Bravo au Doctothon et à la Résistance!
Par Nicole Delépine. Source :https://nouveau-monde.ca/bravo-au-doctothon-et-a-la-resistance-diffusez-les-replays-pour-informer-un-max-de-gens/
RÉSISTONS ! NOUS NE SOMMES PAS SEULS
« Pour convaincre la masse qui croit la TV, il faudrait que le discours de la TV change ; ce n’est pas le cas pour le moment. Donc ce merveilleux #doctothon est une somme de déclarations qui vont rester en ligne, et seront donc consultables. Pas le choix… »
« « Journalistes », allez-vous ignorer ces 300 médecins qui s’expriment librement, dont certains sont parfois radiés pour avoir soigné et refusé une thérapie génique expérimentale ? Parlez de ce #Doctothon et honorez enfin la Charte de Munich qui vous oblige ! »
CONSULTEZ CETTE DÉCLARATION POUR LA DÉFENSE DE NOS ENFANTS : NOUS N’AVONS PAS MIS NOS ENFANTS AU MONDE POUR QU’ILS SERVENT DE COBAYES AUX LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES! – les 7 du quebec
.
Présentation et premiers témoignages :
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
#Doctothon Dr Monique Marien gynécologue. Alerte sur les risques pour les femmes enceintes ! Il n’y a pas de surmortalité qui serait due à Covid-19 ! En revanche risques de thromboses accrus avec injection ! (alors que risque de thrombose du FAIT seulement de la grossesse existe)
« Entendu quelque chose de très pertinent : on ne donne même pas une aspirine en clinique à une femme enceinte, car ça peut être dangereux pour son bébé, mais par contre, on n’hésite pas à la piquer avec les risques que l’on SAIT ! »
« j’écoute depuis hier en live, c’est une super émission qui fait ressortir la vérité, l’empathie et la sincérité vis-à-vis de tout ce qui se passe depuis deux ans. Un grand merci à tous ces vrais médecins qui honorent le serment d’Hippocrate #NonALaVaccinationObligatoire »
« Les masques tombent et les serpents sortent la tête #PfizerGate #Doctothon une vraie mine d’or en matière d’arguments concrets, objectifs, scientifiques à propos de la pandémie et de la #vaccination »
« merci, Monsieur, de témoigner pour tous de la maladie à prion (c.-à-d. Maladie de la vache folle) qui atteint votre épouse ! « se vacciner c’est jouer à la seringue russe » ! »
« En ce moment ! Il témoigne de la maladie à prion de son épouse suite à l’injection ! »
@ArmyOfTrue1 :
« Anne, chirurgienne maxillo-facial avec une expertise en réparation de fentes palatines à la #Réunion
C’est une spécialité rare et hautement qualifiée. Elle a proposé de payer pour ses tests juste avant de rentrer au bloc pour ses patients. REFUS !!! »
DR Nicole Delepinne :
Il n’y aucun BÉNÉFICE à vacciner les enfants ! d’après les chiffres de la pharmacolovigilance USA, ce vaxx a tué en 1 an (effets secondaires) autant que tous les autres vaccins en 34 ans ! Refusez le chantage et sauvez les enfants !
Je l’ai entièrement suivi ce doctothon. Maintenant, J’espère que plusieurs donnerons un sérieux coup de barre vers la réalité. J’ai commencé à lire un livre du Dr. Christian Schaller: Vaccins, un génocide planétaire. Ce livre confirme tout ce que je vois, et même je dirais qu’il va plus loin.
Les policiers ont une grande responsabilité; ces gens sont vaccinés, ils sont bon pour l’abattoir; la plupart sont aveugles de cette vérité.
C’est pareil pour vous autres les snifeux, vous autres qui venez voir ce qui s’écrit sur ce site, pour tout rapporter à vos chefs qui sont les véritables complotistes; en étant vacciné vous êtes bon pour l’abattoir. Vous ne voulez pas y croire, c’est votre choix! Vous êtes des ignorants. ou des hypocrites. L’abattoir vous attend!
Saluts les amis!!!!
version en portugais:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/12/parabens-ao-doctothon-e-resistencia.html
Ce fut une excellente invention surtout surtout avec cette possibilité du différé.
Hélas combien d’intervenants ont fait la très regrettable erreur didactique et pédagogique réunie d’appeler « vaccin », ce qui n’en est pas un ?
Ils ne sont pas vaccinés, ils sont dangereusement injectés
On n’en serait pas là s’il n’y avait pas tant de bregeons et de mougeonnes, ces tristes produits de l’accouplement lamentable’ accroissant les tares) de l’espèce mouton et l’espèce
pigeon qui sont membres de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable » dont ce triste sire de Louis Pasteur est le Prophète, sinon le dieu .
Hélas quand des membres du CSI sont fiers de dire « Je ne suis pas anti-vax; j’ai fait vacciner mes enfants », ça rend difficile de brûler ce qu’on a adoré … et d’adorer ce qu’on a brûlé