extérieur de l’établissement entre forces de l’ordre et syndicalistes et soignants venus manifester contre le passeport sanitaire. Une troisième interpellation a eu lieu. Les trois hommes sont actuellement en garde à vue.
Rappelons que 65% des Martiniquais ne sont pas vaccinés. Le bras de fer n’est pas près de s’arrêter.
CLIQUEZ POUR VISIONNER
.
En complémentaire
En Italie la flicaille provoque puis réprime les manifestants anti-pass sanitaire totalitaire :
https://www.breizh-info.com/2021/10/22/173130/italie-la-police-envoyee-pour-provoquer-puis-corriger-physiquement-les-opposants-au-pass-sanitaire/
https://youtu.be/7qXcdwUSuzk
En AUSTRALIE : https://www.facebook.com/groups/896091634587305/permalink/957769768419491/?sfnsn=scwspmo&ref=share
Si Tweeter ne l’a pas censuré : https://twitter.com/EtienneFaucher3
Le passe sanitaire (permanent) va déclencher des séries d’évènements qui vont mener le monde vers des dictatures et des guerres, ce sont les accumulations de ce type de mesure (parfois anodine) qui permettent l’apparition des dictatures, poignarder le passe sanitaire c’est changer l’avenir est éviter qu’une cascade de condition soit responsable de l’émergence de dictature, ces évènements et ces mesures assassinent toujours la démocratie, assassinent la paix, assassinent le peuple, les dictateurs qui s’en viennent sont déjà aujourd’hui présent parmi nous, ils sont généralement inconnu du public mais dès que l’environnement leur sera plus favorable ils vont tous commencer à émerger et quand ils auront été catapulté personne ne les arrêtera.
Simone de Beauvoir
« Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir »