Des NAZI gouvernent l’Ukraine…vrai ou faux?
Chers lecteurs, écoutez d’abord cette vidéo, puis poursuivez votre investigation avant de répondre à la question… « Des NAZI gouvernent l’Ukraine…vrai ou faux? »
Chers lecteurs, écoutez d’abord cette vidéo, puis poursuivez votre investigation avant de répondre à la question… « Des NAZI gouvernent l’Ukraine…vrai ou faux? »
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/04/nazis-governam-ucrania-verdadeiro-ou.html
j’ai non seulement visionné cette vidéo, mais j’en ai vu d’autres….et tenez-vous bien, si vous vous rendez sur la page d’accueil de ce même site, https://qactus.fr/, vous risquez de vous retrouver dans un monde qui n’a strictement rien à voir avec le vôtre ! les »révélations explosives » en effet, pleuvent et vous y »apprendrez » en effet des trucs de quoi vous donner envie de vous suicider illico presto….! En plus des »révélations sur les naziz Ukrainiens », des trucs du genre que Joe Biden, son fils, son autre fils et probablement sa mère, sa tante, sa femme et leur femme de ménage, tous, sont trempé dans le Business des armes chimiques et biologiques via la société de gaz Ukrainienne qu’ils contrôlent, jusqu’au trognon ! et rien de moins ! bref… mais vous y »apprenez » d’autres choses, du genre que le ministère de la justice Américaine de Biden envoie de lettres donnant l’ordre de castrer les enfants qui présentent des symptômes de »Confusion de genre » sexuel, (je vous encourage à lire cet article publié le 04 Avril sur le même site)….bref… que nous sommes tous gouverné par rien d »autre qu’une clique de nazis américains et ceux de l’ONU (voir la vidéo de l’ONU et ses origines, deuxième vidéo après celle publiée ici et selon les »révélations choc » de la même journaliste américaine Laura Logan)…., et tellement d’autres infos comme quoi Macron serait financé par des oligarques Algériens…, Bref, c’est l’apocalypse assuré ! et la Russie dans tout ceci serit le dindon de la farce, Poutine serait le défenseur de nos droits les plus élémentaires et ceux des Ukrainiens, des Russes et ceux du monde entier….
Enfin, même s’il y a lieu de questionner tout ce que racontent les médias main stream et autres grands médias Yankees, et s’il y a lieu aussi de questionner ce qu’ils ne disent pas…, il faut espérer en tous cas que vous puissiez garder votre tête en un seul morceau a la fin de la lecture d’un média alternatif comme celui-la ! car les infos qu’il essaie de promouvoir et surtout »organiser » et sélectionner, ont de quoi vous donner envie de quitter la planète terre et aller vous réfugier sur Mars…
Tout ceci questionne en fait et au final ce que font les occidentaux, y compris les occidentaux Russes comme Poutine qui n’est pas un »oriental » malgré tout ce qu’il théorise a ce propos, comme »eurasien machin » (idéologie fasciste malgré tout)…, bref, que font les occidentaux et que veulent les occidentaux au final ? la réponse est fort probablement qu’ils sont prêts a s’entretuer jusqu’à ce qu’au dernier on dirait et selon cette lecture ! vous avez encore rien vu… ! Que Poutine puisse utiliser ses armes nucléaires basées a Kaliningrad n’en est que la partie visible de l’iceberg, justifiée selon ces gens, par le fait que ce soit les USA et l’otan qui poussent cet agenda…. mais c’est encore rien a côté de l’histoire des labos biologiques qui seraient selon eux, les seuls objectifs de Poutine depuis le début selon une vidéo sur ce site, car les américains selon un ministre Russe dans cette vidéo, auraient préapré des armes biologiques virales en Ukraine qui opèrent par ethnies et opèrent différemment selon les ethnies !!! ….
Ce qui est certain a la lecture de tout ceci, est que le monde n’est plus et ne sera plus jamais le même ! c’est fini, je vous l’assure ! il ne sera plus jamais en paix aussi, fini ça aussi, c’est une question de mois avant que l’occident en entier soit affecté d’une manière ou d’une autre soit par »d’autres armes biologiques virales », soit par une troisième guerre nucléaire mondiale, soit par des guerres civiles et des tueries de masses entre opposants polarisés entre eux….soit tout ça a la fois ! et c’est pas fini, on nous prépare a des famines, des virus, des suicides, des depressions et des choses que j’oserais même pas citer ici….et qui concernent les enfants et les civils !
l’impérialisme Russe, tout aussi criminel, radical, fasciste et génocidaire en plus d’être aussi capitaliste redoutable que son homologue américain, anglais ou français…, et bientôt rejoints par l’impérialisme chinois si ce n’est déjà fait… vont donc tous ensemble se mettre bientôt en compétition pour revendiquer la prise du plus grand nombre de vies humaines, ils sont fin prêts pour terrasser la planète et l’humanité entière s’il le faut et ils le feront sans le moindre doute, et ils vont compétitionner en destruction donc, en crimes divers et variés de masses et en annihilation totale de la planète…tout simplement !
le détenteur de ce site ne fait que prendre position dans un camps sans l’autre…en croyant y échapper ou pouvoir y changer quoique ce soit !
Quant a moi, plus je lis ces trucs, plus mon adrénaline monte pour que je puisse enfin foutre le camps de cet occident devenu de plus en plus invivable…. et aller retrouver »mon arbre…ou j’étais heureux »…en plein désert de bougnouls…fauché, affamés, quadrillés et fliqués et dénués de tout… mais au moins heureux…malgré tout ! :)))
Yallah bye !
Selon les Pro Poutine….., si on avait offert l’ukraine et tous les autres pays de l’europe de l’Est et les ex républiques de l’URSS à Poutine, sur un plateau en argent, paisiblement et sans faire de vagues, le monde ne s’en porterait que mieux ! ….et rien de ce qui nous arrive aujourd’hui ne serait arrivé…!
Puisque c’est le cas en effet, j’exhorte et invite alors la finlande, les pays baltes, les ex républiques d’URSS et même l’Allemagne de l’Est de faire de même, et s’offrir paisiblement a Poutine !
et une fois que ce sera fait, je propose a Poutine d’armer tout ce beau monde de missiles supersoniques et rayer l’occident et tout l’ouest de la carte !
Rien ne serait plus paisible en effet si le royaume de Poutine existait coupé du monde et si vaste et immense avec des tant de populations soumises a la Russie ! ce serait vraiment beau ! magnifique !
et d’ailleurs, nous les bougnouls, et tout l’hemisphère sud, devrions nous réjouir de cette idée ! une fois l’occident colonialiste rayé de la carte…. il faudrait penser a nous soumettre a Poutine nous aussi ! lui remettre en cadeau nos pays, et devenir de dociles travailleurs pour lui et pour la Russie.
La liberté, c’est juste la Russie qui connait sa valeur, et c’est elle seule qui peut l’octroyer !
les esclavagistes occidentaux et l’otan tout autant… ne sont rien d’autres que des esclavagistes et des esclaves eux mêmes du fric ! et le monde entier est leur esclave tout autant !
La paix mondiale, ne s’aquiert qu’au prix de lourds sacrifices…. ceux de devoir nous sacrifier pour Poutine, alors qu’on a cru qu’il fallait se sacrifier pour Biden… quels cons nous sommes !
Moi Sam, je reconnais que je me suis trompé depuis le début, et que Poutine, est le plus génial guide suprême sur terre ! d’ailleurs, je vais bientôt commander de gros portraits à lui de plus en plus rares et chers sur Internet… et je vais les accrocher partout : au moins cinq dans mon salon, deux dans mes chiottes et salle de bain, dans ma chambre a coucher et dans ma cuisine ! Je vais d’ailleurs même appeler ma tante zoubida et lui demander de me tricoter des pulls en laine, des capuchons, des slips et des chaussettes en trois couleurs de la Russie avec un rouge dominant et le nom de Poutine brodé tricoté en grand sur chacun d’entre eux !
Aujourd’hui, je ne me suis jamais senti aussi malheureux de ne pas être né Russe a l’ère de Vladimir Poutine…. Dieu doit vraiment me détester a ce point pour me faire naître bougnoul du tiers-monde…expatrié au Canada ! quelle malchance en effet !
j’espère enfin de tout coeur moi aussi, que les Ukrainiens seront tous rayés de la carte, aussitôt que possible… et qu’on en parle plus ! y’en a marre de l’Ukraine et des nouvelles d’ukraine, et de la guerre d’Ukraine et de la merde d’Ukraine !
« Des NAZI gouvernent l’Ukraine…vrai ou faux ? »
Julius Evola disait qu’une des tactiques favorites de la « guerre occulte » est d’attirer « toute l’attention de l’adversaire sur des éléments qui ne sont que partiellement ou secondairement responsables » de la Subversion. « Toute la réaction se décharge alors sur ces éléments, devenus des boucs émissaires », ou, comme il l’écrit ailleurs, des « faux objectifs ».
Cependant, on peut affirmer que les « Nazis » n’ont jamais cessé de gouverner le Monde.
Faisons remarquer, pour commencer, que, tout comme lors de la Guerre de 1914-1918, qui a permis au communisme de prendre le pouvoir en Russie, la deuxième Guerre mondiale permettra au communisme d’étendre son emprise, avec l’approbation (et le soutien) de la haute finance. « N’oublions pas, écrit Yann Moncomble dans « L’irrésistible expansion du mondialisme », que la Révolution bolchevique fut financée, entre autres, par Max Warburg.
Faisons remarquer également que le communisme de Marx est une « image-miroir » du nazisme hitlérien : tous deux ont été créés par le cartel des banques centrales, et tous deux sont socialistes. La seule différence est que l’un exalte la race tandis que l’autre met en avant la classe sociale.
Insistons également sur le fait que les principaux éléments du capitalisme libéral, la grande entreprise, n’étaient nullement antipathiques au communisme. En effet, le noyau du Manifeste du Parti communiste de Karl Marx et Friedrich Engels consistait en des politiques capitalistes monopolistiques comme la centralisation du capital et l’organisation des travailleurs. D’un point de vue économique, le Capitalisme monopolistique et le Socialisme sont tous deux les ennemis de la libre concurrence, car la concurrence et les forces du marché, lorsqu’elles ne sont pas « concentrées » dans les mêmes mains, permettent à d’autres de prospérer et, surtout, d’être indépendant. Un gouvernement communiste peut organiser le contrôle social de manière à garantir et à protéger la concentration de la richesse ; le gouvernement communiste peut donner à des cartels le contrôle des matières premières et des marchés, et leur accorder de gros contrats et s’endetter à l’infini auprès d’eux. Chaque secteur de l’économie étant, in fine, contrôlé par une poigné de cartels.
Joseph A Schumpeter, qui a enseigné à David Rockefeller à Harvard, écrit (Capitalism, Socialism and Democracy) : « Les vrais stimulateurs du socialisme n’étaient pas les intellectuels ou les agitateurs qui l’ont prêché, mais les Vanderbilt, les Carnegie et les Rockefeller ». Carroll Quigley, ancien professeur d’histoire à Princeton et à Harvard, a écrit (Tragedy and Hope) : « c’est l’Union Soviétique qui a insisté pour que le Quartier Général des Nations Unies soit établi aux États-Unis. ». Aussi, est-ce une coïncidence si le terrain sur lequel est construit ce Quartier Général a été donné par les Rockefeller ?
Est-il utile de rappeler que le cartel des banques centrales administré par la B.R.I. (Banque des Règlements Internationaux) en Suisse, c’est-à-dire la banque centrale des banques centrales, représente le monopole ultime. Ces banques centrales sont aujourd’hui l’élément pivot, fondamental, du système monétaire mondial. En prenant le contrôle des monnaies, ces « puissances d’argent » ont pris le contrôle des économies puisqu’elles étaient en mesure de décider, en toute autonomie et de façon discrétionnaire, de l’affectation des ressources monétaires.
Petit rappel historique sur la B.R.I. :
La BRI est une institution financière dotée de la totalité des prérogatives diplomatiques d’un État, elle a tous les privilèges, notamment en matière d’immunité de ses membres, et ne rend de compte à personne. La BRI a été créée au tout début des années 1920 par une initiative de Haljmar Schacht (qui était alors un fonctionnaire subalterne auprès de l’autorité bancaire allemande créée par les alliés à l’issue de la 1ère guerre mondiale et qui devint ministre de l’économie du Troisième Reich de 1934 à 1939), de Norman Montagu (gouverneur de la banque centrale d’Angleterre), et de J-P Morgan et leur intermédiaire commun John Foster Dulles (le secrétaire d’État des États-Unis). Aussi, ce qui deviendra la BRI est, à l’origine, des cartels internationaux basés en Allemagne et dirigés par les Britanniques, qui furent créés dans les années 20. Les deux principaux cartels étaient le trust chimique « IG Farben » et le Cartel international de l’Acier. John Foster Dulles était l’avocat de Richard Merton, fondateur du cartel « IG Farben » (liquidé après la 2nde guerre mondiale, ses actifs ont été scindés en neuf sociétés : BASF, Hoechst et Bayer – société mère de Monsanto – d’une part, et six autres sociétés plus petites, dont Agfa) : l’histoire de ce cartel est très intéressante, car on y trouve une très étroite imbrication des intérêts allemand et anglo-saxon : « IG Farben » était notamment connu pour avoir financé la campagne de Adolf Hitler et avoir développé le Zyklon B, le gaz des chambres de la mort. Remarquons que, durant la guerre, le siège d’IG Farben, à Francfort, n’a jamais été bombardé alors que le reste de la ville était dévasté par les bombes alliés. Rappelons aussi que le siège d’IG Farben fut établi dans un immeuble construit sur le campus Westend, un gigantesque quartier privé appartenant à la famille Rothschild depuis 1837. Après la guerre, IG Farben deviendra le quartier général suprême des forces alliées européennes, et le siège des forces d’occupation américaines, notamment celui de la CIA, ce qui a conduit à son surnom « le Pentagone de l’Europe ».
Ce cartel était associé à « l’ordre économique nouveau », ancêtre du « Nouvel Ordre Mondial », déjà recherché par l’Allemagne nazie. Concrètement, sans la BRI, l’Allemagne nazie n’aurait jamais pu financer ses préparatifs de guerre. La BRI a ainsi été la principale machine ouvrière de la 2ème guerre mondiale.
Suite : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
Les nazillons ne sont pas seulement en Ukraine, ils ont des cousins et très nombreux au pays de l’Oncle Sam…
lire : Les légions nazies d’Ukraine, une menace réelle pour les États-Unis et le monde entier
https://reseauinternational.net/les-legions-nazies-dukraine-une-menace-reelle-pour-les-etats-unis-et-le-monde-entier/
Décidément les juifs ont bien changés, ils se sont diversifiés.
le fascisme du nationalisme russe n’a rien à envier ou à apprendre aux nazillons Ukrainiens, ou aux nazis de tout poil d’occident et des états-unis…. le fascisme-impérialisme-colonialisme de la Russie est plutôt très arriéré et encore très en retard sur le sort qu’a pu avoir le colonialisme en général dans le monde, même si la Russie officielle fait tout pour le maquiller en patriotisme a la noix ! ou encore pire en »socialisme » ou en économie politique alternative au capitalisme occidental pendant qu’elle s’adonne aux formes les plus féodales du capitalisme encore pire que celui des Tsars de Russie de jadis !! la voilà la vérité et la réalité implacable que nos néophytes pro poutine veulent occulter, de pseudo socialistes et reliquats de l’occident gâté de tout poil…et nazillons antisémites, anti-sociaux qui s’entêtent à croire qu’en se mettant dans un camps impérialiste contre un autre, ils vont finir par changer quoique ce soit a l’ordre macabre des suceurs de sang du peuple ou qu’il se trouve, et ceux qui veulent détruire le peu d’acquis sociaux et de biens que ces peuples ont mis si longtemps a acquérir ! nos pro poutine occidentaux ne pourraient en somme tolérer qu’on touche au moindre de leurs acquis et biens sociaux…bien plus nombreux que ceux des Ukrainiens ou des autres, alors imaginez si on devait raser leurs toits au dessus de leur têtes et les renvoyer errer dans les autres pays comme réfugiés comme le sont les Ukrainiens aujourd’hui ! je crois qu’ils seront les premiers a se transformer en jihadistes suicidaires et en nazis implacables et meurtriers…. mais il interdisent pourtant a d’autres la défense de leurs acquis que ce soit par la lutte armée ou la lutte politique et la lutte intellectuelle et sociale !
Toutes ces idées de nous brosser le portrait des troupes Russes comme des »libérateurs » du nazisme et autres faux clichés de sauveurs »héroïques » et civilisé …. ne sont rien d’autre qu’une pure perte de temps devant les réalités cinglantes de la guerre sur le terrain ! sans parler que dans toutes les guerres Russes, beaucoup de soldats russes bien plus misérables initialement en Russie que les peuples qu’ils veulent »libérer », se retrouvent a piller les maisons et les habitants tout en détruisant comme des sauvages…et c’est ainsi qu’on peut les voir accrocher même des chiottes a leur tanks, en plus de les bourrer de postes TV, d’objets et d’habits même…. qu’une Russie rurale d’ou ils proviennent en est encore si fatalement dépourvue ! la réalité du pillage n’est que celle-la d’ailleurs, et s’explique par l’extrême pauvreté de la Russie rurale et celle des ghettos… contrairement aux clichés véhiculé sur les grandes avenues de Moscou ou St petersbourg et leur »opulence » de toc importée de France et des hauts lieux de la mode et du capitalisme…sans que les pauvres Russes n’y goûtent que rarement !
La propagande en faveur des Russes ou des américains est kif kif… la diabolisation des Ukrainiens ne sert strictement a rien a n’a pas la moindre utilité dans une guerre de destruction totale pareille ! il restera aux Pro Poutine de prôner la »solution finale » comme l’un des députés célèbres de l’extrême droite du Kremlin décédé cette semaine… qui prônait rien de moins que la déportation des Ukrainiens en Alaska, et l’utilisation des bombes nucléaires contre autant l’occident que l’asie centrale pour recouvrir la »grandeur de la Russie »… il est mort a 75 ans, et pour enfoncer le clou, Medvedev le petit caniche de Poutine s’est fendu d’un communiqué lui rendant un hommage des plus »émouvants »…allant jusqu’à lui promettre que ses idées ne seront pas abandonnées… mais seront un jour proche ravivées et célébrées en Russie !
Vous dites?? LA SOLUTION FINALE…??? c’est l’Europe et une partie du monde qui va la vivre dans quelques mois avec une méga crise, suivie d’une récession mondiale historique, une misère humaine sans précédent . Que dire de l’environnement… ce qui me rappelle un chanson de Gérard Lenorman, chanson d’Innocence, tellement d’actualité:
«Elle disait faut pas toucher
Aux oiseaux dans les champs de blé
Je tuerai le chasseur qui les tuera
Je te tuerai même si c’était toi
Et la violence de ces paroles
De cette chanson d’innocence
Ça m’fait pleurer quand j’y pense
Catherine le monde a changé
Les chasseurs sont du bon côté
Pour les oiseaux y a plus grand-chose à faire
Ils tueront les pigeons au nucléaire
Les champs de blé de nos jeux d’enfance
Seront bientôt comme ce désert
Comment me taire quand j’y pense
Ils sont fiers de leurs bombardiers
De leurs soldats, de leurs idées
Y a des goulags pour ceux qui parlent trop
Y a des médailles pour jouer les héros
Y a pas une chanson qui peut faire
Changer les choses, non aucune chose
Ça m’fait chanter quand j’y pense
Les maîtres de la guerre sont là
Dieu est à leurs côtés tu vois
Ils se déguisent derrière leurs discours
Ils nous mentent un peu plus chaque jour
Quand les larmes et le sang
N’auront plus aucun sens
J’irais prier si j’y pense
Elle disait faut pas toucher
Aux oiseaux dans les champs de blé
Je tuerai le chasseur qui les tuera
Je te tuerai même si c’était toi
Je me demande si elle croit
Toujours en la violence
Ou si elle croit encore en l’amour
Ça m’fait douter quand j’y pense»
Quant à moi, je n’ai guère de pitié pour ces européens qui suivent les USA avec leurs stupides sanctions qui n’aboutissent qu’à provoquer un harakiri des populations et un futur Chaos, lui aussi absolument historique.
L’UE aurait du s’ouvrir les yeux!! ne pas s’embarquer dans une aventure pareille et considérer les impacts, les dangers à tous les niveaux qu’une association avec les USA peut avoir. Ce pays qui devraient être techniquement en faillite.. Biden comme les autres présidents ne cessent de relever le plafond de la dette, ce qui est synonyme d’un système politique TOTALEMENT dysfonctionnel. Le gouvernement américain vit régulièrement un shutdown de son administration, ne pouvant payer ses dépenses courantes comme ses employés. Les USA et ceux qui sont dans l’ombre, ceux que j’appelle les Véritables, s’accrochent à tout. Ils exploitent tout ce qu’ils pensent rentables, utilisant des zelinskys de service, ce qui ne manque pas, même recruté parmi des danseurs en cuirrette…sans aucun talent. Son principal atout est celui d’être d’acteur, médiocre, nous en convenons tous, mais financé par de richissimes néo-juifs l’ayant découvert. C’est avec ça!!, un zelinsky pseudo nazifié que le monde actuel doit de débrouiller. Tout est bon à prendre pour l’Oncle Sam.. Sa vedette fait la tournée de la planète, en impliquant à ses côtés ses généraux néo-nazis devant le parlement grecque insulté et très en colère devant eux, avec raison. Zelinsky reproche sans arrêt à tous d’être des lâches, des incapables, alors que lui, fait tout ce qu,il peut pour faire durer ce conflit qu’il sait très bien sans issu pour la population ukrainienne. J’espère que Kadirov et ses soldats vont le prendre vivant et le lyncher dans son habit de danseur….ce qui cette fois ne pourra être camouflé en false flag.
Le conflit en Ukraine était planifié depuis un bon moment et continu de l’être. L’emploi de milices néo-nazis (il n’y a pas que la milice Azov) dans les rangs de l’armée ukrainienne est une réalité. Si nous ne sommes pas vigilants et n’agissons pas en les dénonçant, en les repoussant, ils se manifesteront bientôt ailleurs, comme de la vermine, des rejetons virulents d’une autre époque.
Le régiment Azov est pourtant listé par les USA comme organisation radicale et terroriste étrangère en Europe.. Que dire de plus, la preuve est faite qu’il ne s’agit pas de nationalistes ukrainiens. Cessons d’être complices, car un tel degré d’hypocrisie est sans précédent.
Dernière nouvelle et sommet de l’hypocrisie!! le gouvernement canadien devrait prochainement donner de la formation au bataillon néonazi Azov… Des journalistes ont dénoncé leurs insignes nazis, mais la ministre des affaires étrangères Mélanie Joli ne s’en préoccupe absolument pas. Les vétérans de la seconde guerre mondiale ne doivent pas tellement apprécier..mais qui s’en soucis vraiment. Quelle insulte au courage de ces soldats ayant combattu le nazisme, de tous ces morts aux mains des tortionnaires nazis, c’est pas croyable!!! quelle bassesse..
Les journalistes auront-ils le courage de dénoncer ce qui se passe vraiment??
le point de vue occidental sur les erreurs comises par l’État-major russe dans la guerre d’Ukraine
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/les-erreurs-militaires-de-poutine-en-ukraine-trop-confiant-et-mal-pr%c3%a9par%c3%a9/ss-AAW5e6S?cvid=15626b1840f54b8bdac9af4955440457&ocid=winp1taskbar